Il n'avait pas mis le préservatif pour vexer ça partenaire ou parce qu'il pensait qu'il était compatible mais par amour, il savait pas si leurs natures profondes leurs permettaient de procréé, il savait même pas s'il était stérile ou non, cependant il ne voulait pas donné un enfant à la femme qu'il aime. C'était beaucoup trop tôt, ça lui aurait fait plaisir évidement mais leurs relations étaient qu'au ébats de jeune couple, les relations physiques pleine de passion et d'insouciance. De plus, il ne concevait que les enfants dans le mariage et il allait certainement pas la demandé en mariage comme cela, ça devait être romantique et murement réfléchi. Il se sorti l'idée des enfants et du mariage de la tête pour se focalisé sur ce qu'il faisait. Il aimait chaque secondes, chaque mouvement étaient un vrai délice, Il n'avait pas eut beaucoup de rapport avec d'autres femmes mais c'était la première fois qu'il sentait une telle osmose, le destin lui avait-il choisi une louve comme âme soeur ou c'était juste parce qu'il appréciait la jeune femme qu'il avait l'impression qu'il s'emboitait parfaitement, il n'en savait rien et n'en avait que faire pour le moment.
- Prend moi plus fort...
Mélina semblait en vouloir toujours plus, elle semblait être aussi curieuse que le vampire. Elle voulait tout le temps ressentir de nouvelles choses, connaitre de nouvelle sensation, gouté à tout ce qui était un peu bon heure pour quelqu'un qui aimait enseigner et qui voulait aussi tout expérimenté avec la jeune femme. Boris décida de répondre au exigence de sa partenaire en mettant ses mains au niveau de hanches de cette dernière pour pouvoir donné des coups de reins plus rapide et un peu plus secs mais sans que ça lui fasse mal ou que se soit trop bestiale. Lorsque la louve décida de se mettre au dessus, il ressenti un énorme frisson de plaisir, elle avait bouger son corps d'une telle façon qu'il eut l'impression de sentir à la fois sa paroi vaginale et une main s'occuper de sa verge et c'était une sensation de plus agréable.
Il resta immobile quelques secondes sous la surprise mais il sentait quand même encore le corps de sa partenaire bouger. Elle avait décidé de reprendre les choses en main et elle c'était elle-même mise à bouger les hanches et à poursuivre les vas et viens. Les mouvements étaient plus rapide qu'avant mais le vampire allait pas s'en plaindre il aimait ça autant que sa partenaire et le fait de pouvoir voir le corps de cette dernière l’excitait grandement. Elle était vraiment magnifique avec les joues rouges, les cheveux un peu en batailles qui lui passait devant les yeux, la transpiration qui avait perlé sur son corps et qui lui donnait un aspect divin à cause de la lumière qui la faisait presque brillé et surtout le fait de voir ses deux montagnes de chaires monté et descendre au même rythme qu'elle. Il appréciait beaucoup cette nouvelle position, il aimait sentir les fesses fermes et rebondie de sa partenaire claqué contre ses cuisses lorsqu'elle avait son barreau enfoncé au maximum, il avait en plus l'opportunité de caresser facilement les cuisses de sa partenaire et de parfois aligné ses mouvements de bassin sur ceux que faisait la jeune femme pour augmenté l'impression de profondeur de la pénétration.
Par moment, elle ralentissait un peu et l'enseignant comprit assez rapidement pourquoi car elle fit de même au moment il ou senti son éjaculation monté et elle se stoppa un peu et lorsqu'il fut calmé sa partenaire reprit la vitesse normale des vas et viens. Il appréciait assez sentir son corps frissonné sous le plaisir, le sentir à son maximum et puis ne pas pouvoir aller un peu plus loin pour pouvoir recommencé l'opération quelques minutes plus tard. Depuis quelques va et viens, il changeait parfois le lieu ou sa verge tapait au fond de l'utérus de sa partenaire, il cherchait le point G de sa partenaire et il avait un peu de mal à le trouvé mais lors d'un nouveau mouvement il senti le corps entier de sa partenaire tremblé sous le plaisir.
-Je crois que j'ai trouvé la boîte de pandore.
Après un petit sourire malicieux, il accéléra un peu les mouvements de bassin et il se mit à touché successivement que l'endroit qu'il avait choisi sentant à chaque va et viens le plaisir de sa partenaire augmenté. Il utilisait aussi ses doigts pour faire du bien au clitoris de sa partenaire ainsi que sa poitrine et lorsqu'il la sentait sur le point de jouir, il s'arrêtait totalement avant de reprendre de plus belle. Il se demandait combien de temps, elle tiendrais et combien de temps il tiendrait aussi car entendre les gémissement de plaisir ainsi que les vas et viens rapides le mettait également en difficultés.