-Pour une débutante c'était très bien, tu as un certain talent pour cela. Il manque encore un peu de passion et d'audace dans ton baisé mais je n'ai pas ressenti de dégout tu as très bien réussi à réprimé ta partie louve comme je l'ai fait avec mon côté vampire.
Mélina ne pût réprimer un soupir de soulagement en entendant sa réponse. Il n'avait pas été dégouté mais il avait sentit qu'elle était débutante. Le principal était qu'il avait trouvé cela plus agréable que répugnant et elle garderait ce point positif en tête. Elle sourit, contente de son premier vrai baisé.
Elle le vit ensuite commencé à se déshabiller lentement. Elle le regardait en souriant, sans en perdre une goutte. Elle se mordit instinctivement la lèvre inférieur appréciant grandement le spectacle. Il était beau, cela, il n'y avait pas de doute. Son corps était musclé comme elle s'en doutait et cela avait le don de la faire craquer. Son torse était digne d'une statue greque. Si Mélina avait été sous sa forme de louve, elle en aurait bavé. Ses joues avaient pris une teinte légèrement rouge devant la quasi-nudité du vampire. Elle n'était pas spécialement gênée, juste un peu excitée. D'ailleurs son corps envoyait des signaux, dérangeant le louve. Elle s'allongea alors sur le ventre, cachant ainsi sa poitrine où ses tétons commençaient légèrement à se faire...indiscret.
-Si tu veux je t'apprendrais à embrasser correctement.
La louve lui tira la langue en riant. Elle avait enfin trouver quelqu'un d'aussi joueur qu'elle. Mais pour l'instant elle attendait la prochaine question. Et elle ne fut pas déçue.
-As tu déjà eu des rapports sexuelles? Ton gag sera de me chanté quelques chose. Tu as une jolie voie et j'aimerai savoir ce que sa donne lorsque tu chante.
Mélina ne perdit pas son sourire même s'il se teinta d'une légère tristesse. Il fallait qu'elle le lui dise d'une façon détaché, elle n'avait pas encore envie de s'apitoyer sur son sort.
- Oui j'ai déjà eue un rapport sexuel, il y deux mois. Cela fut mon premier et jusqu'ici mon dernier. Je venais de fêter mes 18 ans depuis quelques jours. Suite à la mort de sa femme, mon père adoptif était tomber dans l'alcool. Il sombrait de plus en plus, sans que je ne puisse rien faire. Un soir, il est rentré beaucoup plus soul que d'habitude. Il paraissait énervé et tenait des propos incohérent. Je l'ai pris par le bras et essayer de le trainer jusqu'à sa chambre. Mais il m'a repoussé et commencé à me taper dessus. Je me protégeais comme je pouvais en le suppliant d'arrêter. Il m'a donner plusieurs gifle et j'ai commencé à tomber un peu dans l'inconscience mais pas suffisamment. Car je l'ai entendu prononcé les mot "nouvelle femme" et puis "bébé", je n'ai pas bien suivit sur le coup et j'ai compris plus tard ce qu'il entendait par là. Il a commencé à soulever ma robe et il a enlever ma culotte. Mais j'étais toujours un peu sonné et je ne pouvais bouger sans avoir atrocement mal partout. Et là j'ai hurler de douleur lorsqu'il a commencer à me violer. C'est à partir de ce moment là où j'ai découvert qui j'étais. Je me suis transformer à cause de la douleur et de la rage, et je l'ai tuer. Voilà, maintenant tu sais tout.
Mélina le regardait avec tristesse alors que les événements redéfilaient devant ses yeux comme si c'était hier. Elle lui avait épargner les détails de comment il était mort. Sa mort avait été atroce et elle entendait encore ses hurlements dans ses cauchemars. Elle se réveillait alors en sursaut et pleurait. Elle réalisa qu'elle se sentait mieux depuis qu'elle avait vidé son sac. Désormais elle ne lui cachait plus rien. Il savait tout d'elle, ce qu'elle était et ce qu'elle avait fait. Elle se mit alors à chanter. C'était une chanson que sa mère adoptive lui avait souvent chanté avant qu'elle ne tombe gravement malade. C'était un chant d'espoir et de liberté. Elle ferma les yeux et se rappelait la voix de sa mère et son beau visage qui affichait toujours des yeux rieurs. C'était elle qui l'avait choisit. Elle l'avait aimé et choyé comme sa propre fille. Une fois qu'elle eut finit, elle rouvrit les yeux et regarda le vampire. Elle n'avait plus chanté depuis que sa mère était morte. Boris avait tout chamboulé en elle, mais la menace du loup, elle, était toujours présente. Elle avait peur de perdre son humanité, mais tant qu'elle était avec lui, elle se sentait bien.
- Alors...combien de filles as-tu mis dans ton lit, beau don juan ? Tu devras essayer de me séduire, tu as carte blanche.
Elle avait retrouvé son sourire et presque oublier la précédente question. Elle était curieuse de voir sa technique de séduction, elle le sentait, cela serait intéressant.