-C'est presque de la triche. Techniquement ça fait deux questions et pas une ça.
Mélina eut un grand sourire pendant qu'il réfléchissait. Et oui elle était curieuse et impatiente de savoir si oui ou non cela venait d'elle. Sa première préoccupation était de savoir pourquoi elle avait ressentit autant de dégout lorsqu'il l'avait embrasser. Elle passa une main dans ses cheveux, attendant sa réponse qui vint peu après.
-Alors pourquoi je t'ai aidé? Parce que c'est ma nature tout simplement. J'aime aidé les autres et sans rien attendre en retour. S'il me donne une chose en échange j'accepte bien sur mais sinon j'aide parce que c'est toujours utile d'être aidé. Pour la partie qu'est ce que j'ai pensé de toi la première fois que je t'ai vue? Il y aurait tout un livre à écrire sur cette question, il y a plein d'émotion qui m'ont traversé l'esprit lorsque je suis venu te secourir sous la pluie. Il y a bien sur l'aspect physique que j'ai pris en compte et j'ai trouvé que tu était une très belle femme qui semblait être bourrée de charme et avec un corps qui as des proportion idéales. Pour l'aspect mentale, je me suis dit que tu étais comme les pauvres petits chiot qu'on abandonne dans la rue: seule et terrifié et que ta peur ne venait pas du fait que tu es failli te faire renverser mais d'être tomber dans un endroit ou rien ne t'étais connu. Pour finir que tu avais une odeur extrêmement désagréable et qu'après ton passage il faudrait des mois avant que mes vêtements soit débarrassé de ta puanteur.
Mélina sourit lorsqu'il lui dit pourquoi il l'avait aidé. Bon, elle n'avait pas encore d'indice sur ce qu'elle voulait. La réponse suivante fut plus intéressante. Elle arbora un grand sourire, les joues légèrement rosis par les plaisir que lui provoquait les compliments. Mais la chute, la surprit et elle commença à rire pour ne plus s'arrêter. Il commençait par lui faire des compliment pour ensuite lui dire qu'elle sentait mauvais ! C'est ce qu'elle aimait chez les gens, la franchise. Ce jeu était donc parfait pour en apprendre plus sur l'autre. Mais le faite qu'il ai dit qu'elle sentait mauvais la rassurait vraiment. Cela ne venait pas que d'elle. Il y avait quelques indices qui lui disait qu'il n'était pas complètement humain. Bon, elle verrais ça plus tard. C'était à son tour de poser une question. Elle fut courte et simple.
-D'où viens tu?
Mélina ne s'attendait pas vraiment à ce genre de question car c'était presque évident pour elle. Mais l'humain n'avait pas du entendre parler des légende courant sur Terra. Elles les avait entendue alors qu'elle était petite mais elle s'en rappelait suffisamment bien pour savoir où elle était tomber. Elle n'y avait pas penser avant mais désormais elle savait où elle était arrivée.
- Alors d'abord merci pour les compliments mais je ne te tiendrais pas rigueur de mon odeur extrêmement désagréable car il n'y a pas que moi qui dégage une forte odeur... Je vais répondre à ta question. Je pense que tu n'as jamais entendu parler de mon monde. Je viens de la planète Terra. Un monde peuplé de différentes créatures comme les furry, les vampires, les loup-garous et surtout des terranides. Ces derniers sont d'apparence humaine mais possède des attributs d'animaux. Ils sont le plus souvent réduit en esclavage. Il y aussi des humains mais généralement ils possèdent des pouvoirs, on les appelle les E.S.P.er. Je suis arrivée par un des portails reliant ton monde et le mien, je pense. J'en avais entendu parler. Ces portails ont été crée par la déesse Aphrodite pour que ces fidèles puissent voyagé d'un monde à un autre. Je crois que ton monde s'appelle la Terre, c'est ça ? Et vous avez l'air que de simples humains... Je ne critique pas du tout, ne le prend pas mal. Ce portail, je l'ai trouvé dans une forêt où j'habite depuis quelques mois après l'Incident. Je chassais et je suis bêtement tomber dessus. Je vis dans une forêt aux alentour de Nexus, la plus grande ville de Terra. C'est aussi d'un sens, la plus dangereuse. Tu as vite fait d'être capturer et vendu en tant qu'esclave sur la grande place. Voilà je pense que tu as suffisamment d'information sur ma provenance.
Mélina lui souriait alors que Boris devait digéré toutes ces informations. C'était maintenant à elle de poser une question et elle devait bien y réfléchir. Une question, enfin deux, lui brulait les lèvres, qui es-tu et qu'as tu ressentir lorsque tu m'as embrasser. Mais elle devait continuer à jouer le jeu même si sa curiosité finirait par l'emporter.
- De quoi as-tu le plus peur ?
Mélina préférait lui poser une question anodine mais qui, peut être, pourrait se révéler intéressante. Elle plongea ses yeux dorés dans ceux du jeune homme et lui sourit doucement, tout en jouant avec une de ses mèches de cheveux.