- Écouter Weld-sama, ce sort est une sorte de base de la magie rose, si vous le maitriser, vous pourrez alors maitriser la plupart des sorts avec facilité. Cela dit, je doit reconnaître que vous êtes très forte pour avoir réussi ça alors que ce sort n'était pas destiné à ce résultat.L'ange de la luxure souriait doucement à son élève d'un jour en la regardant dans les yeux, mais en laissant échapper malgré tout un léger soupir. La princesse commençait à se dire qu'elle aurait dû suivre les instructions, même si elle savait déjà faire l'aphrodisiaque.
- Enfin, je suppose que vous n'êtes pas la petite fille de Lust-sama pour rien ! On va donc se concentrer sur ce que vous essayer de faire, Weld-sama. Pour ce sort, il n'y a besoin que d'une légère incantation mais elle n'est pas difficile à retenir. Là aussi, il faut que vous la visualiser mais elle ne doit pas être trop grande sinon cela à aucune chance de fonctionner !Elle se doutait que la petite prêtresse parlait du pénis et écouta attentivement la leçon. Oui, il s'agissait enfin de ce qu'elle voulait apprendre à faire, et se concentra der chef.
- Je vais d'abord vous apprendre la formule à retenir, écouter bien Weld-sama : Quod ad fertilitatem momenti est! Le mieux est de le répéter à plusieurs reprise et doucement pour pouvoir le graver dans votre tête. Je doit tout de même vous avertir, ce sort fait un peu mal, du moins cela est mon cas. Après, puisque vous êtes une déesse, je ne sais pas si cela est votre cas ?Au final, il fallait bien incanter quelque chose. Cependant, elle tiqua sur la suite de l'explication. Cela était douloureux ? Elle afficha un air désolé pour l'ange. Etant une plante, elle ne ressentais pas la douleur. Une chance, sinon elle hésiterais surement à s'ouvrir les veines pour récolter sa sève et réaliser son onguent spécial.
- Je suis désolée pour toi Sya, mais je ne ressent pas la douleur... Mais j'essayerais de faire en sorte que tu n'ai plus à souffrir si tu veux, après le cours...Oui, c'était dans ses cordes, mais elle avait besoin d'ingrédient spécifiques qui ne poussaient que dans certains endroits de la forêt. Bien sur, sa mère pouvait les faires pousser à ses pieds, mais ils serraient de moindre qualités. Et celle-ci était primordiale pour réaliser le philtre.
- Tout comme l'autre sort, concentrez votre envie dans vos doigts, l'index et le majeur surtout. Observez moi Weld-sama, je vais vous en faire la démonstration.L'ange se redressa et retira sa culotte blanche qu'elle laissa tomber au sol puis se rassit en écartant un peu les jambes.
- Votre envie doit être concentré ici, dans ces doigts. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à vous donner du plaisir en récitant la formule lorsque vous vous en sentez prête. Ce sort est pratique car si votre envie est faible, en faisant cela, ça vient tout seul !Elle commença ensuite à se caresser tendrement la fente, avant de pénétrer en elle les deux doigts concernés. Après quelques gémissements, l'ange bleue incanta la formule et afficha brièvement une expression de douleur sur son visage. Entretemps, le membre masculin se mit à pousser sur une quinzaine de centimètres, juste au dessus de son bouton rose, qui se retrouva caché par deux belle bourses imberbes. Ça liqueur d'amour avait un peu coulée sur la racine, qui absorba prestement le liquide. Le repas de Alraunya venait tous juste de commencer.
- Bien... maintenant que vous savez quoi faire... je vais vous observer Weld-sama...Weldenela colla donc l'index et le majeur ensembles, avant de commencer à frotter son petit bourgeon. Cependant, elle ne ressentait toujours rien, même après cinq minutes de frottage intensif. Elle en fronça même des sourcils.
- Peut être que c'est parce que je suis une plante... C'est pas grave, je vais faire les deux méthodes.Loin d'être résignée, la jeune pousse se concentra fortement sur l'idée de ressentir du plaisir charnel, et concentra la magie dans sa main libre qu'elle posa sur son bas ventre. L'effet fût immédiat, et un liquide ambré, plus fluide et plus odorant que sa salive, s'écoula de son vagin.
- C'est... c'est incroyable... C'est la première fois que je ressent... une telle sensation de bien être...La "cyprine nectar " était plus aphrodisiaque que nutritive, en grande partie grâce à la magie rose. Si l'odeur n'avait aucun effet sur la princesse, nul doute que ça renforçait le désir des deux autres femmes présentes. La petite fille de Lust reprit ses caresses sur les grandes lèvres, et sentie l'envie monter crescendo.
- Quud ade fertilitetam momenta est !... Quode ad fertilitatim... momunti est!... Quod... ad... fertilitatem... momenti... est.....Le membre se mit finalement à pousser et atteignit la même taille que celui de Sya. Le visage de la fille verte se crispa lui aussi, non pas de douleur, mais de plaisir. La poussée de la tige verte avait procuré à la princesse des bois son tout premier orgasme, et un long jet épais et ambré jaillit des deux sexes. Celui qui sortit du pénis végétal termina sa course sur le corps de sa propriétaire, alors que celle-ci tentait de reprendre son souffle. La "semence" dégageait une douce odeur de sucre, qui devait sans doute attiser la gourmandise de l'ange. Mais sa puissance aphrodisiaque, au niveau du gout, équivalait à un dixième de celui de sa mère, ce qui n'était pas négligeable pour autant.
- Je pense que notre invitée... peut se joindre à nous... maintenant...[HRP: Dit donc, j'ai bien fait de commencer à écrire avant ta réponse
]