[HRP : Plop ! Désolée pour le retard ^^" Vieux motard que jamais XD]
La petite princesse de la forêt était fortement excitée, semblait-il. Une fois de plus, les parfums qu'elle dégageait provoquaient un nouvel élan de plaisir chez Chikako qui se sentait déjà perdre la raison en sentant les deux phallus glisser en elle à chaque coup de rein qu'elle donnait pour se faire du bien. Quand l'un des pénis avançait, l'autre reculait, et c'était elle qui donnait le rythme. La lutteuse était heureuse ! Elle se sentait déjà planer et à en croire les gémissements, ses deux partenaires n'étaient pas en reste.
-- Haaaaaa..... C'est..... Booooooooon.... Ah !
Chikako sourit à la jolie petite plante verte, la gratifiant d'une pelle maxi format avant de lui caresser tendrement la joue. Puis elle tourna sa tête à un tel point qu'elle frisa le torticolis et essaya d'embrasser Sya à son tour. Comme quoi, ce n'était pas parce qu'elle était derrière que Chikako l'oubliait, bien au contraire. Chikako était si hautement perchée dans le plaisir qu'elle se laissa faire quand des lianes s'invitèrent dans leurs ébats.
-- N-ne vous inquiétez.... Paaaas... Ce n'est qu... Haaaaaaaan... Ce n'est que maman q-qui s'invite... Haaaaaaa...
S'inquiéter ? Pourquoi s'inquiéter ? Chikako était perverse, c'était un fait. Elle l'avait fait avec une Sirène, une enfant (enfin une ado pour être exact), un homme-tigre et même un chien. Pas un Terranide. Non. Un vrai chien. C'est dire à quelle point elle était no limites sur le sujet. Et dans l'état d'excitation où elle était, elle aurait pu s'envoyer en l'air même avec la plus ragoutante des créatures, qu'elle soit putréfiée ou pustulente ou tout autre aspect physique qui ferai vomir n'importe quel Humain normalement constitué. Alors bien loin de s'inquiéter, au contraire, elle accueillit avec joie les lianes-phallus au même titre que la belle Ange aux cheveux bleus.
-- Haaaannnn... Sya v-va aussi ê-être le... Huuuum... petit jouet de... d'Alraunya-sama? Hihi Sya est heu-reuse de servir les enf-fants de Lust-sama.
Chikako voulut sourire, mais ne pouvait le faire, sa bouche étant déjà occupée... Elle suça avidement la liane phallique qui s'y était invitée et caressa celle qui se faisait une cravate de notaire entre ses énormes seins. Visiblement, Alraunya pouvait jouir sur commande, puisque les deux lianes éjaculèrent en même temps que l'Ange. Elle même se transforma alors en femme-fontaine, libérant une quantité impressionnante de cyprine.
-- Haaannn... Weld-sama.... Sya veux... encore plus... ♥ Hihi Weld-sama... voulez-vous échanger les p-places ou bien... on s'occupe toutes les deux du même trou? ♥
De par le contact du liquide ambré sur sa peau et dans sa gorge, Chikako en devint folle et plus avide encore. Cela ne fit qu'exacerber son côté dominatrice...
-- Non !
Refusa-t-elle catégoriquement, repoussant brutalement Weldenela. Brutalement mais pas violemment... Juste ce qu'il fallait de bestialité pour montrer son mécontentement face à la proposition de Sya. Après tout, la petite pousse n'avait pas encore joui, elle. Et Chikako avait proposée, à la base, d'avaler leurs spermes après pénétration, et c'était ce qu'elle voulait. Point !
D'ailleurs, elle fut déçue que Sya n'ait pu se retenir. Sans perdre un instant, la lutteuse releva Weldenela, restant elle-même à genoux, afin d'engloutir son petit zizi tout vert, le suçant avec gourmandise jusqu'à l'éjaculation, masturbant celui de Sya pour qu'il retrouve de la vigueur. Quand Weldenela jouit à son tour, Chikako ne perdit pas une goutte de ce divin nectar sucré. Puis elle se tourna vers Sya et lui fit la même gâterie, également jusqu'à recevoir le jus de l'Ange dans sa gorge.
Durant tout ce temps, les deux lianes phallus s'activaient toujours en elle. Complètement possédée par le plaisir, Chikako, chancelante, semblant à deux doigts de perdre conscience, supplia :
-- Hhhaaaaan !!! Je veux voir Alraunya ! Je veux voir Lust !!!
Sa demande était complètement sortie toute seule et n'était à mettre sur le compte que du plaisir débordant qui s'était emparé d'elle. A présent insatiable, elle se mit à lécher le corps de Weldenela des pieds à la tête, en passant évidemment par son joli vagin et sa "fausse" virilité, puis fit de même avec Sya, avant de se caresser le clitoris.
-- Moi aussi j'en veux plus ! Plus !
Et, inconsciemment, Chikako prononça une formule désormais bien connue des deux jeunes filles...
-- Quod ad fertilitatem momenti est ! Quod ad fertilitatem momenti est ! Quod ad fertilitatem momenti est ! Quod...
Elle ne cessait de la répéter, imaginant un beau, grand et gros pénis pousser sur son mont-de-Vénus et une vive douleur la prit, la faisant se tordre dans l'herbe en hurlant. Jusqu'à ce qu'un service trois pièce se forme effectivement au dessus de son vagin... Le membre de Chikako avait, proportionnellement à la douleur infligée par sa croissance, une taille plutôt aguichante, puisqu'elle ne mesurait pas moins de 20 cm pour un diamètre d'environ 6cm...
Sans doute l'appareil génital masculin était proportionnel à la taille de son invocatrice ? Vu la grande taille de Chikako, comparée à celles de ses deux partenaires et de leur petits zigouigoui, cela n'était guère étonnant... La douleur passée, elle se releva et regarda Sya avec un regard affamé, passant sensuellement sa langue sur ses lèvres. Et caressant son nouveau sexe, pour savoir ce que ça faisait d'avoir un pénis.
-- Tu voulais échanger les places... ? J'ai envie de me sentir dans tes jolies petites fesses...
Précisa-t-elle, marchant vers elle, l'oeil lubrique, se moquant royalement de savoir si cela allait plaire à l'Ange ou bien lui faire peur, au vu de la taille du monstre-cyclope...