La princesse des bois avait abondement jouis pour une première fois. Son nectar d'ambre était rependu sur son ventre et sa poitrine, alors qu'elle reprenait encoure son souffle.
- P-pardonner-moi Weld-sama...
A peine l'ange venait de parler, qu'elle se pencha sur le corps végétal pour lécher le chaud liquide sucré. Elle nettoya consciencieusement sa peau avec sa langue, se qui l'excita plus encore. Loin de lui en vouloir, la jeune pousse lui caressa les cheveux. Enfin, la fille verte goutait au plaisir que sa mère pratiquait tout les jours...
- Mmm... T-tu es douée... Syaaa...
Weldenela lui indiqua finalement que "l'invitée" pouvait désormais se joindre à elles, et lorsque la petite prêtresse de la luxure, dont le visage était si proche de sa vierge, demanda si elle devait s'en occuper, la petite fille de Lust lui fit non de la tête.
- Ce n'est pas nécessaire... ma mère nous l'amène déjà... Je crois qu'elle à faim...
En effet, de nombreuses lianes amenaient une femme musclée et nue, dont les cheveux étaient d'un bleu plus foncés que ceux de l'ange. A en croire son état, elle se trouvait déjà dans un état d'excitation avancé, surtout à cause de son antre des plaisirs inondé, ou encore de son regard lubrique. Dès que les lianes la lâchèrent, la femme se releva avec un "Heu..." gêné, puis afficha un sourire encore plus pervers.
- Salut, les filles...
A peine à t-elle parlée, que la femme se jeta littéralement sur les lèvres de l'ange esclave, sans lui laisser de choix. La fille de la forêt ne put s'empêcher de sourire. Sa mère l'avait chauffée à point. Dommage que ce soit une dominatrice, comme l'avait indiqué son expression faciale. Il allait falloir lui apprendre que les invités ne soumettaient jamais leurs hôtes. Néanmoins, elle se laissa faire lorsqu'elle se fit embrasser à son tour, afin de juger comment la femme s'y prenait. Celle-ci força le passage de ses lèvres et trifouilla sa bouche avec sa langue, sans chercher à donner du plaisir à sa partenaire. Wel en profita tout de même pour faire couler un peu de son nectar aphrodisiaque dans sa gorge. Finalement, elle se retira et les toisa dédaigneusement en croisant les bras.
- Tu voulais t'occuper de moi, non ? Je suis là maintenant... Que de la gueule, je parie...
La jeune fille verte sourie à cette phrase et, sans avertissements, des lianes surgirent du sol et entravèrent ses bras dans son dos. D'autres s'enroulèrent autour de ses chevilles et lui écartèrent les jambes, sa vulve bien en vue. La femme fut allongée à un mètre du sol, incapable du moindre mouvement malgré sa force physique. C'est aussi pour cette raison que Wel les préférait aux racines. Souples et résistantes, ses cordes végétales pouvaient autant servir à maintenir, qu'à donner du plaisir. S'approchant doucement de son visage, elle lui parla calmement.
- En tant que simple invitée, vous apprendrez qu'il est mal venue de vouloir dominer son hôtesse, et plus particulièrement la princesse de cette forêt, petite fille de déesse. Néanmoins, je vous propose quelque chose d'équitable. Laissez vous faire, et je vous promet que vous atteindrez le summum du plaisir. Tentez la moindre esquisse de domination, et vous finirez comme garde manger sexuel de ma mère. Une telle rivière de cyprine, coulant à flot en permanence, la comblera surement.
Elle se tourna ensuite vers l'ange de la luxure, qui avait observée la scène sans broncher, attendant sans doute une invitation quelconque. Avec un sourire, elle écarta les grandes lèvres de la femme, avant de s'adresser à son enseignante.
- Sya, honneur aux invitées, et plus particulièrement à celle qui m'a appris mon premier sort de magie rose.
Et pendant que la petite ange s'approche, la jeune pousse murmura à l'oreille de la lutteuse impuissante :
- Ne vous inquiétez pas, vous allez passer un moment inoubliable en notre compagnie. Avec un peu de chance, il se peut même qu'on vous apprenne à lancer correctement la formule, en guise de récompense... Si vous êtes sage, bien entendu...