Hello !
J'ai différentes idées de topic à réaliser.
Voici un résumé des trames à faire concernant Ishtar Naviento et Theorem.
N'hésitez pas.
••• ISHTAR NAVIENTO •••
- Le Tsar - BIENTÔT COMPLET
Trame : Ishtar trouve un amant à sa hauteur. Elle lui offrira sa virginité et feras de lui le tsar d'Inferis. Il lui devra respect, amour et bien sûr s'offrir à elle.
Partenaire : Un dragon si possible ou un guerrier terranide/incube/etc... Les humains n'ont aucun intérêt à ses yeux.
- Rejoindre les étoiles -
Trame : La dragonne veut devenir une déesse par ses propres moyens. Pour cela, elle veut piéger une déesse et la vampiriser afin de dérober ses pouvoirs et accéder au rang de déesse.
Partenaire : Une dieu ou une déesse qui se feras piégé.
- Entretient d'embauche -
Trame : On est jamais bien entouré. Ishtar recrute une garde du corps. Cette dernière devras la protéger et optionnellement satisfaire ses pulsions.
Partenaire : une monster girl, succube, etc...
- Festin de vampire, de lamia ou autre - PLUS A FAIRE
Trame : Ishtar étant semi-vampire, elle a une soif de sang. Cependant, elle ne bois pas celui des humains qu'elle juge impur et trop proche des porcs. Elle réserve son appétit à des créatures plus intéressantes, comme les monster girls, anges, etc...
Partenaire : Tout sauf un humain.
- Perversion, Anal Sanctuary - EN COURS
Trame : Je recherche une jeune fille innocente, vierge, pure, voir coincée... Mon objectif est de faire de cette bombe sexuelle en sommeil une véritable gothique championne du sexe anal.
Partenaire : Une jeune femme pure.
••• THEOREM •••
- Retrouver le paternel -
Trame : Theorem met un point final à sa quête et retrouve enfin son père... Il ne pourra faire cette quête sans aide. devenez son compagnon d'aventure ou sa compagnonne. Hentai ou non, il s'agira surtout d'aventure.
Partenaire : Quelqu'un qui voudra partager cette aventure par plaisir du RP.
- L'amour -
Trame : Je cherche à caser Theo. Malaurie n'étant plus joué, ceux qui sont intéressés par Theorem sont les bienvenues. Je ne cherche pas foncièrement une dominatrice, mais une femme qui sait ce qu'elle cherche avec un certain caractère est envisageable. Une aventurière serait l'idéal.
Partenaire : Une femme non humaine.
- Pute de luxe ou Star de la chanson - EN COURS
Trame : Une fois sa quête terminé, Theo aura l'une de ces professions. Influencez-le, ce sera avec plaisir.
Partenaire : Un mac ou un agent... heu c'est un peu la même chose je crois XD
- La rencontre avec une slime - FAIT
Trame : Theorem se rapproche d'une slime et après une longue conversation et certainement quelques trucs à faire en échange, il obtiendra un bio-vêtement en slime noir qui couvrira son corps de façon symbiotique qui prendra la forme qu'il désire.
Partenaire : ... Une slime XD
- Apparition divine - EN COURS
Trame : Theo s'éloignant de sa quête reçois la visite de son dieu tutélaire. Après l'avoir réconforté et remit sur a voie vers son père, possibilité de hentai.
Partenaire : quelqu'un qui jouera Hunder et n'ayant pas peur du yaoi ou des câlins entre garçons.