Oui, Law, on sait. Et le jour où tu meurs, promis, Noh et moi, on te fera du bouche à bouche avec la langue.
Pour la tatouage, je sais ce que je pourrai vouloir, le genre de tatouage que je ne regretterai jamais : l'hermine bretonne. mais j'aimerai en trouver une stylisée, qui me plaise... Et sans doute que je la ferai sur la cheville (bah oui, autant choisir un endroit sensible, et une partie de mon anatomie que je ne supporte pas qu'on approche : mes pieds. Oui, je hurle quand on cherche à ma toucher les pieds. même quand c'est moi, je grogne. Oui, je suis barge, vous ne le saviez pas encore ?? x) ) Bref, sauf que pour le moment, je n'ai pas trouvé LE motif qui me fasse fondre.
A une époque, je voulais me faire tatouer un loup sur le sein. (SP, pas tapay.) (Oui, moi, ultra pudique, me faire tatouer le sein. Arrêtons de relever les aberrations, voulez vous ? x) ) Mais voilà, étant une personne qui espère un jour maigrir, je me dis que ce serait ptet pas top, que le dessin se déformerait ptet. Bref, faut faire gaffe à l'endroit où le faire ><