Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Au fil de l'aiguille...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Law

E.S.P.er

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 90 lundi 06 février 2012, 23:09:52

Moi aussi on me dit souvent que je suis facho tiens, sans aucune raison. Sinon mes origines allemandes aussi, ma blonditude... et puis mes rangers, ma croix de fer, Rammstein que je chante... Bon, d'accord, c'est tendancieux.

Sinon, les piercings à la langue, c'est le bien, point.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 91 lundi 06 février 2012, 23:17:53

Oui, Law, on sait. Et le jour où tu meurs, promis, Noh et moi, on te fera du bouche à bouche avec la langue.


Pour la tatouage, je sais ce que je pourrai vouloir, le genre de tatouage que je ne regretterai jamais : l'hermine bretonne. mais j'aimerai en trouver une stylisée, qui me plaise... Et sans doute que je la ferai sur la cheville (bah oui, autant choisir un endroit sensible, et une partie de mon anatomie que je ne supporte pas qu'on approche : mes pieds. Oui, je hurle quand on cherche à ma toucher les pieds. même quand c'est moi, je grogne. Oui, je suis barge, vous ne le saviez pas encore ?? x) ) Bref, sauf que pour le moment, je n'ai pas trouvé LE motif qui me fasse fondre.


A une époque, je voulais me faire tatouer un loup sur le sein. (SP, pas tapay.) (Oui, moi, ultra pudique, me faire tatouer le sein. Arrêtons de relever les aberrations, voulez vous ? x) ) Mais voilà, étant une personne qui espère un jour maigrir, je me dis que ce serait ptet pas top, que le dessin se déformerait ptet. Bref, faut faire gaffe à l'endroit où le faire ><

Leona Morimoto

Créature

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 92 lundi 06 février 2012, 23:33:39

Na zdrowie Law xD ok c'est du Polonais, je sais plus ce que sa veut dire ^^, enfin pour faire genre Camarade quoi >-<
Bon, j'assume pleinement mon côté féminin et je vais me mettre à parler de cheveux ouais, sa s'adresse à Law et en passant, Rammstein c'est génial ^^. Ben disons que j'ai eu le droit à ses appellations seulement quand je me rase la tête, disons que quand mes cheveux sont très court, ben sont aussi assez blond, alors que quand ils sont plus long, je me rapproche du châtain, on ma souvent traité d'arien aussi enfin quand j'étais encore au collège xD sa remonte :), alors que le soucis étant que mes yeux on trois couleurs, ouais, j'ai la classe hein ? Vert, bleu et jaune ! Sans retouche incrediblllllle ! Bref, tout sa pour dire que la mentalité des Français à 1 siècle de retard, mais sa, on le savait dejà, de plus, sa s'applique à pas mal de choses ;), mais bon, c'est pas un débat politique ! Sinon ben, moi perso je me fais tatouer où je veux, osef que sa dérange, sa reste mon corps, mes idées, mon art !

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 93 lundi 19 mars 2012, 23:01:17



J'vous ai fait attendre, hein?

"Tout ça pour ça? Et mon bras, t'as vu mon bras?"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Law

E.S.P.er

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 94 mardi 20 mars 2012, 00:49:15

GG gros !

N'empêche, moi j'dis, t'aurais pu faire un effort sur le rasage, tu te montres sur LGJ, c'est du prestige quoi.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 95 mardi 20 mars 2012, 19:47:05

Bah, ça va là...

Tu sais, y a deux trois semaines, j'avais un bouc hein... Et plus de cheveux.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miya Diablo

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 96 mercredi 21 mars 2012, 20:10:03

Sympa ! Et ça signifie quoi ? ^^


J'ai vu un mec qui avait un tatouage autour d'un doigt, comme une sorte de bague. J'ai trouvé ça ultra classe. Mais avant même de lui demander, je savais que ça devait être douloureux >< *bref, je cherche toujours...*


Sinon, pour mon anniv,c'est sur : deux piercings. Lèvre inférieure à gauche, et près de l'oeil gauche + Teinture de mes cheveux en blanc.(Ou juste la mèche, comme Malicia *-*) Awyeah 8D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 97 mercredi 21 mars 2012, 21:57:20

Kyo : Très très cool ! En plus t'as la pomme d'Adam qui ressort, c'est trop sexyyyy !

(chut.)

Miya -> Héhé, je me suis faite percer hier : le labret, en bas, au milieu (pour les ignares c'est le piercing sous la lèvre inférieure, au centre) le tien, si j'ai bien compris, c'est le labret décalé ? Ou le Marilyn ?

Miya Diablo

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 98 mercredi 21 mars 2012, 22:22:37

Pas le Marylin, non. Le décalé. Surtout que mon délire, une fois que ce sera bien cicatrisé, ce serait de mettre une chaînette entre les deux. Pour voir... x) Mais faudrait que j'aille voir le pierceur, pour en discuter avec lui. Je ne sais pas comment il fait pour le coin de l'oeil / haut de joue, mais (et merci mon boulot de caissière o/ ) j'ai vu une nana dont le piercing au coin des yeux était vraiment bien fait (je veux dire, il donnait pas l'impression qu'il allait se barrer n'importe quand. Contrairement à beaucoup de filles qui l'ont :x ) donc j'irai ptet ailleurs pour le coup ><

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 99 mercredi 21 mars 2012, 22:44:30

Miya> Nuit. Il s'écrit Yoru en romaji, tu le prononce yolou. Mais yolou ça fait con.

Kyo : Très très cool ! En plus t'as la pomme d'Adam qui ressort, c'est trop sexyyyy !

Normal, je tape dessus quand j'ai mal à la gorge o/

"T'es con!"
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Miya Diablo

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 100 mercredi 21 mars 2012, 22:54:30

Je.... Sais comment prononcer le jap >< (Mais je sais plus le parler. Houlala, de trop nombreuses années sans pratiquer les bases, c'est fatal >< )


Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 101 mercredi 21 mars 2012, 23:15:12

Désolé, c'était dit comme ça!

"De toute façon faut toujours que tu foutes le bordel! De toute façon on s'en tape, t'aurais juste dit nuit, ça aurait été pareil!"

J-Je suis désolé...
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 102 jeudi 22 mars 2012, 00:03:44

Miya : Gniiih, SOUS la lèvre ! Je croyais que ce serait au-dessus. Et une chaîne d'où à où ?

(mes potes me charrient aussi : ils veulent que je me mette une chaîne du labret, au nez, à l'industriel... Bande de crétins >_<)

Miya Diablo

Dieu

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 103 jeudi 22 mars 2012, 08:56:46

La chaîne irait du coin de l'oeil (je sais pas comment il s'appelle, ce piercing >< ) à celui que j'ai à la lèvre. Et si spas possible, bah je mettrai un pendentif à l'oeil. *Owiiiii, j'aime les chaînes !!! .. xD *

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Au fil de l'aiguille...

Réponse 104 jeudi 22 mars 2012, 23:19:43

"Ouiii, les chaînes c'est le bien! C'est décoratif, ça fait mal quand on fouette avec, et on peut s'en servir pour faire du bondage!"

Ce Dieu a définitivement une case en moins.

"Viens par là Miya j'vais te montrer deux trois trucs rigolos!"

Haaan, maintenant que j'ai de nouveau les cheveux courts, je peux m'acheter un tour d'oreille qui va pas me tirer les cheveux *o*
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.



Répondre
Tags :