C’est bon! Aaron, retournes en haut, t’as déjà joui et pas nous, c’est donc à nous de nous amuser un peu! Tsuki, je te laisse son cul, je n’aime pas trop l’anal.
-D’accord!
Étant donné qu’il savait très bien qu’elle n’agirait pas comme une bonne petite esclave soumise, il ne lui ordonna pas de se mettre à quatre pattes, il la força en poussant les épaules de la jeune femme vers l’avant avec force. D’un rire sadique et pervers, il inséra ses deux mains, les paumes l’une contre l’autre dans sa raie, puis força les deux fesses à s’écarter l’une de l’autre, découvrant ainsi l’anus de la jeune fille. Le seul truc ‘’aidant’’ la pénétration qu’il eut bon d’utiliser fut sa salive, autant en crachant sur son phallus que dans la raie, et sans plus de préparation, il pénétra l’anus qui se serrait avec force, comme une barrière inutile pour ne pas que le barreau de chair n’entre un seul centimètre de plus. Cependant la jeune femme n’eut même pas le temps de crier que l’autre avait enfoncé son pénis dans sa bouche, donnant des coups de reins avec force.
À ce moment, si je ne m’étais pas endormi, j’aurais probablement entendu les plaintes, bien qu’étouffées, étaient bien présentes et fortes, mais je n’entendais rien, pris dans les ficelles de Morphée… Entre-temps, les cris de douleur de la polymorphe se mêlaient les grognements rauques des deux gardes terranides.
Il ne faut pas que tu viennes dans son anus, alors on va jouir sur son visage! Ça m’a toujours excité de faire ça!
-C’est la soirée des bonnes idées! … Bon sang ce qu’elle est bonne!
Alors que les deux hommes donnaient des coups de bassins, ramonant la jeune femme de manière très désynchronisée. Soudainement, Firkas, celui qui utilisait la bouche de la jeune femme, fut secoué de spasme alors qu’il se retira de la bouche de la jeune femme avant de se branler avec vitesse, pour finir par jouir sur son visage; un peu sur son nez, sur ses lèvres, sa joue droite avant de se finir sur son menton, ne pouvant s’empêcher de lâcher un ‘’Putain!’’ bien senti… Tsuki ne tarda pas à se retirer de son cul pour pouvoir venir se poster en avant d’elle, se masturbant à peu près à la même vitesse que son chef pour venir souiller son front joue gauche ainsi que d’en lâcher un peu dans son œil, ou plutôt sur sa paupière gauche, dans un râlement, la tête vers le haut, un petit sourire stupide aux lèvres.
Sans plus de cérémonie, les deux reboutonnèrent leur pantalon et se dirigèrent vers l’escalier. Une fois en haut, Firkas attrapa une cruche d’eau, un bol de fruits séchés et de noix ainsi qu’une serviette en tissu rude, avant de redescendre dans la cave. Jetant la cruche d’eau au visage de la jeune femme, d’un air rude et renfrogner, il lâcha, tout en laissant la serviette choir au sol.
Lave-toi, petite salope! T’es dégoûtante et si le patron te voit ainsi, il sera très déçu de ton comportement, alors si tu veux éviter la mort, je te suggère de te laver de la semence que tu as sur ton visage.
Puis, le bol toujours entre les mains, il remonta en haut, avant de stopper devant la porte.
J’allais presque oublier, on m’a demandé de te donner à manger, alors tiens! Ne gaspille pas, c’est tout ce que tu auras jusqu’à ce que le patron ne demande à te voir.
Dans un rire sadique, il laissa le bol tomber dans l’escalier, envoyant des fruits séchés et des noix un dans toutes les directions… Puis, il retourna à la table, verrouillant la porte, pour continuer la partie de cartes.
Il était environ une heure de l’après-midi, j’étais revenu de l’échoppe, où j’avais vendu quelques esclaves, dont les deux capturées la veille, me rapportant quelques pièces d’or de plus que si elles avaient été Terranides. J’étais donc de bonne humeur, et voulais voir ce que la jeune Sakura savait faire. M’asseyant donc sur mon trône, je regardai mon valet.
Qu’on m’amène la polymorphe, elle doit avoir eut assez de temps pour pouvoir se métamorphoser!