Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pourquoi moi ? [PV Hiro]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]

Réponse 30 samedi 14 janvier 2012, 13:12:30

Une fois retournée dans la voiture, nous avons de nouveau roulés un long moment, quittant Seikusu pour la campagne. Quand j'ai remarquée que nous nous dirigions vers une maison en particulier, j'ai ressentie une impatience grandissante, à l'idée de serrer ma sœur dans mes bras, comme autrefois lorsque je la consolais.

Une fois dans l'entrée de celle-ci, j'ai mentalement fait disparaitre mes tennis, tandis que Hiro-sama retirais ces souliers. Je trouve décidément cet artefact bien pratique. Dans le salon, une jeune femme, un peu plus vieille que moi, regardait la télévision. Encore quelque chose dont je n'aurais plus jamais accès, le confort moderne.

- Bonsoir, Akitsune… La petite dors ?

- Oui, elle était fatiguée après notre journée passée à la patinoire… Au fait, elle va avoir besoin de matériel scolaire pour la rentrée, qui a lieux dans deux semaines…

- Bien, je vais faire un virement sur votre compte, vous devriez en avoir assez pour le mois, en plus de ce que vous gagnez… L’inscription pour le collège de Yagamizo s’est bien passée ?

- Oh, oui ! Après lui avoir fait passer les tests, ils ont été très intéressés de la garder, et ont dit qu’elle répondait très bien à leur exigence, qu’il ne manque que le paiement pour la première année, et elle est inscrite !

- Quelle bonne nouvelle! Je vais faire un chèque, vous avez la facture des frais ?


Après quelques formalités, je fus invitée à le suivre dans les étages. Arrivée devant une porte, il l'ouvrit et je pu voir la silhouette d'une petite fille endormie dans un lit... Ma petite sœur Ayano... Je voulus entrer dans cette chambre pour la voir de plus près, sans la réveiller, mais même ça, on m'en empêcha...

- Ta sœur dort, Sakura, il serait mieux que tu ailles la voir demain matin… Entre temps, va te coucher dans la chambre en bas, nous nous reverrons demain.

- ... Très bien...


Je fus quelque peu forcée de redescendre avant d'entrer dans l'une des chambre. J'eu énormément de difficultés à trouver le sommeil. Dans ma tête, défilais les évènements de ces dernières semaines, que j'avais vécue comme un véritable enfer... Mon enlèvement, mon viol, ma mise en vente, la ferme, le tragique accident de ma famille, la peur qu'avait du ressentir Ayano... Pourquoi s'acharnait-on ainsi sur nous ? Si seulement j'avais les moyens de me rendre à Kyôto avec ma sœur... Là bas, tante Konoka pourra sans doute s'occupée de nous, malgré l'animosité qu'elle avait à l'égard de mon père...

Le lendemain, le réveil fus difficile, car je n'avais que très peu dormis. Mon pyjama se changea en une tenue de ville et je me dirigea vers la salle à manger. Mais peine suis-je entrée, que mon regard croisa celui de ma sœur adorée et, la seconde suivante, je fus littéralement plaquée au sol par une chaleureuse étreinte.

- SAKUUUURAAAAAAAAA-NEEEEEEEESAAAAAAN !!!

Ses larmes coulaient à flot ainsi que les miennes, tandis que nous nous serrions toutes deux dans nos bras, Ayano me racontant ses malheurs et moi qui la réconfortais du mieux que je pouvais, comprenant très bien se qu'elle ressentait... Ce que nous traversions toutes deux... Bien que cette épreuve soit encore plus dur pour elle que pour moi...

- Là... C'est fini... Je suis là maintenant... Tu n'est plus seule...

Je ne voulais plus la quitter... Pas encore une fois...

Hiro

E.S.P.er

Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]

Réponse 31 lundi 16 janvier 2012, 19:23:46


Les retrouvailles, comme je m’en étais attendu, étaient dégoulinantes de joie et d’émotion; ces deux sœurs ne s’étaient pas vu depuis quelques mois, et se retrouver était un réel bonheur, enfin, c’est ce que je me disais, car un homme comme moi qui n’accorde pas vraiment d’importance aux autres êtres humains a du mal à éprouver de la joie quand on rencontre quelqu’un qui a partagé notre vie, autrefois.


Nous avons resté chez la jeune secrétaire encore quelques semaines. Comme je payais absolument tout durant mon séjour, la jeune brune était contente de nous avoir, d’ailleurs que ça lui faisait un peu de compagnie, elle qui était toujours toute seule, avant l’arrivée de la jeune Konoe. Je voulais donner à Sakura la chance de pouvoir rester avec sa sœur quelques temps, pour lui faire comprendre qu’elle avait quelque chose à perdre si elle décidait de ne plus m’obéir et de fuir.


C’était une douce journée de septembre, les feuilles étaient tombées depuis quelques jours et les trois femelles avaient décidés d’aller râteler le tapis de feuilles mortes dont s’était vêtis la pelouse. Je les regardais faire, accoté sur la rambarde du balcon de bois, mon manteau noir ainsi que mon foulard bourgogne, possédant une empreinte de main noire sur chaque bout, un léger sourire amusé aux lèvres. Mais comment pouvaient-elles s’amuser avec des feuilles, en se les lançant? La vie humaine m’était si insignifiante, et pourtant si difficile à saisir…


Sakura! Je peux te parler une minute?


Il était temps. Une fois la jeune femme m’ayant rejoint sur le balcon, les deux autres filles continuaient de s’amuser entre elle, je tournai légèrement la tête vers mon esclave, avant de rediriger mon regard vers les deux autres, trop loin pour m’entendre.


Tu es dans ma vie depuis quoi, une demi année? Tu sais bien que je ne fais rien de totalement désintéressé…


Marquant une pause, je ne pus m’empêcher de réprimer un petit sourire machiavélique. Bon sang, j’adorais pouvoir sentir l’espoir quitter une personne! C’était mon petit plaisir simple à moi, que voulez vous…


Ta sœur est bien ici. Elle va dans l’une des meilleures écoles privées du Japon, elle est convenablement nourrie, logée, habillée… Elle a un brillant avenir devant elle, il serait si dommage qu’elle ne puisse en profiter, n’est-ce pas?


D’un petit rire, je fis comprendre à mon esclave que ma question n’était que rhétorique, le pire de ce que j’avais à lui dire arrivait.


J’ai les moyens de lui faire vivre cette vie, mais tu sais aussi très bien que j’ai les moyens de lui faire vivre - ta – vie. Une seule personne peut m’empêcher de faire ça. Toi. Reste à mes côtés, obéi à mes moindres caprices, et je te garantie une vie luxuriante à ta sœur. Déserte, et je l’élève en esclave à ta place. Je suis gagnant dans les deux sens. Bon, maintenant que j’ai mis ce point au clair, va dire au revoir à ta sœur, nous retournons au manoir. Akitsune sait que nous partons, mais ne sais pas où, elle a donc fait ta valise avec des choses qu’elle a pensé que tu aurais besoin… Bon! Allez, dépêche toi. Dis-toi que si tu es bien gentille, nous reviendrons ici.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]

Réponse 32 dimanche 22 janvier 2012, 21:23:33

Durant les semaines qui suivirent, j'appris à vivre de nouveau comme avant, ne quittant pas ma sœur d'une semelle... à moins que ce ne soit elle qui ne voulait plus me quitter ? Qu'importe, le résultat était le même. J'eu de nouveau le droit de manger à ma faim, le droit de lire ce qu'il me plaisait, le droit de me laver dans un bain et non pas dans un seau, le droit de me détendre aussi... Dieux que ca me manquais, de ne plus être obligée de travailler de 5h00 à 23h00 sans la moindre petite pause, excepté pour manger un plat sur le pouce... La seule différence entre moi et les servantes, c'est qu'elles, elles sont payées et moi pas. Je doit travailler ainsi gratuitement. Le principe même de l'esclavage. Et encore, je ne suis pas enchaînée dans une cave à longueur de journée...

Un matin, alors que je m'amusais à pousser ma sœur dans un tas de feuilles mortes avec l'aide de Akitsune-san, Ayano se vengea en n'en lançant sur moi. C'est à ce moment là que mon rêve, mon moment de liberté, cessa brutalement.

- Sakura ! Je peux te parler une minute ?

Malgré la distance, je devine au ton que nous allons bientôt rentrer et que mon cauchemar reprendra du service. Malgré tout, j'aurais vécue ce moment avec ma sœur comme des vacances inoubliables... sans doute les dernières... J'espérais au moins qu'il me serra possible de revenir... Dès que je le rejoignit sur le balcon, il continua.

- Tu es dans ma vie depuis quoi, une demi année? Tu sais bien que je ne fais rien de totalement désintéressé…

Je le regarde sans vraiment comprendre... Si c'est pour me montrer la vie que mènera ma sœur pendant mon enfer, qu'il ne s'inquiète pas, c'est réussi.

- Ta sœur est bien ici. Elle va dans l’une des meilleures écoles privées du Japon, elle est convenablement nourrie, logée, habillée… Elle a un brillant avenir devant elle, il serait si dommage qu’elle ne puisse en profiter, n’est-ce pas ?

Son rire me fit froid dans le dos... Que veut-il dire par " il serait si dommage qu’elle ne puisse en profiter " ? Il ne parle comme même pas de...?

- J’ai les moyens de lui faire vivre cette vie, mais tu sais aussi très bien que j’ai les moyens de lui faire vivre ta vie. Une seule personne peut m’empêcher de faire ça. Toi. Reste à mes côtés, obéi à mes moindres caprices, et je te garantie une vie luxuriante à ta sœur. Déserte, et je l’élève en esclave à ta place. Je suis gagnant dans les deux sens.

- Vos n'êtes qu'un monstre... C'est à ce demander ce que vaut réellement la vie humaine à vos yeux... Esclavager une gamine, il faut avoir vendu son âme au diable !

- Bon, maintenant que j’ai mis ce point au clair, va dire au revoir à ta sœur, nous retournons au manoir. Akitsune sait que nous partons, mais ne sais pas où, elle a donc fait ta valise avec des choses qu’elle a pensé que tu aurais besoin… Bon! Allez, dépêche toi. Dis-toi que si tu es bien gentille, nous reviendrons ici.


J'avais envie de le croire sur ce dernier point, mais j'avais plutôt l'impression que ce n'était qu'une illusion, que si j'était obéissante, il en profiterais au maximum, sans jamais me laisser la voir une seule fois... En revanche, j'était certaine que si je me rebellais, Ayano deviendrait une esclave sexuelle... A dix ans, c'est tout simplement inconcevable... Je n'ai pas le choix... Pour son propre bien, pour son avenir... je dois me séparer d'elle, au risque de ne plus jamais la revoir...

- Très bien... Monsieur.


Un quart d'heure plus tard et les yeux humides de larmes, j'étais de nouveau sur Terra, essayant de ne pas imaginer ce qu'il pourrait bien me faire subir, par caprice...

Hiro

E.S.P.er

Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]

Réponse 33 dimanche 01 avril 2012, 20:32:24


Maître, pas monsieur.  Et pour ton information, je n’ai jamais vendu mon âme au diable, car il en aurait fallut en avoir une au départ. Maintenant dépêche toi.

 Le retour à l’appartement dura plus longtemps que le retour à mon manoir, mais tout aussi silencieux. Probablement que la jeune femme essayait d’avaler le fait qu’elle allait être mon esclave, mon petit jouet personnel, jusqu’à ce que je me lasse d’elle et l’abandonne pour presque rien, considérant ce qu’elle vaut.  Une fois arrivé au manoir,  je fis signe à Sakura de me suivre, jusqu’au living room, où je m’installai sur fauteuil ressemblant à un trône.

Il y a longtemps que tu ne t’es pas transformée, tout ce changement dans ta nouvelle vie ne t’a pas donné l’occasion de le faire. Donc, montre moi cette terranide vache, la dernière forme que tu a apprise à contrôler. Je n’ai pas encore joué avec toi, depuis que je t’ai.
Un petit sourire narquois aux lèvres, j’écartai légèrement mes genoux l’un de l’autre, prenant appui sur une plus grande distance, posant mes coudes sur chaque appui, tout en attendant que la jeune femme ne m’obéisse, par crainte de voir sa sœur devenir une esclave. Mais je ne suis pas monstrueux à ce point, je déteste voir des enfants avoir une vie affreuse. Donc, au lieu de la remplacer, comme dit, je l’exécuterais, simplement.

Alors? Je t’ai donné un ordre esclave. Depuis quelques temps, je t’ai laissé vivre la vie d’une servante, sans jamais te donner d’ordre comme une véritable esclave. Il est temps que tu goûtes à la vie que je te réserve, et à autre chose aussi!

Un petit rire qui n’avait rien de rassurant, alors que je me versai un verre de vin blanc.
Dépêche-toi avant que je ne me décide à te laisser en pâture à mes gardes!

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]

Réponse 34 lundi 09 avril 2012, 22:16:47

- Maître, pas monsieur.  Et pour ton information, je n’ai jamais vendu mon âme au diable, car il en aurait fallut en avoir une au départ. Maintenant dépêche toi.

Comme je le pensais, ce type n'était vraiment pas humain. Durant tout le trajet du retour, je me contentais de pleurer en silence, tout en me disant que je sacrifiais ma vie et mon existence pour le bien de ma sœur, pour qu'elle ne vive jamais ce que j'allais devenir... De retour dans ce lieu maudit, mon "Maître" s'assis dans un fauteuil comme si il était un grand monarque, avant de me donner ses ordres...

- Il y a longtemps que tu ne t’es pas transformée, tout ce changement dans ta nouvelle vie ne t’a pas donné l’occasion de le faire. Donc, montre moi cette terranide vache, la dernière forme que tu as apprise à contrôler. Je n’ai pas encore joué avec toi, depuis que je t’ai.

Ils pris alors ses aises avec un grand sourire, tandis que sa dernière phrase tournait en boucle dans mon esprit. Comme je le craignais, il comptait réellement faire de moi un vulgaire objet sexuelle, juste bonne à servir de sac à foutre. A la différence près que le sac en question peut prendre plusieurs formes. Ce serrais comme avoir un couteau suisse de luxe...

- Alors ? Je t’ai donné un ordre esclave. Depuis quelques temps, je t’ai laissé vivre la vie d’une servante, sans jamais te donner d’ordre comme une véritable esclave. Il est temps que tu goûtes à la vie que je te réserve, et à autre chose aussi ! (rire) Dépêche-toi avant que je ne me décide à te laisser en pâture à mes gardes !

L'horrible souvenir de mon arrivés dans le domaine me revint à l'esprit aussi surement qu'un Shinkansen dans un mur. Morte de peur, je me changea instantanément en Ushi, mon Artéfact faisant le reste pour s'adapter à ma forme de vache.

- C-cela vous c-convient-il, M-M-Maî... Maî... Hiro-Sama ?

C'était impossible, j'étais tout simplement incapable d'employer ce mot... Je préférais largement employer le titre de Sama à la place qui, au final, signifiait la même chose... Mais quoi qu'il arrive, je restait rattachée à mes origines Japonaises...

Hiro

E.S.P.er

Re : Pourquoi moi ? [PV Hiro]

Réponse 35 vendredi 13 avril 2012, 18:11:38

Un petit froncement de sourcil me vint alors au visage, alors qu’elle m’appela ‘’Hiro-sama’’. Ce n’était pourtant pas ce que j’avais demandé; Bien que le suffixe ‘’sama’’ soit la traduction japonaise de ‘’Maître’’,je n’avais pas demandé à ce que mon nom soit dit. Les deux cuisses encore bien éloignées l’une de l’autre, mes chevilles se mêlèrent et seul le côté extérieur de mes pieds touchaient le sol.

Je ne t’ai pas demandé de m’appeler Sama, mais maître. Mais j’imagine que tu ne puisses pas faire mieux que cela, pour le moment. Sakura, j’ai passé ma vie à entraîner des esclaves à obéir à leur maître au doigt et à l’œil… Quel âge as-tu, seize ans? Dix-sept? À quinze ans, je comptais à mon actif plus de cent captures d’esclaves, que j’ai toutes entraînées moi-même. Toutes ont courbé l’échine, tu ne feras pas exception; d’ici deux semaines tu ne te rappelleras même plus de mon nom, autre que ‘’Maître’’. Pour ce qui est de ta transformation, c’est plutôt réussi… Approche maintenant.

Sans qu’elle ne prenne le temps de m’obéir, je me relevai avant de l’attraper par le bras, l’attirer vers moi et la forcer à s’asseoir, alors que je me laissais choir sur le divan. Ce n’était pas parce qu’elle était d’origine terrestre que j’allais la ménager, au contraire! Les femmes de la Terre peuvent s’avérer beaucoup plus résistantes à ce genre d’assauts que les humaines de Terra. Enfin bref,  mes mains caressaient avec soin de ne rien laisser glisser  en dehors de leur champs d’action tout morceaux de la jeune femme, que ce soit de la peau ou le tissu; les seins plus que volumineux et qui semblaient déjà vouloir éjecter du lait, le ventre plat et séduisant, les cuisses ou encore la peau douce de son visage…. Tout était à portée de main et je voulais tout. Mais il y avait encore un peu de tension chez la jeune femme, je décidai alors d’éteindre cette tension avec un feu bien placé. Attrapant un petit flacon de cristal, ou y reposait un liquide rosâtre, je retirai le bouchon en l’approchant des lèvres de Sakura, laissant flotter dans l’air un subtil arôme de roses.

Je me sens un peu humanitaire, aujourd’hui! Bois ça, et tu vas voir que ce sera beaucoup moins désagréable, même que tu vas adorer!

N’attendant pas qu’elle le fasse de son plein gré, je lui enfournai le goulot du flacon dans la bouche avant de vider son contenu à l’intérieur de celle-ci, tout en stimulant la gorge avec mon autre main, la forçant ainsi à avaler. Jetant le flacon vide au sol, je commençai à stimuler une partie plus…intime de Sakura, glissant mes doigts contre son intimité, cachée par le bout de tissu magique que je lui avais moi-même offert, et de mon autre main j’eus investi le sein gauche, sous son haut, caressant directement le sein lui-même, je pouvais même sentir quelques gouttes de liquide, que je devinais être du lait, s’écouler entre mes doigts. D’une voix mielleuse, je susurrai à l’oreille de la Ushi :

Ne sens-tu pas cette chaleur qui semble vouloir s’emparer de ton corps? Ce désir incontrôlé de soulager le corps qui est le tien? Plus tu résistes, plus cette chaleur sera insupportable… Mais ce sera de loin meilleur lorsque tu pourras la calmer, et assouvir cette soif qui grandit…


Répondre
Tags :