Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Déesse de l'eroge [Valibreizh]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naïa

Déesse de l'eroge [Valibreizh]

mercredi 02 novembre 2011, 01:01:16

Nom/Prenom/Surnom : Erotic Game (donné par Athéna pour bien l'enfoncer), Naïa (son prénom en tant que mortelle.)

Age : 69 ans

Sexe : Femme

Race : Divinité

Orientation sexuelle: Elle préfèrerait largement rester hétéro, mais sa fonction l'oblige à être bi.

Description physique :

En passant de mortelle à divinité, elle n'a pas changé de physique si ce n'est la rajeunir jusqu'à l'âge de ses vingt ans, sans doute pour punir aussi bien l'esprit que le corps de cette mortelle qui c'est attirée les foudres de la divinité.

Elle fait 1m60, sa peau étant européenne, de par l'héritage génétique de sa mère, c'est aussi de cette dernière qu'elle hérita d'une très grosse poitrine, mais ne sauton pas les étapes. Elle a une longue chevelure teinte en bleu tombant sur ses fesses rebondies, ses yeux sont aussi bleus, contrastant avec le rouge de ses pommettes qui arrive vite sous la gêne et la honte. Son nez est fin, pour ce qui est de sa bouche elle est pulpeuse.

Vient ensuite son cou qui est tellement délicieux aux yeux que l'on en mangerait, mais n'oubliions pas plus bas un argument encore plus séduisant, sa poitrine. Naïa c'est depuis toujours habitué aux poids de sa poitrine, même si cela n'e l'empêche pas de tomber en avant en voulant courir, ben oui avoir deux ballons qui gigotent et attirent vers le sol ce n'est pas facile pour courir et résister à l'attraction terrestre.

En passant divinité elle a hérité d'une puissance musculaire suffisante pour mettre à terre n'importe quel mortel, seule la Naïa mauvaise usant de cette force pour montrer qu'elle domine et n'hésite pas à faire du mal. Elle est très rapide, il faut bien l'être pour éviter de se faire capturer par des monstres tentaculaires ou une armée de slimes qui veulent vous engrosser et dissoudre vos fringues.

Sinon que dire à part qu'en étant devenue déesse de l'éroge, elle a eu "l'honneur " d'avoir sa tenue de travaille, autant dire que la gentille Naïa use souvent de sa cape pour cacher son accoutrement, un bustier noir garnit de d'or cachant le minimum, un string rouge. Son intimité n'étant cachée que par une sorte de jupe devant faire 20 cm de large maintenu par une ceinture faisant deux fois le tour avant de se croiser. Autant dire que cette tenue est très provocante, d'où la gêne de la gentille Naïa.


Caractère :

Elle en veut à mort au la divinité qui lui a infligé un châtiment aussi cruel, Naïa n'est pas une fille bien méchante, sauf lors de ses période où elle a ses règles, où une part sombre d'elle prend le dessus. Naïa est victime d'un dédoublement de la personnalité.

Son premier visage est celui qu'elle arbore souvent, celui d'une jeune femme qui n'a pas un esprit de dominance et ce fait constamment marché sur les pieds, sans avoir la présence d'esprit de lutter un peu. Aussi n'est-il pas rare de la voir se faire traiter par les autres divinités comme une sous-merde et une bonne à tout faire. Elle préfère de loin avoir une vie simple qui s'approche de sa vie de mortelle où elle était secrétaire dans un bureau de comptabilité Elle se montre très douce envers tout le monde, se forçant à sourire quand des hommes ou des femmes lui font goûter la terre. Cette Naïa se sait faible et totalement incapable de se défendre, sachant aussi qu'elle parait misérable, mais elle a fini à s'y habituer.

Son second visage est pour le moins le plus difficile à dompter, étant comme la foudre parcourant le ciel à vive allure avant de s'abattre sur sa cible. Elle se montre cruelle, paradoxalement elle manipule beaucoup plus facilement son pouvoir pour se venger des mortels  et mortelles qui ont voulu trop s'amuser à la descendre. C'est une pure dominante, n'acceptant aucun compromis pour se retrouver à la place du soumit. Elle se montre très inventive et est capable de faire subir à quiconque les humiliations les plus dégradante, n'hésitant pas une seule seconde à briser l'esprit de ses proies pour leurs faire vivre par la suite un enfer.  Elle adore faire souffrir, s'en est presque un plaisir physique que d'entendre ses victimes la supplier tout d'abord d'arrêter puis d'en demander davantage jusqu'à l'épuisement.

Il n'y a pas de signe annonciateur du changement de personnalité, si ce n'est une attitude différente.


Histoire :

Naïa a toujours été une fille très soumise et peu prompt à se battre, déjà toute petite, elle n'avait pas le droit de se battre, ses parents étant très stricte là-dessus. Cela n'empêchait pas pour autant son grand frère de la battre quand elle ne voulait pas faire ses corvées. Ainsi dès l'enfance, elle commença petit à petit à refouler sa colère et sa haine, ce surplus devenant de plus en plus présent aux fils des années.

C'est à l'âge de six ans qu'elle commença à avoir peur des miroirs, voyant dans son reflet une autre elle, plus méchante et cruelle, elle ne dit pas à ses parents que cet autre "elle" venait lui parler le soir, profitant que la demoiselle baisse ses barrière mentales pour lui raconter ce qu'elle aurait fait à telle ou telle personne. Cela la fit davantage refouler cette Naïa dont elle ne voulait pas.

Puis elle eut se première règles, c'est alors que se suivit des moments de blanc, ne sachant pas que son autre "elle" avait pris le dessus et se vengeait des personnes qui avaient osé la descendre ou même l'humilier en publique, Naïa ne compta plus le nombre d'humiliation qu'elle subit, se faisant ligoter dans les toilettes ou enfermée dans la salle de la chaudière, mais elle n'avait pas encore connu plus dégradant que ça.

Le jour de ses dix-sept ans, elle reçut comme cadeau un magnifique violon, elle fut heureuse, sachant le prix que cela coute, promettant d'y faire attention. Le lendemain ses parents reçurent un appel signalant l'absence de leur fille. Le soir il fut découvert que la jeune femme avait été violé par ses camarades, étant retrouvée bâillonnées et totalement recouvert de semence. Pour Naïa ce fut une longue épreuve à remonter, sachant que lors de ses règles son autre "elle"  prenait un certain sadisme à faire subir la même chose à ses camarades de classe qui avaient osés s'en prendre à son corps.

Elle put finir ses études sans d'autres soucis, restant très faible psychologiquement. Elle put rapidement trouver du travail comme secrétaire dans une agence comptable, si les deux premiers mois se déroulèrent sans trop de problème, elle fut rapidement victime d'un certain racisme envers cette femme qui n'était pas japonaise à 100%, au début ce fut des bruits de couloir, puis au fil du temps ce fut des coups bas, finissant par l'humilier à la vue de tous. Malgré cela elle garda le sourire, beaucoup la prenant pour une faible personne qui ne pouvait que se faire maltraiter par les autres, d'autres prenant ce sourire comme une moquerie, aggravant les sévices.

Ses derniers sévices en tant que mortelle fut de se faire agrafer les manches, se faire couper la main par "inadvertance" et recevoir un jet d'extincteur dans le visage. Son autre elle finit par prendre le pas, rompant la période de règles où elle était censée apparaitre. Dès lors ce fut une guerre ouverte que la mauvaise Naïa semblait gagner.

Une nuit elle vit une femme se balader dans l'agence, supposant que c'était une femme qui allait lui faire un coup-bas, elle fut la plus agressive en sautant sur elle et la tabasser. Le résultat fut inverse, se faisant maitrisé sans peine. L'étrangère se mit à se présenter comme étant Athéna, divinité de la justice, à cela elle se fit traiter de tous les noms, n'hésitant pas une seule seconde à prendre un coupe papier pour taillader le visage de la divinité.

Ce geste fut très mal prit. D'un coup les deux femmes se trouvèrent sur le mont Olympe et la divinité choisit comme punition de la transformer en une divinité, mais pas n'importe laquelle. Athéna la transforma en déesse de l'eroge, bien sûr elle reçut l'autorisation de Zeus pour faire cette transformation, on n'intègre pas une divinité comme ça. La mauvaise Naïa ne supportant pas de perdre la face laissa place à la Naïa originelle, qui reçut l'immense privilège de se faire expliquer son statut et ses devoirs. Athéna ne prit aucunement compte des dire de Naïa expliquant qu'elle était victime de dédoublement de personnalité.

Ainsi elle passa plus de vingt ans enfermés dans son temple, n'osant pas en sortir et encore moins utiliser ses pouvoirs divins.


Situation de départ : Elle possède de bonne connaissance, surtout dans le statut de dominé. Son autre facette ayant des connaissance en tant que dominante à l'état pur.

Autres : Elle est censée interagir avec les jeux vidéos érotiques pour rendre réel, ce qui lui donne un choix assez important d'invocation, cela inclut aussi les tenues et les attribues.

Cependant elle n'a pas encore la maîtrise de son pouvoir et l'utiliser revient à jouer à la roulette russe, pouvant tomber sur la case monstre ou grand méchant bien pervers.

Son mauvais côté par contre a une totale maîtrise de ses pouvoirs.

Comment avez vous connu le forum: Doublette ... Non c'est pas Vlad.^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Banderole par-ci banderole par-là, avec une armée d'avions en papier qui envahiront le monde criant "Allez sur LGJ, c'est trop bien, sinon vous serez maudit." Comment ça c'est pas crédible ?
« Modifié: mercredi 02 novembre 2011, 15:06:50 par Marine »
Mais j'ai pas voulu être la divinité des jeux video hentaï moi. T-T

Aoi Kuneida

E.S.P.er

Re : Déesse de l'eroge

Réponse 1 mercredi 02 novembre 2011, 05:29:01

Bienvenue ^^
Il y a d l'idée pour diffuser le fofo je peut te la piquer ^^

Alan

E.S.P.er

Re : Déesse de l'eroge

Réponse 2 mercredi 02 novembre 2011, 05:55:38

Bienvenue =)

Vlad aurion

Dieu

Re : Déesse de l'eroge

Réponse 3 mercredi 02 novembre 2011, 07:04:01

Bienvenue, même si je cris au scandale : Depuis quand y a t'il deux dieux de l'éroge...

Moi je dis que c'est une OPA sauvage sur mon domaine. Bon, je t'ai à l’œil. Mais à la moindre bêtise je reprends mon poste.

Bienvenue sinon...

J'aimerais bien qu'Athéna ne vienne pas me coller une apprentie et encore plus qu'elle change ses punitions : c'est dur de se dire que c'est chez moi que on colle les vilains.
Comme si mon domaine n'était qu'une vaste blague... Non, un peu de sérieux ^^
« Modifié: mercredi 02 novembre 2011, 07:10:55 par Vlad aurion »

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : Déesse de l'eroge

Réponse 4 mercredi 02 novembre 2011, 08:25:18

Bienvenue ! ^^

Sya

Avatar

Re : Déesse de l'eroge

Réponse 5 mercredi 02 novembre 2011, 09:10:58

Un grand BIENVENUE à cette jolie déesse ^^

Naïa

Re : Déesse de l'eroge

Réponse 6 mercredi 02 novembre 2011, 10:05:59

Merci.

réponse de son côté malfaisant : fuck (clins d'oeil à Akito.XD)

Vald : rhooo râle pas parce que tu as une collègue super bien foutue.XD
Mais j'ai pas voulu être la divinité des jeux video hentaï moi. T-T

Venom

Créature

Re : Déesse de l'eroge

Réponse 7 mercredi 02 novembre 2011, 11:29:01

Welcome !

Naïa

Re : Déesse de l'eroge

Réponse 8 mercredi 02 novembre 2011, 11:38:26

*Part se cacher derrière un meuble.*

Dîtes vous n'êtes pas aussi méchant que dans les jeux ... n'est-ce pas ?

(pitoyable comme déesse, mdr)
Mais j'ai pas voulu être la divinité des jeux video hentaï moi. T-T

Venom

Créature

Re : Déesse de l'eroge

Réponse 9 mercredi 02 novembre 2011, 11:53:03

*Prends une voix énervé *

Alors dans les jeux vidéos je ne suis pas Méchant...je suis juste mit en valeur ! ><"

( Et puis vu qu'il y a Spidey qu'arrête pas de m'énerver en général je suis de mauvaise humeur.  >:( )

 :)

Vlad aurion

Dieu

Re : Déesse de l'eroge

Réponse 10 mercredi 02 novembre 2011, 12:27:25

Collègue? Euh apprentis peut être... Mais tu toucheras pas à mon domaine tant que je t'aurais pas formée...

Till/Les Kuro Yume

Légion

Re : Déesse de l'eroge

Réponse 11 mercredi 02 novembre 2011, 12:47:24

Nous somme contre les dieux! Mais on peux bien se montré clément avec une jolie demoiselle!
Je te place tout en bas de la liste pour le moment...
Bienvenue en tout cas!

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Déesse de l'eroge

Réponse 12 mercredi 02 novembre 2011, 12:59:41

Kyô écrase la tête de Till par terre:



SI TU CONTINUES A ME FAIRE MODIFIER CE SCAN C'EST MOI QUI VAIS TE TUER!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Marine

E.S.P.er

Re : Déesse de l'eroge

Réponse 13 mercredi 02 novembre 2011, 15:06:30

Bienvenue à toi ^^

Quelques fautes mais dans l'ensemble c'est correct.

Je tique un peu sur le fait qu'Athéna transforme un femme en déesse mais bon, je vais jouer ma casse-pieds.

Tu es validée !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Naïa

Re : Déesse de l'eroge [Valibreizh]

Réponse 14 mercredi 02 novembre 2011, 15:28:32

*A peur de tout ce beau monde certain voulant la tuer, d'autre la former.*

Mais j'ai jamais voulu être une divinité moi. T-T

(Merci.^^)
Mais j'ai pas voulu être la divinité des jeux video hentaï moi. T-T


Répondre
Tags :