Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1035 jeudi 06 août 2015, 15:50:24

De rien mon choux.  :D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1036 jeudi 06 août 2015, 17:11:29

Je me permet juste d'apporter un peu du miens sur l'utilisation d'une iframe ;D Si tu veux link une page HTML grace à cette balise, tu dois héberger ta page HTML, ainsi que toutes les ressources qu'elles utilisent (CSS, images, etc). Mais link un lien .html ne marche pas, du moins c'est ce que j'ai constaté.

Sache néanmoins que coder en HTML peut déformer le forum, et le contenu peut ne pas être affiché partout pareil ^^ Faut bien faire attention à uniformiser le code !

Voila, c'était ma petite intervention ! ;D
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Finlay Voelin

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1037 jeudi 06 août 2015, 17:43:12

Merci pour ce complément d'information, je note ça pour de futur utilisations.  ;)

Personne

Autres

  • -
  • Messages: 202



  • Description
    Le peuple en leur présence avait l’inquiétude
    De la foule devant la pâle solitude ;
    Car on a peur de ceux qui marchent en songeant,
    Pendant que l’aquilon, du haut des cieux plongeant,
    Rugit, et que la pluie épand à flots son urne
    Sur leur tête entrevue au fond du bois nocturne.

Re : Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1038 vendredi 07 août 2015, 02:11:59

Je me permet juste d'apporter un peu du miens sur l'utilisation d'une iframe ;D Si tu veux link une page HTML grace à cette balise, tu dois héberger ta page HTML, ainsi que toutes les ressources qu'elles utilisent (CSS, images, etc). Mais link un lien .html ne marche pas, du moins c'est ce que j'ai constaté.

Normalement ça fonctionne, tant que tu ne linkes pas un lien d'un site externe qui bloque l'affichage en iframe. Si tu n'y arrives pas n'hésite pas à me contacter en me montrant ton code.

Sache néanmoins que coder en HTML peut déformer le forum, et le contenu peut ne pas être affiché partout pareil ^^

Déformer le forum normalement non. J'ai installé une protection contre ça... oupas, c'était peut-être que contre les images trop grosses, je sais plus. Je vérifierai. Au pire une déformation horizontale.

Ne pas être affiché partout pareil, c'est vrai pour tout contenu web (ce forum compris), et l'iframe est une technologie peu vulnérable aux différences d'affichage de nos jours.  :)
La Terre a vu jadis errer des paladins ;
Ils flamboyaient ainsi que des éclairs soudains,
Puis s'évanouissaient, laissant sur les visages
La crainte, et la lueur de leurs brusques passages.

Antares/Pleione Lilianstar

Terranide

  • -
  • Messages: 710


  • FicheChalant

    Description
    Antares et Pleione sont les filles nekos du plus grand magnat de l'énergie terranide. Elles sont lesbiennes et amantes secrètes. Elles voyagent à travers l'univers pour se trouver des partenaires.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1039 dimanche 16 août 2015, 16:58:55

Salut tout le monde.

Je suis en train de travailler sur un DC qui va nécessiter un complément de script, et j'aimerais savoir où je peux trouver des informations sur les mers et les océans de Terra.

Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1040 dimanche 16 août 2015, 21:46:14

Salut :)

Il n'y a pas d'informations disponibles sur le monde aquatique de Terra. Tout ce qui en résulte de la pratique, c'est qu'il y a des sirènes. Après, c'est LGJ, chacun invente un peu ce qu'il veut pour peupler le monde aquatique. Des royaumes aquatiques peuplées par des sirènes, des ruines englouties dans l'océan, des monstres souterrains jaillissant des profondeurs des abysses, etc... La gamme est assez large.

Tu peux donc broder là-dessus ^^

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1041 dimanche 06 septembre 2015, 14:10:39

Bonjour chers âmes,

J'ai un petit soucis au niveau de mon affichage ^^"

Avec le compte de "Marine", j'arrive sur le nouveau design et j'ai les nouvelles focntionnalités. Par contre, avec Mélisende, j'arrive sur le forum avec l'ancien design (hachures bleues/noires) et pas les même fonctionnalités dans le profil (pas de section double compte). J'imagine qu'il y a une case à cocher que j'ai du zapper ^^"

Si quelqu'un peut me dire comment faire pour arriver au même résultat qu'avec Marine, ce serait sympa tout plein !

Sinon, j'aurai une suggestion. Dans la section chalant, chacun poste sa demande de RP mais certains postent aussi la fiche de leur perso/DC/RP... ce que je trouve très bien. Ne serait-il pas possible de créer une section dans la même catégorie pour que chaque perso/joueur qui le souhaite puissent poster sa fiche de perso/DC/RP ?

Voilà, bisous à tous  et pas taper pour la suggestion ^^"

Câlins et cookies à tous !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1042 dimanche 06 septembre 2015, 14:14:28

Salut :)

Vérifie quel est le thème de ton DC : "Profil"/"Affichage et disposition"/"Thème actuel" ==> http://img110.xooimage.com/files/a/c/c/screen-shot-09-06...02.09-pm-4ca1c96.jpg.

Si tu as "Pink Dream", change pour "Thème par défaut".

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1043 dimanche 06 septembre 2015, 14:25:03

ça marche !!!!!!!!!!!!!

Miracle :)

Merci beaucoup Alice ^^

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1044 jeudi 10 septembre 2015, 09:59:51

Il y a quelque part sur ce forum un compte dont l'identifiant est "CT" et le nom doit être quelque chose du genre "FC-42 Project", si ma mémoire ne me fait pas défaut.

N'arrivant pas à accéder à ce compte (mot de passe incorrect, me dit-on, mais j'y ai pas touché depuis trop longtemps), j'aurais aimé savoir s'il était possible de le supprimer, puisque je comptais simplement marquer qu'il était abandonné.

Si c'est pas possible, bah...y a moyen de me donner un nouveau mot de passe pour que je note l'abandon du compte siouplé ?




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1045 jeudi 10 septembre 2015, 10:03:11

Tu n'as pas un lien vers la fiche de présentation de ce compte ?
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1046 jeudi 10 septembre 2015, 10:04:26

Il n'a pas de fiche, j'ai passé des mois à la rédiger, mais c'est en arrivant enfin à la boucler que je me suis rendu compte que ça me faisait chier et que j'ai voulu abandonner le compte.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1047 jeudi 10 septembre 2015, 10:04:39

EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 955


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1048 jeudi 10 septembre 2015, 10:06:24

EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1049 jeudi 10 septembre 2015, 10:07:09

C'est le deuxième ! Avec le disque en avatar.




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :