Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1020 dimanche 02 août 2015, 10:22:50

Merci :)

Mais, malheureusement, ça ne marche pas xD

Je pense qu'il faut aussi changer le mot de passe,je vais t'en envoyer un autre par MP ^^

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 948


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1021 dimanche 02 août 2015, 10:23:16

Pas de soucis, je te fais ça avec plaisir.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Shaira Elrunalan

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1022 dimanche 02 août 2015, 10:32:46

C'est réglé ^_^

Merci :D

*Enlace Tessia dans sa grosse queue pour la remercie :3*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 948


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1023 dimanche 02 août 2015, 10:36:57

*Se laisse faire avec un sourire enjôleur.*

Mais de rien ma puce, maintenant, je compte sur toi pour les "remerciements".

*Jette un voile pudique sur la suite de la scène.*

Pour ceux qui souffrent du même soucis, donc il faut également changer le mot de passe. Pensez à vous manifester.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Finlay Voelin

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1024 dimanche 02 août 2015, 13:30:34

Bonjour,

J'ai deux petites questions.

Je souhaiterais faire un homme étant née sur Caelestis, ayant eu l'éducation de futanari qui va avec. Peut-il (elle?) posséder un navire ou en fabriquer un tans qu'il n'use pas de la technologie teckhane ? (la techno-magie pouvant être présente)

La technologie techkanes comprend t-elle des sonars ?
 

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 948


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1025 dimanche 02 août 2015, 13:33:47

Hummm... Là comme ça, j'ai presque envie de dire, "aucun soucis", mais tu me colles un doute... Je t'encourage vivement à contacter Law, pour lui poser cette question ou tout autre membre du staff ayant plus d'ancienneté que moi.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Finlay Voelin

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1026 dimanche 02 août 2015, 13:42:22

Je vais lui envoyer un mp et patienter. ;)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1027 dimanche 02 août 2015, 13:44:47

Salut,

Les Tekhanes peuvent avoir des sonars ^^

Pour le navire volant, comme les Vaporéens en ont, et n'utilisent pas la technologie tekhane, oui, c'est possible. Cependant, les Celkhanes ont une telle technologie, alors il doit être peut-être possible d'en prendre un.

Pour Caelestis, comme dit précédemment, il faut voir avec son auteure. Je vais la contacter pour qu'elle se rapproche de toi, car elle ne se connecte pas souvent sous le compte de Sakura Korvander. Ceci étant dit, si c'est indiqué dans son complément de script que tu peux le faire, alors, en toute logique, tu peux le faire ^^

Finlay Voelin

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1028 dimanche 02 août 2015, 14:22:40

Merci Alice pour la mise en relation et les informations, je vais regarder les autres compléments pour réfléchir à un système de vol.

Je vais prendre mon temps pour bien faire. ^^

Finlay Voelin

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1029 jeudi 06 août 2015, 15:40:20

J'ai encore une petite question, mais plus d'ordre technique.

Quel type de codage est supporté par le forum LGJ ?

N'ayant que très peu de connaissances je ne sais pas quel méthode ou type de codage adopter pour faire une mise en page comme je souhaite. Je ne sais pas si je dois revoir à la baisse mes attentes.


Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 948


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1030 jeudi 06 août 2015, 15:46:56

Le codage de base est le BBCODE si je ne m'abuse. Mais sinon, avec la balise [iframe] tu peux intégrer des contenus d'autres sites ou si tu aimes coder, simplement du HTML et un peu de web dynamique via d'autres méthodes expliquées au bout de ce lien.
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Finlay Voelin

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1031 jeudi 06 août 2015, 15:48:52

Je n'avais pas compris iframe ainsi ^^'

Merci pour cette réponse rapide Tessia.

Tessia

Avatar

  • -
  • Messages: 948


  • FicheChalant

    Description
    Tessia est une succube qui a pris forme humaine il y'a plus de quarante ans. Elle est devenue institutrice en Japonais, Anglais et informatique pour pouvoir chasser les étudiantes du Lycée Mishima qui sont sa nourriture préférée.
    
    Elle est également présente sur Terra pour se balader et découvrir de nouvelles choses.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1032 jeudi 06 août 2015, 15:50:24

De rien mon choux.  :D
EN RALENTISSEMENT ROLEPLAY

La liste de mes autres comptes est disponible sur ce topic.

Pour toute demande de RP, vous pouvez poster sur le topic ci-dessus ou me contacter sur ce compte via MP.

Ce superbe kit a été réalisé par Kira

Vanessa White

Humain(e)

  • -
  • Messages: 1075


  • FicheChalant

    Description
    Agente du S.H.I.E.L.D

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1033 jeudi 06 août 2015, 17:11:29

Je me permet juste d'apporter un peu du miens sur l'utilisation d'une iframe ;D Si tu veux link une page HTML grace à cette balise, tu dois héberger ta page HTML, ainsi que toutes les ressources qu'elles utilisent (CSS, images, etc). Mais link un lien .html ne marche pas, du moins c'est ce que j'ai constaté.

Sache néanmoins que coder en HTML peut déformer le forum, et le contenu peut ne pas être affiché partout pareil ^^ Faut bien faire attention à uniformiser le code !

Voila, c'était ma petite intervention ! ;D
Compte principal.

Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Finlay Voelin

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 1034 jeudi 06 août 2015, 17:43:12

Merci pour ce complément d'information, je note ça pour de futur utilisations.  ;)


Répondre
Tags :