Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voodoo

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 705 dimanche 25 août 2013, 07:38:06

C'est possible : Profil ==> Paramètres relatifs au compte - Tu verras un champ Changer de pseudonyme.
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 706 dimanche 25 août 2013, 08:32:36

Par contre, lorsque tu devras te connecter, tu devras toujours entrer "William Miller" et ce même si ton pseudo est changé ^^

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 707 dimanche 25 août 2013, 09:57:11

Hop, tout a été versé dans la FAQ.

J'vois pas pourquoi t'as créé un nouveau topic alors même que t'avais compris qu'il fallait poster ici Oo.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Cimbaeth

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 708 mardi 27 août 2013, 12:55:58

Petite question idiote :

Peut-on réutiliser son adresse mail pour faire un double compte et si ce n'est pas le cas il y a-t-il un moyen pour moi de ne pas en refaire une, car j'avoue que cela ne me plait pas de faire un compte mail pour un personnage sur un forum.
Vous ne pouvez pas me donnez tout vos trésors sans résistances ? (visage larmoyant du chat Potté)

ma demande de rp (avec lien sur ma fiche) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12043.0

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 709 mardi 27 août 2013, 12:58:26

Tu ne peux pas utiliser une même adresse pour deux comptes. MAIS ! Tu peux tout à fait t'enregistrer avec une adresse factice comme cimbaeth@lgj.fr ou sprockss@classe.com ^^

Cimbaeth

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 710 mardi 27 août 2013, 13:03:29

D'accord, merci de cette réponse rapide.
Vous ne pouvez pas me donnez tout vos trésors sans résistances ? (visage larmoyant du chat Potté)

ma demande de rp (avec lien sur ma fiche) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12043.0

Lionne Kairns

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 711 samedi 14 septembre 2013, 17:55:01

Hola !

Bon, en grosse quiche que je suis, je me suis trompée de compte pour poster un RP, et je n'arrive pas à supprimer le mauvais sujet. Pourriez-vous m'aider ? Merci :)

Le sujet à supprimer : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12179.0
Ma fiche.
Mes RPs.

Marie Raven

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 712 samedi 14 septembre 2013, 18:22:14

Voilà, la boulette n'est plus xD

M'enfin pour ce genre de soucis, tu peux aussi MP s'plus discret :p




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lionne Kairns

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 713 samedi 14 septembre 2013, 18:31:58

Merci :D

(Oui, c'est sûr. Mais j'y ai pas pensé ^^)
Ma fiche.
Mes RPs.

Marie Raven

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 714 lundi 16 septembre 2013, 21:35:24

Law c'est le monsieur qui va s'occuper de toi. Chanceux !

EDIT : Mais heu...not fair...




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Horn

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 715 lundi 30 septembre 2013, 02:55:05

Bonjour je suis remonté quelques pages et j'ai lu les règlements, j'ai archivé les MP dans le profil en auto..

Mais je n'arrive pas à envoyer de MPs ?
Sont ils bloqués tant qu'on est pas validé ? Je n'ai lu ça nulle part... Je voulais simplement savoir si ce n'est pas un bug de mon navigateur.

(j'ai pu par contre répondre à un MP sans soucis.. mais lorsque je cherche à envoyer, cela m'indique que le destinataire n'a pas été trouvé même si je cliques directement depuis le lien du profil).

edit: il semble que cela ne le fasse qu'avec les pseudos avec plusieurs mots ?

Et bonjour à tous !

Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 716 lundi 30 septembre 2013, 03:04:22

Il semblerait que le compte que tu essaies de joindre aie bloqué leur boite MP. C'est donc en toute logique que tu ne puisses pas.
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 717 lundi 30 septembre 2013, 10:39:50

Dans le Profil, il y a une option qui s'appelle "Effacer le compte". Quand le propriétaire du compte utilise cette fonction, son compte n'est pas totalement supprimé, mais devient une sorte de compte-fantôme. Il ne figure plus dans la liste des membres, et on ne peut donc plus lui envoyer de MPs. Cependant, ledit compte peut continuer à poster ou à se connecter. Je le sais, car ça m'était arrivé avec Magikya, et on m'avait expliqué que ça venait de là (c'était d'ailleurs dans ce topic, il y a quelques pages de ça.)

Horn

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 718 mardi 01 octobre 2013, 13:25:34

Merci pour ces infos, mais ça m'est arrivé avec deux comptes qui étaient connectés à ce moment là sur le site et qui postaient encore ?

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 719 mardi 01 octobre 2013, 16:52:08

Cependant, ledit compte peut continuer à poster ou à se connecter.

Il prend la peine de t'expliquer, tu pourrais lire tout au moins ^^




Répondre
Tags :