Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 675 lundi 22 juillet 2013, 16:41:27

Plaisir :)

Zenobia

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 676 lundi 22 juillet 2013, 17:21:06

Tu cherches quoi exactement comme type de vava Ibi ?
L'arc de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L’Épée de Zenobia :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Zenobia dans une scène banale de sa vie quotidienne :
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 677 vendredi 26 juillet 2013, 19:29:55

Coucou ^^

J'ai fait un petit tour dans les compléments de script et comme je suis toujours une grande anxieuse je veux m'assurer d'avoir bien compris : il suffit bien d'y aller et de poster son article ?

Autre question : mon article concerne les médias tekhans et celkhans, est-il préférable que je poste à la suite d'un sujet ou que j'en ouvre un autre ?

(Je me doute des réponses mais il paraît que le Diable est dans les détails ^^')

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7438


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 678 vendredi 26 juillet 2013, 19:37:07

Il faut d'abord l'envoyer à un membre du staff, qui te donnera ou pas son aval pour que tu le poste dans la section concernée o/

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 679 vendredi 26 juillet 2013, 19:47:12

Merci ^^

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 680 lundi 29 juillet 2013, 23:02:49

C'est encore moi et c'est encore en rapport avec les compléments de script ^^'

En furetant pour faire mon nouveau personnage (le recyclage de Hanekawa Sakura), j'ai vu qu'il n'y avait pas de description détaillée du Royaume Terranide, ni de rôle à pourvoir.

À la connaissance du staff quelqu'un a prévu de s'en occuper ou j'ai le droit de dire preum's ?

Ps : juste pour préciser, c'est une question sérieuse et je le serai tout autant. Je ne demande pas à décrire le Royaume Terranide dans le seul but de donner de l'importance à un futur perso que je n'ai pas commencé à créer ^^

Marie Raven

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 681 mercredi 31 juillet 2013, 14:34:54

On va voir en mp toutes les deux, comme ça, ça ne te fera pas abandonner ta fiche une seconde fois :)




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 682 samedi 10 août 2013, 13:51:36

Bonjour à tous et à toutes

Voila, j'ai envie de refaire la fiche de mon perso. Je compte garder le concept de base (notamment le BG, avec, peut être, quelques modifications) ; ce que j'ai surtout envie de changer c'est la race et les capacités de Voodoo, de manière à ce qu'elle soit moins "bourrine" .

J'ai donc envie de faire d'elle une E.S.P.er. Le problème est que je ne sais pas trop quoi mettre comme pouvoir, ne voulant pas prendre le pouvoir d'un E.S.P.er d'un autre membre du fofo par accident. Auriez-vous des suggestions à me donner ? ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 683 samedi 10 août 2013, 14:17:40

Chalut !

Ici c'est plutôt pour les questions d'ordre technique, les problèmes, les interrogations rapport aux règles et background. Ta question a plus sa place dans la section flood.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Voodoo

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 684 samedi 10 août 2013, 14:19:03

Ah ok, désolée alors ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Rinako Yukimitsu

Humain(e)

  • -
  • Messages: 299


  • FicheChalant

    Description
    Humaine,Celkhane, dans l'armé pour luté contre l'esclavage

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 685 mercredi 14 août 2013, 11:38:11

Bonjour ^^

Cette fois c'est pas pour les compléments de script. J'ai des bug :/

Par moment je n'arrive pas à accéder au forum, la page charge pendant un moment avant de m'afficher que la connexion a expiré. Ça m'est arrivé un peu plus tôt avant que je me connecte, et ça m'arrive aussi quand je suis connectée.

Ça tient peut-être au fait que je garde des pages internet ouverte pendant plusieurs heures : réps, mp, youtube... Ou c'est le Pc qui chauffe trop. Mais ça m'étonnerait car jusque là LGJ est le seul à me faire ça.

Donc je préviens au cas où ^^

Merci.

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 686 mercredi 14 août 2013, 11:39:59

Oui, depuis plusieurs jours, le serveur du forum plante : les courriels ne fonctionnent plus, et les chargements des pages sont plus lentes.

Tu n'es donc pas la seule dans ce cas, petite Celkhane ^^

Lucrecia

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 687 mercredi 14 août 2013, 17:22:24

C'est vrai que c'est assez violent. C'est la croix et la bannière pour se connecter...

Hécate Cryptis

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 688 vendredi 23 août 2013, 12:50:58

Bonjour

Je viens de remarquer que dans la messagerie du forum les messages que j'envoie ne sont pas sauvegardée automatiquement. Existe t'il une option pour y remédier?

Cimbaeth

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 689 vendredi 23 août 2013, 12:53:44

Si je ne me trompe pas (je suis pas sur car je n'ai pas coché le truc)

va dans ton profil ==> option de messages personnels

il y a un truc à cocher pour que cela se fasse.

Après les ainés confirmeront ou non.
Vous ne pouvez pas me donnez tout vos trésors sans résistances ? (visage larmoyant du chat Potté)

ma demande de rp (avec lien sur ma fiche) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12043.0


Répondre
Tags :