Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clara Bellfort

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 525 mercredi 17 octobre 2012, 20:49:07

J'ai un gros bug... Quand je vais sur le forum, je me connecte automatiquement avec ce compte et pas moyen d'en changer. J'ai beau cliquer sur "Déconnexion" une dizaine de fois, pas moyen de le désactiver =\
“Pour entretenir des amitiés solides, il ne suffit pas d'apprécier nos ressemblances; il faut aussi célébrer nos différences.”  James Fredericks

“Avant de pouvoir se lier d'amitié avec quelqu'un d'autre, il faut être ami avec soi-même.”  Eleanor Roosevelt

Lyan Rose

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 526 mercredi 17 octobre 2012, 20:51:28

L'une des solutions serait de prendre deux navigateurs (firefox et chrome, ou autres) et connecter le deuxième compte sur le deuxième navigateur en attendant qu'une solution apparaisse. Si tu as CCleaner, je te conseille de lancer un nettoyage au cas où ça viendrait de quelque chose dépassant les limites du compréhensible. Je n'en sais pas plus après, peut-être qu'un modérateur ou en derniers recours Ishtar aura une réponse pour toi.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 527 mercredi 17 octobre 2012, 21:11:05

Mmmh, ça le fait parfois...

Soit tu vide le cache de ton navigateur, tu éteins et tu le relances, soit tu cliques jusqu'à ce que la déco remarche x) Si ça persiste, vire les cookies, ou change de navigateur, où tu ne pourras pas être co avec ce compte.

Bonne soirée.

Sakura Korvander

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 528 mercredi 17 octobre 2012, 21:41:22

Merci ^^

Zénoriel

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 529 mardi 30 octobre 2012, 09:47:03

J'ai une question à poser (Vous ne vous y attendiez pas hein?)

Bref, imaginons que j'ai un personne que je veux faire progresser son histoire via un rp mais que personne correspondant à ses critère se présente. Imaginons également que dans les perso pouvant coller, il y a un des miens. Ma question est la suivante : Est-ce que je peux faire intervenir dans un même rp mes deux personnages d'une quelconque manière pour pouvoir ainsi faire évoluer mon personnage?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Lyan Rose

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 530 mardi 30 octobre 2012, 11:41:48

Nota bene, ce n'est que mon avis personnel. Je peux me planter, ça arrive et plus souvent qu'on le pense.

Selon moi, oui, on peut faire deux ou trois clins d'œil à ses persos par-ci par-là, c'est amusant et ça fait de la private joke pour qui connaît le joueur. Mais faire intervenir concrètement un de ses persos ? Non, j'y vois peu d'intérêt. Premièrement parce que quitte à faire intervenir quelqu'un qui n'a rien à faire ici autant créer un PNJ, ca prend 30 secondes. Deuxièmement parce que ça revient un peu à rp avec soi-même, et je trouve ça un peu con. Autant faire une fic dans ce cas.

Enfin ce n'est que mon humble avis de joueur, mieux vaut attendre la réponse de l'Ami Modo.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 531 mardi 30 octobre 2012, 11:58:16

Lyan n'a pas tort : faire un rp avec soi même, sur LGJ, ça ne sert un peu à rien, j'ai envie de dire. LGJ n'est pas un de ces forums où tout ce que dit et fait un personnage doit être joué en RP, surtout s'il s'agit d'une évolution de perso... Préfère éventuellement, si tu le veux, une mini fic, ou évoque le simplement dans tes rp... Tu peux éditer ta fiche aussi pour dire que deux de tes persos se sont rencontrés, et ce qui en a découlé. (Je l'ai fait entre Cathleen et Silke, pour ma part. La seconde ayant appris à la première comment utiliser sa magie, mais je ne le jouerai jamais.)

Ce n'est pas parce que tu ne l'auras pas joué que l'évolution n'est pas à prendre en compte ^^

Zénoriel

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 532 mardi 30 octobre 2012, 12:04:31

Personnellement, je préfère citer tout les changements importants et, suivant comment je m'organise sur les forum et ici je peux le faire, éventuellement mettre des liens qui explique le pourquoi du comment. Donc faire tout simplement un ellipse sur ce qu'il s'est passé c'est pas du tout envisageable pour ma part. La solution du PNJ est également à ne pas prendre en compte das le cas que j'ai cité car j'aurais besoin d'un dieu/une déesse. Et vu que LGJ est un forum où l'on peut incarner tel dieu ou telle déesse, je ne peux pas me permettre de faire ça en prenant en compte qu'il est joué, a été joué ou sera joué.

Merci quand même de vos réponses et dommage pour ma miss

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 533 mardi 30 octobre 2012, 12:08:49

Et que penses tu d'un One Shot ? Où tu demanderais à quelqu'un d'incarner ta divinité ?

Zénoriel

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 534 mardi 30 octobre 2012, 12:10:46

Parce que pour moi, la catégorie One Shot sert plus à faire des test rapide pour des personnage (D'où le titre. One shot = un coup) plutôt que de faire un vrai rp évolutif. Mais si je n'ai pas le choix je vais devoir malheureusement m'y mettre...

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Zénoriel

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 535 dimanche 04 novembre 2012, 16:32:04

Désolée du double post mais j'ai remarqué quelque chose sur le forum et je pense que c'est mieux de le mettre ici.

Depuis quelques "événements", le nombre de modérateurs actif à considérablement diminué et avec tout les gens qui s'inscrivent en boucle, le travail des derniers modos vraiment actif doit se faire lourds... Ne serait-il pas sage de faire une élection de modérateur?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 536 dimanche 04 novembre 2012, 18:28:25

J'appuie cette proposition, tout simplement parce que je me suis fait la même réflexion il y a quelques jour :) avec ces départs à répétition, on commence à manquer d'effectifs :/



Lyan Rose

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 537 dimanche 04 novembre 2012, 18:31:31

I must concur.

Je crois l'avoir déjà sous-entendu sur l'HP mais ouais, c'est pas dans les habitudes de la maison d'avoir une dizaine de fiches sans modo référent.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Hiro

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 538 lundi 05 novembre 2012, 18:44:59

Bon, d'accord d'accord, j'accepte de reprendre mon poste de modérateur si vous insistez tous...

T'es vraiment con... Rose, j'ai laissé mon DE chez moi, tu me prêtes ton Beretta, vraiment pour qu'un seul coup?

Non, sérieusement, je plussoie tout le monde ici. Mieux vaut avoir trop de modérateurs que pas assez.

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 539 lundi 05 novembre 2012, 21:02:29

D'une : Sachez que nous réfléchissons à tout type d'éventualité, et qui si ça n'est pas posé, c'est que nous avons généralement de bonnes raisons.

De deux : Pardonnez-moi, mais ça fait un peu genre "je me présenterais bien mine de rien", sous couvert de "je m'inquiète pour la bonne marche du forum". Ce n'est sûrement pas l'intention (je ne saurais accuser quelqu'un de malveillance, ce n'est pas mon genre), mais c'est probablement le genre de choses auxquelles on est en droit de penser de prime abord.

Cela dit, puisqu'on est pas chiens, on prend en compte le fait que vous vous en inquiétiez. Ca montre au moins que vous n'êtes pas centro-centrés sur vous-mêmes et votre petit monde de RP et que l'intérêt général du forum vous touche, donc en un sens, ça fait plaisir à mon petit coeur de modo, malgré le fait que je sois peu là. Je m'en excuse d'ailleurs.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3


Répondre
Tags :