Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Azazel Ängelsson

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 495 dimanche 19 août 2012, 21:27:09

Coucou, c'est encore moi!

Nouvelle question background parce que j'aime bien respecter ce qui est dit:

Les anges et les démons ont-ils besoin d'avatars sur Terra, ou est-ce uniquement sur Terre? :)

(Ma fiche perso fait sept pages Word, j'ai jamais fait un perso avec autant d'histoire. XD)

Fiche de personnage // Demandes de RP

Dooaio Serafim Lelahel od wik Belioclya z ipuran ils...

Law

E.S.P.er

Réponse 496 dimanche 19 août 2012, 21:29:37

Est-ce que tu veux que ton perso ait besoin d'avatar ou non, que ce soit sur terre ou Terra ? Quand t'auras la réponse à cette question, t'auras la réponse à la tienne x).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Azazel Ängelsson

Réponse 497 dimanche 19 août 2012, 21:34:31

C'est pas pour mon perso en lui-même, c'est pour la rencontre de ses parents. :p Mais je suppose qu'il en va de même pour les persos qui lui sont liés. x)

Law

E.S.P.er

Réponse 498 dimanche 19 août 2012, 21:44:44

Fuck Yeah.

Fais-toi plaisir, te casse pas la tête. Tant que tu ne dénatures pas LGJ en lui-même tout va bien. Si tu changes des détails de ce genre, tout va bien x).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Azazel Ängelsson

Réponse 499 dimanche 19 août 2012, 21:52:42

C'est cool ça. :D Mais bon, je préfère justement demander à cause de ça, je voudrais pas que mon histoire se télescope avec ce qui était "prévu" à la base et l'apport personnel des autres joueurs. ^^

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 500 mardi 21 août 2012, 21:40:07

Pour reprendre un peu l'idée de Darthestar dans l'HP, on pourrait peut-être faire un titre particulier pour Alraunya ? Comme mon valinichonneur, quoi... Je sais pas, je propose.

Miya Diablo

Dieu

Réponse 501 mercredi 22 août 2012, 12:14:32

Un.... Titre ? Heu, mais encore ? Pour qui, comment ? J'avoue que je ne comprends pas vraiment...

Law

E.S.P.er

Réponse 502 mercredi 22 août 2012, 12:29:02

Octroyer un titre à Alraunya ? Du genre Valiplanteuse ?

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 503 mercredi 22 août 2012, 12:44:12

J'ai pris mon titre en exemple juste pour illustrer mon propos... Mais oui Law, l'idée est là. Un titre souvenir, posthume. Enfin, ce n'est qu'une proposition.

Itami no Kyô

Dieu

• -

• FicheChalant

Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Réponse 504 mercredi 22 août 2012, 16:39:43

Perso j'aime pas l'idée du tout. Lui retirer "Modérateur", c'est cacher aux nouveaux venus le travail qu'elle a fait pour le forum. Et réfléchis SP, tu crois qu'elle aurait vraiment apprécié ce genre de facéties? Je pense pas que ce soit son genre, ou alors je la connaissais mal.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►

Réponse 505 mercredi 22 août 2012, 16:40:44

Oui, vu comme ça, tu n'as pas tort, Kyo.

Akiko Uzumi

Créature

Réponse 506 jeudi 23 août 2012, 01:41:44

J'ai une question qui peut sembler bêbête, mais Shinda était-elle la DC de quelqu'un ? Bizarrement, la dernière activation date du 21... Et je n'ai pas de nouvelles a mon mp depuis un moment...

Coïncidence ou bien... ?

Ce serait bien d'avoir la liste des DC de Alraunya, histoire d'éviter les mauvaises surprises à l'avenir...

Marie Raven

Créature

Réponse 507 jeudi 23 août 2012, 02:13:04

Je peux t'assurer que Shinda n'est pas Alraunya. Il y a des tas de gens qui viennent et repartent sans rien dire. Si on te répond pas, et bien tu peux passer à autre chose. Par contre, je peux aussi te dire que Shinda va revenir sous peu, elle reviens toujours. Et puis bon...t'as pas de news depuis le 21 et là le 23 commence à peine...c'est qu'un jour quoi, on a des vies à coté qui peuvent être parfois prenantes au point de ne pouvoir allumer le PC. Patience...patience, tout vient à point ect ect

Quant aux DC d'Alraunya, encore faudrait-il être certain que ce soit bien ses DC. A mon avis, on ne les connait pas tous de toute façon. Et puis quand c'est une autre personne qui s'en va du forum, on a jamais fait de répertoire de ses DC, donc pourquoi en faire un pour elle ? Je suis d'avis de lui laisser ce mystère, mais ça, c'est mon avis...

Navrée si je parais abrupte :s

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Law

E.S.P.er

Réponse 508 jeudi 23 août 2012, 02:15:22

Je vais voir pour Shinda. DC ou pas, si pas de connexion, c'est que pas envie de jouer je suppose.

Quant aux DC d'Alrau, je ne suis pas d'accord. Si quelqu'un quittait subitement le forum, on ne serait pas plus informé à son sujet.

Akiko Uzumi

Créature

Réponse 509 jeudi 23 août 2012, 02:21:22

Merci pour les Rép ^^ A vrais dire j'étais plus inquiète qu'autre chose .__.

Répondre
Tags :