Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 435 mercredi 11 juillet 2012, 20:00:22

Oui, y'en a. Tu les croiseras surement en fouillant un peu sur le forum. Moi-même je joue Ororo, même si pour le coup je ne parle pas du tout des x men. ^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 436 mercredi 11 juillet 2012, 20:01:34

Au pire, connaissant le règlement, il peut y avoir 50 000 personnages Batman, mais différents  :) Donc tu peux ne pas parler du même, ce qui règle le problème ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Félicia Hardy

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 437 mercredi 11 juillet 2012, 20:01:58

Pour ce qui est des incohérences, ce n'est pas trop grave, je crois. Personnellement, je me suis placée après le cycle de "Civil War" et la saga "Back In Black" de Spider-Man pour camper Félicia Hardy. Si tu n'es pas trop au courant de l'actualité des comics (encore que ceux-ci commencent à dater de quelques années, maintenant), je veux bien te faire un bref résumé par MP =)

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7633


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 438 mercredi 11 juillet 2012, 20:03:55

C'est pas sensé être ton ex, le Spidey, d'ailleurs ? ^^

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 439 mercredi 11 juillet 2012, 20:04:57

SP, c'est pas du flood, ici. Alors pas de questions comme ça, s'il-te-plait.


En bref, Spiderman, fais ta fiche, ne t'occupes pas des autres joueurs dans celle-ci. (sauf si tu le veux vraiment.)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Spiderman

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 440 mercredi 11 juillet 2012, 20:07:30

Merci pour ces réponses rapides ! ^^

Oh, une Félicia ! =)
Je serais ravi que tu me fasses ce petit résumé, parce que j'avais suivi " Civil War " de très très loin à l'époque, et même si avant, je suivais régulièrement l'activité des comics, il y a de longues années que je n'y ai plus touché, et ma mémoire me fait réellement défaut, pour le coup... ><

En tous les cas, merci encore pour ces réponses. Rien d'autre ne me pose problème pour le moment. =)

Kamiko Soulight

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 441 mercredi 18 juillet 2012, 12:39:49

une petite question de plus dans la faq.

sur ma fiche de présentation, il y a entre crochet un [A]
Et je ne sait pas ce que ça veut dire... Quelqu'un pour répondre? (à moins que la même question à déjà été posée et qu'il faut que je cherche dans les 30 pages de la faq)

"Vous ne vivez qu'une fois ... Sauf si Dieu le veut. Et... Le Dieu en question ... C'est moi."
Intro. Thème d'aventure. Thème d'aventure 2. Combat épique. Recherche. Requiem.

jouer à Lol inscrivez vous et notez mon nom joueur "Kamiko Soulight" à partir de ce lien, j'y gagne des points ^^

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 442 mercredi 18 juillet 2012, 12:55:09

Ça veut dire que c'est moi qui m'occupe de ta fiche. ^^

Préviens-moi quand tu auras fait les corrections.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kamiko Soulight

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 443 mercredi 18 juillet 2012, 13:23:45

oh... Je t'envoie un mp? ou je te le dit ici (enfin non ce n'est peut-être pas le bon endroit pour cela)

"Vous ne vivez qu'une fois ... Sauf si Dieu le veut. Et... Le Dieu en question ... C'est moi."
Intro. Thème d'aventure. Thème d'aventure 2. Combat épique. Recherche. Requiem.

jouer à Lol inscrivez vous et notez mon nom joueur "Kamiko Soulight" à partir de ce lien, j'y gagne des points ^^

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 444 mercredi 18 juillet 2012, 13:41:34

Sois tu postes dans ta fiche, sois tu me mp une fois que ce sera fait.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Mixibnorh

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 445 mercredi 18 juillet 2012, 21:47:22

il y aurait pas moyen d'enlever un message ouvrant un topic, sans supprimer le reste? parce que je me suis trompé de compte ce matin en postant, et je ne peux pas supprimer le message!

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 446 jeudi 19 juillet 2012, 10:29:05

Oui, il y a un moyen: nous demander qu'on le fasse. ^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Mixibnorh

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 447 jeudi 19 juillet 2012, 11:06:46

du coup, si vous pouvez me retirer le premier message de la page suivant, s'il vous plait :
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9060.0

Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 448 jeudi 19 juillet 2012, 11:09:06

C'est fait ^^

Mixibnorh

Créature



Répondre
Tags :