Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 405 vendredi 25 mai 2012, 20:38:59

Non, il n'existe pas (encore) de balise spoiler. La version du forum est trop "ancienne" pour cela. Il reste la solution de ne mettre que des liens vers les images, si c'est pour des images que tu as besoin de ça. Pour du texte, il suffirait de mettre le texte en blanc (blanc sur blanc, forcément, ça ne se voit pas... ;) et de faire précéder d'un "Spoiler" écrit, éventuellement...

Zénoriel

Réponse 406 vendredi 25 mai 2012, 20:51:25

Yosh à vous!

Bon je vais faire court. Mon personnage étant un vaisseau des Âme, il est donc probable qu'une nouvelle de ces Âme finisse par atterrir en Zeliel (Le corps) et à mener sa propre vie par la suite.
Est-ce qu'il est possible de rajouter ces personnage en plus des deux miss déjà présente? Si oui je présume qu'il va falloir que je prépare le tout dans ma fiche de prez'?
Et également trouver une explication in rp? (Hors rp ça serait cool aussi ^^")

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...

Konoka Yakamiza

Humain(e)

Réponse 407 vendredi 25 mai 2012, 23:36:46

Je suis (encore -_-) victime d'un bug... (Oui, je sais, c'est encore pour ma pomme ::)).

Toute la partie flood (blabla, art, etc) a disparue de mon écran. J'ai beau me déconecter/reconecter, réactualiser la page, ça ne s'affiche plus.

Est-ce seulement moi ou bien vous aussi vous y avez droit ?

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Réponse 408 vendredi 25 mai 2012, 23:38:59

Ça vient de toi :/ Peut-être ta connexion qui a des ratés. Ou alors, vide le cache de ton navigateur, voire même redémarre l'ordi... Ou essaie avec un autre navigateur, tout simplement.

Sinon, merci, Miya ^^

Miya Diablo

Dieu

Réponse 409 vendredi 25 mai 2012, 23:43:14

Zeliel : Tu peux tout à fait faire une MAJ de ta fiche, oui, expliquer les changements de ton perso, cette troisième personnalité qui s'installe, etc... Tu peux la faire en jeu, si tu le souhaites, ou hors jeu, et donc, en développant ce qui se passe dans la maj de ta fiche. je ne sais pas si c'est bien clair...

Konoka : Je t'invite à regarder tout à gauche de la barre noire/bleue ou il y a écrit "Discussion". Peut-être as-tu simplement, sans faire exprès "réduit" cette section. Tu devrais voir un + pour voir à nouveau les sections de flood ^^ (et ce + se transformera, forcément, en - )

Zénoriel

Réponse 410 vendredi 25 mai 2012, 23:45:42

Merci pour cette réponse^^

Kanamori

Humain(e)

Réponse 411 dimanche 03 juin 2012, 20:31:15

J'ai cherché tant que j'ai pu, j'avoue ne pas avoir trouvé le chat. Pourriez vous m'indiquez où puis-je le trouver, ou bien si c'est un chan IRC, quel est son nom?

Kira

Créature

Réponse 412 dimanche 03 juin 2012, 21:57:43

En même temps, il semblerait que le chat ait été supprimé... Au pire, envoie des MP ;)

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Kanamori

Humain(e)

Réponse 413 dimanche 03 juin 2012, 22:00:45

Je vois, merci pour la réponse :)

Pour être honnête, je n'ai pas osé déranger un admin ou un modo en particulier pour une simple question ^^"

Kira

Créature

Réponse 414 dimanche 03 juin 2012, 22:04:31

Tu peux aussi MP un membre, on est tous là pour t'aider si besoin ^^ Pis ça fera plaisir aux modos d'avoir un MP autre que "J'en ai marre d'attendre pour que ma fiche soit validée, bougez vous le fion" ;)

La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Law

E.S.P.er

Réponse 415 lundi 04 juin 2012, 01:17:43

D'une, Kira a raison, de deux c'est notre boulot :p et de trois c'est l'occasion pour nouer des relations avec un modo et qu'on apprenne à se connaître, c'est important aussi ^^

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.

Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 416 mardi 05 juin 2012, 22:24:02

Y'a "Leet" à la place de mon nombre de messages.

C'est grave, ou c'est max classe ?  8)

Et c'est quoi, surtout ?

Kanamori

Humain(e)

Réponse 417 mardi 05 juin 2012, 22:25:50

Leet, c'est le langage des geeks en gros. A la base il avait été créé pour que seule "l'élite" du monde informatique puisse le comprendre. Et leet s'écrit en leet... 1337 :p

Kyle Macross

Valinichonneur

• -

• FicheChalant

Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Réponse 418 mardi 05 juin 2012, 22:27:23

Haaaaaaa, d'accord, je comprends mieux !  ;D

Maintenant que je saisis le pourquoi de la chose, j'apprécie :p Merci bien !

Zénoriel

Réponse 419 samedi 23 juin 2012, 23:52:54

Bon j'ai une question qui n'en est pas vraiment une. Existe-il un endroit quelconque sur LGJ où trouver le nom des Dieux des mythologies de notre planète déjà pris? (Exemple : Arès, Shiva, Isis, Rangda, etc...)

En farfouillant un peu, je me suis rendue compte qu'il y en avait pas mal. Certain portaient même un autre nom si je m'abuse.

Et si la réponse est négative, j'ai une autre question. Serait-il possible de placer quelque part une fiche comme cela dans un endroit précis? Je pense que ça serait bien plus pratique que de fouiller dans l'onglet "Membre", surtout si certains on placé des symboles comme - - ou ↑ ↑ a début et à la fin du pseudo

(Ps : Désolée d'avance si j’ai mal formulé mes propos, je suis plutôt crevée à cette heure là en ce moment...)

Répondre
Tags :