Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cr-0-ny

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 420 samedi 23 juin 2012, 23:55:11

Non, et non, pour la simple bonne raison que peu importe si un dieu est déjà joué ou non en fait. C'est lgj, il peut y avoir deux fois le même dieu, ça sera pas un problème ^^
<= Click me for da theme, you fool.

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 421 dimanche 24 juin 2012, 02:31:26

Citer
Question : Je veux jouer un personnage célèbre, mais il est déjà pris.
Réponse : Pas de panique, même si il y a déjà une Sakura de Naruto (Vive l’exemple ^^) Tout espoir n’est pas perdu. Comme dit en haut, Aphrodite est une fan de Manga, elle a peut être crée une seconde Sakura pour voir ou elle irait ou parce que la première ne l’intéressait pas ?Question jeu après arborez juste un pseudo différent, comme par exemple a la place de Sakura, Sakura Haruno ou ~Sakura~ ou *Sakura* etc. Même chose pour les dieux, il n'y a aucune exception a créer plusieurs Arès ou Zeus et voir lequel est le plus fort. Aphrodite pourra même pousser le culot a créer des doubles d'elles qui penseront être Aphrodite, mais qui n'auront évidement aucune connaissance du grand jeu, puisqu'elle s'efforce de le cacher.

Ceci est indiqué sur la première page de ce sujet. Le premier post répond déjà à pas mal de questions de ce style, merci d'en prendre connaissance.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Zénoriel

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 422 dimanche 24 juin 2012, 10:54:56

Merci des réponses. En fait vu l'heure j'avais pas pensé à regarder les autres pages du fil de discussion... Autant pour moi ^^"

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Nahalhi

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 423 lundi 02 juillet 2012, 19:22:32

Bonjour,

Ayant rapidement regardé les divers règlements (le principal et le complément), m'étant baladé ici et là, une question subsiste. Pour ne pas déformer le forum, y a-t-il une taille recommandée pour les avatars ?

Merci d'avance, et désolé si la question a déjà été posée, ou que l'information est déjà présente quelque part.

Elven Rose

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 424 lundi 02 juillet 2012, 19:23:35

Je pense qu'il ne doit pas dépasser 400 pixels de largeur, et quelque chose comme 600 pixels de hauteur. Après, il n'y a pas de taille à proprement parler, mais on te le dira si c'est trop grand, ne t'en fais pas ^^
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Kira

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 425 lundi 02 juillet 2012, 19:47:35

Euh... 400 de largeur trollolo XD Ça déformerait à mort la page... Nan, perso j'fais toujours maxi 420 de hauteur et 260 de largeur. Et la hauteur tu peux effectivement aller jusqu'à 600, mais la largeur au delà de 270-280 tu déformes la page de tout le monde, ce qui n'est pas très sympa  ;D



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nahalhi

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 426 lundi 02 juillet 2012, 20:39:52

Merci à vous deux ! (Je me disais bien que 400 faisait un peu ... large.)

Je ferai à 260, donc.

Encore une fois, Kira, merci.

Elven Rose

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 427 lundi 02 juillet 2012, 20:41:12

Mea culpa, j'ai un peu de mal à évaluer les largeurs ^^'
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Kira

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 428 lundi 02 juillet 2012, 22:22:37

De rien, et contente d'avoir pu t'aider ^^



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 429 lundi 02 juillet 2012, 23:05:30

Salut!

Oui, de toute façon on dit quand c'est trop large, mais Kira étant une experte en kits, tu peux y aller les yeux fermés! ;D
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Kira

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 430 lundi 02 juillet 2012, 23:54:34

Toujours prête à faire gonfler mes chevilles ;)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Nahalhi

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 431 mardi 03 juillet 2012, 23:40:25

Bonsoir,

Une autre question se profile. Etant assez long à écrire, du fait d'un travail assez lourd. -Vive les rushs de fin de projets.- y a-t-il une limite de temps pour écrire la fiche  ?

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 432 mardi 03 juillet 2012, 23:45:10

Nan, certains ont mis des mois pour poster une fiche ^^ lgj c'est la liberté ^^

Elven Rose

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 433 mardi 03 juillet 2012, 23:45:28

Bien sûr que non ^^ Pourquoi avoir une limite de temps à écrire une fiche alors qu'aucun compte n'a été supprimé depuis 2 ans que je suis ici ? :D
Profil
Sprite gentiment fait par Lyan Rose à ma demande :D
Theme -Battle Theme

Spiderman

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 434 mercredi 11 juillet 2012, 19:58:08

Bonjour à tous et à toutes !

Parcourant les règles du forum, le contexte, tout ça tout ça, une question se pose à moi :

Je me demandais si par hasard - comme ici, on peut jouer de tout et de n'importe quoi, de ce que j'ai pu lire et voir - il y aurait dans le coin d'autres personnages Marvel ?
Parce que je me dis qu'en écrivant l'histoire de mon Spiderman, je risque de parler de certains autres personnages qui pourraient déjà exister ici, et donc... Bah je n'aimerais que ça crée certaines incohérences, quoi.
Quelqu'un pour m'aiguiller sur cet épineux problème ? ^^
Merci d'avance !


Répondre
Tags :