Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alahazra

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 375 mardi 01 mai 2012, 23:25:28

Royaume spirituel? C'est à dire?
Les êtres y sont fait de chair et de sang, comme sur terre, c'est plus une autre dimension qu'autre chose.
Pardon, j'ai pas été assez précise ^^

Si l'on s'en réfère aux règles de Mage : L'Ascension, un Royaume Spirituel est situé dans l'Umbra (le Monde des Esprits) et a été façonné par une entité puissante (un Archimage, un Seigneur-Esprit ou un Dieu). Ces Royaumes sont solides, ont des lois physiques et des êtres de chair et de sang peuvent y vivre.

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 376 mardi 01 mai 2012, 23:29:42

Ah ouiiiiiiiii, je l'avais totalement oublié ! Merci pour les réponses, mon Ficus !

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 377 mardi 01 mai 2012, 23:30:55

Il faudrait lire ce que dit le jdr à ce sujet pour te fournir une réponse claire, mais je ne pense pas qu'on puisse y assimiler, dans le sens où le seul lien entre les deux mondes, c'est Aphro et ses portails bizarres et que je suppose qu'il y en a d'autres dans le jdr (du genre les esprits des morts qui y sont envoyés, un truc du genre? Ici ce n'est pas le cas).
Après, rien ne peut empêcher ton perso de croire que c'est effectivement ce monde, que ce soit vrai ou pas.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Alahazra

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 378 mardi 01 mai 2012, 23:41:02

Disons que l'Umbra est la contrepartie spirituelle de notre Terre, l'un ne peut exister sans l'autre. Il (ou elle) est vaste et abrite moult royaumes spirituels : ceux décrits ci-dessus, le monde des morts, Maya (le Royaume des Rêves) etc...

Donc, d'une certaine manière, je peux considérer que Terra est en quelque sorte l'un de ces Royaumes ; le créateur de tels mondes peut décider de laisser des portails y menant ou tout bonnement laisser les visiteurs se démerder pour y aller.

Pour voyager dans l'Umbra on peut s'y rendre physiquement en utilisant la magie de l'Esprit ou effectuer une sortie en astral (l'âme qui se sépare du corps) avec Psyché.

Antigone Riddle

Invité

  • Messages:

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 379 lundi 07 mai 2012, 17:59:53

Bonjour !
J'ai un peu regardé le forum mais comme y'a beaucoup d'éléments, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais ... Je crois que j'avais vu la possibilité de jouer la Reine de Nexus, sinon la sénatrice de Tekhan m'aurait intéressée. Du coup je voulais savoir si un des rôles importants étaient disponibles avant de faire ma fiche ?

Sandji

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 380 lundi 07 mai 2012, 20:16:23

Caterina: Oui, ces deux postes sont disponible. L'ancienne reine de Nexus n'étant plus parmi nous, le compte est à donner, et pareillement pour la Haute Sénatrice Tekhanne. Mais attention: ce sont des rôles important, donc soit bien sûre d'avoir le niveau (on sera plus exigeant) et la disponibilité vu ton rôle.

Alahazra: On essaie d'éviter de se faire assimiler par les JDR pour justement pas se retrouver a s'embarasser des règles qui viennent avec. Mais, dans le concept, c'est très proche sinon identique.

Alahazra

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 381 lundi 07 mai 2012, 20:20:37

Alahazra: On essaie d'éviter de se faire assimiler par les JDR pour justement pas se retrouver a s'embarasser des règles qui viennent avec. Mais, dans le concept, c'est très proche sinon identique.
Ok, cette réponse me convient ^^

Antigone Riddle

Invité

  • Messages:

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 382 mardi 08 mai 2012, 01:25:31

Merci Sandji, je vais tenter, et si ça convient pas, je ferai autre chose ^^

Franz Nielsen

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 383 dimanche 13 mai 2012, 18:52:24

Bonjour, je viens de me rendre compte que je me suis trompé d'emplacement pour ce rp :

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=8539.0

Ce serai possible de le déplacer dans "Les alentours de la ville".

Merci

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 384 dimanche 13 mai 2012, 21:05:06

C'est fait mon brave !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Franz Nielsen

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 385 lundi 14 mai 2012, 00:40:49

Je te remercie  :)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 386 mardi 15 mai 2012, 14:11:40

J'aurais une petite question sur un truc chelou qui vient de m'arriver en tentant d'envoyer un MP à Magikya. Je n'arrive pas à l'envoyer, car le système de messagerie m'affirme que "Magikya" n'existe pas : http://img84.xooimage.com/files/c/f/b/screenshot002-348c13d.jpg. Et je ne vois pas son pseudo' dans la liste des membres --> http://img82.xooimage.com/files/7/d/2/screenshot001-348c129.jpg. J'aimerais savoir si c'est un bogue de la Quatrième Dimension, ou si c'est juste mon PC qui pète un plomb  ??? Merci ^^

Lucrecia

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 387 mardi 15 mai 2012, 22:41:51

Euh, je ne vois en effet pas de Magikya parmi les membres... As-tu le lien de sa fiche ?
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?action=mlist;sa=all;start=m#letterm
S'il y a eu une Magikya, son compte n'existe plus...


Lucrecia

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 389 mardi 15 mai 2012, 22:44:15

Oui, j'ai cherché et son compte existe en effet toujours...
Problème curieux...


Répondre
Tags :