Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Erikawa

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 360 dimanche 01 avril 2012, 22:47:06

J'aimerais faire évoluer mon personnage, qui est déjà lycéen, dans la vie active, c'est possible ? :)

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 361 dimanche 01 avril 2012, 22:50:16

Bien sûr, tu fais ce que tu veux avec ton perso.
Tu veux le faire en rp?

Tu pourras éventuellement l'indiquer sur ta fiche une fois que ce sera fait, pour que les gens saches, et voilou. ^^
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Erikawa

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 362 dimanche 01 avril 2012, 22:56:53

Je sais pas justement, vu que je préfèrerais prendre un nouveau départ avec ce personnage qui ne correspond pas à ma manière de rp actuellement.

Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 363 dimanche 01 avril 2012, 23:41:33

Tu fais une MAJ de ta fiche, et une fois que c'est fait, tu fais un up qu'un modo repasse pour te dire que c'est ok :)

Erikawa

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 364 dimanche 01 avril 2012, 23:47:25

Pas de problème :)!

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 365 dimanche 08 avril 2012, 12:35:14

Bonjour !

J'ai un petit problème avec les notifications. J'ignore si je suis la seule ou pas, mais, depuis plusieurs jours (Vendredi ou Jeudi), je ne reçois plus aucune notification sur mon adresse mail, que ce soit les MP, ou les réponses aux topics que je surveille. En soi, ce n'est pas très grave, mais, si ça pouvait remarcher, ça serait encore mieux !

Je précise que je n'ai touché à rien dans mon profil !

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 366 dimanche 08 avril 2012, 13:35:25

Ouai... Ca recommence.

Miya a déjà fait remarquer le problème auprès de l'administration. Nous allons nous pencher dessus (et approfondir, en espérant que ça ne se reproduise plus).

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 367 dimanche 08 avril 2012, 21:21:34

quest-ce que la refonte d'un compte personnage et il y a t-il des conditions pour le faire ?


Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 368 dimanche 08 avril 2012, 21:25:20

La refonte d'un personnage, c'est le fait de modifier, de revoir entièrement la fiche de son personnage, afin de l'améliorer, de l'étoffer.

La refonte d'un compte, c'est "supprimer" le personnage pour le remplacer par un autre. Ca implique, la réécriture d'une fiche, etc... Cela se fait surtout quand un personnage ne t'inspire plus, par exemple, et que tu veux en créer un autre, sans forcément créer un nouveau compte - et donc, devoir entrer une nouvelle adresse mail.

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 369 jeudi 12 avril 2012, 15:49:03

D'accord merci ^^

Une refonte de compte nécessite t-il une revalidation derrière ? ( je préfère poser une question idiote que de rester dans le doute ^^")

Law

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 370 jeudi 12 avril 2012, 15:51:07

Question pas idiote.

Théoriquement, oui. J'allais justement m'en occuper :). Oui, une refonte nécessite une re-validation.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 371 mardi 17 avril 2012, 21:38:37

Il semblerait que les notifications soient revenues...

J'en ai reçues là, ce soir, en tout cas... C'est pareil pour d'autres ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 372 mardi 01 mai 2012, 22:55:35

Question peut-être stupide, mais... Il y a déjà eu un Hadès sur le forum ? Perso, je ne crois pas. Et comme je me sens d'envergure divine en ce moment....  ;D

Ah, et pourquoi ne pas faire un post récapitulatif des divinités déjà présentes (et actives ?), du moins comportant celles qu'on connait mythologiquement parlant ? Pour les éventuels "vrais" nouveaux, quoi.

Alahazra

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 373 mardi 01 mai 2012, 23:03:30

Peut-on considérer Terra comme un Royaume Spirituel ?

Alraunya

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 374 mardi 01 mai 2012, 23:20:40

Oui, il ya déjà un Hadès, même si inactif depuis bien longtemps. http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=641.msg10461#msg10461
Pour le récapitulatif, je dirai que rien n'empêche qu'il y ait deux fois la même personnalité connue sur le forum. C'est d'aileurs mentionné quelque part dans le réglement. Aphro avait utilisé "Sakura Haruno" comme exemple.


Royaume spirituel? C'est à dire?
Les êtres y sont fait de chair et de sang, comme sur terre, c'est plus une autre dimension qu'autre chose.
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)







Répondre
Tags :