Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ieosa

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 195 mercredi 23 février 2011, 00:07:16

je connais un peu la magie et d'après ce que je sais, ce qui est peu je dois l'avouer, tu manipules des énergies diverses via l'énergie magique et tous les supports (matériels (athame, bougies) ou non (nom de sorcier, incantation, etc), ce qui pourrait être ne nom du flux que tu cherche.

Mais je le dit encore, je ne fais des recherches dessus que depuis très peu de temps, donc c'est peu fiable.
L'avenir peut changer pour chaque carte que je tire.

La magie est vivante, elle nous barre la route ou nous aide. Tous dépend du respect qui lui est donné.


DC de Leonna

Vincent

Invité

  • Messages:

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 196 mercredi 23 février 2011, 00:20:00

je connais un peu la magie et d'après ce que je sais, ce qui est peu je dois l'avouer, tu manipules des énergies diverses via l'énergie magique et tous les supports (...)

Justement, ce que je cherche à savoir, c'est si cette énergie magique possède un nom spécifique sur le forum.

Lucrecia

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 197 mercredi 23 février 2011, 00:27:00

Justement, ce que je cherche à savoir, c'est si cette énergie magique possède un nom spécifique sur le forum.

Franchement, je pense que ça peut être n'importe lequel selon le background du personnage. Un alchimiste taoïste parlera de ki, tandis qu'un chevalier d'Athéna parlera de Cosmos, par exemple.
« Modifié: vendredi 04 avril 2014, 02:23:55 par Lucrecia »

Ieosa

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 198 mercredi 23 février 2011, 00:33:15

Comme la dit Lucrecia tout dépend du personnage ^^"
L'avenir peut changer pour chaque carte que je tire.

La magie est vivante, elle nous barre la route ou nous aide. Tous dépend du respect qui lui est donné.


DC de Leonna

Ieosa

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 199 vendredi 25 février 2011, 17:23:27

J'ai une idée de personnage, mais je suis pas encore sure de la façon de le jouer.

Puis-je faire une ébauche dans la section One-shot puis faire une vraie description  par la suite ?

Merci d'avance pour vos réponses.
L'avenir peut changer pour chaque carte que je tire.

La magie est vivante, elle nous barre la route ou nous aide. Tous dépend du respect qui lui est donné.


DC de Leonna

Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 200 vendredi 25 février 2011, 17:33:40

Bien sur ^^

Ieosa

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 201 vendredi 25 février 2011, 19:39:16

d'accord, merci
L'avenir peut changer pour chaque carte que je tire.

La magie est vivante, elle nous barre la route ou nous aide. Tous dépend du respect qui lui est donné.


DC de Leonna

Hardos/Harmony

Avatar

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 202 lundi 28 mars 2011, 13:53:25

Bonjour!
Je compte faire bientôt (je ne sait pas quand mais bientôt) un compte légion. Il est possible que je fasse la présentation globale d'un personnage, et que je dévoile pour les autres l'histoire et certains traits de caractère ou physiques au fil des rp? Bien entendu, je décrirait un peu les autres personnages dans la présentation mais seulement quelques lignes.

Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 203 lundi 28 mars 2011, 16:36:29

Tant qu'il y a quelques lignes dans la fiche, je pense que oui, tu peux faire comme tu dis. Surtout si tu comptes développer dans les rp après ^^

-Missy-

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 204 mercredi 13 avril 2011, 23:39:25

Bonsoir :)
J'aurais quelque question a propos des points de kamasutra ^.^

1) Est ce qu'il est possible de savoir qui nous a donné des points, bon ou mauvais ?

2) Est-ce qu'il est possible de retirer des points attribués, qu'il soit bon ou mauvais ?

3) Est-ce qu'il existe un classement basé sur ces point ?


Voili voilou, je crois que c'est tout :)

Vajra

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 205 mercredi 13 avril 2011, 23:41:55

1) je pense pas qu'on puisse savoir
3) non il y a pas de classement, c'est juste pour estimer ton niveau, mais ici cela ne signifie rien alors tu n'as pas à t'en soucier car si quelqu'un veux mettre des -1 pour x raisons il peut le faire, mais une fois par jour il me semble. Donc ne t'en soucis pas ^^


Pour 2) je ne sais pas

Nava Kaul

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 206 mercredi 13 avril 2011, 23:50:19

Bonsoir :)
J'aurais quelque question a propos des points de kamasutra ^.^

1) Est ce qu'il est possible de savoir qui nous a donné des points, bon ou mauvais ?

2) Est-ce qu'il est possible de retirer des points attribués, qu'il soit bon ou mauvais ?

3) Est-ce qu'il existe un classement basé sur ces point ?


Voili voilou, je crois que c'est tout :)
1) Non.
2) Cf. réponse 1.
3) Cf. réponse 2. :'P

Ravi d'avoir aidé =)
Wish I was ocean size!

-Missy-

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 207 mercredi 13 avril 2011, 23:51:17

Je vois ... ^^

Merci a vous deux  :)

Lyan Rose

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 208 vendredi 15 avril 2011, 20:08:32

Bah a vrai dire pour la Q2, je crois que les admins peuvent reset le Kama, non ?

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Kira

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 209 vendredi 15 avril 2011, 20:46:36

Oui, ça m'était arrivé x)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :