Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Foire aux questions[NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Alicia

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 150 mercredi 07 juillet 2010, 17:46:40

Peut-on compléter sa bio avec le premier rp ?

C'est pour donner des éléments sur son corps et sa psychologie.

Nava Kaul

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 151 mercredi 07 juillet 2010, 17:48:17

Il est tout à fait possible de faire une bio initiale qui évolue au fur et à mesure de l'expérience du perso (:
Wish I was ocean size!

Alicia

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 152 mercredi 07 juillet 2010, 17:51:06

Je vais donner un exemple pour que cela soit plus clair.,  par exemple je décris dans la bio le corps en apparence et dans le premier rp le corps à l'intérieur, comme par exemple une maladie ou une dysfonction de certain muscles. 

Nava Kaul

Terranide

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 153 mercredi 07 juillet 2010, 17:53:53

Mmmmh...

La bio est un résumé de ton perso qui se veut (quand même un peu) complet. Mais rien ne t'empêche d'amener de telles précisions en rp.
Wish I was ocean size!

Alicia

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 154 mercredi 07 juillet 2010, 17:55:25

Ok, merci de la réponse.

Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 155 mercredi 07 juillet 2010, 18:22:30

Faut pas oublier que ce que le joueur sait, le personnage avec qui tu va jouer ne le sait pas forcément. Donc tu peux mettre dans ta fiche qu'elle a le coeur à droite, je ne vois pas comment un personnage, en face, pourrait le deviner du premier coup d'oeil. (je dis n'importe quoi pour illustrer ce que je dis x) ! )

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 156 mercredi 07 juillet 2010, 18:27:22

Bah, si tu as Superman en face avec sa vision, il pourrait le savoir mdr.

Ok, je sorts
Ma Fiche : Mach Bonin

Tania

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 157 jeudi 29 juillet 2010, 18:13:11

Bonjours à tous.

J'aimerais savoir si le rôle de la secrétaire de la directrice est à temps complet.

Merci d'avance.

Marine

E.S.P.er

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 158 jeudi 29 juillet 2010, 18:32:43

Je pense que tu es libre de le décider toi-même ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Tania

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 159 jeudi 29 juillet 2010, 18:36:14

Je vous remercie pour la réponse. :)

Tentai erufu

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 160 mardi 03 août 2010, 16:23:08

Citer
Question pour les membres.

Voilà je veut faire une elfe céleste, ils ont à certains endroit de leurs corps des plumes et peuvent avoir des ailes. Cela est-il toujours considéré comme des elfes ? En précisant qu'elle possède les oreilles elfiques.

16H22

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 161 mardi 03 août 2010, 16:25:42

Pas de soucis :) elles sont considérées comme tu veux les considérer. Tu es libre de créer a ta guise ici
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Tentai erufu

Créature

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 162 mardi 03 août 2010, 16:27:46

Merci de m'avoir répondu. :)

Kimura Kaede

Humain(e)

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 163 mercredi 04 août 2010, 08:16:39

Bonjour bonjour !

J'arrive bientôt sur Tera et je veux faire évoluer un peu mon rp. Tout d'abord Kannan, Mach et tous les doublons, faut pas lire la suite sinon ça va te spoil ! Voilà je t'ai prévenu !

Pour survivre dans le monde hostile de Tera, j'aimerai doter Kaede de quelques pouvoirs. Pour cela j'aimerai donner vie, sinon une conscience au tatouage qu'elle porte, un magnifique dragon rouge/pourpre qu'on peut voir sur mon avatar, celui-ci lui conférant alors différents dons. Je ne prévois rien qui soit vraiment compliqué je dirai, citons des exemples.

épée de feu : des flammes sur mon arme
épée de glace : de la glace sur l'arme
épée de foudre : de la foudre sur mon arme
etc ...

projection de feu : lancer des vagues de flammes grâce à l'épée de feu
projection de glace : lancer des pics de glace grâce à l'épée de glace
projection de foudre : lancer des éclairs grâce à l'épée de foudre
etc ...

Et aussi une armure, avec une transformation à la magical girl pour l'utiliser. Peut être la chorégraphie de danse ridicule qui va avec et la disparition des vêtements gênante à la wing man à la fin :P

Dans mon idée chaque attaque à un nom et elle est liée à un dragon, de base le dragon rouge (le dragon du feu), je songe aussi à une quête ou des quêtes auprès de différents dragons pour acquérir leurs pouvoirs. Gagner les pouvoirs de la glace qu'après avoir affronté un dragon blanc dans les terres froides par exemple. Je dis affronter parce que je serai pas assez forte pour tuer un dragon ! Enfin pas au début, après peut être quand j'aurai beaucoup de pouvoirs hihihihihi mais j'en suis encore bien loin !

Voilà ! Tout ceci est faisable ?

Miya Diablo

Dieu

Re : Foire aux questions[NEW]

Réponse 164 mercredi 04 août 2010, 11:26:58

Tu fais évoluer ton personnage comme tu l'entends : tu es totalement libre de ce côté la ! Rien ne t'empêche de faire un RP pour le réveil de ton pouvoir, et un autre pour l'entrainement - ou alors, seulement rajouter un paragraphe dans ta fiche, si tu le désires.


Répondre
Tags :