Bonjour bonjour !
J'arrive bientôt sur Tera et je veux faire évoluer un peu mon rp. Tout d'abord Kannan, Mach et tous les doublons, faut pas lire la suite sinon ça va te spoil ! Voilà je t'ai prévenu !
Pour survivre dans le monde hostile de Tera, j'aimerai doter Kaede de quelques pouvoirs. Pour cela j'aimerai donner vie, sinon une conscience au tatouage qu'elle porte, un magnifique dragon rouge/pourpre qu'on peut voir sur mon avatar, celui-ci lui conférant alors différents dons. Je ne prévois rien qui soit vraiment compliqué je dirai, citons des exemples.
épée de feu : des flammes sur mon arme
épée de glace : de la glace sur l'arme
épée de foudre : de la foudre sur mon arme
etc ...
projection de feu : lancer des vagues de flammes grâce à l'épée de feu
projection de glace : lancer des pics de glace grâce à l'épée de glace
projection de foudre : lancer des éclairs grâce à l'épée de foudre
etc ...
Et aussi une armure, avec une transformation à la magical girl pour l'utiliser. Peut être la chorégraphie de danse ridicule qui va avec et la disparition des vêtements gênante à la wing man à la fin
Dans mon idée chaque attaque à un nom et elle est liée à un dragon, de base le dragon rouge (le dragon du feu), je songe aussi à une quête ou des quêtes auprès de différents dragons pour acquérir leurs pouvoirs. Gagner les pouvoirs de la glace qu'après avoir affronté un dragon blanc dans les terres froides par exemple. Je dis affronter parce que je serai pas assez forte pour tuer un dragon ! Enfin pas au début, après peut être quand j'aurai beaucoup de pouvoirs hihihihihi mais j'en suis encore bien loin !
Voilà ! Tout ceci est faisable ?