Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nouveau perso ^^

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kimura Kaede

Humain(e)

Nouveau perso ^^

jeudi 15 juillet 2010, 15:01:40

Bonjour à tous

Oui oui je sais je commence à peine mon perso et ça commence bien, ce que je joue avec Kannan me plait beaucoup, mais voilà ! En ce moment, pendant 15 jours et peut etre jusqu'à septembre, j'ai beaucoup de dispo du coup je cherche à jouer un peu plus.

Alors pour par harceler ma partenaire tout le temps ^^ même si j'adore ça, je cherche à faire un autre perso. Voilà donc que je propose de jouer avec quelqu'un une idée qui lui plait. Le principe est simple, vous avez une idée de personnage avec qui vous voulez jouer, vous cherchez quelqu'un pour la réaliser et jouer ce personnage ? Proposez le moi et si je peux convenir en route pour l'aventure ^^

J'ai une préférence pour jouer des persos plutôt soumis ou jouet, mais je suis aussi capable de prendre le role inverse si ça vaut le coup.

Je tente ma chance en attendant d'avoir une idée bien rodée mais trainez pas trop, je peaufine déjà et je ferai pas un troisième perso après :P

Marine

E.S.P.er

Re : Nouveau perso ^^

Réponse 1 jeudi 15 juillet 2010, 15:06:29

Se serait homme ou femme ton perso ?

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Kimura Kaede

Humain(e)

Re : Nouveau perso ^^

Réponse 2 jeudi 15 juillet 2010, 15:10:15

Il est vrai j'ai été un poil trop vague.

Homme / Femme / Animal ou autre, tout est envisageable énoncés vos idées en mp si vous préférez.

En ce moment de base j'ai deux idées sinon :

Un homme bête, une brute, mais qui se révèlerai obéissant envers son maître ou sa maîtresse
Un etre (pas de sexe défini encore) manipulant les sens, exemple : quelqu'un qui lui caresse le bras ressent aussi la caresse sur son propre bras. Ou la possibilité de faire voir à travers ses yeux, donnant un autre angle de vue à une scène.

Voilà ^^
« Modifié: jeudi 15 juillet 2010, 16:13:40 par Kimura Kaede »


Répondre
Tags :