Au moins au final, les deux jeunes femmes avaient pu prendre leur douche en toute tranquillité sans vraiment penser à une énième partie de plaisir. Non pas qu'elle en voulait mais parfois, un petit dicton disait que plus on attend, mieux c'est! Alors elles allaient devoir prendre leur mal en patience pour que ce soir, ce soit plus festif que leur derniers ébats. N'empeche, une fois sur Terra, elle devrait vraiment chercher cette Tinuviel, elle l'intriguait de plus en plus cette femme! L'ange se lavait le corps même si parfois la futa venait l'aider à la nettoyer sans vraiment oser penser à la pousser vers la tentation, même s'il devait y avoir un peu de ça? En revanche, bien qu'elle pouvait le faire seule – merci la magie – elle avait préférer demander à Saeko de lui laver le dos. C'est vrai qu'avec ses long cheveux aussi, ça n'avait rien de bien facile! Au moins, ses ailes n'avaient pas besoin d'être laver, elles n'avaient pas le temps de prendre la poussière. Une fois nettoyer de toutes ses semences sur elle ou toutes ses saleté avec ce que le vent pouvait pousser, Sya avait prit une serviette pour se sécher tranquillement en se sentant absolument pas gêner de se trimballer nue devant Saeko. Après ce qu'elles venaient de vivre, c'était un peu normale! Puis l'ange était loin d'être pudique devant d'autres femmes.
Tandis que l'étudiante avait terminer plus rapidement de se sécher et était partit prendre de nouveaux vêtements, Sya restât dans la salle de bain, serviette autour du corps. C'est bien beau d'avoir de si long cheveux, mais il fallait les coiffé pour éviter toute sorte de nœud! Elle passa une bonne dizaine de minute à se peigner correctement avant de les rattaché en deux longue couettes tombant dans son dos. Toujours en serviette, elle retourna dans le salon ou elle récupéra sa jupe et sa chemise de lycéenne pour les retransformer en sa tenue habituelle bien qu'elle laissa ses épaulières avec cape sur le canapé. Voyant Saeko de retour avec un costume de soubrette des plus coquin, elle se laissa servir en se disant que sa partenaire était bien décider à ne pas attendre cette nuit pour s'amuser avec l'ange. Elle la laissa préparer ce qu'elle voulait, elle n'était pas difficile pour la nourriture au moins. Si elle voulait jouer au jeu de la tentation, elles seraient donc deux! Souriante avec son sourire presque sadique, elle toucha sa tenue du bout des doigts pendant que Saeko était en cuisine pour se changer. Sa tenue était fait spécialement pour elle, évitant les formules en tout genre pour se changer autant de fois qu'elle le voulait. Sa petite tunique blanche avait laisser place à une robe chinoise. Rouge, plutôt courte à la taille elle aussi, elle laissa déjà entrevoir ses femmes couverte d'une culotte blanche. Ses épaules dénudé, de même pour le dos, laissant un léger décolleté devant. Ni chaussure, ni gant par contre. Il restait néanmoins ses oreilles naturel – donc bionique – son collier et ses ailes. Lors de son retour, Saeko précisa qu'elle pouvait lui demander ce qu'elle voulait, ce n'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde ça!
« Merci Saeko-chan, bon appétit à toi aussi. »
L'ange commença le repas avec les takoyakis qu'elle trouvait délicieux ne serait-ce que par son sourire enfantin qu'elle affichait. Observant sa partenaire, elle se posait une question puisqu'elle n'était pas une futanari naturellement? Retirant un nouveau takoyaki du bâton, elle prit la peine de finir ce qu'elle mâchait avant de lui poser la question.
« Dit, avant que tu ai un pénis entre les jambes, tu était encore vierge ou non? »
Elle posait cette question comme n'importe laquel, sans aucune gêne ni quoi que ce soit.