Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 60 jeudi 05 janvier 2012, 18:50:07

Le costume de Saeko faisait son effet sur Sya, elle l'avait bien vu. La futa devait admettre que les costumes érotiques étaient plutôt amusants et excitants, elle fantasmait même sur l'idée de se déguiser en personnage d'anime avant de s'envoyer en l'air. Sya fouilla à son tour dans l'armoire, optant pour un porte-jarretelle à faire saliver d'envie. Sya avait envie de voir Saeko porter la même chose et c'est avec un sourire que la futa opina du chef avant de fouiller dans ses vêtements pour trouver un autre porte-jarretelle. Elle l'ajouta au reste de sa tenue, gardant sa culotte sans fond, son bustier et son petit collier de cuir. Aguichante, Sya se tourna, exhibant son joli derrière parfait.

-Ça te va très bien, Sya-chan.

Sya-chan était prête à passer toute une nuit de débauche et Saeko allait devoir suivre, ne sachant si elle en serait capable. Après tout, elle ne pouvait pas vider ses bourses indéfiniment, même si elles étaient très productive. Mais l'approche sensuelle de Sya ainsi que sa douce main qui caressait le pénis de Saeko étaient très convaincants.

-Je vais faire de mon mieux, Sya-chan, répondit Saeko avec un sourire.

Saeko enlaça l'ange, venant lui blottir le visage entre ses gros seins. Son membre reprit de la dureté et la futanari commença à frotter ses obus contre les joues de l'ange, se reculant parfois pour lui titiller le visage avec ses tétons devenus durs.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 61 samedi 07 janvier 2012, 23:42:06

Bien, avoir une personne motivé en face d'elle était tout de même plus agréable! Quoi qu'actuellement, même si elle aurait dit non, Sya ne l'aurait pas laisser filer comme ça! Elle avait deux choses pour laquel Sya se plierait en huit pour se faire prendre, un porte jarretelle qui restait son petit vêtements qui la faisait craquer et un pénis. Un pénis sur une jolie fille, rien de plus excitant! Sa petite bouille se retrouva bien vite écraser par les seins de son amie ce qui la faisait glousser d'envie comme naturellement. De quoi allait elle se plaindre? C'était doux et moelleux! Sa petite main continua de caresser doucement le pénis que Saeko avait entre les jambes alors qu'elle ouvrit la bouche en prenant un des seins devant elle. Sa masturbation se fit doucement, dans une infime délicatesse, il en allait de même pour sa bouche où la langue tournait autour du mamelons sans pour autant le sucer ou le maltraité d'une délicieuse douceur.

Sya se plaçait doucement devant elle en continuant de la branler doucement pendant qu'elle suçait un des tétons de sa partenaire en poussant quelques gémissement. Elle posa sa seconde main sur la paire de bourse de Saeko-chan et caressa doucement son paquet sans changer de rythme entre ses mains. Jugeant qu'elle avait passer assez de minutes à la branler doucement comme à jouer avec son sein, il était temps pour elle de recevoir la première sauce qui serait plus abondante que les suivantes. Elle relâcha le barreau de chair et se recula jusqu'à s'allonger doucement sur le lit en écartant les jambes, son index poser au coin de la bouche.

« Maintenant Saeko-chan... prend-moi... et n'hésite pas à y aller sauvagement. »

Comme pour jeter de l'huile sur le feu, ses doigts passèrent le long de sa petite fente déjà humide, elle n'attendait plus que ça à présent. L'ange de la luxure allait commencer sa nuit, une longue nuit qui allait épuiser sa partenaire ainsi qu'elle bien sûr, bien qu'elle y soit plus habitué.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 62 dimanche 08 janvier 2012, 00:28:45

C'est avec un mélange de petits rires et de gémissements que Saeko répondit aux caresses de Sya, qui s'en donnait à cœur-joie, suçant le téton tout en branlant la verge de la futa. Saeko frotta son autre montagne sur la joue de Sya pendant qu'elle poursuivait sa caresse buccale, son barreau de chair était dur comme le roc, prêt à s'enfoncer dans la petite chatte de Sya, avant d'éventuellement lui cracher sa sauce au visage. Sya s'étendit finalement sur le lit et écarta les jambes, Saeko pouvait admirer la petite chatte juteuse. La futa aimait décidément l'effet que sa tenue avait sur Sya, elle se rappela mentalement d'essayer l'expérience plus souvent. C'est avec un doux sourire que Saeko s'installa au-dessus de l'ange, guidant son engin vers sa fente humide. Sya voulait donc se faire prendre sauvagement? Saeko était d'un naturel doux mais elle pouvait toujours essayer de défoncer Sya comme une brute ... si elle y arrivait.

-Hmmm! ♥

Saeko poussa d'un coup, lâchant un petit cri. Elle commença à mouvoir le bassin, sans ralentir le rythme, elle senti pratiquement son gland atteindre le col de l'utérus. Poursuivant ses mouvements, elle se pencha sur Sya pour échanger quelques baisers et lui faire des suçons dans le coup. La futa eût une idée assez perverse, que Sya apprécierait sans doute ... elle vînt donc lui chuchoter à l'oreille:

-Tu voudra un petit gâteau tout à l'heure? J'ai une idée pour la collation ...

Saeko continua ses mouvements sans ajouter quoique ce soit. Elle augmenta la vitesse afin de faire jouir Sya également, car si elle n'avait pas une sensibilité inhumaine, la vulve de Sya ne serait pas stimulée aussi rapidement que le gland de sa partenaire. Saeko continua sans relâche, jusqu'à finalement se retirer, pointant son phallus sur l'ange. Dans un cri de jouissance et après une très brève branlette, Saeko pu finalement envoyer son jus sur l'ange, couvrant son petit corps menu de sperme chaud et épais. Saeko repris son souffle, s'étendant à côté de l'ange. Elle aspira un peu de son propre sperme, avant d'ouvrir la bouche au-dessus de Sya, sortant la langue pour laisser couler le fluide sur les lèvres de la demoiselle.

-Je vais chercher la collation, Sya-chan, tu va la trouver spéciale.

Saeko déposa un bref baiser sur les lèvres de Sya avant de se lever, se rendant à la cuisine. Elle remercia les cieux d'avoir inventé les rideaux puisqu'elle se baladait en vêtement érotique dans son appartement, son gros joujou mi-dur pendant devant elle. Elle sorti une assiette de petit gâteau, plutôt banal mais qui avaient l'air appétissant néanmoins. Ils étaient simplement couvert de crémage chocolaté et garni d'une cerise. Elle amena le tout à la chambre, posant l'assiette sur le lit, à côté de Sya.

-Ils ont l'air bons, hein? C'est moi qui les ai fait mais il manque quelque chose.

Avec un sourire, Saeko plaça l'assiette non-loin de la tête de Sya et tendis sa verge vers elle, espérant que son idée était claire. C'était visiblement une invitation à ajouter un peu de crème sur les gâteaux ...

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 63 lundi 09 janvier 2012, 10:48:54

L'ange ne pouvait pas dire qu'elle était prit sauvagement comme elle aurait adoré mais le simple fait de se faire prendre par ce délicieux pénis en érection était déjà si bon. Poussant des petits gémissements à tout vas, elle n'avait patienter qu'un peu plus de deux heures sans sexe mais même une courte pause, c'était toujours si bon de retrouver cette sensation! Échangeant aussi quelques baiser baveux avec Saeko-chan en se demandant ce qu'elle pouvait bien mijoter avec son idée de collation? Elle avait vraiment une petite faim? Non, plus une idée derrière la tête! Continuant de suivre le rythme imposer par la futa et avait même joui sur sa partenaire avant elle, qui, hélas, se retira pour déposer son jus sur elle et non en elle. Poussant un petit gémissement boudeuse, elle aurait aimer avoir la première giclé en elle bien que ça restait agréable sur elle et qu'au final, elle l'aurait eu au cours de la soirée. La futa se contentait de récolté son sperme sur son petit corps avec sa langue pour ensuite l'offrir à l'ange qui ne se lassait pas de cette semence bien que ça serait surtout Ina-chan qui serait ravi puisque ça lui serte de nourriture.

Prenant son mal en patience pendant que Saeko était partit en cuisine, elle récolta avec son doigt le reste de la semence blanche sur son petit corps en n'en perdant pas une seule goute. Bien qu'a son retour, il en restait un peu sur son corps, elle vu les petits gâteaux au chocolat apparemment et avait vite comprit ou son amie voulait en venir. Elle essuya la plupart du sperme sur son corps pour l'essuyer sur un gâteau en mordant dedans. Elle souriait en gémissant de plaisir en regardant la cuisinière.

« Hihi, c'est très bon comme ça, mais là aussi, il manque quelque chose! »

Sans en dire plus, elle se relevait pour partir à son tour en cuisine, seul le bruit de ses pas et de sa chaine autour de cou faisait du bruit dans cette maison devenue soudainement calme. Une fois dans la cuisine, elle observa ce qui l'entourait avant de prendre un tablier – puisqu'il n'y en avait qu'un seul – et fouilla un peu dans le frigo pour trouver un bombe de crème chantilly. Ça servira pour la suite, elle avait une délicieuse idée en tête. De retour dans la chambre, elle tendit le tablier à Saeko en souriant en posant al bombe sur une petite table de nuit.

« Tiens, ça sera surement plus excitant avec ça. Quant à ça... bha ça sera pour plus tard ♥ »

Elle posa le tablier sur les épaules de son amie en faisant le nœud dans son dos en se collant à elle, sa petite poitrine contre son dos, alors qu'elle passa sa tête sous l'un de ses bras. Sa verge entre ses petites mains experte.

« Sya va aider la chef cuisinière à mettre la bonne crème ♥ »

Son petit sourire pervers était encore plus excitant avec sa petite langue qui passait le long de ses lèvres. Elle commença à masturber la futa en gloussant de plaisir, une main allait de haut en bas sur sa verge quand à la seconde, elle jouait avec sa paire de bourse doucement. Léchant quelques fois le sein à sa gauche, elle était impatiente de jouer les gourmandes avec elle, surtout qu'elle raffolait des choses sucré. Et il ne faudra pas gâché, s'il reste de la crème, Sya se fera un plaisir d'en reprendre un peu bien qu'elle ne comptait pas manger tout les gâteaux, autant en garder un peu pour plus tard ou pour autre chose!

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 64 lundi 09 janvier 2012, 18:42:32

Les demoiselles s'apprêtaient à jouer les pâtissières coquines, Sya attacha un tablier à Saeko, avant de se placer derrière elle. Elles avaient les gâteaux, le tablier, la crème chantilly, la suite allait être délicieuse. Sya prit le phallus de sa partenaire du soir, effectuant une agréable branlette qui provoqua des soupirs de plaisir chez Saeko. Parfois, la petite langue de l'ange caressa un sein, alors que les mimines offraient un plaisir intense à la futanari. Saeko porta une main derrière elle pour caresser les belles fesses de l'ange, la regardant faire avec un sourire. La respiration de Saeko devînt plus intense, elle releva la tête et une giclée de sperme bien chaud et visqueux s'échappa de son engin, venant éclabousser les petits gâteaux. Ce genre de petit jeu était décidément bien excitant, voilà qu'elles avaient jouer les pâtissières perverse qui allaient déguster des gâteaux couverts de sperme. Et depuis son shopping avec Tinuviel, Saeko possédait toutes sortes de costumes, comme infirmière ou secrétaire, par exemple. Ce serait presque comme du théâtre, en plus intime. Saeko prit un gâteau, prenant une bouchée, avant d'amener la pâtisserie à la bouche de sa partenaire pour lui en offrir.

-Ch'est très bon!

Saeko continuait à caresser l'arrière-train de Sya tout en dégustant le gâteau, à chaque bouchée elle tendit la pâtisserie à l'ange, jusqu'à ce que le gâteau soit terminé. Il restait à déterminer quelle "recette spéciale" les deux demoiselles pourraient faire. Saeko prit la bombe de crème chantilly, la secouant quelques coups.

-Et si on faisait une Sya-chan fourrée à la crème?

Remplir le vagin de Sya de crème et tout déguster ensuite, c'était là le plan. Mais Saeko ne comptait pas être la seule à déguster, après tout, sa poitrine déjà appétissante le serait encore plus avec un peu de crème sucrée ...

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 65 mercredi 11 janvier 2012, 17:58:57

Sya ne perdit pas de temps pour commencer à branler sa partenaire, doucement, elle voulait qu'elle profite de chaque mouvements de sa main, qu'elle savoure autant cette instant que la suite. Quand vint le moment d'expulser la délicieuse crème sur les pâtisseries, elle continua de la masturber jusqu'à ce que ne soit plus que quelques gouttes qui coulent le long de ses doigts. Elle rapprocha sa tête afin de nettoyer la queue afin de ne gaspiller aucune goutte de son délicieux nectar. Saeko lui proposa ensuite leur petite recette final en soutenant que c'était très bon. Elle n'en doutait pas et croqua un morceau du gâteau de Saeko en gémissant de plaisir. Au naturel ça devait être très bon mais avec ça en plus, c'était exquis! Elle en prit un à son tour pour le déguster alors que son arrière train était parsemer de petites caresses délicate.

Une fois fini, l'ange avait encore quelques morceaux de gâteau autour de la bouche, accompagner d'un peu de crème de Saeko mais ce n'était pas perdu. Son amie avait eu une idée géniale que Sya comptait aussi proposer à l'origine, pour elle comme pour la futanari. Ainsi, en une seule fois, deux péché capitaux réuni en une seule et unique personne. La luxure et la gourmandise. Se positionnant devant Saeko, son petite sourire pervers en coin de la bouche, elle vint déposer un petit baiser sur ses lèvres en lui prenant la bombe de chantilly.

« Une idée excellente, mais faut tout finir! Sya n'aime pas le gaspillage, surtout quand c'est elle qui faut manger ♥ »

L'ange de la luxure s'allongea sur le lit en écartant le plat ou il restait encore quelques gâteaux, elle retira seulement la cerise d'un des gâteaux au chocolat. Écartant ses parois intimes, elle plaçat la cerise à cet endroit avant de la recouvrir d'une couche de chantilly, ni trop peu, ni trop tout court! Mais son intimité ne fut pas la seule partie recouverte de crème délicieusement sucré. Elle en mit aussi sur sa petite poitrine, son nombril et une larme sur ses lèvres. Faisant preuve de souplesse, elle tenait une de ses jambes et plaçât une dernière couche sur son anus avant de lâcher la bombe sur le lit. Elle tenait ses deux jambes en l'air pour invité Saeko à la déguster, en commençant là ou elle voulait. Espérant qu'elle garde le meilleur pour la fin!

« Après, ça sera à ton tour d'être manger ♥ Mais avant, faut venir déguster Sya, et en douceur~ »

Elle n'attendait plus que sa partenaire pour être manger!

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 66 mercredi 11 janvier 2012, 18:59:35

Saeko regarda avec envie Sya se transformer en belle gâterie sucrée, aucun de ses orifices n'était épargné. Son entre-jambes était rempli, elle en avait sur le ventre ainsi que sur la bouche. Saeko avait un sourire aux lèvres devant ce petit festin.

-hmm, appétissant!

Saeko se pencha devant Sya, léchant sa raie, puis sa chatte. Elle se gava de crème et avala la cerise avant de remonter pour bien nettoyer le corps de l'ange. Elle s'attarda sur les seins avant de passer aux lèvres, embrassant sa partenaire du moment. Saeko se sentait redevenir dure, excitée par ce petit jeu. Elle croyait avoir déjà découvert bien des choses avec Tinuviel mais avec Sya elle découvrait d'autres expériences, des expériences vraiment excitantes, d'ailleurs.

-Maintenant c'est ton tour! ♥

Prenant la bombe de crème chantilly, Saeko s'installa à son tour sur le lit. Elle recouvrir sa verge et ses bourse de crème et fît une longue traînée sur son pubis, passant par son ventre puis elle recouvrit ses deux montagnes, sur lesquelles elle mit deux cerises, laissant la bombe de côté ensuite. L'étudiante frissonnait d'impatience à la perspective de voir Sya passer sa petite langue sur sa peau pour déguster ce succulent dessert.

-Viens goûter, je suis toute à toi!

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 67 vendredi 13 janvier 2012, 13:33:53

Sya gloussa de plaisir à voir Saeko se pencher vers elle pour la déguster, sa raie fut la première chose à être déguster, ainsi, ça sera plus pratique pour elle ensuite. Néanmoins, ce fut dommage qu'elle n'ai pas garder le meilleur pour la fin! Enfin, c'était peut-être pas le meilleur selon Saeko mais Sya aurait avec ça. Sa petite fente humide fut lécher de toute crème et la petite surprise fut elle aussi attraper sans grande difficulté. Sa mouille c'était mélanger à la crème et à la cerise sous les caresse avec sa langue sur son petit corps. Son nombril fut rapidement nettoyer et sa poitrine – bien que petite – fut plus longuement nettoyer sous les gémissements de l'ange qui caressait les cheveux court de Saeko-chan avant qu'elle ne l'embrasse pour finir de la manger. Après quelques petits baiser, ce fut à son tour de s'en mettre pleins la bouche et être barbouiller de crème en léchant son amie. Suivant le tracé de chantilly avec des yeux de gloutonne et d'envie, elle se pencha sur la futanari, face à face.

« Saeko-chan à l'air si délicieuse ♥ »

Se penchant sur ses deux beaux seins, elle lécha le premier sein proprement, doucement en suçant bien le mamelon si dur, en passant au second, elle était plus rapide, plus sauvage et avait même réussi à avoir de la crème sur son petit visage d'ange! Mais bon, cela semblait l'amuser! Lorsque vint le second téton, elle le prit entre ses dent – sans forcé – et donna plusieurs coup de langue dessus. Elle suivi le tracé que Saeko avait fait avec sa petite langue, montrant combien elle était heureuse avec ses petits gémissement de plaisir, elle stoppa sa route arrivé devant le grand morceau. Gloussant de plaisir et d'impatience, elle prit les bourses en bouche pour les nettoyer, une à une avant d'observer la longue tige blanche sous ses yeux admiratif.

« Hihi, Sya va en faire qu'une bouché ♥ »

Chose promis, chose fait! Sa bouche accueillit le membre à la chantilly en entier dans sa bouche en allant jusqu'au fond, petit à petit. Chaque petit coin de son membre fut nettoyer par la langue de l'ange qui voulait avoir un peu de rabe niveau crème. Gourmande comme elle est, elle ne refuserait un petit plus pour elle bien qu'elle n'était pas radine et prête à partager avec Saeko. Elle ne lâcha pas prise et gardait le membre en bouche en le suçant doucement, prête à attendre la fin pour enfin lâcher prise. Ses gémissements se faisait de plus en plus fort afin d'exciter de plus en plus son amie. Et ce n'était pas fini, elle avait prévu une dernière petite chose ensuite encore avec la crème chantilly!

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 68 vendredi 13 janvier 2012, 21:10:51

Le dessert était succulent, Sya était déjà délicieuse et la crème ainsi que les cerises ne faisaient qu'ajouter un agréable plus à cette petite ange si belle à croquer. Mais maintenant, c'était au tour de l'ange de déguster sa partenaire et si Saeko avait commencé par le bas, Sya choisit d'y aller par le haut, nettoyant les deux seins tours à tour en prenant bien soin de sucer les tétons, arrachant à la lycéenne bien membrée de doux gémissements de plaisir. Les mains de la futanari caressaient la chevelure de l'ange jusqu'à ce qu'elle descende pour nettoyer le reste du corps bien courbé, descendant jusqu'à la grosse verge. Saeko savoura les caresses de la petite langue, son membre bien dur n'attendant que les lèvres fines de l'ange. Sya nettoya les burnes de la futa bien comme il faut et c'est avec un air gourmand qu'elle se préparait à manger le gros morceau.

-Il est tout à toi, Sya-chan! ♥

Sya ne chômait pas, engloutissant littéralement le pénis dur comme une vraie gourmande, en moins de deux, l'engin était déjà propre. Saeko ferma les yeux, savourant la fellation. Elle poussa de doux gémissements, ses mains caressant la chevelure bleue de l'ange, qui lui suçait le chibre avec envie. Elle s'y appliquait à tel point que Saeko avait l'impression qu'elle allait jouir sous peu. Tout autant que la gâterie, les gémissements étouffés de Sya excitaient Saeko, l'ange appréciant certainement de dévorer cette grosse verge. La futa se caressa la poitrine pour plus de sensations, ses gémissements gagnèrent en intensité et devinrent des cris, signe que l'éjaculation approchait à grand pas.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 69 dimanche 15 janvier 2012, 23:31:42

L'ange s'appliquait à sa tâche, c'est le moins que l'on puisse dire! Ayant le membre entier en bouche, elle gémissait de plus en plus pour exciter sa partenaire faisant des vas et viens sur son membre sans pour autant le quitter une seule fois. Lorsque Saeko gémissait de plus en plus, signe que la fin était proche, elle mi le membre bien au fond de sa gorge et attendait de recevoir sa crème directement dans la gorge. Lorsque son liquide se cogna à sa gorge et coula le long dans cette petite chaleur apaisante, ce fut un long gémissement de délice que l'ange lâchait. Elle ne se fit pas privée pour avaler presque tout, elle garda la fin pour la partager avec la futa quand même, elle avait bien mérité de gouter à sa propre recette quand même. Grimpant sur son corps, sa petite poitrine contre la grosse poitrine de Saeko, elle embrassa la jeune femme pour y déposer sa récompense, profitait de sa langue en même temps.

« Sya s'est régaler grâce à Saeko-chan! »

Un grand sourire aux lèvres, sa main caressa sa joue alors qu'elle plongea son regard dans le sien. Hélas, tout n'avait pas été respecter dans ce qu'elle avait proposer! Mais ce n'est pas grave, elle pourra très bien corriger ça et dans les prochaines minutes en plus. Elle était d'humeur taquine alors autant jouer un peu avec elle, comme elle voulait faire à l'origine en voyant cette particularité quand elle était allonger dans l'herbe.

« Par contre, tu ne « là » pas fait! »

Saeko devait se poser des petites question ce que qu'était que ça? C'était pourtant simple! L'ange prit la bombe de chantilly et la secoua, la pauvre n'en avait plus pour longtemps, ça sera surement ses derniers souffles de chantilly.

« Qu'est-ce que tu voulais? Tu ne voulais pas une Sya fourré à la crème? Bha moi je ne l'ai pas vue alors à toi de la préparer! »

L'ange prit place à coter de Saeko, continuant de secouer la bombe de chantilly, elle aspergea la verge de Saeko de chantilly afin de la transformer en délicieux dessert avant d'écarter les jambes et rentré le petit bec dans son intimité. Elle vida la bombe en elle et sur elle, son vagin n'était qu'une petite touffe de chantilly prêt à être déguster, ou autre? Son sourire était assez provocateur et de son index, elle lui fit signe de venir la rejoindre.

« Hihi, viens donc fourré Sya avec ta bonne crème, Saeko-chan ♥ »

Pour couronner le tout, elle sortit le bout de la langue pour l'aguicher un peu plus, elle n'attendait plus qu'elle pour devenir une pâtisserie vraiment appétissante et spécial à la fois.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 70 lundi 16 janvier 2012, 08:59:20

Le dessert était des plus savoureux et des plus débuchés, également. Sya s'était appliquée à bien dévorer la perche couverte de crème de Saeko et l'éjaculation était inévitable. C'est dans des cris de jouissances que la futanari avait relâché sa semence dans la gorge de Sya, qui s'était bien régalé du fluide corporel chaud et visqueux, qu'elle vînt partager avec son amante dans un langoureux baiser. Les deux poitrines furent écrasées l'une contre l'autre, alors que l'ange s'était placée au-dessus de Saeko pour échanger un torride baiser mêlant salive et sperme, que Saeko rendit volontiers, ses deux mains caressant les fesses de l'ange. Sya était ravie de sa collation, Saeko l'était tout autant. L'ange avait été si gourmande ... elle savait s'y prendre avec une verge, décidément.

-Je me suis régalée aussi, Sya-chan ... aaah ....

Un petit reproche suivit la remarque de Sya, cependant, Saeko avait, semble-t-il, oublié quelque chose ... la fameuse Sya fourrée à la crème. Saeko, au départ, n'avait eu dans l'idée que de remplir la chatte de l'ange avec la crème, la pénétrer ensuite lui avait sorti de la tête. Et l'ange comptait bien corriger la petite erreur. Secouant la bombe de crème, elle recouvrit le phallus de Saeko avant de farcir son vagin avec la crème, couvrant également l'extérieur de son antre. Il ne restait qu'à fouetter et ajouter l'ingrédient secret ...

-Il faut battre la crème encore un peu, c'est ça?

Avec un sourire, Saeko vînt se placer entre les cuisse de Sya et poussa son engin contre la chatte fourrée, commençant à pénétrer. La crème ressortit un peu du trou saturé et Saeko prit plaisir à pénétrer Sya, son pubis se retrouvant couvert de crème chantilly. Le lit allait devoir être lavé mais elle ne s'en souciait pas pour le moment, se contenant de donner des coups de reins de plus en plus vigoureux, relevant la tête en gémissant de plaisir.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 71 jeudi 19 janvier 2012, 16:21:56

L'ange était d'une perversité sans nom mais cela était aussi la preuve qu'elle vénérait sa déesse au plus haut point possible. Sans cesse à la recherche de nouvelles idées, de nouvelles expériences et elle comptait bien être un petite pâtisserie délicieusement fourré au goût Saeko. L'invitation fut rapide et la futanari allait corriger son erreur de ce pas. Elle sentait le phallus entré sans aucun problème en elle, la crème chantilly aidait un peu mais Sya était une personne peu farouche aussi n'importe qu'elle futa ou hermaphrodite pouvait la pénétré sans aucun souci! Ses petits gémissements se faisait toujours audible et elle commença comme toujours doucement mais elle allait monter la tonalité de plus en plus.

Ses mains se baladait sur le dos nue de sa partenaire, savourant chaque seconde, chaque va et viens avec son membre, Saeko était une partenaire en or avec qui elle aura du mal à se lasser. Ina-chan l'aimera beaucoup aussi, il faudrait penser à les présenter un jour ou l'autre. Ses jambes recouvert par un collant vint se croiser dans son dos et s'agrippa à elle. Elle ne comptait pas la lâcher avant qu'elle ne soit fourré comme elle le lui avait dit. Ses mains jointe derrière sa nuque, Sya était bien accroché à sa partenaire pour le coup et cela n'était que le début de la soirée! Bien des surprises attendait cette étudiante qui aura du mal à trouver le courage pour allez en cours demain! Sya se colla contre le corps de Saeko, sa tête dépassait à peine des épaules de la futanari.

« Haaannn oui Saeko-chan! Continue comme ça... Sya... Sya va pas tarder à jouir! »

Bientôt, elle allait être une petite Sya fourré à Saeko. Une petite gourmandise à consommer sans modération pour les femmes! Quel autre activité elles allaient pouvoir jouer ensuite? Une bonne question qui méritait réflexion vu les possibilités disponibles. Sachant qu'elle allait être fourré par devant, qu'elle avait pu avoir sa gorge profonde et être un peu recouverte de sperme, il restait bien des choses à faire!

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 72 vendredi 20 janvier 2012, 00:22:49

La crème s'écoula de l'antre mielleux, le lit de Saeko allait être dans un bel état lorsqu'elle et Sya auraient terminés leur ébats. rien qu'un bon lavage à la magique ne pourrait arranger, cependant. Le rythme des hanches de la belle futa s'accéléra progressivement, tout comme la puissance des gémissements que poussaient les deux amantes. Sya s'accrocha pratiquement à Saeko, ses bras et ses jambes entourant le corps voluptueux, Saeko poussait son membre jusqu'au fond de la chatte, savourant les sensations que lui apportait chaque coup de rein.

-Tu ... tu es si bonne ... Sya-chan ...

Saeko accéléra, ses cris se mêlant à ceux de l'ange, des bruits humides se faisaient entendre alors que le bassin de la futa percutait l'ange. C'est dans d'intenses hurlements de plaisir que Saeko termina sa recette, sa semence venant se mêler à la crème chantilly qui saturait le petit vagin de Sya, l'étudiante donna quelques coups de bassins en plus avant d'embrasser l'ange et se retirer ensuite.

-C'est prêt, maintenant. Tu veux goûter?

Avec un grand sourire, Saeko tendit sa perche couverte d'un mélange de crème et de sperme, elle commençait à se demander combien d'éjaculations elle pourrait encore donner, la soirée n'étant pas terminée. La fatigue se faisait sentir un brin mais elle comptait jouer encore un peu avec sa partenaire.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 73 samedi 21 janvier 2012, 19:56:43

L'ange eu un grand sourire d'afficher sur sa bouille quand elle sentit son antre se faire remplir de son nectar si chaud et délicieux en elle. Un plaisir qu'elle n'était pas prête de se lasser, si bon, si délicieux. Elle savoura les derniers coups de bassins de Saeko avant de recevoir un petit baiser. Prenant un air gourmand, elle s'approcha de la tige à la chantilly de la futa avec un sourire gourmand, sa petite langue passa sur ses lèvres juste avant de la mettre en bouche.

« Bon appétit! »

Ne se servant de rien d'autre que sa bouche, elle dégusta le pénis en n'hésitant pas à avoir quelques traces blanches autour de la bouche. Le fait qu'elle fut dans son minou à la crème chantilly ne rendait que l'outil meilleur encore! Une fois propre, elle dirigea son regard vers l'armoire aux mille et un fantasme en tout genre. A quoi allaient elles jouer? Qui allait mettre quoi? Elle aperçut quelque chose qui irait parfaitement avec son porte jarretelle qu'elle continuait de porter depuis le début de leur petite soirée. Elle sortit le costume en riant à voix basse. Un nouveau jeu qui promettait encore un merveilleux moment!

« Sya va d'abord se déguiser en ça, après à toi de choisir un costume pour jouer avec moi. »

Le costume en question était un joli uniforme d'infirmière rose. La petite blouse plutôt courte, les longs gants et le petit chapeau. Elle ne perdit pas de temps pour enfiler sa nouvelle tenue qui, comme l'avait deviné était du genre courte! A peine elle lui cachait son intimité si bien que si elle devait se baisser, ça promettait un joli spectacle en perspective. Prenant quelques poses pour l'étudiante, elle finit par poser ses mains sur ses hanches en se penchant un peu en avant.

« Laisse Sya t'examiner pour voir si tu est en bonne santé hihi. »

S'approchant du corps de Saeko, elle fit glisser sa main vers les belles fesses de son amie en faisant rentré son index en douceur.

« Il faut d'abord rendre cela un peu plus dur encore. C'est important de le garder en forme, surtout pour la suite! »

Elle gigota son doigt dans l'antre chaud sans pour autant vouloir la pousser à lâcher son délicieux jus, il ne faudrait pas le gâcher après tout. Chaque goutte était importante.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 74 mercredi 25 janvier 2012, 14:11:48

Le lit était devenu un vrai bordel, la crème chantilly promettant une bonne séance de lavage de draps après les petits jeux auxquels s'étaient adonné l'ange et la futanari. C'était tellement sale que c'en était excitant. Une fois que Saeko l'avait bien remplie, l'ange aux belles fesses vînt goûter au mélange humide de crème fouettée, de sperme et de cyprine qui couvrait l'immense tige de l'étudiante, se couvrant la bouche de crème sucrée alors qu'elle dégustait le membre comme une vraie cochonne. Sya décida, une fois sa collation terminée, de se choisir une tenue parmi la pléthore de costumes que Tinuviel avait acheté. Elle opta pour un costume d'infirmière très révélateur, il lui suffisait de se pencher le moindrement pour que ses atouts deviennent visibles. Et elle portait décidément très bien la tenue car en la regardant simplement, Saeko était déjà excitée.

-Tu es si belle là-dedans, Sya-chan!

Avec un sourire, l'étudiante se laissa "examiner", après avoir retiré sa précédente tenue. Après tout, il était plus facile d'examiner quelqu'un qui ne portait rien. Elle soupira sous le doigté de Sya, l'index entré dans son puits secret, cela ne fît que durcir encore plus la verge de Saeko, qui se demandait d'ailleurs comment elle faisait pour enchaîner les érections ainsi. La futa ne pu s'empêcher de se pencher en s'appuyant sur le lit, laissant Sya faire ce qu'elle voulait de son arrière-train. Il fallait peut-être pousser un peu l'examen?

-Hmmmm ..... examines autant que tu veux, Sya-chan, la santé c'est important!

Saeko rigola doucement, elle ne pouvait pas refuser un peu de plaisir anal.


Répondre
Tags :