Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 15 vendredi 28 octobre 2011, 12:54:08

L'ange se contentait d'avoir toujours un sourire un peu plus large en guise de réponse, bien sûr qu'elle aimait sa tenue! Elle était si sexy dedans et si belle, comment ne pas aimer! Surtout que son pénis ajoutait une touche de charme à tout cela! Comme un gentil minou, l'ange frotta sa tête sur son pénis qui était déjà bien au garde à vous alors que les choses sérieuses pointaient à peine le bout de leur nez. Cela se fit sentir, sa bosse se faisait de plus en plus grosse pour le plus grand plaisir de l'esclave allongé sur ses cuisses. Une fois sa culotte de cuir retiré, c'était encore mieux d'y frotter sa tête dessus, surtout que Saeko mit sa main dans la soutient gorge vert pomme de l'ange. Certes, elle n'avait pas une poitrine aussi généreuse que l'étudiante, elle était même plutôt petite mais cela faisait partit de son charme après tout. Elle lui demanda de lui dire si quelques chose n'allait pas mais elle n'avait pas à se plaindre. Elle secoua doucement la tête avant d'ouvrir la bouche.

« Pas besoin, tu te débouille très bien Saeko. »

Une fois de plus, ce fut l'hermaphrodite qui prit les devants et caressa l'intimité de l'ange en s'allongeant à ses coter mais à l'envers, la faisant mouiller petit à petit. Même si pour le moment, elle ne faisait que la caresser à travers le tissu, cela restait toujours aussi agréable. Comme leur positions étaient à présent inversé, il était normale pour elle de se retrouver face à son pénis toujours aussi dur. Elle ne voulait pas déjà se montré trop gourmande mais elle ne pouvait pas non plus rester de marbre devant ça! Sortant sa petite langue, elle commença par passer sa langue le long de son pénis sans le prendre en bouche pour le moment. Ainsi, les deux femmes se donnaient du bien mutuellement. Saeko passa à la suite et utilisa aussi sa langue sur la vagin de Sya. Cette fois-ci, elle mouillait vraiment et elle ne s'en plaignit pas, cette fille savait plutôt bien y faire.

« Hihi, je t'aurais crue plus coincer que ça en fait! Tu cache mieux ton jeu que ton attirail! »

Ainsi, elle devrait savoir que Sya connaissait l'existence de son membre avant même de le sentir contre sa tête. A moins qu'elle ne comprenne pas, ça pourrait aussi être drôle de le lui expliquer.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 16 vendredi 28 octobre 2011, 19:35:30

Les lèvres de Saeko se pressèrent contre la chatte de Sya, plus précisément sur son clitoris pour le sucer avidement. L'étudiante sentait les caresses agréables de la langue de Sya sur son pénis, qui était devenu dur comme le roc. Utilisant sa bouche pour faire plaisir à Sya, Saeko descendit une main pour caresser la petite poitrine, écartant une jambe pour offrir un meilleur accès à son gros engin. Saeko soupira doucement, Sya goûtait si bon. Et être aussi près d'un corps féminin l'excitait, la lycéenne avait hâte de faire entrer sa virilité dans ce vagin chaud et serré. Saeko baissa le regard, esquissant un doux sourire, elle lâcha les seins de Sya pour porter sa main à sa propre virilité, étirant le prépuce avant de frotter doucement son gland sur les lèvres et les joues de Sya.

-Tu ... tu me trouve belle, même avec ça?

Même si les enseignements de Tinuviel l'avaient rassuré sur son état, Saeko voulait tout de même l'entendre, elle avait envie qu'on lui dise qu'elle était réellement jolie, elle avait fait des efforts pour que cela se voit, allant même jusqu'à revêtir des vêtements sexy devant une inconnue.

-Ah, eh, j'ai rencontré une personne bien spéciale qui m'a expliqué pleins de choses ... avant, je n'aurais pas osé.

Saeko revînt goûter à la chatte mouillée de sa nouvelle amie, elle décida d'y faire pénétrer un doigt tout en léchant et suçant le clitoris. tinvueil n'avait pas perdu son temps, au final, car tout ce qu'elle avait inculqué à Takenawa Saeko portaient fruits.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 17 samedi 29 octobre 2011, 10:48:55

Ce à quoi Sya pensait en ayant vue Saeko pour la première fois était enfin en train de se mettre en œuvre. L'étudiante savait y faire avec la gente féminine puisqu'elle visait déjà son clitoris et le suçait. La sensation était si bonne, si agréable que cela faisait mouiller l'ange bien plus facilement qu'avec un autre moyen. De l'autre coter, c'était bel et bien l'esclave angélique qui passait sa langue le long du pénis féminin sans pour autant le mettre en bouche. Elle voulait en profiter le plus possible et la faire languir aussi. Même si tout aurait marcher selon les plans de l'ange, elle l'aurait quand même faire languir car elle ne voulait pas bâcler son travail. Surtout que c'est bien connue, plus c'est long, mieux c'est! Même si Saeko lui offrait un meilleur accès et angle pour s'amuser avec son engin, Sya préférait y aller à son rythme. Lorsque l'étudiante arrêta de lui caresser sa petite poitrine, elle déposa sa main sur son pénis et le frottait sur ses lèvres et sa joue en lui demandant si elle la trouvait belle, même avec ce détail qui devrait se trouver sur n'importe quels sale mâle! Sya prit le pénis délicatement en main et le frotta elle même sur sa propre joue.

« Bien sûr que tu est belle Saeko. C'est qu'un détail ça, puis au contraire, ça donne aussi plus de plaisir. Sya te trouve magnifique, avec ou sans ça... »

Cela lui faisait penser qu'elle pourrait lui offrir un petit quelque chose avant de partir ou plus tard. Puisqu'elle avait pu remarquer que la jeune femme n'avait pas de vagin mais juste l'attirail d'un mâle. Oui, ça pourrait être un beau cadeau pour elle, mais pour le moment, elle devait juste s'occuper de la belle demoiselle tout en la questionnant un peu. Sa réponse l'avait un peu étonner d'ailleurs, elle aurait aimer lui apprendre à ne pas en avoir honte de ça. Enfin, ce n'était pas plus mal, il faudrait qu'elle tente de croiser un jour le chemin de cette personne pour la remercier de son travail sur Saeko – si c'est une fille. Si en revanche c'était un homme qui lui avait apprit à ne pas en avoir honte, elle serait prête à se battre pour lui avoir « voler son travail ». Aucun homme ne devrait avoir le droit de ne serait-ce que toucher ou parler à une femme. Sya partait très loin dans ce raisonnement mais à part leur semence, ils ne sont pas utile. C'est pour cela que Sya aimait les hermaphrodite puisque certaines étaient capable de donner naissance à une autre femme.

Sentant un doigt se glisser dans son intimité alors qu'elle était encore en train de se faire sucer son clitoris, Sya poussa un petite gémissement de plaisir. La combinaison des deux étaient plutôt efficace sur elle. Mais un doigt, ce n'était rien puisqu'elle avait bien mieux sous les yeux mais même elle devra attendre pour pouvoir s'amuser avec. Pour la remercier et tout de même passer le cap, l'ange allait en faire de même. Elle ouvrit sa bouche et prit le pénis en bouche, sur au moins la moitié. Faisant des mouvement pour la faire rentrer de plus en plus dans sa bouche, l'ange faisait passer sa langue de façon à tenter d'enrouler la langue autour de cette belle pièce. Lorsqu'elle arrivait vers le bout, sa langue passait surtout sur le gland mais pas à la même vitesse, elle allait un peu plus rapidement pour cette partie là. Mine de rien, cela faisait longtemps que Sya n'avait pas eu l'occasion de s'amuser avec une femme qui possédait un pénis! Par chance, elle avait pu croiser Saeko. Retirant l'engin de sa bouche, l'ange baissa son regard vers sa partenaire et en lui souriant, elle se montra de plus en plus sous son vrai jour.

« Saeko à une bonne queue... Sya est impatiente de se faire prendre par Saeko hihi... »

Rien que d'y penser, elle mouillait un peu plus encore et cette fois-ci, elle allait allez là ses pulsion lui disait d'aller. Posant ses mains sur les fesses de la jeune femme, Sya fit rentré le pénis en entier dans sa bouche jusqu'à ce que le gland puisse toucher sa gorge. Mais pour ne pas déjà finir la première manche, l'ange ne lui fit ce petit plaisir que pendant quelques secondes avant de reprendre un peu d'air et se remettre là ou elle c'était arrêter avant ça.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 18 samedi 29 octobre 2011, 20:57:18

Le goût de cyprine envahissait la bouche de Saeko, un goût très agréable, d'ailleurs. Les paroles de Sya lui faisaient chaud au coeur, Saeko était magnifique, qu'importe ce qu'elle avait entre les jambes et cette fois, l'étudiante y croyait réellement. Et pour des personnes ouvertes comme Sya, un pénis n'était pas en trop sur une fille, c'était même un charmant ajout car si le sexe avec une femme était plus doux et sensuel, la plupart devaient se contenter de gode-ceintures pour pouvoir offrir du plaisir comme le ferait un homme mais Saeko avait la chance d'avoir quelque chose de naturel, en plus d'avoir toujours cette douceur typique de la gent féminine. Sya n'était pas du tout gênée par cet enfin énorme, même qu'elle le prit finalement en bouche, arrachant un gémissement à l'étudiante, qui étouffa ses plaintes en continuant de goûter au sexe de Sya. Tout en dégustant la chatte de son amie, Saeko porta une main à son bustier de cuir, en détachant les deux pièces qui couvraient ses gros seins. Elle se caressa un sein, en pinçant parfois le téton, sans toutefois décoller les lèvres de l'intimité de Sya. Elle sentait son amie déguster sa verge, la prendre en bouche pour la lécher avec envie. Elle complimenta la grosse queue, exprimant sa hâte de la sentir en elle, après quoi, ses mains douces se posèrent sur les fesses rondes de Saeko, qui sentit son membre être englouti par la bouche de Sya, qui avait réussi à l'enfoncer au complet.

-Ah .... aah! Sy ... Sya-san!

Saeko fît entrer un deuxième doigt dans l'intimité de Sya, frissonnant sous les caresses buccales. Elle se sentait prête à aller plus loin, son membre était dur comme la pierre et elle avait l'urgente envie de la faire entrer dans l'intimité chaude et humide de Sya. Saeko se redressa, attirant doucement Sya vers elle pour lui faire goûter à son propre jus d,un baiser langoureux. L'étudiante, fouilla ensuite dans le tiroir d'une petite table à côté du canapé pour en ressortir un préservatif. Saeko vînt embrasser Sya à nouveau, avant de lui murmurer.

-J ... je te veux, Sya-san ... je serai douce.

Saeko ouvrit l'emballage du préservatif et enfila la protection, comme elle l'avait appris de Tinuviel. Elle allongea ensuite doucement sa partenaire de la soirée, venant l'embrasser à nouveau alors que sa verge protégée frottait contre les cuisses et la chatte de Sya. D'une main la lycéenne guida son engin vers l'antre mielleux, poussant doucement et progressivement jusqu'à ce que la verge glisse bien. Elle commença ensuite à faire tendrement l'amour à s nouvelle amie, lui volant parfois un baiser ou bien lui suçant brièvement un téton. Saeko commençait déjà à soupirer de plaisir, la chatte de Sya était si douce et agréable ....

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 19 dimanche 30 octobre 2011, 23:30:12

Sa petite séance de jambe en l'air avec la fille du parc continuait et cela avait bien l'air partit même si ce n'était qu'une mise en bouche pour elle. Elle ne comptait pas se contenter de si peu alors que pour une fois, elle n'était pas une esclave. Non, avec Saeko, elle voulait être comme n'importe quels fille. Ni être soumise, ni être la maitresse. Le fait d'avoir insérer le membre en entier dans sa bouche n'avait pas déplut à l'étudiante qui avait même pousser un gémissement et pour remercier l'ange, elle inséra un deuxième doigts qui lui fit le même effet. A croire que les préliminaires étaient fini car elle redressa l'ange soit disant à la santé fragile et l'embrassa. Son baiser avait encore un peu le goût de sa cyprin et cela, elle le savait car elle n'était pas la première à le lui faire mais qu'importe, elle trouvait qu'elle avait bon goût! En plus, selon les partenaire, cela changeait un peu le goût mais jamais elle n'avait trouver un goût répugnant à sa mouille mélanger à la salive d'une femme. Ce doux baiser, c'était d'ailleurs le premier qu'elle échangeait avec elle? C'est rare mais comme quoi, cela peux commencer sans un baiser! Lorsqu'elle vint lui murmurer qu'elle voulait passer à la suite en étant douce, elle poussa un petit gloussement avant de lui murmurer à son tour.

« Tu n'a pas besoin d'être douce avec Sya... tu peux te montré sauvage si tu veux~ »

Mais malgré ses petits mots, elle allongea l'ange sur le canapé et pendant qu'elle retirait l'emballage du préservatif, Sya retira le reste de ses vêtements, un soutient gorge et une culotte, il ne lui restait plus grand chose! Au dessus de la jeune fille, Saeko guida son membre vers l'intimité de l'ange qui se laissa faire doucement, elle en avait tellement envie qu'elle n'allait pas le refuser quand même. Lorsque le pénis s'introduisit doucement en elle, elle en poussa un soupir de soulagement. L'avoir en bouche était une chose, mais la sentir si chaude en soit était encore mieux. Bien que pour le moment elle allait à son rythme, Sya était aux anges! Depuis combien de temps elle n'avait pas couché avec une fille possédant un vrai pénis? Des lustres!

« Hmmm, le pénis de Saeko-san est en Sya... Sya adore çaaaaa... »

Difficile de vouloir parler en éprouvant autant de plaisir. Par chance, la petite savait se contrôler même si il lui arrivait souvent de crier tellement cela faisait du bien. Mais ça ne risque pas d'être pour tout de suite . Pour le moment, elle voulait savourer ce moment qui n'arrivait pas si souvent que ça. Et dans le pire des cas, ça sera l'ange qui forcerait Saeko à lui faire l'amour, de gré ou de force! Belle comme un ange – normal, c'en ai une! - mais aussi perverse qu'une succube! La belle étudiante avait laisser sa poitrine à l'air sans se faire compresser par cette tenue de cuir qui lui allait bien, mais là n'était pas le souci. Le seul problème pour le moment était que Sya était satisfaite mais peut-être pas elle? Et puis, que serait faire l'amour à une fille sans goutter les trois partis intéressante chez elle? A savoir, la bouche, l'entre jambe – un pénis pour elle et non un vagin – et enfin la poitrine! Surtout que l'ange avait un faible pour les filles qui en avait une assez développer contrairement à elle. Alors que Saeko s'occupait de lui faire l'amour doucement pour l'instant, Sya profita de sa petite taille pour ne pas trop se baisser pour sucer l'un des deux seins de la demoiselle. Elle utilisa aussi ses mains pour s'accrocher dans le dos, maligne la petite!

« Même ta poitrine haaaaa... a un bon goût. Dommage que tu ne donne pas de lait hihi. »

ça serait un problème facilement régler pour Sya de modifier un tant soit peu l'organisme de Saeko ou le sien – temporairement – mais du moment que ce n'est pas un souhait, elle ne le fera pas. Qu'elle ne prenne pas cela comme une insulte de vache, non, juste que Sya avait garder un coter enfant qui aime tout ce qui est sucré et le lait. Quoi qu'elle pourrait très bien le faire sans qu'elle ne le sache? Jusqu'au moment ou elle le verrait elle-même... non, ça pourrait la perturber, voir même l'effrayer. Mais pour le moment, elle restât bine accroché à sucer son téton, même à le mordiller parfois, juste pour l'entendre gémir un peu plus!

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 20 mardi 01 novembre 2011, 02:29:27

Saeko poussa plus profond, une fois son phallus bien lubrifié par la mouille de la douce petite Sya. Elle exécuta des mouvements de reins, elle se sentait un peu à l'étroite dans la petite chatte de sa partenaire, mais ça n'en n'était que plus agréable. Sya était toute menue, son corps fin n'était pas juste agréable à regarder et à toucher, Sya était également mignonne, comme si elle était une gamine dans un corps développé et prêt pour le sexe. Elle était tout aussi adorable que sensuelle, ce qui arrivait à faire fondre Saeko, qui augmenta la cadence de ses coups de reins. Elle se demandait si elle aurait le temps d'offrir un orgasme à sa petite partenaire avant d'elle-même se déverser. Sya n'allait malheureusement pas sentir un flot de semence en elle, Saeko craignant de la mettre enceinte. Même si elle n'avait jamais tenté la chose, l'étudiante se doutait que sa semence de futanari pouvait très bien provoquer la grossesse.

-J'ai ... j'aime bien ... être en toi ... Sya ... chaaaan ...aaaaah!

Saeko sentit les mains de Sya se glisser dans son dos et les lèvres de celle-ci se coller à l'un de ses seins, suçant agréablement le téton. Saeko porta une main derrière la tête de son amante du moment, lui caressant la chevelure pour l'encourager à continuer. Même les seins offraient d'agréables sensation, tout comme le pénis, comme le découvrait Saeko. Et Sya avait l'air de s'en donner à coeur-joie, mais Saeko trouvait un peu bizarre qu'elle parle de lait. normalement, ce sont les femmes enceintes qui donnaient du lait et la lycéenne n'était pas sûre de comprendre ce qu'il y avait de sensuel dans le fait de boire du lait maternel. Elle n'ajouta rien, se contentant de savourer cet agréable moment. Elle enfonça son engin jusqu'à la garde, gémissant de plaisir.

-C ... continues ... Sya-chan ... si bon ... hmmm ...

Les hanches de la futanari ne cessaient de bouger, le phallus frottant agréablement contre les parois vaginales, offrant un plaisir mutuel aux deux demoiselles. Sentir les lèvres gourmandes de la petite demoiselle aspirer ses tétons était tout aussi plaisant que de la pénétrer, Saeko était au comble de l'excitation.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 21 mardi 01 novembre 2011, 23:52:35

L'esclave avait agripper l'étudiante comme un singe. Elle refusait de la lâcher tout de suite et voulait lui faire passer un moment des plus agréable, qu'elle ne soit pas prête d'oublier un tel moment de plaisir. Lorsqu'elle était encore allonger, elle avait bien vue que le regard de sa partenaire avait parcourt son frêle petit corps mais elle aimait ça. C'était pas rare parfois de tomber sur des maitresses ou de simple partenaire qui avait du mal à assumer de couché avec une fille qui ressemblait à une enfant. Pour Sya, elle avait aucune gêne déjà et elle était ravie de voir que Saeko n'avait pas abandonner l'idée de continuer à la baiser. Son petit compliment était toujours si agréable à attendre, un vrai délice pour ses oreilles artificielle!

« Hihi... et Sya... aime sentir... ta bite en elle... haaaa... »

S'attardant ensuite à lui donner aussi du plaisir en s'occupant de sa douce poitrine, l'ange avait laisser supposer quelques chose à propos de lait, mais Saeko ne réagissait pas. Elle avait sans doute prit ça pour un peu d'humour... de l'humour vache! Bref. Les coups de rein de l'étudiante était bien ressentit par Sya qui lâchait le plus souvent des gémissements, signe de son bien être procurer par le barreau de chair de la futanari. Alors qu'elle lui demanda de continuer, le fait de ne pas avoir couché depuis longtemps avec des filles possédant un pénis la rendait aussi plus faible dans le fait de se retenir de jouir. Elle arrêta même de lécher le sein de Saeko pour profiter au maximum de ce plaisir. Toujours aggriper à elle, elle ouvrait la bouche et laissait pendre sa langue comme une petite chienne en manque.

« Haaaa... S-sya va... jouiiiiiiirrr!!! »

Bien vite, Saeko sentit son pénis se faire asperger par sa mouille qui coula en abondance sur ses cuisses à présent. Reste à savoir si cela allait faire jouir aussi la jeune femme et si elle allait ou non déverser sa semence en elle? Cette question la hantait presque...

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 22 mercredi 02 novembre 2011, 08:46:24

La futa haletait sous les efforts et le plaisir, son engin allait et venait à une cadence infernale, Saeko ne retenait plus ses coups de reins afin de maximiser les sensations. Sentir les lèvres de Sya aspirer ses tétons ne faisait que l'encourage à y aller à fond, au point que la peau claquait contre la peau, l'apogée de cette baise torride ne tarda pas à arriver, Sya poussant des cris de jouissance alors qu'un flot de cyprine vînt asperger sa verge encore à l'intérieur. Saeko sentait qu'elle n'était pas loin de l'orgasme mais il y avait toujours d'autres possibilités que de simplement remplir un préservatif ...

-Tu ... tu veux me goûter, Sya-chan?

Saeko se retira, évitant l'éjaculation qui approchait, elle retira son préservatif, prenant ensuite son pénis d'une main, venant doucement frotter son gland sur la poitrine de Sya. Saeko avait envie de couvrir la petite demoiselle de son nectar blanc, bien des fantasmes lui venaient à l'esprit depuis sa rencontrer avec Tinuviel. La lycéenne vînt doucement frotter son gland sur les lèvres de Sya, comme pour l'inciter à lécher, après quoi elle posa son engin entre les petits seins de sa nouvelle amie, les pressant contre sa verge pour se frotter entre eux.

-Je peux me frotter jusqu'à ce que ça vienne .... ou tu ... tu peux décider autre chose, Sya-chan ...

Saeko étira un sourire, désirant laisser son invitée avoir son mot à dire. Pour le moment, elle savourait le contact de son phallus et de ses bourse contre la poitrine de Sya, elle avait beau ne pas avoir des montgolfière sous la gorge, sa poitrine n'en n'était pas moins agréable.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 23 mercredi 02 novembre 2011, 23:10:39

Au final, bien qu'expérimenter, ce fut l'ange qui avait joui la première. Cela devait bien faire une éternité qu'une femme ne l'avait pas prise comme ça. Son jet de cyprin avait fini par jaillir hors de son vagin pour asperger l'entre jambe de Saeko, cela faisait un bien fou pour elle et ça devait être de même pour la futanari. L'étudiante avait fini par lui proposer si elle voulait la gouter. La proposition était alléchante, c'est le moins qu'on puisse dire mais pas pour le moment, autant garder le meilleur pour la fin. Elle retira le bout de plastique autour de son sexe passa ce dernier sur sa poitrine plutôt menu comparé à celle de Saeko, pour sûr!

« Sya goutera plus tard... Sya n'a pas soif pour le moment. »

Dit elle avec un sourire des plus coquine. Le contact de ce pénis sur sa poitrine était des plus doux si bien qu'en voyant ça, elle n'avait qu'une seule idée en tête, en être asperger autant que possible. Oui, sentir tout ce liquide chaud sur elle, cette simple idée la faisait mouiller de nouveau. Sa partenaire fit monter son sexe au niveaux des lèvres de l'ange et cette dernière passa sa petite langue humide sur le gland avant qu'elle ne la replace entre ses deux seins en lui demandant ce qu'elle préférait? Ainsi, elle avait le choix? Bien, autant assouvir certaines choses qui était comme urgente pour elle. Des choses que, dés la vue de ce pénis lui avait inspiré. Sya se redressa avec le sourire avant de lui tourner le dos et se cambrer un peu à la manière d'une chienne. Les mots qui sortirons de sa bouche était tout aussi pervers.

« Si Sya a le choix, alors elle veux que tu rentre par-là! Et ne soit pas tendre avec Sya, elle veux se faire défoncer le cul par la bite de Saeko-chan ~ »

Pour augmenter l'envie de sa partenaire, l'ange n'eut pas meilleur idée que tortiller du derrière pour la pousser à respecter ce qu'elle lui avait demander. C'est bien beau d'avoir une gueule d'ange mais laisser sa véritable nature reprendre le dessus n'était pas plus mal non plus!

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 24 jeudi 03 novembre 2011, 12:02:59

Sya avait choisit, elle n'avait pas envie de goûter à la semence de Saeko, qui n'était pas très loin de l'orgasme, voudrait-elle plutôt en être recouverte, à défaut d'en avaler? C'était la deuxième option logique que la lycéenne membrée avait en tête mais Sya opta plutôt pour autre chose, quelque chose que Saeko avait déjà essayé et qui s'était avéré agréable: la sodomie. Elle avait été sodomisée par John le rouquin, dans les douche et Tinuviel-sama lui avait déjà fait essayer sa propre porte-arrière et si, dans le premier cas, ça avait été douloureux avant de devenir agréable, dans le deuxième, ça avait été le septième ciel, Saeko croyait qu'elle allait jouir après à peine deux minute à pénétrer l'elfe. Saeko regarda le joli derrière de Sya un instant, deux belle fesses bien ronde et un petit trou qui donnait envie. Sya fût d'une certaine vulgarité mais dans la chaleur du moment, Saeko trouvait ça plutôt excitant et elle avait bien envie de "défoncer le cul" de Sya, comme la petite demoiselle l'avait si bien dit. L'étudiante se plaça avec un sourire aux lèvres, poussant doucement sur l'orifice avec son gland. Comme ça rentrait difficilement, Saeko décida de pénétrer la chatte de Sya, juste assez longtemps pour se lubrifier avec la mouille de celle-ci, après quoi, elle entra lentement mais sûrement dans le sphincter. Dans des gémissements de plaisir, Saeko entama un mouvement de va-et-vient, poussant un peu plus alors que le chemin s'élargissait. À mesure que Saeko pénétrait, son engin finit par arriver à s'enfoncer jusqu'à la garde. Saeko serra un brin les fesses de Sya, les doigts crispés par le plaisir, elle sentait qu'elle n'allait pas tarder à se déverser, après avoir pénétrer le vagin il y a peu.

-Si ... si serré ... aaah ....

Saeko donna des coups de reins plus fermes, bien qu'elle savait qu'elle éjaculerait bientôt. Mais elle était tellement excitée que l'orgasme à venir ne serait sans doute pas le dernier, le rectum de Sya était si agréable. Dans des cris de jouissance, Saeko déversa un flot de sperme dans le rectum de Sya, la substance emplissant l'orifice avant de s'en écouler, glissant le long des cuisses de Sya. Après une brève interruption durant l'orgasme, Saeko recommença à bouger, tirant l'arrière-train de sa compagne tout en poussant avec son bassin. Elle reprit un rythme régulier, rapide et puissant, gardant la cadence alors qu'elle se penchait sur le dos de Sya, lui caressant un sein d'une main.

-Si bonne, Sya-chan ... je .. je suis contente ... de t'avoir rencontré!

Les coups de reins devinrent plus puissants et plus fermes, les fesses de Sya claquaient contre le bassin de la futanari, qui poussait de forts gémissements de plaisir. Elle ne se retenait plus, laissant tomber la douceur pour y aller aussi fort que le voulait Sya, lui défonçant le fondement. La pénétration anale était vraiment plaisante aux yeux de Saeko, en faisant abstraction du fait que cet endroit servait à autre chose, habituellement. Mais dans le cas présent, il servait à faire hurler de plaisir les deux demoiselles et à recevoir le sperme chaud et gluant de Saeko.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 25 jeudi 03 novembre 2011, 23:35:19

L'ange de la luxure avait tranché! Saeko lui avait proposer une fellation ou la recouvrir de sa semence, et bien ça sera par derrière! Tels une petite allumeuse, elle se tortillait le derrière pour accentuer l'envie de sa partenaire qui ne résista pas longtemps à l'envie de la prendre. Sya avait déjà les épaules sur le canapé et la tête en arrière pour voir la tête de l'étudiante? Surprise? Outré? Ravie? A en juger par le petit sourire, elle était plutôt contente! La voir heureuse rendait l'ange aussi heureuse de son coter. Elle sentit le gland chaud de sa partenaire qui commençait à forcer l'entrée mais hélas, elle jugeait que ce n'était pas assez. Le remède à cela, il fallait d'abord rendre cela un peu plus glissant et la solution qu'elle trouva était tout aussi bien même si elle voulait se faire prendre par derrière, pas devant.

« Nan pas làaaaa... Sya veux par derrière... haaaaan. »

Mais elle comprit aussi rapidement que le sourire sur ses lèvres signifiait qu'elle allait bien respecter la parole de l'ange, juste prendre quelques précaution pour ne pas trop forcer. Mais qu'elle force! Sya n'avait rien contre ce genre de douleur. Ça faisait un peu mal mais le résultat en valait la chandelle quand même. Une fois que la mouille avait suffisamment lubrifier l'engin de sa partenaire, cette dernière rentra enfin par son petit anus pour le plus grand plaisir de l'ange. Malgré une petite souffrance de retenu, l'ange fini par redevenir tout sourire à force que le pénis s'enfonçait dans son petit derrière. Les lents coups de reins lui faisait déjà un bien fou, alors qu'est-ce que ça sera lorsqu'elle ira sérieusement?

« Haaaaaa... Sya avait oubliiiiier que c'était siiiiii boooon! »

Ses doigts crispé par le plaisir tentait de tenir le coussin sur lequel sa tête reposait mais elle ne pouvait pas aller contre le pur bonheur qu'elle ressentait. Quelques coups de rein se firent sentir juste après la remarque de sa partenaire et hélas, ce fut déjà l'inondation dans son anus! Sya était si bonne que ça? C'était un compliment certes mais elle était aussi déçut. Il ne fallait pas se voiler la face, sentir ce sperme si chaud couler en elle – et sur elle –  était une sensation si agréable qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps mais le fait que ce soit si court l'avait pas vraiment plus. Lorsqu'elle sentit Saeko se remettre en mouvement, ça la rassurait un peu surtout qu'elle allait déjà plus vite. Elle pensait qu'elle devra user de sa magie pour la remettre en forme mais elle avait encore de l'énergie la futa!

« Hihi... Sya est contente de pouvoir te servir. Sya est ravi d'avoir ren-rencontrer Saeko aussiiiii. Haaaaa... »

Les coups de reins de la jeune femme se firent de plus en plus fort si bien qu'elle entendait son fessier claquer avec le corps de Saeko qui laissait vraiment parler son instinct et y aller dans retenue avec elle. C'est simple, Sya gémissait de plus en plus fort, au rythme de ses coups même si elle avait déjà déverser sa semence, elle restait en forme pour le moment et c'était un truc principale! Bien que Saeko continuait de bourré l'ange, elle se redressa un peu pour se coller contre elle afin de tenter de l'embrasser avec sa petite langue. Avec une de ses mains, elle vint caresser les bourses de son amie en se posant une question, presque fondamental?

« En reste il encore pour combler Sya ou Sya doit donner un coup de main? »

Saeko se demandera surement en quoi consisterait ce coup de main mais c'est un mystère pour le moment. Elle avait beau être encore si dur, maintenant que son anus détenait ce liquide si chaud, elle en voulait encore, ailleurs!

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 26 vendredi 04 novembre 2011, 19:53:31

Des bruits humides accompagnèrent les gémissements de plaisir qui s'échappaient des deux demoiselles, la grosse verge dure de Saeko ramonait le rectum de Sya avec puissance. Saeko sorti la langue, venant jouer avec celle de l'ange lorsqu'elle se redressa, il était difficile de coller ses lèvres contre celle d'une autre dans cette position, mais frotter leur langues comme ça était tout aussi agréable. Saeko en profita à ce moment pour caresser les petits seins de sa partenaire. Les doigts de l'ange caressaient avec douceur le scrotum de la futa, qui poussa toujours son phallus jusqu'au fond. Saeko n'était pas sûre de comprendre ce que Sya voulais dire, qu'est-ce qu'il restait assez pour combler? Incertaine, Saeko répondit à tout hasard, peut-être que Sya parlait d'énergie ...

-J ... o-oui ... je ... aaaah ... p-peux continuer. .. un moment!

Saeko sentait son second orgasme approcher, elle hésitait maintenant: devait-elle la remplir à nouveau ou bien tenter autre chose? Il était tentant de couvrir Sya de sa semence, pour ensuite la lécher et se frotter contre elle ... Saeko avait développé un goût pour ce genre de chose, elle aimait le goût du sperme, le contact chaud du nectar sur sa peau, quand bien même était-ce sa propre semence. La futanari eût une idée, elle cessa de pénétrer un moment, enlaçant Sya par derrière pour la tirer doucement vers elle, de façon à ce qu'elle soit couchée sur la lycéenne. Saeko continua de pénétrer ainsi, jusqu'à ce qu'elle se sente prête à jouir. Saeko se retira et se caressa vivement le manche, poussant des cris de jouissance. Elle orienta son phallus de façon à ce que la giclée soit lancée vers la poitrine de Sya et son visage, Saeko gardant sa tête par-dessus l'épaule de l'ange afin de pouvoir goûter à son propre sperme. La bouche grande ouverte, Saeko récolta un peu de nectar qu'elle garda sur sa langue, l'approchant des lèvres de sa partenaire. Ses mains glissèrent sur la poitrine de Sya, répandant la semence chaude tout en la caressant.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 27 mercredi 09 novembre 2011, 12:40:40

Ses quelques mots avait su rendre l'ange que plus heureuse. Cela voulait dire qu'elle en avait encore sous le pied et que Sya pourra profiter de cette futa encore un petit moment. Avec un peu de chance, elle arrivera même à stopper cette faim de sexe qu'avait l'ange lorsqu'elle commençait à faire l'amour avec les femmes? Si cela arriverait, elle pourrait s'en vanter car bien souvent, l'esclave restait sur sa faim lorsque ses Maitresses étaient combler et ne souhaitait plus continuer à donner du plaisir à cette esclave sexuelle. Leurs langues se touchaient sans pour autant pouvoir coller leur lèvres mais ce n'était pas important, cela rajoutait juste un peu plus de bonheur pour ce petit couple de femme. Comme elle n'allait pas se contenter de si peu – comme bien souvent – l'ange fit glisser sa main sur l'une des fesses de Saeko qu'elle caressait doucement en se rapprochant de son petit trou caché. Son doigt effleurait cette surface avant de rentré un peu pour augmenter le plaisir de sa partenaire avant et rendre son pénis plus dur encore qu'il ne l'était. Chaque fois que son doigts entrait, elle sentait en plus des gémissements que le pénis en elle se contractait un peu plus à chaque fois.

Mais la lycéenne arrêta de pénétrer l'ange un moment pour qu'elles se couchent sur le canapé. Saeko sur ce dernier et Sya sur Saeko. Drôle de position mais enfin, si c'est ce qu'elle désirait, si en plus elle continuait de pénétré l'ange par derrière, elle n'aurait pas à se plaindre! De nouveau, elle sentit le barreau de chair rentré de nouveau dans son anus encore dilater par cette même personne. Mais ce ne fut que de courte durée puisqu'elle se retira avant et se masturba une dernière fois en dirigeant son engin vers elles. Ce fut avec des cris de plaisir que Saeko cracha son liquide chaud sur Sya ainsi que sur elle-même, un peu. Sya aussi avait pousser un petit cri de plaisir en sentant se liquide chaud sur son corps. Bien qu'elle en avait un peu près de son intimité, elle se contenta déjà de récolté avec sa langue ce qu'elle avait près des lèvres. Avec Saeko, elles partageait dans la même position un baiser au goût de sperme chaud ce qui était loin d'être désagréable. De plus, elle pouvait sentir sa poitrine se faire caresser par les main de sa partenaire, la recouvrant de sperme.

« Hihi, il ne faudrait pas que Sya soit collante ensuite... tu voudra bien l'aider à la nettoyer? »

Espérons qu'elle utilise sa langue pour l'aider. Toujours sous les caresses de sa partenaire, elle jouait avec les dernières gouttes de semence chaude près de son intimité. Elle se caressait avec ses doigts collant, c'était tout aussi agréable en plus.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 28 mercredi 16 novembre 2011, 02:51:35

Le phallus cracha sa semence sur l'ange ainsi que la lycéenne couchée sous elle, accompagné d'un cri de jouissance qui s'échappait de la gorge de Saeko. C'était des plus agréables, la semence chaude et collante qui couvrait la peau des deux demoiselles, c'est dans ce genre de moment que Saeko se sentait réellement chanceuse d'avoir un pénis et deux bourses pour aller avec. Les deux demoiselles partagèrent un sensuel baiser, mêlant salive et sperme qu'elles échangèrent à quelques reprises. Bien sûr que Saeko allait aider Sya à se nettoyer, elle était même prêt à le faire elle-même toute seule, afin de savourer tout ce qu'elle avait libéré sur l'ange.

-B ... bien sûr, Sya-chan.

Saeko embrassa sa nouvelle amie à nouveau, alors que d'une main, elle récolta un peu de nectar entre ses doigts, elle amena la substance gluante vers les lèvres de Sya, la semence s'échappant peu à peu de son emprise. interrompant le baiser, la lycéenne garda sa main au-dessus du visage de l'ange, laissant la semence couler et pendre doucement de ses doigts. Saeko se retira ensuite de sous Sya, venant faire glisser sa langue sur la peau de celle-ci, passant de la poitrine au ventre, pour arriver au pubis. Elle récolta la moindre goutte de nectar blanc, sa bouche était humide et collante. Elle remonta pour sucer un à un les tétons de son invitée, elle ne savait plus quoi faire ensuite. Peut-être lui demander une fellation? La prendre à nouveau? Continuer dans la douche? Ou peut-être même utiliser les jouets de Tinuviel ...

-Tu as envie d'autre chose, Sya-chan?

La lycéenne déposa des baiser le long du corps de Sya, en déposant finalement un sur sa fleur mielleuse, autant lui laisser les reines, elle avait peut-être des fantasmes intéressants.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 29 mercredi 16 novembre 2011, 23:59:02

Et voilà, une nouvelle fois, elle avait réussi à faire jouir sa partenaire. Cette fois-ci, elle était couverte de sperme ce qui la changeait un peu des autres fois mais elle s'en fichait, du moment que le pénis était sur une femme, elle pouvait le faire autant de fois qu'elle le voulait. Alors que la lycéenne acceptait de l'aider à ne pas finir collante, ce fut dans un premier temps grâce à ses doigts qu'elle récolta sa propre semence pour la lui mettre en bouche en la laissant couler le long de ses doigts. Lorsqu'elle commença à vouloir retiré sa main, Sya l'attrapa elle-même pour lécher ses doigts, les mettre dans sa bouche pour n'en rater aucune goutte. La suite fut plus amusante pour Sya puisque Saeko récolta le sperme avec sa langue en commençant par le haut. C'était excitant et amusant aussi, elle ne cachait pas que sentir sa langues passer près de ses côtes la faisait un peu rire.  Une fois qu'elle fut nettoyer, Saeko lui demanda ce qu'elle aimerait faire ensuite? Bonne question! Elle avait pu être éjaculer sur elle et dans son petit trou de derrière. Il lui restait encore d'autres chose à faire mais lui laisser un peu de repos ne serait peut-être pas plus mal?

« Une douche... j'ai envie de me laver! Avec toi bien sûr! Libre à toi de juste se laver ou... de me savonner aussi, hihi! ♥ »

Elle posa son index sur sa lèvre inférieur en prenant une allure de coquine avant de se relever doucement. Elle suivait Saeko dans sa maison, nue, sans éprouver la moindre gêne! Elle n'hésitait pas d'ailleurs à rester accroché à son bras en la suivant partout dans la maison. Mais soudainement, une question vint dans sa petite tête? Comment avait elle eu ça? Entre les jambes? Depuis toute petite ou sans le dire, elle avait eu un maléfice ou quelques chose dans le genre?

« Saeko-chan, comment ta eu ça entre les jambes? »

Elle comptait bien lui faire un petit cadeau avant de se quitter – ou même avant! - mais ce n'était pas encore l'heure pour ça. Elle voulait encore en profiter à fond avec Saeko quitte à lui redonner de l'énergie s'il le faut. Elle arriverait presque à lui faire regretter de l'avoir invité tellement, elle sera épuiser de sa visite!


Répondre
Tags :