Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 45 mardi 06 décembre 2011, 23:10:20

Au moins au final, les deux jeunes femmes avaient pu prendre leur douche en toute tranquillité sans vraiment penser à une énième partie de plaisir. Non pas qu'elle en voulait mais parfois, un petit dicton disait que plus on attend, mieux c'est! Alors elles allaient devoir prendre leur mal en patience pour que ce soir, ce soit plus festif que leur derniers ébats. N'empeche, une fois sur Terra, elle devrait vraiment chercher cette Tinuviel, elle l'intriguait de plus en plus cette femme! L'ange se lavait le corps même si parfois la futa venait l'aider à la nettoyer sans vraiment oser penser à la pousser vers la tentation, même s'il devait y avoir un peu de ça? En revanche, bien qu'elle pouvait le faire seule – merci la magie – elle avait préférer demander à Saeko de lui laver le dos. C'est vrai qu'avec ses long cheveux aussi, ça n'avait rien de bien facile! Au moins, ses ailes n'avaient pas besoin d'être laver, elles n'avaient pas le temps de prendre la poussière. Une fois nettoyer de toutes ses semences sur elle ou toutes ses saleté avec ce que le vent pouvait pousser, Sya avait prit une serviette pour se sécher tranquillement en se sentant absolument pas gêner de se trimballer nue devant Saeko. Après ce qu'elles venaient de vivre, c'était un peu normale! Puis l'ange était loin d'être pudique devant d'autres femmes.

Tandis que l'étudiante avait terminer plus rapidement de se sécher et était partit prendre de nouveaux vêtements, Sya restât dans la salle de bain, serviette autour du corps. C'est bien beau d'avoir de si long cheveux, mais il fallait les coiffé pour éviter toute sorte de nœud! Elle passa une bonne dizaine de minute à se peigner correctement avant de les rattaché en deux longue couettes tombant dans son dos. Toujours en serviette, elle retourna dans le salon ou elle récupéra sa jupe et sa chemise de lycéenne pour les retransformer en sa tenue habituelle bien qu'elle laissa ses épaulières avec cape sur le canapé. Voyant Saeko de retour avec un costume de soubrette des plus coquin, elle se laissa servir en se disant que sa partenaire était bien décider à ne pas attendre cette nuit pour s'amuser avec l'ange. Elle la laissa préparer ce qu'elle voulait, elle n'était pas difficile pour la nourriture au moins. Si elle voulait jouer au jeu de la tentation, elles seraient donc deux! Souriante avec son sourire presque sadique, elle toucha sa tenue du bout des doigts pendant que Saeko était en cuisine pour se changer. Sa tenue était fait spécialement pour elle, évitant les formules en tout genre pour se changer autant de fois qu'elle le voulait. Sa petite tunique blanche avait laisser place à une robe chinoise. Rouge, plutôt courte à la taille elle aussi, elle laissa déjà entrevoir ses femmes couverte d'une culotte blanche. Ses épaules dénudé, de même pour le dos, laissant un léger décolleté devant. Ni chaussure, ni gant par contre. Il restait néanmoins ses oreilles naturel – donc bionique – son collier et ses ailes. Lors de son retour, Saeko précisa qu'elle pouvait lui demander ce qu'elle voulait, ce n'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde ça!

« Merci Saeko-chan, bon appétit à toi aussi. »

L'ange commença le repas avec les takoyakis qu'elle trouvait délicieux ne serait-ce que par son sourire enfantin qu'elle affichait. Observant sa partenaire, elle se posait une question puisqu'elle n'était pas une futanari naturellement? Retirant un nouveau takoyaki du bâton, elle prit la peine de finir ce qu'elle mâchait avant de lui poser la question.

« Dit, avant que tu ai un pénis entre les jambes, tu était encore vierge ou non? »

Elle posait cette question comme n'importe laquel, sans aucune gêne ni quoi que ce soit.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 46 mercredi 07 décembre 2011, 19:50:18

Après quelques longues minutes le repas fût finalement servi, un repas qui avait prit du temps à préparer mais l'attente allait en valoir la peine, Saeko étant tout de même un cordon bleu. Les takoyakis furent servis avec un thé vert soigneusement préparé, c'était la spécialité de la futanari, qui travaillait à temps partiel dans un salon de thé. Sya s'était changée à son tour, portant une robe d'allure familière. Saeko se rappelait avoir vu sa mère porter ce genre de robe lors de soirée, une robe chinoise qui contrastait avec les habits japonais mais néanmoins élégante. Une fois que la table était prête, Saeko s'installa à son tour, joignant ensuite les mains pour le traditionnel "Itadakimasu". L'étudiante attrapa ensuite ses baguettes pour pouvoir goûter à son plat. Saeko afficha un sourire ravi, le repas était excellent et la compagnie l'était encore plus. L'idée d'une soirée entre filles était des plus intéressantes. Sya fût intriguée par un léger détail, c'est-à-dire, l'expérience de Saeko au niveau sexuel.

-Eh, oui, en fait, je ... je n'avais jamais couché avec personne avant ça ...

Sa première expérience sexuelle avec une autre personne avait été avec John, dans les douches de l'école. Une expérience pas très banale puisque Saeko avait essayé des choses qui l'avaient rendues nerveuse mais qu'elle était venue à apprécier. L'arrivée de Tinuviel était la cerise sur le gâteau car elle avait transformé la timide et complexée Saeko en une nymphomane bien dans sa peau.

-C'est à ton goût, Sya-chan? Tu veux autre chose avec ça?

L'estomac de Sya allait être bien rempli car Saeko ne manquait pas d'idées pour faire un repas complet et succulent, elle gardait aussi du dessert pour satisfaire de possibles envies de sucre. Si Sya n'avait pas envie de dessert, Saeko avait bien quelque chose qui lui ferait envie, lorsqu'elle le voudrait ...

-On fait quoi ensuite? On regarde un film ou on va se balader? y'a quelque chose dont tu as envie?

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 47 jeudi 08 décembre 2011, 16:28:32

L'étudiante avait finalement répondu à sa question plutôt personnel sur le fait de savoir si Saeko était vierge avait d'avoir eu son pénis. Cette dernière répondit qu'en effet, elle l'était toujours. Ça prouvait au moins que pour le moment, de ce que Sya savait, elle préférait les femmes! Elle n'avait pas rechigner à faire l'amour avec elle et cette Tinuviel était une femme et ça faisait déjà donc deux femmes! Les mâles généralement était effrayer par une fille comme elle donc même si elle aurait pu avoir une aventure avec un homme, ça ne devait pas être beaucoup de fois. C'était très bien ainsi, moins de mâle lui sont passer dessus, plus Sya se sentait à l'aise pour lui faire l'amour. Son joli corps n'avait donc pas été souiller par tellement de mâle. Le repas se passait bien, les takoyakis étaient parfait même si elle avait moins apprécier le riz sauce piquante! Elle n'était pas tellement fan des gouts comme ça, même si cela était des sucreries. Lorsque la maitresse de maison lui demanda si elle voulait autre chose, elle sourit en posant ses coudes sur la table tandis que ses mains retenait sa tête.

« Hum?... Un désert? »

Peu importe, du moment que c'était sucré ça lui conviendrait parfaitement! Quand à son idée de déjà prévoir la suite, l'ange leva les yeux au ciel en poussant un petit « Mmmhhh... » signe qu'elle réfléchissait. Une balade ne la dérangerait pas mais voir des hommes la reluqué elle ou même Saeko risquerait de la mettre de mauvais poil. Saeko ne l'avait pas vue comme ça pour le moment alors autant qu'elle garde une image joyeuse de l'ange de la luxure. Ça reviendrait pareil avec un film mais au moins, c'était pour de faux! Puis elle n'en avait pas vu tant que ça de ce que les humains appelle le cinéma alors pourquoi ne pas agrandir ses connaissances?

« Un film, j'en ai pas vu tant que ça alors n'importe lequel fera l'affaire! »

Tandis qu'elle mangeait tranquillement le dessert apporter par Saeko, elle l'observa amuser dans sa tenue de maid. Elle était très jolie comme ça et aussi très excitante mais quand Sya avait décider quelque chose, elle s'en tenait, surtout qu'au final, ça sera bien plus amusant qu'une rapide partit de jambe en l'air maintenant.

« Tu est très jolie habiller comme ça! Mais si tu essaye de me faire craquer avant, ça sera pas drôle. Et puis croit moi, tu ne sera pas déçut, oh que non. Enfin, tu peux toujours essayer de me provoquer, c'est assez amusant aussi. »

Affichant un sourire des plus sincère, elle finissait son dessert en se demandant quels genre de films elles allaient pouvoir regarder? Tout lui convenait mais un film porno entre homme serait littéralement briser avant le commencement, au contraire entre femme, ça risquait de lui donner des idées et peut-être de briser ce qu'elle avait dit. Il faudrait qu'elle se montre forte! Mais elle aura besoin que Saeko aussi reprenne des forces donc aussi bien et excitant ce film pourrait être, elles ne devaient pas craquer toute les deux! Pour regarder le film, surement dans le salon, Sya se changera en un clin d'œil encore. Car cette tenue est amusante pour charmer mais elle ne serait pas très pratique devant un film ou autre.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 48 jeudi 08 décembre 2011, 21:26:20

Saeko commença à ramasser la vaisselle, c'était l'heure du dessert. L'étudiante, affublée d'un séduisant costume de maid, fouilla dans son frigo, histoire de trouver quelque chose d'intéressant. Elle n'avait pas grand-chose de prêt, elle avait bien des mélanges à gâteaux et de la gelée, mais tout cela serait un peu trop long à préparer. Il lui restait toujours un gros pot de yaourt, un produit laitier ne pouvait pas faire de mal après un bon repas de takoyakis. Saeko sortit le pot et versa le yaourt dans deux petits bols, avant de ranger le pot au frigo. Elle tendit un bol et une cuillère à Sya.

-Il y a plein de films, je regarde surtout des films romantiques et des dessins animés. Si tu préfère, il y a des films d'action ou d'horreur. Sinon y'a ... des films pour adultes ...

Saeko rougit légèrement, elle avait déjà regardé un porno, par curiosité mais n'y avait pas touché plus que ça. Sya serait peut-être excitée par ce genre de chose mais elle voulait prendre une pause, mieux valait ne pas trop insister, par courtoisie.

-J'espérais que ça te plaise ... depuis que j'ai rencontré Tinuviel-sama, j'ai prit goût aux vêtements séduisants. Je peux mettre quelque chose de plus ordinaire, si tu préfère.

Saeko posa son bol de yaourt sur la table du salon, elle se rendit dans sa chambre pour enfiler une simple nuisette, rien de trop sexy mais tout de même agréable à l'oeil ... à moins que ce soit les courbes de Saeko qui donnaient son charme au vêtement. L'étudiante prit place sur la canapé, invitant Sya à faire de même, puis elle prit la télécommande pour zapper dans les films payants. La futa jeta son dévolu sur une comédie romantique, appuyant sur le bouton de confirmation. Le film commença et Saeko dégusta son yaourt, le regard rivé sur l'écran. Elle espéra que son invitée allait bien s'amuser avec le visionnement.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 49 dimanche 11 décembre 2011, 13:07:13

Sya était plutôt tenter pour regarder un film plutôt que sortir en ville et risquer d'être observer par ses êtres qu'elle méprisait tant. Et puis, elle sera mieux ici avec Saeko, seule à se détendre normalement, pour une fois. Prenant le bol de yaourt, l'étudiante lui proposa toute sorte de genre de films, même ceux pour adultes. Non, risquer de voir des hommes nue sur une seule femme risquait d'être fort déplaisant, voir que des hommes entre eux risquerait de lui donner des hauts le cœur et que des femmes ensemble... ça risquait de devenir une torture morale puisqu'elle se forçait déjà à ne pas vouloir s'amuser avec Saeko. Sa tenue de maid était plus qu'aguichant alors ne jetons pas de l'huile sur le feu. Au final, elle lui laissait le choix du programme, elle lui faisait assez confiance pour ça. Juste avant qu'elle ne parte se changer, elle lui avait confier avoir vouloir bien faire avec cette tenue et l'ange confirmait.

« Je dit pas le contraire, tu est très belle dedans et ça me plait beaucoup! Mais je souhaite garder un peu de force pour tout à l'heure, je ne voudrait pas déjà avoir à te sauter dessus hihi! »

Au final, elle partit se changer pour revenir dans une tenue pour le moins... séduisant un fois de plus. Même quelque chose de simple restait séduisant chez elle. Dur lois de la nature, pourquoi faut il qu'une femme soit si belle, même avec peu de chose? Elle devrait supporter ça encore quelques temps! Décidant de changer à son tour, Sya toucha un morceau de sa robe pour qu'une lumière parte de sa tête jusqu'aux pieds, modifiant sa robe chinoise en une robe de chambre s'arrêtant aux genoux en lui laissant les bras nus et un léger décolleté, non voulu volontairement. Bien entendu, elle était complètement nue en dessous mais elle n'en disait rien! Prenant place sur le canapé ou tout avait commencer entre elles, l'ange dégustait doucement son bol de yaourt tandis que Saeko manipulait la télécommande. Elle avait opté pour une comédie romantique. L'histoire classique d'un sale mâle qui tente de bien faire devant une jolie jeune femme mais qui se retrouve toujours dans de drôle de situation et qui s'en prend pleins la tronche pour pas un rond! Bien que les passage ou ce soit disant héros ou autre mâle lui déplaisait, voir ses chutes ou autre malheur la rendait heureuse, avec un sourire presque innocent. Assise à coter et contre elle au début du film, elle descendait de plus en plus en même temps que son dessert pour au final se retrouver la tête sur les cuisses de Saeko. Le film était rester drôle dans l'ensemble bien que la fin ne lui avait pas tellement plut. Pourquoi le femme choisissait toujours un homme? Certes, elle n'avait rien d'une héroïne aimant les femmes mais ça, c'est parce qu'elle n'avait jamais essayer alors! Restant allongé sur le canapé et sur les cuisses de Saeko, elle passa le dos de ses doigts sur le joue de l'étudiante.

« Tu veux faire quelque chose de spécial avant d'aller dans ta chambre? »

Ne sait on jamais, elle voulait peut-être parler ou faire une dernière chose afin qu'elles retrouvent le maximum de force?

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 50 dimanche 11 décembre 2011, 14:30:28

Les deux heures du films passaient plutôt vites, pour Saeko, du moins, qui avait l'habitude des comédies romantiques. Lorsque Sya posa sa tête sur ses cuisses, Saeko lui caressa doucement les cheveux, les yeux toujours rivés sur le film. L'histoire se termina de façon très prévisibles: l'homme réussi à passer par-dessus ses mésaventures et arrive à séduire sa flamme et tout est bien qui finit bien. Saeko s'étira longuement, les muscles endormis après deux heures à ne pas bouger. Le film avait été agréable, le dessert, délicieux et la compagnie, très plaisante. Saeko baissa le regard sur Sya, sourire aux lèvres. L'ange s'était sans doute ennuyée durant ces deux heures, la futa trouverait bien un moyen de compenser.

-Eh, je ne sais pas ... on peut regarder un autre film. Sinon, j'ai peut-être une idée. On n'est pas obligé de faire des choses tout de suite, on peut se donner des massages et se faire des câlins.

Saeko étira un léger sourire, les joues rouges. Sya voulait économiser ses forces? Pourquoi pas une longue séance de préliminaires? Pas de pénétration ni de contacts trop sexuels, pas tout de suite, du moins. De simples caresses sur le dos, les bras, les cuisses, quelques baisers. Quelque chose de pratiquement romantique. Saeko fît glisser ses doigts sur la joue de Sya, avant de se pencher pour lui quêter un baiser. Même si une érection se formait déjà sous sa culotte, la futa s'abstint de sortir son sexe, se contentant de caresser Sya partout excepté les zones érogènes.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 51 mardi 13 décembre 2011, 16:23:10

Sya avait apprécier ce nouveau film qu'elle avait pu voir dans sa courte vie puisqu'elle n'avait pas tout ses souvenirs. Mais ça restait agréable bien que ça aurait pu être meilleur avec un casting un peu plus féminin et une fin pas si... nul! La même histoire avec deux filles au final serait bien meilleur selon elle, mais ce ne sont que ses gouts! Alors qu'elle proposait une autre alternative avant de pouvoir commencer leur petites fêtes, Sya caressa la joue de sa partenaire avec un doux sourire. Cette dernière n'avait pas beaucoup d'idée si ce n'est regarder un autre film ou quelques massages et autre activité tout aussi amusante. Le film, non, elle n'en avait pas envie mais pourquoi pas le massage? D'abord, elle devait servir Saeko, elle n'était pas sa Maitresse mais c'était dans son habitude d'être soumise alors il le fallait, au moins un minimum. N'ayant pas le temps de lui répondre, elle réclamait déjà un baiser en se penchant vers elle. Se rapprochant de l'étudiante, elle ne l'embrassa que rapidement, il y avait mieux comme position pour s'embrasser tout de même!

« Je suis pas contre un massage, ça fait longtemps que j'en ai pas fait et que je n'en ai pas eu non plus. »

ça devait au moins remonter à Celania. Que devenait elle d'ailleurs? Elle devrait lui rendre une petite visite bientôt. Pour ce genre d'activité, pas besoin de se changer encore, sa petite robe de chambre fera l'affaire, et ça pourrait même être plus drôle!

« Mais je voudrais bien être la première à être masser Saeko-chan. »

Elle se redressa tout sourire avant de trottiner jusqu'à sa chambre, ça sera plus pratique et confortable aussi. Sur le canapé, ça manquait un peu d'espace. Elle sauta en s'allongeant sur le lit ou ce chat à nœud près de l'oreille trônait sur les couettes. La tête posé près des oreiller, dans ses bras, elle n'attendait plus que Saeko pour qu'elle commence son petit massage. Ce qu'il y avait bien avec sa tenue, c'est qu'il n'y avait pas besoin de la retiré, elle laissait déjà le dos nu pour ses ailes, gain de temps. Juste avant de commencer, elle voulait lui demander une dernière petite chose.

« S'il te plait, ne met pas d'huile ou autre chose. Je préfère sentir tes mains sur moi, au naturel... »

A présent, elle pouvait commencer.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 52 mardi 13 décembre 2011, 17:05:03

Saeko suivit Sya vers la chambre, le film leur avait permis de prendre une bonne pause et les deux demoiselles avaient reprit des forces. Après quelques douces caresses, les choses sérieuses allaient pouvoir reprendre. Une fois dans la chambre, Saeko retira tout sauf sa culotte et s'installa à califourchon sur l'ange, commençant à lui caresser doucement le dos, s'appliquant à défaire les quelques noeuds dans les muscles de l'ange. Elle s'attarda sur les épaules, se penchant en même temps sur sa partenaire pour lui déposer quelques baisers dans le cou. Les doigts agiles de la futa s'occupèrent ensuite du dos, Saeko s'appliquait pour que ce soit le plus agréable possible.

-C'est à ton goût, Sya-chan?

Saeko se recula, afin de descendre un peu plus. Elle massa maintenant les fesses de Sya, ce qui fît grossir l'érection de la futanari un peu plus mais elle s'abstint de commencer tout contact sexuel, hors du massage. Elle redescendit ensuite pour masser les cuisses de l'ange. Une fois le massage terminé, Saeko vînt s'étendre auprès de l'ange, venant prendre ses lèvres tendrement pour un langoureux baiser.

-Je masse devant aussi ou bien tu t'occupes de moi?

Sa main passa doucement sur la peau de l'ange, descendant à sa hanche pour ensuite lui caresser le fessier à nouveau. L'ange apprécierait peut-être de se faire masser la poitrine, le ventre, le devant des cuisses ... à moins qu'elle préférait montrer sa dextérité sur le dos de la futa.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 53 jeudi 15 décembre 2011, 23:16:24

Allonger sur le lit de sa partenaire, l'ange se laissa masser en ne pensant à rien d'autre que se détendre. Combien de temps n'avait elle pas eu de massage? Bien trop longtemps. Cela faisait un bien fou, elle pourrait même trouver facilement le sommeil si elle savait qu'elle n'allait pas devoir faire une surprise ou deux à Saeko. Oui, parfois, c'était dommage de devoir prendre son travail trop au sérieux mais bon, elle avait accepter le contrat en devenant esclave et prêtresse de la luxure. Saeko lui demanda si elle appréciait et elle ne répondit que par un long gémissement qui en disait long sur ce qu'elle ressentait. Elle était sûr que ce petit massage commençait à donner quelques idées à Saeko, elle le sentait au fond d'elle que ça ne la laissait pas si indifférente que ça. Sa partenaire vint s'allonger auprès d'elle quand elle en avait fini avec le dos en lui demandant si elle continuait devant ou si c'était l'ange qui allait la masser? Tout ça accompagner d'un doux baiser juste avant. Elle n'était pas du genre à être si égoïste mais une fois de temps en temps, on ne pourrait lui lancer la pierre.

« Hum... j'aimerais bien aussi devant... promis, ensuite c'est à mon tour de te masser Saeko-chan... »

Son index descendit de son torse, passant entre ses seins et s'arrêta à son nombril et sa robe de chambre se fendit en deux pour lui laisser l'occasion de caresser sa peau en même temps. C'était bien mieux ainsi. Et puis si tout à l'heure, elle commençait à allumer l'ange, c'était à son tour cette fois-ci. Quoi que les festivité commenceront surement après le message pour Saeko. Elle avait assez récupéré ainsi.

« Patiente encore un peu Saeko-chan, bientôt on pourra enfin commencer. »

Sya s'allongea sur le dos, écartant les bras, comme si elle était soumise et attendait à présent son nouveau massage. Un peu de détente avant le grand jeu!

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 54 samedi 17 décembre 2011, 19:46:56

Sya se débarassa lentement et sensuellement de sa robe de chambre sous les yeux de Saeko, qui était prête à jouer de ses doigts de fée à nouveau. Une fois qu'elle aurait terminé de masser Sya, ce serait au tour de l'ange d'offrir un peu de détente à la futa, avant de passer au stade supérieur, stade qui n'arrivait d'ailleurs pas assez vite, Saeko avait une érection d'enfer, son engin devenu dur comme le roc. Mais elle prit son mal en patience, laissant l'ange se dévêtir après quoi elle s'installa à califourchon sur celle-ci, commençant à lui masser les épaules. La culotte de Saeko était déformée par sa verge dure, à la vue de Sya, Saeko descendit le long des bras de l'ange avant de s'attaquer à la poitrine. Elle massa les petits seins de l'esclave, se penchant un instant pour faire glisser sa langue le long du sternum, jusqu'à déposer un baiser sur les lèvres de Sya. Les mains de la futa descendirent plus bas, évitant de stimuler l'antre de Sya malgré l'envie. La futanari massa les cuisses puis elle descendit le long des tibia, pour ensuite prendre les petits pieds un par un pour les caresser doucement.

-Tu as la peau toute douce.

Saeko étira un sourire, avant de se pencher sur l'une des cuisses de Sya. Sa langue glissa le long de la jambe, passant entre les seins avant de finir sur les lèvres de l'ange. Saeko était tellement excitée qu'elle se demandait si elle n'allait pas exploser dans sa culotte ...

-c'est mon tour, maintenant.

Saeko s'allongea sur le ventre, échangeant de place avec l'ange. Elle avait hâte de sentir les petites mimines de l'ange sur son corps.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 55 mardi 20 décembre 2011, 10:27:16

L'ange avait l'impression d'être une princesse! Se faire masser comme ça juste par simple demande, c'était génial. Fixant le plafond en face d'elle, elle devait lutter pour ne pas fermer les yeux sans quoi elle risquerait de dormir. Dans le pire des cas, Saeko pourra la réveiller doucement. Elle lâcha un long gémissement en sentant les mains de l'étudiante massant sa petite poitrine. Un peu pour titiller son envie puis aussi parce que c'était si bon. Elle n'hésitait pas à jouer parfois de sa langue pour augmenter le plaisir de ce massage, du moment qu'elle ne craquait pas, elle pouvait très bien jouer un peu avec. Elle embrassait sa partenaire quand cette dernière réclamait un petit baiser mais elle préférait sentir ses membres se détendre sous les mains de Saeko. Comme prévu, elle ne toucha pas à son antre à plaisir qui était à l'air libre depuis le début du film. C'était tout de même plus confortable. En massant Sya, l'étudiante lui lâchait un petit compliment sur la douceur de sa peau, elle n'avait pas été la première à le lui dire mais elle se rendra vite compte que c'est encore plus doux quand c'est elle qui masse.

« Hummmm... Merci Saeko-chan. »

Décrochant un dernier baiser, elles échangèrent leur place et l'érection de sa partenaire ne lui avait pas échapper. Ce à quoi elle souriait de façon plutôt coquine.

« Interdiction de jouir du moment que ce n'est pas sur moi ou en moi, hihi. »

Elle pouvait bien la taquiner un peu même si c'est vrai que ça serait gâcher que de lâcher cette semence qui avait eu le temps de bien se remplir et de se reposer pendant tout ce temps. La première fois de la soirée sera surement une des meilleures. S'installant à califourchon sur elle, entièrement nue bien sûr, elle massait doucement les épaules de la futa pour la détendre au maximum. Descendant doucement le long de son dos, elle y remontait une nouvelle fois avant de se retourner sur l'étudiante pour lui masser le bas. D'abord une jambe en commençant par la cuisse pour finir avec le pied puis de même avec l'autre jambe. Une fois cela fini, elle se mit à toucher les fesses de Saeko sans pour autant les masser, juste par envie. Elle s'allongea sur le dos de sa partenaire, un grand sourire au lèvre pour lui dire quelques mots à l'oreille.

« Saeko-chan, tu va me trouver capricieuse mais... j'en ai déjà envie ♥ »

Pour ce qui était du sexe, elle trouvait qu'elle s'était surestimer et qu'elle ne pouvait donc pas résister aussi longtemps qu'elle le pouvait. Restait plus qu'a savoir si elle serait d'accord pour sauter le massage sur son corps ou non? Au pire, elle le lui fera une autre fois, au réveil par exemple?

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 56 vendredi 23 décembre 2011, 21:53:17

Les petites fesses nues de l'ange se posèrent sur Saeko, ses mimines s'affairèrent à détendre la futanari avec douceur, lui arrachant quelques soupirs de satisfaction. Sya était agile de ses doigts et la douceur de celles-ci détendaient Saeko au point où elle pourrait presque s'assoupir, si sa douloureuse érection ne la gardait pas aussi éveillée. L'ange s'affaira à masser intégralement, passant des épaules au dos, passant par les cuisses et finalement, les pieds. Ses petites mains touchèrent l'arrière-train bien moelleux de Saeko, après quoi l'ange s'allongea sur elle. Elle était déjà prête à commencer alors que le massage n'était pas finit, ce qui fût décevant ... mais Saeko avait une idée.

-Attends, Sya-chan, j'ai une idée.

Saeko se tourna et se débarassa de sa culotte, soulageant enfin sa verge qui était serrée dans sa prison de tissu. Saeko se caressa doucement l'engin, le regard braqué sur Sya.

-Installes-toi, Sya-chan, on va y aller doucement. tu pourras me masser un peu en même temps, d'accord?

Un compromis qui saurait contenter les deux parti, Sya pourrait doucement s'empaler sur la verge tout en massant les bras, les épaules et la poitrine de Saeko en même temps. La futa caressa d'ailleurs ses montagnes, se léchant un téton pour donner envie.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 57 lundi 26 décembre 2011, 12:18:26

Cédant au petit caprice de l'ange, Saeko accepta de s'amuser avec elle bien qu'elle voulait la suite de son massage malgré tout. Soit, c'était son choix et la solution trouvé semblait plutôt intéressante! Le pénis de la demoiselle était déjà bien dur suite à tant de penser ou d'envie qu'elle devait contenir comme Sya ne voulait pas commencer de suite la nuit. Qu'elle se rassure, elle allait pouvoir soulager sa partenaire. Tout sourire, elle vint doucement s'installer sur elle en lâchant un petit gémissement. Privée de cette sensation durant quelques heures, ce fut un véritable plaisir de pouvoir de nouveau sentir ça, surtout quand Saeko donnait encore plus de désir et d'envie à l'ange de la luxure. Bien qu'elle se sentait merveilleusement bien empaler sur l'engin de l'étudiante, elle ne devait pas oublier de faire le massage.

Doucement, elle commença par lui masser les épaules en descendant doucement vers les bras, d'abord le droit, puis le gauche. De ses petites mains agiles et experte, Sya massait son ventre en remuant doucement son bassin, libérant peu à peu sa cyprin grâce au pénis de Saeko qui était si dur et surtout si bon en elle. Elle remonta ses mains vers sa poitrine qu'elle massait encore plus délicatement et surtout plus longuement. Quelques minutes de ce délicieux massage avant qu'elle ne passe à son cou qu'elle souhaitait masser à sa façon.

« Saeko-chan... laisse-moi... te masser t-ton cou... avec ma bouche... »

Elle n'attendait pas le signal pour commencer à déposer quelques baisers dessus en y mettant parfois sa langue. Sya avait fait de nombreux massage et de toute sorte alors elle connaissait aussi de nombreuse façon de détendre les autres, qu'importe le moyen. Sa partenaire était si douce et gentille avec elle, elle pouvait bien faire cette effort de montré ses talents pour la satisfaire. Tout en remuant sur sa partenaire, elle lâchait plusieurs long gémissement en léchant le cou de Saeko. Elle espérait faire du bon travail en tout cas car la nuit ne faisait que commencer.

Takenawa Saeko

Humain(e)

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 58 lundi 02 janvier 2012, 19:13:39

Les mains douces de l'angélique Sya s'affairèrent à détendre la futanari, qui avait tout de même offert à l'ange ce qu'elle voulait: son gros et dur phallus dans son antre mielleux et envoûtant. Saeko gémit doucement de plaisir, autant à cause de la chatte de la petite ange entourant son engin que les mains de celles-ci qui parcouraient son corps. Elle appréciait plus particulièrement le massage de ses gros seins, qui ne goûtaient pas assez à ce genre de traitement. Saeko caressa les hanches et les fesses de Sya pendant que celle-ci lui léchait et suçotait le cou, la futa se sentait toute chaude, une dose de vigueur lui revenant. Elle laissa l'ange lui embrasser le cou à quelques reprises, avant de lui relever doucement la tête pour prendre ses lèvres sensuellement, sa langue venant chercher celle de sa partenaire. Saeko vînt ensuite murmurer doucement à l'oreille de la belle petite ange.

-Je ... je veux faire plein de choses avec toi ...

Excitée, l'étudiante avait envie d'aller loin, elle voulait être dépravée comme pas un, de toutes les façons possibles et elle voulait autant que Sya lui fasse des choses que l'inverse. Saeko se redressa, elle voulait continuer en suçant les petits tétons de l'ange. Elle ressentait l'envie de se laisser aller à toutes les choses possibles. Interrompant l'acte un instant, Saeko fît signe à sa partenaire qu'elle voulait se relever.

-J'ai encore plein de choses que Tinuviel-sama a acheté.

Saeko se releva et fouilla dans ses choses, trouvant une tenue à enfiler. C'était un corset qui laissait les seins libres et s'arrêtait au-dessus du ventre. Elle portait des bas de nylon et une culotte sans fond, laissant libre sa porte-arrière ainsi que son phallus et ses bourses. Le tout était complété par une petite bande de cuir attachée autour du cou.

-Tu veux une tenue aussi? J'en ai d'autres.

Avec un sourire, Saeko se pencha pour embrasser Sya, son membre tendu vers elle, dur comme le roc.

Sya

Avatar

Re : Une bonne sieste au milieu de la nature (Sya)

Réponse 59 jeudi 05 janvier 2012, 16:18:09

Se retirant du corps de sa partenaire sans même pu avoir sa douce semence en elle – ça ne tardera pas! - elle observa Saeko en restant allonger sur le ventre. Observant la tenue excitante qu'enfilait la futanari, Sya ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre inférieur, impatiente de la voir défiler dans de nombreuse tenue. Posant sa tête sur le coter, elle passa son regard sur l'armoire, ne sachant pas vraiment ce qu'elle pourrait choisir? Pourquoi pas quelque chose d'adapter à la tenue de son amie? Elle se tâtait pour finalement observer tout ça de plus près. Il était inutile pour elle de choisir des vêtements, sa tunique pouvait se transformer à volonté du moment qu'elle n'était pas trop abimer, mais c'était toujours plus excitant de porter des affaires que Saeko aurait déjà pu porter! Farfouillant dans son armoire, elle avait même pu trouver quelques tenues particulière et des cosplays mais Sya se gardait ça pour la suite.

« Hihihihi! Sya va prendre ça mais après, tu pourra en porter un toi aussi? Sya adooooore ça! »

Le ça en question était un porte jarretelle qui restait son fantasme, ça la faisait craquer à coup sûr! Bien sur, elle prit une paire de collant qui allait avec. Il y en avait déjà d'incorporer avec sa tunique mais là, ce n'était pas à elle. Se faisant provocante, elle se tourna pour que son petit derrière soit déjà diriger vers son amie. Alors lorsqu'elle enfilait les collants, inutile de dire que la vue était des meilleurs. Une fois prête, Sya se tourna en se raprochant de sa partenaire, se collant même à elle en caressant doucement son pénis.

« Ce soir, tu n'est pas prête de dormir ma belle. Tu va devoir te vider dans Sya et sur Sya. Croit moi, la nuit va être très longue. Tu t'en sentira capable Sa-e-ko-chan? »

Son petit sourire était à la fois pervers et sadique mais elle comptait bien tenir parole. Elle voulait gouter sa semence par ses trois trous et être recouverte se son sperme chaud, la seconde partie de sa petite soirée sera plus... secret! Mais ça risquait aussi de l'amuser tout autant!


Répondre
Tags :