Sa surprise, sa gêne, son corps tout contre le sien, sa réaction confuse et perdue....tout cela satisfaisait grandement Belial! Il la regardait commencer à se débattre dans les rais tenus naturellement par son propre corps, et qui attirait naturellement la jeune femme vers lui. Profitant de ce contact direct avec elle quand elle s'adossa à lui sous le coup de la surprise, il gouta à la douce sensation de la peau de la fille contre la sienne à travers ses vêtements.
Il eut même un sourire amusé au su de la situation.
Et quand Kenza a entreprit de récupérer son bien sali, cela ne fit qu'exagérer les choses, vu la vue magnifique qu'elle offrait à son insu. Cette posture qui demandait tellement d'être exploitée sur le champ...mais Belial savait se contenir, sachant que tout pouvait être bien mieux avec un poil de patience. Il profita donc pleinement de la vue plongeante qu'il avait sur les arrières de la lycéenne. L'humidité suspecte de son sous-vêtement fut une preuve flagrante de ses émotions pour le démon, qui se félicita de la chose qui rendrait la suite encore plus intéressante. Qu'elle désire ne serai ce qu'un peu cela, et cela le réconforterait dans son attente.
La réaction qu'eut ensuite la jeune femme devant l'état de son chemisier le surprit un peu, mais il n'en montra rien et s'y adapta en un clin d'oeil. D'autant plus qu'ainsi agenouillée devant lui, elle ne pouvait cacher tout le haut de son corps dénudé, et il en profitait allégrement sans le montrer le moindre du monde. Visiblement, l'état de ce simple vêtement importait beaucoup pour elle. Si il ne fallait que cela pour lui rendre service, qu'a cela ne tienne!
Belial se pencha donc gracieusement en avant pour récupérer la chemise à terre, adressant au passage un franc sourire enchanteur à Kenza. Il avança ensuite d'un pas vers elle et tendant tranquillement sa main en avant, ses doigts caressèrent le visage de la jeune femme et en récupérèrent les larmes qui y perlaient. Il lui adressa alors les mots suivants avec tendresse et calme.
Ne vous en faites pas comme ça pour rien, voyons. Je connais un bon moyen de rendre cet uniforme comme neuf, faites moi confiance, attendez içi un instant et ne vous souciez plus de rien à présent, d'accord?
Belial fit alors un soule et élégant demi-tour avant de partir d'une allure gracieuse et élégante au bout du rayonnage, avant de disparaitre à l'angle, le chemisier dans les bras. Une fois ainsi hors de vue, le démon majeur usa alors de sa magie. La poussière fut ainsi chassée en un instant, et le haut d'uniforme retrouva sa splendeur d'antant. Plus que la touche finale....le jeune homme rendit ainsi d'un tour de main le vêtement aussi humide que si il venait de faire une bonne trempette. Il attendit ensuite quelques instants afin de laisser un temps crédible pour la réalisation supposée de son nettoyage manuel, puis resurgit à l'angle du rayonnage et revint d'un pas leste et détendu vers Kenza. Une fois devant elle, il reprit la parole, parlant d'une voix réjouie et enjouée, tout en désignant le chemisier humide encore entre ses mains.
Et voila! Il ne manque plus qu'a le laisser sécher, et il sera comme neuf. Mieux vaut que vous attendiez ici, cela ne vous exposera pas à la vue de tous comme ça, du coup.
Belial suspendu alors sans attendre le vêtement au sommet d'une étagère vide de livres, non loin. Il pourrait ainsi sécher tranquillement sans rien abimer par l'eau qui en découlait. Le démon adressa alors un regard amical et rassurant à la lycéenne à ses cotés, et entreprit ce qui devait normalement être une longue attente. Seulement voila, quasi torse nue dans une bibliothèque, qui plus est dans sa partie la moins utilisée, on a de forte chances d'attraper froid. Lui guettait donc sans en avoir l'air les premiers signes d'incommodité de la jeune femme, qui ne tardèrent guère. Dés que cela fut clairement visible, il s'adressa de nouveau à elle, conciliant et bienveillant, un sentiment d'inquiétude tellement vrai dans le regard qu'il lui adressa.
Vous devez avoir froid dans un tel accoutrement..laissez moi donc vous réchauffer en attendant...
Sans même attendre sa réponse, Belial se glissa furtivement et délicatement derrière elle. Il l'entoura ensuite tendrement de ses bras, et la posa ainsi doucement contre lui. Là, elle était comme insidieusement prisonnière, prisonnière de sa chaleur enviable, de son corps contre le sien, de la douceur de son étreinte, de l'intensité et de la séduction que recelait son regard fixé sur elle, de ses douces mains reposants sur la délicieuse peau de Kenza, et surtout de ce désir attirant qui émanait du Prince du Feu.....