Nom/Prenom/Surnom : Nobunaga / Kenza / Ken-chan
Age : 17 ans
Sexe : Fem.
Race :Humaine
Orientation sexuelle: Un peu de tout, mais Hétéro principalement
Description physique : Kenza n’est pas bien haute, comme trois pommes on pourrait dire même. 1m62 et ça ne sera sans doute jamais plus haut pour un petit poids de 47 kilogrammes. Autant dire que Nobunaga est chétive, sans forme distinctive. La poitrine qui grandit, elle la cache derrière des vêtements amples, tuniques et autres pour son uniforme, elle ne se détache jamais de sa veste qui couvre ses formes. Elle porte sa jupe longue, pour couvrir pudiquement ses petites jambes s’apparentant des allumettes. Elle possède de longs cheveux aubrun qui reflètent facilement le moindre jeu de lumière accentuant l’éclatante blancheur de sa peau. On la compare donc souvent à ce genre de sainte martyre, fragile de par un physique joli mais repoussé par la modernité. Kenza ressemble à une fille du siècle dernier. Sa bouche petite et en cul de poule laisse dévoilent des dents parfaitement alignées avec de légers défauts la rendant plus humaine et ses grands yeux observent le monde avec une lueur étrange, presque éteinte.
Caractère : Comment décrire une aussi grande fragilité extérieure. Devant autrui, face à cet autre tant redouté, Kenza ne peut rechigner faire preuve de douceur et de générosité. Incapable de dire non et assez ingénue, elle dit avec difficulté ce qu’elle pense mais elle le dit. Loin de l’hypocrisie de sa société, elle se tient candide et naturelle sans jamais se trahir dans quelque acte de contradiction que ce soit. Posée et intelligente, elle est d’un petit raffinement qui attise un mystère profond et la rendent attachante et hypersensible. Beaucoup de filles détestent ses airs de saintes, car sainte, elle l’est. Quoiqu’on lui fasse, elle se montrera toujours gentille et abusée de douceur. Ne sachant ni être méchante, ni se défendre, elle ressemble à ce genre de proie qui plutôt que de fuir lâchement, observent leur prédateurs fascinées. Elle est toujours portée par ce que lui dicte son cœur et pleine de bonnes intentions, elle ne s’apprête jamais à faire du mal ou bien c’est involontaire. Pure de toute relation amicale ou amoureuse, elle évolue dans un univers vierge et immaculé. Son intelligence la renvoie à sa solide et l’être exceptionnelle qu’elle devait être devient terriblement seul. Peu affirmée et renfermée, elle ne fera rien pour contrarier ses pères, laissant donc le champ libre à tous ceux désirant se servir d’elle et lui marcher sur les pieds. Incapable de protester, elle subit seule les violences de ses camarades au collège, la persécution fut récurrente, lui forgeant un caractère soumis et pauvre qui fait que peu de personne s’intéressent à elle, la laissant à part au mieux, la persécutant au pire. Pour son silence, sa douceur, sa générosité et toutes ces bonnes choses qu’elle devraient faire en mal. On ne s’explique pas son humanité, sa gentillesse et sa pureté qui la rendent agaçante, parfois même inintéressante.
Histoire : Kenza est une prématurée, grande prématurée même, alors qu’elle devait naître en Mars, elle s’est présenté un 28 Janvier à la vie. Sa mère était une grande chercheuse en génétique et microbiologie, elle travaillait pour les laboratoires sophistiqués que possédait son mari, biologiste. Sakura Nobunaga née Nagasawa, donna la vie à un bébé d’un kilos six cent grammes. Les médecins affolé ne donnèrent pas plus quelques jours à la petite Kenza avant que cette dernière ne succombe à sa fragilité. Et pourtant, Kenza survécut. Battante dès sa naissance, elle apprit à respirer seule, à avaler son lait seule et à lutter contre bactéries et autres virus. Sa mère fut très fière d’elle, son père non. Haru Shô ne désirait pas Kaede, pour lui un enfant était trop encombrant de plus, il aurait souhaité un héritier. Hors, à cause d’un accouchement éprouvant, Sakura ne fut plus en mesure de concevoir d’autres enfants. Haru considéra Kade comme responsable. Jamais il ne lui porta pas d’amour ni de considération, rien que de voir cet enfant le mettait dans une rage terrible. Sakura dut se résoudre à abandonner Kenza
Par chance, le petit frère de Haru, célèbre écrivain âgé de 23 ans, accepta d’adopter Kenza Lui et sa jeune femme âgée de 18 ans vinrent chercher le bébé à l’hôpital. Ainsi les parents de Kenza furent Kenta et Sora Nobunaga, un jeune couple. Comme dit plus haut, Kenta était un grand écrivain de fantastique et SF, un genre de Stephen King japonais, quant à sa femme…elle était pianiste professionnelle. Ils furent attentionnés envers leur petite Kenza et elle ne manqua de rien. Elle fut même inscrite dans la meilleure des écoles privées. Elle eut droit à un professeur privé de piano, un allemand reconnu dans le monde entier pour ses talents et se révéla être comme sa mère, une vraie virtuose. Dès ses quatre ans, ses parents la cultivèrent et la rendirent sensible à l’art, la nature et l’humanité. Etant écologiste et végétariens, Kenta et Sora étaient philanthropes et pacifistes. Nouveaux riches et bourgeois bohèmes japonais, ils prirent soin de Kenza comme d’une plante et la firent grandir sous une lumière d’amour. Bien vite, Kenza se révéla être intelligente voire brillante.
Belle adolescente, elle fit tournée la tête de plusieurs hommes peu importait leur âge, de part sa timidité accentuant son mystère, son élégance alimentait son charisme et son regard accompagnant son aura. Il se dégageait d’elle un charme naïf et enfantin que beaucoup de jeunes filles perdaient à leur adolescence. Kenza ne jouait pas aux femmes, elle se comportait naturellement comme telle, féminine et douée…on l’a cru presque parfaite. Cependant, Kenza se préservait, n’acceptant aucune relation par popularité, elle se renfermait dans les livres et œuvres philosophiques. Naïve et gentille, elle se vit jalouser et persécutée au collège, incapable de la moindre résistance. Convoitée car inaccessible, Kenza était une jeune adolescente attentive aux besoins des autres. Juste, elle bannissait les extrêmes. Ses parents l’amenèrent plusieurs fois en voyage, elle découvrit l’Afrique et l’Europe avec émerveillement mais également l’Asie. Elle parle anglais parfaitement et apprend l’allemand et le français. Inscrite au conservatoire à l’âge de 11 ans, on remarqua son talent avant de l’admettre dans des représentations importantes. Elle passa l‘examen d‘entrée au lycée avec brio mais rien ne changea. Toujours jalousée et mise à l‘écart par sa nature si pure et timide.
Situation de départ : Totalement vierge oO, aucune expérience u.u
Autres : Aucun pouvoir u.u
Comment avez vous connu le forum: Google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous? Gosh ! j'avais pas zyeuter cette question u_u' eh bien oui, je peux comme tout le monde tenter d'en parler à mon entourage de nolife XDD