Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lecteur particulier...^^ [pv Kenza]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kenza

Humain(e)

Re : Lecteur particulier...^^ [pv Kenza]

Réponse 15 dimanche 16 novembre 2008, 21:25:20

Kenza ne s’attendit pas du tout à une pénétration aussi brusque, bien qu’elle l’eût demandé et qu’elle eût récolté là les fruits de son désir. L’imposante verge de l’inconnu s’invita en elle de manière brutale, sans préalable, ni cérémonie et elle retint un cri de douleur qui mourut dans sa gorge. Sa tête, renversée en arrière, abordait un visage figé d’une plaisante souffrance. Elle ne s’était jamais sentie aussi remplie, et pourtant, il n’était vraiment pas au fond de son être.


Elle, la petite lycée, qui avait certes un corps de petite femme, mais que l’on qualifiait juste de petite, douce et fragile. Elle navait pas de grande force et il était facile de la déchirer par cette simple pénétration. Une pénétration qu’elle adora par-dessus tout, car cette douleur s’accompagnait d’un paradoxal plaisir qui la faisait frémit. Les allées et venues en elle furent d’autant plus effroyable qu’elles étaient d’une force monstrueuse obligeant son vagin de jouvencelle à s’écarteler pour faire de la place. Et faute de pouvoir le faire, ces même parois enserraient le phallus dressé en elle à chaque de hanche donné par le beau blond.

« Ah..Aah….Ah!! »


Elle ne pouvait s’empêcher de gémir et voix enfantine se perdait dans l’air alors qu’il ramenait son corps à elle et la faisait s’empaler brutalement sur lui par des mouvements possessif. Il la poignardait exactement comme elle l’avait souhaité, coulissant sans délicatesse dans son intimité. Pour elle, c’était bien trop brutale et a petite intimité, abusée et molestée, manquait de saigner légèrement par les frottements douloureux et pourtant si plaisants de ce pénis imposant.

Et son baiser sauvage finit de l’achever. Elle était entièrement à lui et réussit même à emprisonner la langue de l’inconnu entre ses lèvres pour la suçoter légèrement avant de continuer d’embrasser sa bouche, se laissant transportant par son rythme torride. A chaque fois qu’elle redescendait sur le membre tendu, sa poitrine se frottait contre le torse du « jeune homme » et elle gémissait d’autant plus fort.

« Plus…loin! » s’entendit-elle gémir.

Elle planta ses ongles dans son dos pour le griffer légèrement, signe qu’elle se forçait à l’inviter plus loin en elle.

« Plus…fort… » supplia-t-elle dans un souffle.

Elle était totalement dépendante de cette situation. C’était si torride, si brûlant, elle se sentait imploser de l’intérieur et finit par donne elle-même de vigoureux coup de bassin qui se perdaient contre ceux de son amant inconnu. Elle désirait une fusion violente, elle qui avait toute sa vie vécut dans la douceur, elle souhaitait du changement et voulait se savoir vivre en étant littéralement « défoncée » comme se plaisaient à dire ses copines qui avaient connu ça.

Belial

Avatar

Re : Lecteur particulier...^^ [pv Kenza]

Réponse 16 lundi 17 novembre 2008, 18:03:42

Ah, que de plaisants gémissements! Ils étaient à l'oreille de Belial comme de douces cantiques, ravissant son coeur et attisant sa passion. Il se sentait entre violement en elle, sans retenue ni douceur, et cela l'excitait grandement. Ne pas se soucier de ces contenances d'humains et la prendre à son grés, voila qui était toujours plaisant. D'autant qu'elle semblait apprécier le traitement, malgré tout! Le démon sentait les parois de l'intimité de la jeune femme se resserrer autour de son sexe comme un étau, investissant son corps de frissons de plaisir. Cette poitrine se frottant à lui avec délice, ces ongles griffant agréablement son dos, ce corps l'appelant à entrer plus fort et plus loin en elle, tout cela ravissait les sens du démon.

Il eut donc un large sourie enjoué en continuant sa tache. Belial continua à pénétrer Kenza, mais ses excursions se firent plus poussées. Il se dressa alors subitement sur ses jambes, soulevant la lycéenne par sa ferme poigne sur son corps et la poussée de ses reins puissants. Sa langue emprisonnée dans sa bouche s'y mut avec prestance, s'enfouissant entre ses lèvres pour en caresser les muqueuses offertes, ainsi que la propre langue de la jeune femme. ce baiser s'intensifiait alors que le "jeune homme" se mit à faire basculer le corps de sa victime, la tenant fermement dans ses bras, continuant à entrer puissamment sa verge en elle, mais désaxant le corps de Kenza pour le présenter de coté face à lui, toujours suspendue en l'air, sa force démoniaque lui permettant cela sans le moindre effort. Les coups de sa dague de chair devinrent ainsi plus aisés, rentrant plus profondément en elle, se frottant brusquement contre les parois de son vagin.

Mais il n'allait pas s'en tenir là, et décernant un dernier baiser profond à la jeune femme, baiser qui vit sa langue s'enfoncer jusqu'a sa gorge dans un claquement sensuel et tortueux, il continua à tourner le corps de la lycéenne, afin qu'elle se retrouve ainsi dos à lui, jambes écartées en arrière autour de ses hanches. D'un élan en avant, il la plaqua alors contre l'étagère qui leur faisait face. Les mains et la poitrine de Kenza, ainsi que tout le haut de son corps,  reposèrent ainsi contre les rayonnages, le corps de Belial la soutenant par derrière. Mais qui ne se contentait nullement de soutenir.

Ainsi positionné, le démon majeur put ainsi passer à un acte encore plus poussé. Ses mains enserrant fermement les hanches de la jeune femme, il se mit à la pénétrer brutalement avec une vigueur accrue, rentrant en elle bien plus aisément, et cette fois enfouissant tout son membre dans ses entrailles à grands coups en force de reins. Il se frayait un chemin en elle sans délicatesse, écartant ses lèvres pour faire tâter de sa virilité toute son intimité. Elle se fit ainsi prendre comme une quelconque servante, sans retenue, le pénis du démon créant de rapides allers et venus en elle avec une énergie débordante, qui semblait fouiller en elle à grands coups puissants. Ses mains s'étaient resserrées sur les hanches de la lycéenne et accompagnaient en force le mouvement, la plaquant contre l'étagère à chaque venue. Son bas-ventre venait en brutale butée contre le sien, rentrant en elle avec une passion débordante.


Kenza

Humain(e)

Re : Lecteur particulier...^^ [pv Kenza]

Réponse 17 jeudi 20 novembre 2008, 16:27:14

Le visage de Kenza se figea dans une expression d’extase et de douleur quand il alla plus loin en elle, la soulevant pour la faire basculer alors qu’elle s’amusait d’autant plus avec la langue de son compagnon, l’embrassant avec une soudaine fervent, lui prouvant par là qu’elle aimait ce qu’il lui faisait subir. Elle n’avait bien évidemment jamais connu ça et ce changement de position provoqua un spasme de plaisir en elle.

Tout son corps réclamait l’inconnu, et ainsi maintenue, elle ne pouvait qu’apprécier la belle verge qui en trait en elle mais également en souffrir et ce mélange amer qui la piquait et la caressait en même temps ne cessait de l’étonner; Car oui, elle découvrait ce genre de plaisir et bizarrement, elle ne voulait qu’une chose: que ça ne s’arrête pas. Il était vigoureux et ses coups de reins puissants réussissait à la transpercer avec aisance et quand aux muscles de son propre vagin, au lieu de s’écarter ils s’entêtaient follement à se resserrer autour du membre imposant et étranger.

« Aah… »
fut le long cri qu’elle lâcha quand il la plaqua contre le rayonnage.

C’était si bon, elle aurait aimé le hurler mais elle ne préférait pas attirer l’attention, bien que personne ne traînait dans ce coin de la bibliothèque, un hurlement de jouissance était si vite entendu. Alors, elle se fit violence pour ne pas hurler et criait ou encore se débattre pour échapper à ce plaisir supplicié.


Il était clair que la délicatesse ne faisait pas partie du jeu, mais elle n’en voulait pas. Tout ce qu’elle souhaitait c’était ressentir cette chaude violence au fond d’elle. Il arrivait à entrer facilement, alors qu’elle avait posé ses mains sur l’étagère pour s’y agripper se blanchissant les phalanges. Elle n’arrêtait pas de couiner, comme un véritable hochet, accentuant cet effet de prise sur le coup sans réelle préparation et tant mieux.

Elle se sentait exploser, et bientôt les rives de l’orgasme menacèrent de se présenter. C’était définitivement trop pour elle et elle n’arrivait pas à tenir cette cadence passionnée qui la rendait totalement dingue. Elle ne put donc contenir son orgasme qui la frappa aussi violemment que les coups de reins et elle perdit franchement pied se laissant transporter. Elle était sûrement venue trop tôt mais c’était impossible pour elle de garder une once de lucidité ainsi prise.




Belial

Avatar

Re : Lecteur particulier...^^ [pv Kenza]

Réponse 18 jeudi 20 novembre 2008, 23:09:25

Ce cri, ces gémissements, ce vagin qui se resserrait autour de son membre, tout cela excitait prodigieusement Belial. Il n'en continuait alors son oeuvre qu'avec plus d'ardeur, plongeant profondément en elle de tout son sexe, pénétrant au plus profond de son intimité, enhardissant ses coups de bassin toujours plus rapides et plus intenses. Rentrer si facilement en elle, avec une violence en partie non retenue, celait envahissait ses sens de plaisir, le poussant toujours plus en elle, gorgé de désir. Il la prenait sans retenue, la plaquant contre le meuble sous la puissance de ses vas et viens, venant percuter le fond de son intimité de sa verge dressée.
Alors qu'il se sentait si bien, oeuvrant consciencieusement à son oeuvre, il sentit la jeune femme se lâcher, et sa jouissance apparaitre en elle pour s'y déverser. Un tantinet surpris d'y arriver si tôt, le démon s'aida néanmoins de cela pour son propre plaisir, sentant les effluves de la lycéenne couler sur son sexe, il l'emboutit plus fort encore, glissant encore plus en elle par le fruit de sa jouissance, et arquant son propre corps en un tour de hanches pénétrant, il laissa sa propre semence se déverser à son tour, et son propre plaisir affluer en un intense jet puissant déversé par son membre surtendu. Le plaisir qui envahit son corps était aussi délectable que d'habitude, et il y gouta sans retenue un instant.

Mais il n'avait pas finit sa tache avec elle, loin de là. Son oeuvre pour les enfers était accompli, sa semence coulait en elle, fertile, et pouvait ou non donner ensuite naissance à un démon. Mais à présent venait le plaisir purement personnel du prince de feu, et il n'allait pas écourter la séance.

Aussi Belial se retira de Kenza, la portant dans le même temps au sol. Elle se retrouva ainsi à terre devant lui, debout et dominateur, et c'est en la toisant d'un large sourire séducteur, désirable et sensuel, qu'il reprit la parole, d'une voix harmonieuse, douce et caressante comme le vent, mais insidieuse et grisante.


A présent, abordons la suite....tu verras que tu aimeras tout autant, voir plus....et pour commencer.....

Aussi, sans prévenir, ni laisser le temps à la lycéenne de se remettre de ses émotions, Belial avança sur elle, séducteur et désirable d'un bout à l'autre de ce corps finement sculpté, et plaça subitement son membre directement entre les seins de la jeune femme. Ses mains vinrent attraper délicatement sa tête, comme une douce étreinte, et penchèrent cette bouche soyeuse sur la verge prête à l'accueillir. Dans le même temps, par un lent vas et viens de ses hanches, son sexe à nouveau dressé vint se mouvoir sur la poitrine accueillante de la jeune femme. La seconde étape ne faisait que débuter...

Kenza

Humain(e)

Re : Lecteur particulier...^^ [pv Kenza]

Réponse 19 mardi 23 décembre 2008, 15:15:35

Elle avait joui, et pour elle ce fut une véritable explosion de plaisir. Elle crut néanmoins que tout s'arrêterait là, à sa propre jouissance.  Ainsi, hoqueta-t-elle de surprise en sentant toujours les va et vients puissants de son partenaire glisser en elle. La jeune lycéenne se mordit la lèvre en continuant de s'agripper à l'étagère du mieux qu'elle pouvait. La douleur fut d'abord aisément remarquable mais le plaisir, tout comme quelques instants auparavant, revint au rendez-vous et après quelques secondes à ce rythme infernale où elle couinait d'extase, il vint en elle. Elle grimaça de plaisir une énième fois alors que son intimité savourait ce nectar onctueux qui se déversait copieusement. Fermant les yeux pour déglutir et apprécier ce moment, elle crut en voir définitivement la fin.

Ce n'était sans compter sur son compagnon du jour qui en avait décidé autrement. Alors que la semence du démon coulait encore à l'intérieur de ses cuisse, ruisselant doucement sur sa peau blanche, elle fut mise à terre. Une position dont elle ne se plaint pas car assez harrassée par l'exercice précédemment effectué. Elle était à genou, et ressemblait à une poupée avec ses yeux brillants, et ses joues rosies par l'effort. Un peu indélicate, et ne sachant pas trop ce qu'elle devait faire à présent, elle leva des prunelles timides sur l'inconnu et tenta un sourire. Ce à quoi, il répondit explicitement en lui parlant d'une suite. Elle arqua les sourcils, inquiète, povuait-il y avoir une suite à ce qu'il venait de se passer. Néanmoins, elle ne put rien interprter et sentit l'imposante verge s'inviter entre ses seins. Elle rougit et crut s'évanouir d'embarras, pourtant, elle ne trouvait pas réellement cela déplaisant.

Alors qu'il avait doucement placé ses mains sur sa tête pour pencher son visage vers le bout du membre, elle détourna les yeux, assez sotte pour ne pas assumer ce genre de jeu. Pourtant, elle avait compris et mourrait d'envie de tester. Oubliant donc sa pudeur et ses petits principes, après tout, il venait de la prendre assez brutalement contre un rayon de livre, elle reposa un regard confiant sur lui et embrassa, sans lâcher le visage de son compagnon du regard, le gland avec douceur. Cette d'abord une légère caresse de ses lèvres et elle fut encouragée à aller plus loin avec les mouvements qu'il faisait pour faire aller et venir son sexe entre ses seins.

Elle avait chaud, et son bas-ventre de femme brûlait de plus en plus. en fait, il se consumait littéralement de désir au fur et à mesure alors suçotait timidement le bout de ce sexe qui reprenait de la vigueur. Et de nouveau, sa mouille vint se mêler au sperme toujours présent dans son intimité. Elle se sentit si humide, et contemplait le beau jeune homme pour s'enquérir de ses réactions. Elle espérait qu'il appréciait le traitement car elle n'était pas vraiment doué. S'humectant les lèvres, elle s'enhardit, et alla plus loin dans cette fellation particulière, osant aspirer avec ses jouesfaire jouer sa langue sur le frein usant d'une lenteur exacerbée.


Répondre
Tags :