Nom/Prenom/Surnom :Il fut un temps ou son nom de famille existait. Il est maintenant nommé Mukkuru, de son prénom.
Age : Les versions sont variées. Certains disent 1000 ans, d'autres disent 600 ans, d'autres disent 45 ans. Mukkuru, lui, dit 600 ans.
Sexe : Masculin ! Quoique un peu androgyne d'apparence.
Race : Honest ET Dieu. Tout sera expliqué dans l'histoire.
Orientation sexuelle: Profondément hétéro.
Description physique : Mukkuru est un homme assez étrange. Premièrement, on ne peut vraiment déterminer son sexe par son visage. Oui bon, ca s'appelle androgénie, merci, on sait. Deuxièmement viennent ses caractéristiques de Honest. Ces caractéristiques, Larme les a déjà décrites mais je vais les rappeler ici : Ses cheveux peuvent changer de couleur selon son humeur. Si il est de bonne humeur, ses cheveux sont blancs. Plus il est de mauvaise humeur et plus ses cheveux tirent vers le noir. Ses yeux sont vairons : un rouge et un bleu-vert. Enfin, une marque violette sous son oeil rouge est la preuve incontestable qu'il fait partie des Honest. Enfin, la tresse qu'il s'est fait au niveau de la tempe est la preuve qu'il est en deuil. Son style vestimentaire est varié, même si il préfère de loin s'habiller en costume cravate et un chapeau, depuis le temps ou il n'était pas encore un dieu. La boucle d'oreille que l'on peut voir sur son oreille gauche le protège totalement du feu.
Caractère : Mukkuru est tout sauf logique. Une personnalité contradictoire, des sentiments contradictoires, même un objectif contradictoire... Tout est illogique chez Mukkuru. Mukkuru est quelqu'un qui est à la fois assoiffé de sang mais qui veut une paix qui serait celle de la contrainte. Il va sans dire que c'est lui qui serait en haut. De nature assez sympathique, il est par contre impitoyable et rares sont ses ennemis qui ont obtenu la vie sauve car Mukkuru les a épargnés. De plus, après certains évènements, il est devenu bien plus difficile à vivre qu'avant, ce qui explique peut-être le réveil du "second lui". Afin de "sauver le monde" de la "menace" qu'est Tekhos, il a prévu de regagner toute sa puissance afin de détruire le monde d'un seul coup. Objectif contradictoire en soi, mais parfaitement logique dans l'esprit de Mukkuru. En dehors de tout cela, quand il s'en va sur terre incognito, on ne fait pas plus sociable.
Histoire : Nous sommes en 2510, sur un plan d'existence autre que la terre et Terra. Car oui. L'histoire de Mukkuru commence sur un "troisième plan d'existence" si l'on peut dire. Mukkuru vient d'une dimension parallèle, ou lui et quelques confrères ont décimé les Dieux lors d'une grande guerre. Mais revenons à ses débuts en tant que Honest...
Ou suis-je... Qui suis-je...
C'est ainsi que Mukkuru avait raisonné quand il s'était réveillé. Autour de lui, tout n'était que flammes et destruction. Ce qui était auparavant un laboratoire était un champ de ruines. Le laboratoire ou il avait grandi. Tout le monde s'était échappé, et lui était en retard. Il chercha dans le labo des traces des scientifiques. Il en trouva. Des corps, même des fois certaines dépouilles impossibles à identifier. Il regarda un des dossiers. C'était le sien.
"HW-69, de son vrai nom... Spécimen dangereux, suspecté d'être un demi-dieu. A manipuler avec précaution."
Le nom réel était couvert de sang, illisible. Dans un cri de rage, il donna un coup de pied dans le dossier. Mais la partie à propos du demi-dieu l'intéressait. Il se mit en quête d'une arme et trouva une épée. De par sa nature de Honest, il put l'avaler et ainsi l'invoquer quand il le voulait. Elle faisait partie de son corps. Il sortit du laboratoire et entreprit de rattraper les autres Honest qui s'étaient échappés. Sur son chemin, il croisa six scientifiques rescapés, qu'il massacra avec rage. Il vécut tranquillement dans la ville que bâtirent les Honest qui s'étaient échappés... Tranquillement, ou presque. Il passa son temps à partir à l'aventure, jusqu'à ce qu'une lutte de pouvoir éclate. De la simple ville de Honest, le peuple était devenu un peuple guerrier prêt à tout pour se défendre. Entre temps, Mukkuru avait rencontré Zeus, qui avait reconnu en Mukkuru quelque chose. Il pouvait maintenant se changer en foudre à volonté.
Le moment de la bataille entre les Honest et l'empire était venu. Mukkuru, en retard pour cette bataille, ne put qu'assister avec effroi à la destruction du camp, à la mort de son chef, Father, et à l'esclavagisme des Honest survivants. Malgré son armement interne, qui devenait imposant, il ne put rien changer à l'issue de la bataille. Il arriva à échapper à l'esclavagisme de par sa particularité et, afin de redonner une liberté aux Honest, il se battit fièrement aux côtés de ceux qui avaient pris le contrôle de son peuple. Se passèrent d'autres batailles, ou l'armement de Mukkuru grandit encore. Il se battit, et finit par avoir le commandement des troupes Honest. Il se promettait, en bon patriotiste, de libérer les Honest. Lors d'une des batailles, il apprit la vérité sur lui. Fils d'une humaine et de Zeus, son mana avait été scellé par l'expérience des scientifiques. Son père descendit de l'Olympe pour lui offrir une relique, une montre à gousset permettant de modifier la notion du temps de quelques personnes. Il l'incorpora à une dague et avala le tout. Son arme la plus destructrice était née.1
Vint un jour le jour fatidique pour les dieux de cette dimension. Avides de pouvoir, les compagnons de route de Mukkuru décidèrent de s'en prendre aux dieux. Lors d'une bataille sans merci, qui dura selon Mukkuru plusieurs années, qui en réalité ne prit que quelques heures, celui-ci découvrit que l'on pouvait tuer les Dieux et que, ce faisant, on absorbait leurs pouvoirs. Le tableau de chasse de Mukkuru fut moins garni que la plupart des autres, mais respectable tout de même. Il avait abattu le Kyô de cette dimension, Artémis, Chronos et pour finir son père, Zeus. Il régnait donc sur le monde, en tant que père des Dieux, et passa des années et des années à s'entraîner. Il était, selon les historiens, le deuxième plus puissant Dieu de la nouvelle génération.
Un autre jour encore, 15 ans plus tard (ou 600, tout dépend des versions), deux demi-dieux tentèrent de les détrôner et tentèrent de ressusciter les Dieux morts. Ils réussirent, mais furent stoppés dans une bataille aussi brève que violente. La dimension fut fissurée, et en tant que remplaçant de Chronos, Mukkuru eut à réparer ces dégâts. Le plus ironique dans tout cela, est que ceci est relaté dans l'histoire de Mukkuru alors qu'il ne faisait pas partie de cette bataille.
Bref, le monde était en paix. Chaque dieu avait son prêtre attitré, sans parler des "prêtresses" par-ci par-là, bien entendu... Mukkuru, lui avait une prêtresse du nom de Nee-chan. La gamine avait un rude tempérament, mais le dieu avait fini par s'attacher à elle. Durant une autre guerre, il apprit la mort de Nee-chan, sans espoir de résurrection. Il avait juré de se venger. Et pourtant... Une créature l'en empêcha. Un dragon, en fait. Un tueur de Dieux, nommé Lobcanolis. Mukkuru fut contraint de laisser sa vengeance à pour plus tard et quitter la dimension. Il se retrouva dans un Olympe différent. Celui de Terra. Se penchant sur le monde, il repéra bien vite Tekhos et le nombre impressionnant de scientifiques là-bas lui rappela la première période de sa vie, en tant que HW-69, cobaye. Ici se réveilla son "deuxième lui" qui lui murmura tout simplement "Tue-les !"
Il était l'ennemi de Tekhos, il l'avait décidé par lui-même. Mais ce n'est pas ce deuxième lui, un dieu scellé en lui, qui allait l'en empêcher. Depuis, Mukkuru est joyeusement schizophrène, avec quatre âmes dans un seul corps. Et pourtant, il fuit Lobcanolis comme la peste, il planifie la destruction de Tekhos, mais il reste lui-même.
1 : D'ailleurs Kyô, tu l'as oubliée dans mon inventaire d'armes.
Situation de départ : Il y a au minimum 3 maisons closes par patelin dans la dimension ou était Mukkuru avant. Cela vous donne une idée ?
Autres : Houla, la liste est longue.
Il a les pouvoirs que l'on attribue communément à Artémis, Zeus, Chronos, etc. Sans compter les pouvoirs du Kyô de cette dimension, moins forts que ceux du Kyô de Terra, mais plutôt puissants tout de même.
Il peut se changer en foudre à volonté.
Sa boucle d'oreille le protège de toute flamme.
Il peut créer des illusions à volonté.
J'oublie des trucs... ? Sans doute. Ah oui. Son inventaire d'armes est tout ce qu'il y a de plus impossible à compter. Si il devait un jour tout recracher, sans doute une montagne devrait se former. Avec comme pic cette claymore d'un kilomètre de long, forgée par le remplaçant d'Héphaïstos.