Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans une boutique, on peu faire autre chose qu'acheter...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sya

Avatar

Du changement? C'est bien le changement, non? C'est justement de ça qu'avait envie Sya, changer un peu! Mais comment changer? Hors de question de toucher à ses longs cheveux bleu, elle les adorait trop pour ça. Sa tenue? Sur Terra, elle garde le plus souvent la même tenue et pareille sur Terre. A vrai dire, elle aimait bien cette petite robe rose! Même si le temps se rafraîchie dernièrement sur les deux mondes, elle ne voulait pas changer! Mais elle pourrait au moins mettre quelques chose de plus chaud non? Bien qu'elle tombait rarement – même très rarement –  malade, il faut être prudente! Bon, elle verra ça et pour ça, autant se rendre dans un endroit ou ils vendaient toutes sorte de vêtements! Une rue marchande! Elle avait déjà mit plusieurs fois les pieds là-bas donc elle commençait à bien connaître cette endroit. Flannant dans cette endroit, elle restait souriante sauf lorsqu'un mâle croissait son regard ou même son champs de vision. Que ses sales mâle se barre! Pourquoi ne pouvait elle pas trouver un endroit ou il n'y aurait que des femmes? Ça serait plus simple et elle pourra garder le sourire au moins!

Partout ou elle regardait, il y en avait au moins un, même si la plupart étaient accompagné d'au moins une femme, ça lui ôtait toute bonne humeur! C'est pourquoi, elle décida donc de commencer par un endroit ou elle était sûr de trouver aucun mâle. Si par malheur il y en avait un, il risquerait d'être mal vue et très surveiller. L'endroit? Une boutique de lingerie! En plus, généralement, il y avait pleins de jolie femme ce qui risque pas du tout de déplaire à l'ange esclave. En cherchant rapidement, elle avait fini par trouver une boutique de lingerie et ne se priva pas pour y entré. A première vue, ça pouvait avoir l'air bizarre de voir une jeune fille entré là-dedans mais les apparences sont trompeuse puisque sous ses air de collégienne, elle avait en fait l'âge de seize ans. Bien que niveau poitrine, elle n'avait pas encore de signe qui pourrait coller avec son âge mais elle n'était pas vexé par ça, au contraire, elle aimait bien sa faible poitrine puisque cela la rendait le plus souvent charmante!

La seule vendeuse de cette petite boutique observa bizarrement l'ange avant de la salué et passer à autre chose. Pour les vendeuse, une cliente reste une cliente, peu importe l'âge. Elle rendit la salutation avant d'observer un peu ce qui était proposer par ici. Le plus souvent, elle observait les mannequin ou affiche pour ce faire une idée car il faut avoué que les tissus sont de plus en plus court et peu couvert donc difficile d'imaginer ça! C'était beaucoup plus simple avec un modèle. Tant de couleur et de choix, c'était si difficile de choisir! Bien qu'elle observa surtout les dessous comme les culottes ou string, elle restait intrigué par les soutiens gorge qui étaient parfois si mignon! Hélas, c'était rare de trouver quelque chose à sa taille. Il fallait le plus souvent un minimum de poitrine pour ce genre de chose et c'est bien une chose qui lui manquait. Bien sur, elle pourrait tricher en gonflant un peu grâce à un sort mais cela risquait de disparaître au final. Finalement, c'était parfois embêtent de ne pas avoir ce qu'il faut, là ou il faut. Pour le moment, elle continua d'observer tout ce qui se trouvait autour d'elle, sans vraiment se décider pour le moment, que ce soit un petit truc mignon ou sexy, elle ne savait pas! Elle attendra le coup de cœur! Ou autre chose? Qui sait, elles ne sont peut-être que deux? Elle et la vendeuse? Quelqu'un se trouvait en cabine d'essayage ou allait arrivée? Elle n'était pas à l'abri d'une nouvelle rencontre après tout?

Shunï

Humain(e)

Re : Dans une boutique, on peu faire autre chose qu'acheter...

Réponse 1 jeudi 03 novembre 2011, 18:17:08

Pour Shunï, c’est toujours le même problème à chaque fois. Tout d’abord, elle entre dans un magasin avec de très bonnes intentions, sans avoir en tête de déborder du budget qu’elle s’était fixée pour ses emplettes, puis ensuite, elle finit par voir quelque chose qu’elle aimerait bien acheter, et ça finit par dégénérer…

C’est exactement ce qui venait tout juste de se passer, dans ce petit magasin de lingerie. Elle n’y était venue que pour se procurer quelques strings, ses slips commençaient à être passé de mode, mais elle ne pourrait pas les jeter, car dans un ‘’ghillie suit’’ ce n’est pas très confortable; il y a toujours une branche ou une paille pointue qui arrive à franchir l’habit pour venir piquer les fesses de la demoiselle, donc une barrière de tissu en plus, ça ne peut pas faire de mal… Mais bon, un slip avec une jupe, ce n’est pas top, donc ils sont à oublier, pour le moment.

C’est alors qu’elle regardait les différents modèles de ces sous-vêtements assez suggestifs tout en se demandant comment ils arrivaient à faire autant de modèles avec l’idée que ce soit deux cordes, ou presque, qui se rejoignent d’un bout à l’autre, qu’elle la vit. C’était une minijupe en dentelle, vous savez, celles qui arrivent tout juste plus bas que les fesses et que d’une simple brise s’envolent, de couleur kaki. Voilà la longue descente aux enfers pour aujourd’hui, à croire que malgré le côté militaire de la jeune femme, elle reste une femme avant tout.

Se décidant à attraper une de ces jupes de sa taille, elle entra dans une des cabines d’essayage, retira ses jeans, une sacré chance qu’elle avait mit un string couleur noire ce matin, pour finir par enfiler la jupe en question.

Se regardant dans le miroir, les yeux légèrement écarquillés, tournant d’un côté comme de l’autre, Shunï adorait ce qu’elle voyait, elle pourrait facilement mettre ça lorsqu’elle inviterait le joli voisin d’en haut à prendre un verre chez elle… Le problème, c’était qu’elle n’avait rien pour mettre avec la jupe, et donc il faudrait qu’elle se trouve un haut, dans ce magasin,  qui mettrait en valeur son corps…

Retirant la jupe, elle réenfila sa paire de pantalons puis, curieuse, regarda le prix. Cette fois, ses yeux s’écarquillèrent beaucoup plus, la belle eut même un hoquet de surprise.

Bon sang! Mes jeans ne m’ont pas coûté ce prix là et il y a trois fois plus de tissu!

Mais Shunï la voulait vraiment, alors elle repartirait avec moins de strings, mais une jupe et un joli haut pour aller avec, c’était un bon compromis… Qu’elle essayait de se faire croire. Allant devant les étalages, la militaire en congé regarda chaque haut; tous étaient trop colorés, pas assez colorés ou encore n’allaient pas du tout avec la jupe, c’en était frustrant à la longue!

Soudain, elle vit le haut parfait; noir, décolleté à souhait, d’ailleurs Shunï se demandait s’il ne l’était pas au point où ses seins voudraient sortir du haut d’eux-mêmes, tout le tour du décolleté, faisant même le tour de la nuque, était Kaki, exactement la même couleur que la jupe. À croire que ce haut était fait exprès pour la jupe. De toute façon, tant qu’elle pouvait l’acheter, elle se fichait de pas mal tout, y compris le prix.

Une fois dans la salle d’essayage, la jupe et le haut mit, Shunï se regardait, le sourire aux lèvres. Jamais elle ne s’était vu aussi belle aussi… attirante et désirable, quoique peut-être pourrait elle en rajouter. Elle retira alors sa pince, laissant sa mèche tomber de son visage, puis relâchai les cheveux qu’elle avait prise en otage dans une queue de cheval, laissant ses cheveux tomber sur ses épaules.

Le seul réflexe qu’elle eut fut de se mordre la lève inférieure, avec un petit sourire, malgré son complexe, elle se trouvait belle.

La jupe et le haut, ainsi que les trois strings qu’elle avait prévu acheter, dans les mains, alors qu’elle retournait au comptoir remarqua une adolescente, dans le magasin. Malgré sa jeunesse, elle était plutôt belle, la rouquine lui adressa alors un sourire.

Est-ce que ce sourire allait mener ailleurs? Peut-être que oui ou non, Shunï était déjà comblée.


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Sya

Avatar

Re : Dans une boutique, on peu faire autre chose qu'acheter...

Réponse 2 vendredi 04 novembre 2011, 17:52:01

Cela faisait quelques minutes que l'ange trainait dans la boutique en essayant de trouver un petit quelques chose qui serait ab-so-lu-ment parfait pour elle! Non pas qu'elle soit exigeante mais elle ne roulait pas sur l'or! Elle pouvait toujours en faire un peu grâce à la magie mais même sans avoir de remord, elle savait que tôt ou tard, cette fausse monnaie finirait par disparaître! Si c'est un homme qui à l'argent à ce moment, elle en rira mais si cela revient à une femme, non, elle s'en voudra un peu. Elle se fiche de l'argent mais ici comme sur Terra, ça à une place importante. La vendeuse pourrait trouver cette jeune fille plutôt louche? Elle regardait – comme beaucoup de cliente qui ont pu le faire avant elle – mais elle paraissait bien plus jeune que son âge le laissait penser! Surtout qu'elle ne regardait pas partout, surtout au rayon lingerie. Ensuite, elle n'était pas du genre à porter un ensemble, une robe peut-être mais pas de jupe avec un petit haut sympa.

L'ange était si préoccuper par tout ses articles qu'elle n'avait pas remarquer la jolie rouquine qui était entré dans la boutique. De plus, comparé à Sya, elle observait autre chose que la lingerie! Ce fut quelques instants plus tard, lorsque cette dernière se plaignit du prix que seulement à ce moment-là elle avait tourner la tête en direction de la cabine d'essayage. Elle la vit sortir et trouva la demoiselle à son goût, ce qui n'était pas difficile. Mais elle avait ce qu'il faut là ou il faut. Parfait! Restait plus qu'à savoir comment approcher cette fille sans aller droit au but et en ne passant pas pour la reine des perverse! Plus facile à dire qu'à faire ça! Pour le moment, la demoiselle semblait hésiter, c'était donc le moment pour elle de trouver un plan! Là, elle en avait un tout près qui venait de tomber comme par miracle! Elle choisit plusieurs pièces qui lui avait plus, il ne restait plus qu'a attendre le bon moment.

La jeune femme avait remarquer la jeune fille et lui souriait, évidemment, elle renvoya ce sourire en s'approchant d'elle. Maintenant qu'elle pouvait s'approcher d'elle l'esprit tranquille, elle n'avait rien à craindre! Marchant gentiment vers elle, comme le ferais n'importe quels fille de son âge, elle garda le sourire aux lèvres en ayant un peu l'air gêner quand même. Cela était comprit dans son petit numéro bien sûr.

« Euh... excusez-moi mademoiselle... Je j'ai vu ce que vous avez choisit comme vêtements et euh... Je... je trouve que vous avez du goût. Je me demandait si vous pouviez m'aider à choisir aussi?... »

Contrairement à elle qui avait un jupe dans les bras au moins, Sya n'avait pour ainsi dire que des sous vêtements. Il devait bien y avoir une robe ou deux dans l'ensemble mais une robe tout les cinq sous vêtements, ça faisait léger! Continuant de jouer son rôle de jeune fille gêner, elle détourna son regard pour regarder ailleurs pendant que la jeune femme se décide. Évidement, elle ne voulait pas seulement un conseil, inutile! Elle voulait surtout les essayer et qu'elle lui donne dans un premier temps son avis. Si elle voudrait se trouver dans la cabine, alors ça serait plus drôle! Mais elle avançait à petit pas pour le moment.

« Je voudrais un avis sincère et... et que vous voyez si cela me va bien... »

Là, elle sortit le grand jeu et allait même jusqu'à plaquer ses vêtements sur son visage pour cacher ses joues rosé par l'embarras, qui était totalement faux bien sûr. Elle était tout ce qu'il y avait de plus sereine même si elle avait à avoir l'air aussi gêner.

Shunï

Humain(e)

Re : Dans une boutique, on peu faire autre chose qu'acheter...

Réponse 3 vendredi 04 novembre 2011, 23:27:54

Elle n’avait fait qu’un petit sourire pour finalement se diriger vers le comptoir, où  l’attendait la vendeuse, un petit sourire courtois aux lèvres.  Alors qu’elle avait le dos tourné, la fille aux cheveux bleus s’approcha de Shunï pour lui demander si elle voulait bien lui donner son avis sur les vêtements qu’elle avait choisie, histoire d’avoir une deuxième personne qui confirmerait ou infirmerait ses pensées sur les robes qu’elle avait entre les mains. Aux premiers abords, ça semblait être une question plutôt farfelue, mais si intéressant comme proposition… La rouquine n’eut aucun autre choix que d’accepter, contente qu’elle puisse discuter avec quelqu’un d’autre que des soldats, ou encore son vieux propriétaire qui ne parlait que très peu la langue, étant originaire d’Allemagne.

J’accepte avec joie, laisse moi seulement le temps de payer mes fringues et je suis toute à toi!

Un joli sourire à Sya, et la militaire sortit son porte monnaie de son sac à main, puis tendit quelques billets à la vendeuse, qui lui rendit un sac de plastique, contenant tous les vêtements que la belle venait tout juste d’acheter. Le sac noir entre les mains, elle se retourna, balançant légèrement sa tête sur le côté gauche.

Je te suis!

Qu’elle était mignonne cette petite !  Elle avait toute la pureté d’une adolescente de son âge, toute la timidité aussi, mais elle semblait assez forte de caractère pour pouvoir parler à des étrangers, et même leur demander leur avis sur ce qu’elle souhaitait se procurer. Honnêtement, ça avait beaucoup flatté Shunï qu’elle lui demande son avis, mais surtout qu’elle lui dise que ses choix en termes de vêtements étaient très bons.

Il  y avait deux boutons  sur lesquels on pouvait appuyer pour activer la crédulité de Shunï, le premier étant le patriotisme, grâce à Dieu personne ne l’a jamais utilisé « au nom du pays ». Le second, c’était la flatterie;  si on jouait bien son jeu, et qu’on la complimentait, la rouquine pourrait croire presque n’importe quoi, et n’importe qui. À certains moments, elle peut être intelligente et débusquer un menteur à des centaines de lieues à la ronde, mais il y a aussi des moments où elle ne sent pas le mensonge, si gros peut il être.

Souriant légèrement, alors qu’elle marchait à la droite de l’elfe, elles se rendirent près des cabines d’essai. Se tournant vers la jeune, elle posa une main sur sa hanche.

Je t’attends ici, sors quand tu seras prête… Au fait, moi c’est Shunï.

Un petit clin d’œil à l’adolescente avant que celle-ci ne disparaisse derrière les épais rideaux opaques. Se regardant dans le miroir, Shunï sourit, heureuse de sa nouvelle rencontre… Cette fille l’attirait, même si elle était jeune, la TDE aimait les filles plus jeunes, même si cette fois-ci ça frôlait la pédophilie!


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Sya

Avatar

Re : Dans une boutique, on peu faire autre chose qu'acheter...

Réponse 4 dimanche 06 novembre 2011, 20:59:46

L'ange de la luxure avait enfin trouver quelque chose d'intéressant dans cette boutique, autre que des sous vêtement plutôt coquin! En effet, une jeune femme aux jolie formes avait attiré l'attention de la jeune fille qui s'empressa de trouver un petit plan pour attiré cette demoiselle dans ses pattes. Fidèle à elle-même, elle trouva une solution en moins de temps qu'il le faut pour dire « trouver ». Avec deux robes et plusieurs sous-vêtements caché dessous, elle se dirigeat vers la jeune femme pour lui demander son aide avec des conseils. Ce qu'elle préférait par exemple? Enfin, ce n'était qu'un prétexte pour l'attirer à elle et elle joua son rôle de jeune fille timide, mais pas trop. Elle savait qu'en étant ainsi, les autres femmes la trouvait plus mignonne, plus attendrissante. Combien de femme avait elle pu berné avec ça? Un bon paquet! Bref, la jeune femme accepta après avoir d'abord payer ses articles. Soit, du moment qu'elle acceptait de la suivre, ça lui allait. Toutes les deux se dirigeaient vers les cabines d'essayage et durant ce très court trajet, la jeune fille se montra bien silencieuse pour continuer à son jouer son rôle, en gardant un petit sourire discret quand même. La demoiselle l'attendait devant le temps qu'elle se change et en profita pour se présenter, Shunï.

« Moi c'est... Sya... merci encore de me prêter un peu de votre temps pour m'aider... »

Sya ferma la porte presque aussitôt, c'est qu'elle jouait bien le rôle de la fille gêner en plus! Du moment qu'elle pouvait arrivé à ses fins, elle était hors du commun cette fille! Elle enfila la première robe, toute contente de son petit plan qui prenait forme de plus en plus. C'était une robe simple. Blanche avec trois boutons au niveau du col. Bouton superflue puisque même sans les mettre, personne ne pourrait voir sa poitrine. Déjà qu'elle était pas bien grande. Cette robe lui laissait les bras nue et finissait aux genoux. Les bordures en bas était en dentelle, c'était si charmant! Cela était entre la jeune femme et la fillette, parfait! Cela ne l'aurait pas déranger de prendre plus court mais l'idée qu'un sale mâle pose ses yeux sur ses jolies cuisse la répugnait! Même qu'il la regarde tout court! Elle ouvrit de nouveau la porte puisqu'elle ne fut pas bien longue et avec un regard fuyant, elle attendait la réponse de Shunï. Elle croisa ses mains dans le dos en jouant avec ses doigts.

Une fois la réponse donner, elle essaya directement l'autre robe qu'elle avait prise. Il fallait bien finir ça rapidement, ce qui l'intéressait se trouvait après ses deux robe ravissantes. La seconde était violette, plutôt foncer. Deux fines bretelle aux épaules, elle avait à peu près la même longueur à quelques centimètres près. Celle-ci faisait plus décolleter, s'il n'y aurait pas comme un tee-shirt coller à cette endroit là. Cela incluait aussi les manches qui s'arrêtait à la moitié du niveau supérieur du bras. Sa robe ne se finissait pas en dentelle cette fois-ci, mais plus en frou-frou. C'était aussi le genre qu'elle aimait. En ouvrant la porte, elle était déjà moins gêner et fit un rapide tour sur elle-même même si elle évitait toujours le regard de la demoiselle. Et voilà enfin le moment qu'elle attendait depuis toute à l'heure. Mais pour ça, elle allait un peu triché quand même pour avoir plus de chance de son coter. Aucune preuve visible n'était là, pas de lumière, même d'effet poussière étoilé. Non, elle avait apprise à être discrète de ce coter-là. Gêner, elle lui fit signe du doigt de se rapproché pour lui chuchoter quelque chose. Une fois qu'elle lui avait prêter son oreille, elle toucha la main de Shunï comme pour cacher le fait qu'elle lui disait quelques chose de secret. C'est là aussi que son sort fonctionnait.

« Est-ce que vous pouvez aussi me conseiller pour... pour... mes sous-vêtements?... »

Par le biais de sa peau, elle avait transmit à la jeune femme un aphrodisiaque assez fort pour que même si d'origine elle serait contre, elle accepterais au moins de lui dire oui. Si d'ordinaire cela ne l'aurait pas gêner, elle pourrait même avoir envie de rentré avec elle pour éviter d'ouvrir la porte toutes les cinq minutes. Zut, il fallait aussi préciser ce point-là pour attiser son envie! Car oui, c'était loin d'être finie!

« Et aussi... p-p-pouvez vous rentré avec moi? Je... j'ai pas envie que les autres me voit comme ça... »

Elle avait garder sa main pour cacher sa bouche pour lui chuchoter ça près de l'oreille. Elle allait accepter, même une sainte aurait du mal à dire non alors c'était dans la poche pour cette partie là!

Shunï

Humain(e)

Re : Dans une boutique, on peu faire autre chose qu'acheter...

Réponse 5 lundi 07 novembre 2011, 20:44:47

Les vêtements que la fille aux cheveux bleus avait choisi étaient tous très beaux, et Shunï lui souriait à chaque fois qu’elle ressortait avec une robe, tâchant d’être tout à fait honnête dans ses critiques, lui disant quelle robe lui allait le mieux, celle qui mettait moins son corps en valeur. Bref, elle s’appliquait à bien faire ce que la jeune femme lui avait demandé, par gentillesse.


Sya venait tout juste de terminer d’essayer les vêtements, et ressortait avec ceux qu’elle portait lorsqu’elle avait abordé Shunï. Lui faisant timidement signe d’approcher, comme si elle voulait partager un secret avec sa nouvelle amie. Une fois la bouche près de l’oreille, Sya lui demanda si elle pouvait lui donner ses impressions sur les sous-vêtements qu’elle voulait acheter, lui demandant même d’aller avec elle dans la cabine, prétextant qu’elle était gênée de devoir sortir devant tout le monde en slips.


Ce n’était pas du tout le style de Shunï d’accepter ce genre de chose, ça la mettait beaucoup trop mal à l’aise, mais depuis que l’elfe lui avait agrippé le poignet en douceur, elle s’entait le feu de l’envie grandir en elle, trouvant la fille aux cheveux bleus follement attirante.


L’envie, il y avait longtemps qu’elle n’avait pas ressenti ça envers une femme, les garçons, surtout son voisin du dessus, avaient la priorité ces temps-ci; Shunï avait laissé ses émotions lesbiennes sur le banc de touche, c’est généralement ce qui arrive lorsqu’elle est souvent en mission et rarement en congé. Apparemment, cette fois-ci, elle ne pourrait pas réprimer la boule de feu qu’elle avait au creux de son ventre.


Les joues rosis par le désir, elle sourit légèrement en hochant la tête.


Oui… oui je veux bien te voir en sous-vêtements… Pour te donner mon avis, évidemment! Et je peux encore plus comprendre que tu ne veules pas ressortir devant tout le monde dans tes plus simples appareils! Je vais donc venir avec toi… 


Entrant à la suite de l’elfe, le souffle court et le corps brûlant, Shunï s’assied sur le petit banc, dans un coin de la petite cabine où les deux avaient du mal à se tenir sans se coller l’une contre l’autre… Aïe, la rouquine aurait vraiment du mal à résister à ses envies, mais elle se disait que c’était très déplacé comme réaction et n’essaierait rien, quitte à devoir s’occuper elle-même de son envie, dans un endroit bien isolé…


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Sya

Avatar

Re : Dans une boutique, on peu faire autre chose qu'acheter...

Réponse 6 mardi 08 novembre 2011, 23:56:34

Ce fut plutôt un soulagement pour l'ange de voir sa requête accepter par la jeune femme et elle afficha un véritable sourire de remerciement bien que ses joues étaient tout de même rosé par le rôle qu'elle jouait. Quoi que sans son petite aphrodisiaque qu'elle avait diffuser en entrant en contact avec Shunï, il y aurait eu au moins une chance sur deux que ça loupe. Merci les pouvoirs angéliques – qu'elle avait su pervertir eux aussi! Elle ouvrit la porte pour la laisser rentré dans la petite cabine et avec un peu de chance, elle n'aurait même pas besoin de rajouter une dose d'aphrodisiaque en plus! Si cette jeune femme laissait parler son corps ou ses instincts de lesbiennes, elle pourrait même faire croire que c'était involontaire? Ça pourrait même être elle qui prendrait les devants? Ouh, que cela était excitant! Si elle continuait de jouer son rôle de petite timide jusqu'au bout, ça pourrait clairement être la soumise! Voilà le genre de chose qu'elle adorait! Alors que la jeune femme était assise, Sya s'observa dans le miroir en jetant un rapide coup d'œil à Shunï ou plutôt ce qu'elle voyait d'elle dans le miroir.

« M-merci encore et... désoler pour le manque de place... »

Tu parle, c'était surtout un bon atout pour mettre plus de chance de son coter! Surtout que la petite prêtresse pouvait sentir l'envie de la jeune rouquine, une odeur si agréable, si chaude... son aphrodisiaque marchait du tonnerre! Ou alors, elle avait déjà des idées en voyant la jeune fille défiler en robe? Elle retira sa robe violette en évitant de croiser le regard de la jeune femme et laissa donc entrevoir des sous vêtements blanc, d'un pur banal! Pas de motif, pas de dentelle, rien! Elle laissa simplement tomber la robe au sol avant de se pencher pour la ramasser sans plier les genoux, ce qui fait que la jeune femme devait avoir ses fesses sous le nez – et sans exagérer en plus! Mais elle n'en dit rien, se contentant de rester dans le silence le plus totale en faisait tout son possible pour ne pas croiser son regard, elle jouait bien la jeune timide alors autant rester fidèle à son jeu d'actrice.

Elle prit au passage le premier sous vêtement qu'elle voulait essayer. Elle dégrafa son soutient gorge et retira sa culotte aussi en rougissant un peu plus puis elle mit ce qu'elle voulait essayer. De couleur blanc, c'était un ensemble à dentelle, très mignon qui faisait un peu plus mature même si cela collait parfaitement au statut de jeune demoiselle aussi timide que ravissante. Elle installa d'abord le haut avant de commencer à vouloir mettre le sous vêtement. Les deux pieds dans les trous, elle commença à vouloir la mettre comme elle avait retiré son précédent sous vêtement mais il ne fallait pas trop en faire non plus. Elle avait commencer certes, mais vite elle c'était baisser pour la mettre correctement en place petit à petit.

Elle sentait le désir de la jeune femme se faire plus grand encore et à présent elle n'avait plus qu'une seule question en tête? Quand allait elle vouloir profiter de l'ange ou se satisfaire elle? Tout de suite? Quand elle allait mettre quelques chose de plus coloré? Ou de plus seyant comme un string ou deux dans le lot poser dans un coin de la cabine? Une main posé près de sa poitrine, seuls ses doigts effleura sa propre peau en regardant la tête baisser Shunï.

« Alors? Qu'en... qu'en penser vous de celui-ci? »

Shunï

Humain(e)

Re : Dans une boutique, on peu faire autre chose qu'acheter...

Réponse 7 jeudi 10 novembre 2011, 18:53:13

On aurait dit que toutes les conditions étaient de mise pour que Shunï puisse profiter de la situation; la jeune Sya était presque entièrement dénudée, lui demandant son avis sur chaque petit bout de tissu qu’elle essayait. Mais la rouquine n’était pas du genre à sauter sur la première venue, à moins qu’elle ne soit consentante… Mais l’excitation était en train de la rendre folle, elle ne pensait plus qu’à retirer ses vêtements et frotter son corps nu sur celui de la jeune fille aux cheveux bleus. Étrangement, son âge n’intéressait plus la militaire, elle la voulait, maintenant, sans plus attendre!


Mais ce n’était pas le bon moment, il fallait qu’elle connaisse les intentions de Sya; étaient-elles comme les siennes ou si cette fille qui lui montrait son corps ainsi ne voulait réellement que son avis sur les sous-vêtements qu’elle choisirait?


Oui!... J’aime bien… Celui-là, il te fait paraître plus mature… Tu m’excuses un petit moment?


Attrapant le sac qu’elle avait glissé sous le banc, Shunï sortit presque en courant de la cabine, pour entrer dans celle d’à côté. Plaquant son dos contre le miroir du fond, une fois ayant verrouillé la porte, elle tenta de reprendre son calme, sans grand succès. Cette envie était comme un poison qui circulait dans ses veines, faisant bouillir son sang, et laisser à la cyprine la porte ouverte vers la sortie. C’en était trop, la rouquine ne pouvait plus se battre contre son envie, et sa main ne serait probablement pas un bon exutoire, il fallait qu’elle amène Sya à coucher avec elle, mais comment? C’est là qu’elle eut l’idée…


Se déshabillant rapidement, ne gardant que son string rouge sang, elle attrapa les vêtements qu’elle venait tout juste d’acheter, retira toutes les étiquettes, elle était pressée de retourner auprès de l’elfe, mais il ne fallait pas non plus qu’elle ait l’air trop pressée,  elle enfila sa jupe et son haut, avant de mettre tous les autres vêtements dans le sac de plastique. Elle avait eut l’idée de mettre ses vêtements en repensant au compliment que Sya avait fait en parlant du choix que la jeune femme avait fait, quelques minutes plus tôt.


Retournant dans la cabine, Shunï alla se rasseoir sur le siège qu’elle avait quitté, il y a de cela une minute, ou deux.


Désolée, j’avais trop chaud… Et si tu essayais les autres, juste là… Au fait, ne me vouvoie pas…


‘’Les autres’’ comme Shunï l’avait dit, étaient les strings, ceux qui étaient posés de l’autre côté de la cabine. Alors que Sya prenait l’un d’eux dans ses mains, la rouquine dût se retenir pour ne pas lui caresser une fesse, glissant sa main sur sa propre cuisse droite. Elle ne s’était pas encore rendue compte, mais le fait qu’elle se soit abandonnée à l’aphrodisiaque lui faisait légèrement, et progressivement, ouvrir les jambes, laissant apparaître son tatouage et le bout de tissu rouge, alors qu’elle se mordillait la lèvre inférieure.


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Sya

Avatar

Re : Dans une boutique, on peu faire autre chose qu'acheter...

Réponse 8 vendredi 11 novembre 2011, 16:38:55

L'ange ne manquait pas d'idée pour jeter de l'huile sur le feu qui consumait de plus en plus la jeune femme qui avait aider – un peu contre sa volonté – de conseiller Sya sur ses sous vêtements. De plus, elle savait vraiment ce qu'elle pouvait ressentir puisqu'elle sentait son envie se faire de plus en plus grande et la seule chose qu'elle voulait, c'est se faire même toucher un peu par Shunï sans qu'elle n'ai besoin de lui proposer. Qu'elle laisse son envie se libérer et qu'elles laissent ensemble parler leur deux corps. Pour le moment, elle résistait encore même devant l'ange qui avait enfiler un premier ensemble. Tant mieux dans un sens, ça aurait pu être dommage qu'elle craque maintenant alors qu'il lui restait encore quelques dessous plus provoquant à essayer. La jeune femme s'excusa de la laisser deux minutes seule après l'avoir complimenter. Sya hocha positivement de la tête mais dans sa tête, il y avait que deux choix, ou elle allait tenter de se calmer ou alors elle aurait utiliser ses doigts pour calmer un peu ses envies. Ça serait dommage que ce soit la deuxième, Sya aurait put lui donner un coup de main sinon! Mais au final, non, l'ange esclave ne remarquait rien, elle entendait quelques bruits dans la cabine voisine mais rien de bien méchant.

Elle fut bien vite de retour tandis que Sya restait dans son coin à l'attendre. Elle avait en fait changer de tenue prétextant qu'elle avait chaud. Elle portait ce qu'elle venait d'acheter, cette belle petit jupe kaki à dentelle et le haut noir plutôt décolté. Mais au moins, elle était toujours aussi envieuse, puisqu'elle demanda à la jeune fille d'essayer les autres choix. Elle hocha doucement de la tête en gardant ses airs si timide qui la rendait à croquer! Comme précédemment, elle retira d'abord le haut et ensuite sa culotte sans trop provoquer Shunï. Car elle savait que la prochaine sera surement la bonne, ou la suivante? Mais ça sera pour bientôt! Son choix pour le premier string se porta sur un de couleur noir ou la bordure était de la dentelle blanche. Elle évita de croiser le regard de l'autre jeune femme dans la cabine en restant de dos en enfilant le soutient gorge assortit bien que la jeune fille n'avait pas beaucoup de poitrine. Avec ce genre de modèle, à lui en donnait un peu plus, bien que pas assez. Tout doucement, elle se tourna mais elle ne se contentera pas juste de lui demander son avis, à elle de jeter le bidon d'huile sur le feu cette fois-ci. Les mains croiser dans le dos, elle se dandinait lentement en regardant Shunï que du coin de l'œil.

« Alors? Est-ce que... Celui-ci me va-ahhhh »

Comme la robe était encore à ses pieds, elle fit mine de s'être prise les pieds dedans pour tomber sur la jeune femme qui risquait bientôt de sombrer dans la folie de la luxure. Elle c'était retenue sur les épaules de la jeune femme bien qu'elle restait à genoux entre ses jambes. Son regard bleu se perdit dans celui de la rouquine et en gardant le rose aux joues, elle tentât de l'attirer à elle sans la moindre pression. Elle voulait que ce soit elle qui vienne à Sya et dans le pire des cas, la prochaine fois, elle attaque!

« Je...je m'excuse... pardon... »

Pourtant, elle restât toujours dans la même position à regarder ses yeux et peu à peu, son regard descendait dans son décolleté sans trop insisté pour autant...

Shunï

Humain(e)

Re : Dans une boutique, on peu faire autre chose qu'acheter...

Réponse 9 lundi 14 novembre 2011, 18:58:38

Ce string était tout à fait charmant, et excitant… Shunï ne pourrait pas vraiment résister bien longtemps à Sya, alors qu’elle sentait l’envie monter de plus en plus. C’est alors que la jeune fille aux cheveux bleus tomba sur elle, à genoux, entre l’ouverture des cuisses de la rouquine. Même si elle se confondit en excuses, l’elfe n’avait même pas bougé, essayait même, sans trop d’effort, d’amener Shunï près d’elle, regardant rapidement dans son décolleté…


Vous savez, quand toutes nos barrières mentales s’effondrent et laissent le champ libre à toute sorte de folies? Eh bien c’était exactement ce qui venait tout juste de se passer pour Shunï; elle ne résistait plus, n’avait plus la force ni l’envie de résister à son envie… Profitant du fait que Sya plongeait une nouvelle fois rapidement son regard dans son décolleté, la rouquine glissa sa main sous son menton, relevant ainsi sa tête, et son regard par la même occasion, pour la regarder droit dans les yeux.


Ne t’excuse pas, si tu ne m’étais pas tombée dessus, c’est moi qui t’aurais sauté dessus…


Puis, attirant sa bouche vers la sienne, la rouquine força, avec douceur, les lèvres de sa compagne à l’aide de sa langue, rejoignant la sienne dans une danse sensuelle, alors que ses mains avaient quitté ses propres cuisses pour aller stimuler le sens du toucher de Sya, caressant ses côtes nues, allant même jusqu’à caresser ses fesses nues. Lors de cette opération, le tissu du string que Shunï sentait dans sa paume alors qu’elle passait des reins aux fesses la mettait dans tous ses états, laissant sa cyprine imbiber son propre bout de tissu rouge. Elle n’aurait pas pu tenir bien longtemps.


Malgré son côté extraverti, la militaire n’était pas du genre à s’envoyer en l’air avec une inconnue, dans un magasin en plein jour, alors que tout le monde pouvait très bien les entendre, même s’ils n’étaient pas tout juste de l’autre côté de la porte. Shunï n’était pas dans son état normal et le savait, mais elle s’en foutait, elle n’avait qu’une envie; éteindre le feu qui s’était allumé dans son bas-ventre, avec la cyprine de la jeune Sya.


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Sya

Avatar

Re : Dans une boutique, on peu faire autre chose qu'acheter...

Réponse 10 lundi 14 novembre 2011, 23:23:23

La – fausse – maladresse de l'ange avait au moins poussé sa partenaire à prendre les devants, elle avait déjà gagner cette bataille mais elle n'avait pas encore gagner la guerre! Les yeux dans les yeux, elle s'excusa mais ne semblait pas si gêner que ça de rester dans cette position, comme une façon d'indiquer qu'elle aussi attendait une telle opportunité. Même si son regard allait parfois plonger dans le décolleté de cette jeune femme, elle tentait de ne pas laisser sa véritable nature reprendre le dessus, autant faire durée le rôle de la petite timide, elle avait un faible pour ce rôle! Shunï avait ramener son regard dans le sien et avoua qu'elle aurait très bien pu craquer avant elle si cette « accident » ne serait pas arrivée. Bingo! Doucement, leur lèvres allèrent se coller, de même que leur langues. La baiser, le premier pas vers le bouquet final! Sya embrassa tendrement sa partenaire sans trop en faire, elle profita juste de ce moment en gardant tout de même à l'esprit qu'elle devait continuer à jouer les timides pour ne pas gâcher ce jeu. L'ange sentait une main glisser le long de ses cotes pour finalement atteindre sa petite paire de fesse.

Sentant sa main passer dessus, elle étouffa un gémissement qui se fit tout de même entendre mais elle ne rechigna pas à se faire caresser. Timide ne veux pas dire pour autant Sainte Nitouche. Son odorat était aussi éveiller, elle pouvait sentir une délicieuse odeur émaner de l'entre jambe de sa partenaire mais elle ne le fit savoir surtout qu'elle l'avait sentit comme n'importe quels odeur, elle n'avait pas non plus reniflé! Sya était plus forte qu'un chien anti-drogue lorsqu'une femme tentait de cacher ce genre de vérité! L'ange esclave approcha tout de même sa main vers Shunï et caressa à son tour les côtes de cette dernière, doucement... Avant de retirer sa tête mettant fin à ce baiser et aux caresses même si elle laissait sa main sur ses cotes.

« Dé-désoler made... Shunï... Je... je sait pas ce qu'il ma prit... Depuis tout à l'heure j'y pense et j'ai... j'en ai envie mais jamais je n'oserait faire ça... ici... avec une inconnue... »

Elle détourna son regard pour regarder en direction du sol en ayant ses joues si rose qui faisait son petit charme.

« Je... je voudrait me faire pardonner de vous avoir embrasser aussi mais... je sais pas comment me racheter... »

Oh que si elle savait ce qu'elle voulait et le faire ici rajoutait juste du piment, surtout que dans le pire des cas, elle usera discrètement de la magie pour faire en sorte qu'aucun bruit ne sorte de cette cabine. Elle espérait bien que Shunï veuille continuer ce petit jeu avec cette « aguicheuse involontaire » et elle pensait déjà connaître le genre de réponse qu'elle lui dira. A vrai dire, elle la voyait mal être d'accord avec Sya et tenter de quitter la cabine d'essayage.

Shunï

Humain(e)

Re : Dans une boutique, on peu faire autre chose qu'acheter...

Réponse 11 mercredi 16 novembre 2011, 17:13:41

Sya avait retiré sa tête, pour mettre fin au baiser, et aussi aux caresses qu’elle commençait à peine à effectuer sur le corps de la rouquine, au grand déplaisir de celle-ci. La jeune femme s’excusa alors de l’avoir embrassé, lui demandant une manière de se faire pardonner. Shunï fronça légèrement les sourcils, avant de sourire à la jeune fille, toujours à genoux devant elle, rouge de gêne… Elle était si mignonne! Et il fallait dire que cette embrassade n’avait qu’attiser encore plus l’envie de la militaire, qui n’attendait que le moment propice pour pouvoir être satisfaite.

Premièrement, c’est moi qui t’ai embrassé d’abord, et de deux, ne t’excuses pas pour quelque chose qu’on a aimé toutes les deux… Même si on risque de nous entendre, ça pourrait être plaisant, non?


Souriant en coin, la jeune dame glissa la main tout le long du ventre de sa partenaire pour atteindre la dentelle de ses sous-vêtements. L’envie était bien là, elle ne pouvait le nier, et les défenses détruites de Shunï n’empêchaient aucunement l’envie de commander son corps, son cerveau ne réfléchissant qu’au rythme barbare des pulsions animales…


Si tu veux te racheter, continue à faire ce que tu faisais…


Glissant ses doigts lentement, et sans pression sur ses propres sous-vêtements, la rouquine montra ses doigts ensuite à Sya, doigts qui étaient recouvert d’une légère couche ce cyprine.


Je ne peux plus retourner en arrière, il faut que je viennes, c’est un besoin vital pour moi en ce moment, et j’aimerais que ce soit toi qui me fasse atteindre l’orgasme, mais si tu es trop timide…


Souriant légèrement, Shunï rapprocha son visage de celui de la jeune femme aux cheveux bleus pour presser une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes. La main de la rouquine s’activa alors contre le fin tissu, cachant l’intimité de cette Sya… Généralement, lorsqu’on lui disait qu’on préférait ne pas aller plus loin, elle acceptait ce refus et continuait sa vie, mais aujourd’hui elle avait l’impression qu’elle allait brûler de l’intérieur si elle ne faisait rien, donc aussi bien forcer la note un peu, une fois à l’occasion ne change rien, non?



Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Sya

Avatar

Re : Dans une boutique, on peu faire autre chose qu'acheter...

Réponse 12 jeudi 17 novembre 2011, 17:50:34

Lorsque Sya jouait un rôle, elle s'y tenait jusqu'au moment ou elle décidait d'abandonner et de rester soit-même. Mais le rôle de la fille timide et gêner n'était pas désagréable à jouer, juste qu'il fallait se montrer patiente parfois, c'est tout. Shunï avait très bien répondu, c'était elle qui avait commencer mais surtout, l'ange avait aimer ça. Elle lui sourit timidement en laissant la main glisser vers son string, elle ne pouvait pas nier aimer ses caresses! Pour se « racheter » d'une chose qu'elle désirait plus qu'autre chose, elle embrassa de nouveau la jeune femme en y allant doucement, mêlant sa langue contre la sienne, ce baiser était si délicieux, difficile de se contenter de si peu alors que Sya pourrait avoir bien plus si elle voulait. Mais le jeu avant tout! Elle restait joueuse avant tout! Interrompant le baiser, Shunï lui fit montrer ses doigts légèrement humide, c'était sa propre cyprin dessus? Elle rêvait de pouvoir lui lécher ne serait-ce que les doigts mais patience, elle aurait plus l'air d'une fille en manque plutôt qu'une jeune fille timide qui ose faire ça pour la première fois en boutique.

Elle laissa la jeune femme reprendre les rennes en main et se laissait embrasser et toucher à la fois. Lorsqu'elle sentit sa main arrivé vers son intimité, elle faisait trembler son petit corps à la simple idée de sentir bientôt ses doigts la toucher sans avoir cette petite barrière de tissu. Sentant les doigts de Shunï qui se mettait à bouger de haut en bas sur son string, elle étouffa quelques gémissements assez difficilement. Elle ne voulait pas jouer la carte de la magie pour pouvoir crier autant qu'elles veulent sans que personne ne remarque rien dans la boutique. Elle voulait s'en tenir à ses propres règles, c'était plus amusant. Elle décolla ses lèvres des siennes et elle interrompit aussi la main de sa partenaire.

« A-attend Shunï... » elle s'installa sur ses cuisses en bloquant ses pied autour de la taille de la jeune femme, elle tentât de la regarder dans les yeux mais elle avait un peu de mal, enfin, elle faisait semblant! « Comme ça, ça sera plus simple... je pense... »

Elle embrassa de nouveau sa partenaire en posant ses mains sur ses épaules pour le moment. Peu à peu, ses mains descendaient mais n'allait pas plus bas que ses hanches. Certes, c'était aussi agréable mais elle devrait passer à autre chose bientôt. Comme quoi, jouer les jeune filles timide n'avait pas que des avantages! Calant sa tête sur l'épaule de la rouquine, elle susurra quelques mots à ses oreilles entre quelques gémissements.

« Sh-shunï... tu pourrais te... hummm... déshabiller au-aussi?... »

Il fallait bien qu'elle en profite aussi après tout, ça ne la dérangeait pas d'être un objet sexuelle mais comme c'était pas l'intention de Shunï de se servir de Sya de cette manière, elle n'avait pas d'obligation particulière!

Shunï

Humain(e)

Re : Dans une boutique, on peu faire autre chose qu'acheter...

Réponse 13 vendredi 18 novembre 2011, 18:57:15

Sya avait une nouvelle fois mit fin au baiser, ce qui arracha un petit gémissement de déception à la rouquine, mais cette fois-ci, c’était pour se mettre dans une position où tous les deux seraient plus confortable… Après que la jeune femme vint s’asseoir sur les jambes de Shunï, les siennes enroulant la taille de cette dernière, toutes deux purent reprendre leur activité buccale, laissant leur langue se rencontrer une bonne fois pour toute. Il était évidemment hors de question pour Shunï que de devoir décoller le corps de Sya du sien pour pouvoir continuer à caresser le tissu cachant l’intimité de celle-ci avec ses doigts, elle passa donc son bras autour de sa cuisse, puis recommença ses douces caresses par derrière, l’autre bras ayant pris possession de la taille de la fille aux cheveux bleus.


Les yeux fermés, la militaire s’extasiait déjà rien qu’en entendant les petits gémissements étouffés de sa partenaire, et avec la forte dose d’aphrodisiaque qu’elle lui avait injecté, ça aurait probablement pu suffir à la faire jouir aussi, mais elle voulait plus que donner du plaisir et recevoir de langoureux baiser en échange. Apparement, Sya était de son avis, car, mettant fin au long baiser, elle lui demanda si elle voulait bien se dénuder aussi. Répondant sur le même ton que la fille, Shunï approcha ses lèvres de son oreille, mordillant le lobe.


J’ai cru que tu ne le demanderais jamais…


Repoussant gentilment sa partenaire de sur ses genoux, elle la força à se relever pour pouvoir lui donner de la place. Elle commença par retirer son haut, laissant ses seins ronds retomber alors qu’ils avaient été entraînés vers le haut par l’enlèvement du dit tissu, ensuite vint les bottes et les bas noirs, dénudant entèrement les pieds et finalement la petite jupe, qui rejoignit le haut au sol. Regardant d’un air malicieux Sya et mordillant sa lèvre inférieure, Shunï écarta les jambes, se retrouvant ainsi dans une position plus que suggestive, laissant clairement apparaître les trois lettres turquoises tatouées à l’intérieur de sa cuisse droite, mais ne permettant à sa partenaire que de voir un string rouge imbibé de fluide corporel, leur embrassade avait vraiment stimulé la TDE, ce tissu étant la seule et unique barrière entre l’air libre et son intimité. Remontant ses seins et les coinçant ensemble à l’aide de son bras gauche, elle commença à se stimuler elle-même en passant ses doigts sur le tissu humide, Shunï se retenait avec grand peine d’exprimer se plaisir qu’elle attendait depuis un sacré moment, ne laissant que des soupirs de satisfactions sortir, alors que son visage exprimait tout le bien qu’elle se faisait elle-même.


Alors… Hummmm… Tu n’es pas trop… D… Déçue de… ce que tu vooooiis!?


Ce dernier gémissement, elle n’avait pu le retenir, mais au moins, il n’était pas très fort, et donc c’est seulement Sya qui aurait pu l’entendre, les murs de la cabine étant assez épais pour le couvrir. Sauf que si elles allaient plus loin, et ce n’était pas un petit si, dans l’état que Shunï se retrouvait, jamais elle ne pourrait ne pas faire de bruit, elle se voyait déjà même hurler son plaisir alors que l’ange commencerait à lui faire du bien…


Mais pour l’instant, qu’est-ce qui se passerait? Sya allait-elle faire monter leur relation sexuelle au niveau supérieure ou retournerait-elle l’embrasser? Peu importait la rouquine, du moment qu’elle revenait vite par ici, elle ne pouvait plus attendre de sentir leur deux corps brûlant collés l’un à l’autre!
« Modifié: vendredi 18 novembre 2011, 20:00:27 par Shunï »


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Sya

Avatar

Re : Dans une boutique, on peu faire autre chose qu'acheter...

Réponse 14 dimanche 20 novembre 2011, 20:22:23

Sya avait enfin stipuler sa petite demande aux oreilles de Shunï et cette dernière accepta sa requête en précisant qu'elle croyait qu'elle n'allait jamais le lui demander. Intérieurement, cela la faisait bien rire! Si elle ne se forçait pas à jouer ce rôle, ça ferait bien longtemps qu'elle l'aurait fait à sa place. Elle observa contre le mur de la cabine, voyant qu'elle retirait le haut et observa avec envie sa pair de sein qui retombait après avoir prit un peu de hauteur. Si ça continuait, elle risquait de craquer et montré à la rouquine à quels point Sya était perverse! Vint ensuite le bas ou elle pu voir un string assortit au soutient gorge rouge qu'elle portait au dessus. Petit détail en plus, elle avait remarquer un tatouage sur sa cuisse. TDE? Jamais entendu parler? Peut-être des initial de personnes chère à son cœur? Cela ne risquait pas de la gêner en tout cas. Remontant sa poitrine avec son bras, elle commença à se stimuler au niveau de son string en regardant l'ange qui continuait de jouer la timide. Bien sûr que cela était excitant et se retenir de lui sauter dessus ne faisait qu'augmenter l'envie même mais c'était si amusant pour le moment. Le poing fermer devant son string comme pour se priver de l'imiter, elle apporta sa main près de sa bouche en observant la jeune femme.

« N-non... c'est même très... excitant... »

Ses doigts se crispait devant son string, c'était pire qu'une démangeaison, elle voulait absolument se faire du bien! Pourquoi se privé alors? Depuis le temps qu'elle se retenait de mettre cette main sur son intimité sans avoir de barrière devant, c'est sûr qu'un simple va et vient de haut en bas sera exquis mais ce qui le serait encore plus, c'est que ce ne soit pas sa propre main mais toujours celle de Shunï. Se rapprochant de la demoiselle, l'ange se colla à son corps en passant ses deux mains sur les hanches de sa partenaire en la regardant dans les yeux en gardant ce petit rose aux joues qui la rendait si mignonne.

« Tu... Tu est très belle, Shunï. »

Elle se colla complètement au corps de la jeune femme en l'enlaçant, sa tête posé sur sa douce et moelleuse poitrine, elle pourrait s'endormir tellement c'était doux et agréable! Mais il y avait plus urgent à faire que ça, bien plus urgent. Elle regardait sa partenaire une fois de plus dans les yeux avec un petit sourire lorsqu'elle saisit la main de la rouquine, celle qui était entré en contact avec sa cyprin plus exactement. Elle la plaçait devant son visage en voyant la mouille encore sur ses doigts et hésitante, elle porta les doigts en question à sa bouche. Enfin, elle pouvait gouter à son nectar, un petit gémissement de plaisir qu'elle n'avait pu retenir par contre. Tant pis, ce n'était pas trop fort. Sa langue passait sur chaque doigts tour-à-tour pour en récolter la moindre goutte de sa mouille. Une fois que cela fut fait et qu'elle relâcha ses doigts, elle passa un nouveau cap pour la fille timide.

« Tu sait... Je... je veux... je veux jouir avec toi Shunï... »

Ses mains enlaçait de nouveau la demoiselle même si à présent, elles étaient plus baladeuse. Son dos, ses hanches, ses cotes et surtout ses fesses qu'elle s'autorisa à toucher. Si douce elles aussi, ça allait vraiment être une joie de pouvoir partager un tel moment avec elle!


Répondre
Tags :