Pour Shunï, c’est toujours le même problème à chaque fois. Tout d’abord, elle entre dans un magasin avec de très bonnes intentions, sans avoir en tête de déborder du budget qu’elle s’était fixée pour ses emplettes, puis ensuite, elle finit par voir quelque chose qu’elle aimerait bien acheter, et ça finit par dégénérer…
C’est exactement ce qui venait tout juste de se passer, dans ce petit magasin de lingerie. Elle n’y était venue que pour se procurer quelques strings, ses slips commençaient à être passé de mode, mais elle ne pourrait pas les jeter, car dans un ‘’ghillie suit’’ ce n’est pas très confortable; il y a toujours une branche ou une paille pointue qui arrive à franchir l’habit pour venir piquer les fesses de la demoiselle, donc une barrière de tissu en plus, ça ne peut pas faire de mal… Mais bon, un slip avec une jupe, ce n’est pas top, donc ils sont à oublier, pour le moment.
C’est alors qu’elle regardait les différents modèles de ces sous-vêtements assez suggestifs tout en se demandant comment ils arrivaient à faire autant de modèles avec l’idée que ce soit deux cordes, ou presque, qui se rejoignent d’un bout à l’autre, qu’elle la vit. C’était une minijupe en dentelle, vous savez, celles qui arrivent tout juste plus bas que les fesses et que d’une simple brise s’envolent, de couleur kaki. Voilà la longue descente aux enfers pour aujourd’hui, à croire que malgré le côté militaire de la jeune femme, elle reste une femme avant tout.
Se décidant à attraper une de ces jupes de sa taille, elle entra dans une des cabines d’essayage, retira ses jeans, une sacré chance qu’elle avait mit un string couleur noire ce matin, pour finir par enfiler la jupe en question.
Se regardant dans le miroir, les yeux légèrement écarquillés, tournant d’un côté comme de l’autre, Shunï adorait ce qu’elle voyait, elle pourrait facilement mettre ça lorsqu’elle inviterait le joli voisin d’en haut à prendre un verre chez elle… Le problème, c’était qu’elle n’avait rien pour mettre avec la jupe, et donc il faudrait qu’elle se trouve un haut, dans ce magasin, qui mettrait en valeur son corps…
Retirant la jupe, elle réenfila sa paire de pantalons puis, curieuse, regarda le prix. Cette fois, ses yeux s’écarquillèrent beaucoup plus, la belle eut même un hoquet de surprise.
Bon sang! Mes jeans ne m’ont pas coûté ce prix là et il y a trois fois plus de tissu!
Mais Shunï la voulait vraiment, alors elle repartirait avec moins de strings, mais une jupe et un joli haut pour aller avec, c’était un bon compromis… Qu’elle essayait de se faire croire. Allant devant les étalages, la militaire en congé regarda chaque haut; tous étaient trop colorés, pas assez colorés ou encore n’allaient pas du tout avec la jupe, c’en était frustrant à la longue!
Soudain, elle vit le haut parfait; noir, décolleté à souhait, d’ailleurs Shunï se demandait s’il ne l’était pas au point où ses seins voudraient sortir du haut d’eux-mêmes, tout le tour du décolleté, faisant même le tour de la nuque, était Kaki, exactement la même couleur que la jupe. À croire que ce haut était fait exprès pour la jupe. De toute façon, tant qu’elle pouvait l’acheter, elle se fichait de pas mal tout, y compris le prix.
Une fois dans la salle d’essayage, la jupe et le haut mit, Shunï se regardait, le sourire aux lèvres. Jamais elle ne s’était vu aussi belle aussi… attirante et désirable, quoique peut-être pourrait elle en rajouter. Elle retira alors sa pince, laissant sa mèche tomber de son visage, puis relâchai les cheveux qu’elle avait prise en otage dans une queue de cheval, laissant ses cheveux tomber sur ses épaules.
Le seul réflexe qu’elle eut fut de se mordre la lève inférieure, avec un petit sourire, malgré son complexe, elle se trouvait belle.
La jupe et le haut, ainsi que les trois strings qu’elle avait prévu acheter, dans les mains, alors qu’elle retournait au comptoir remarqua une adolescente, dans le magasin. Malgré sa jeunesse, elle était plutôt belle, la rouquine lui adressa alors un sourire.
Est-ce que ce sourire allait mener ailleurs? Peut-être que oui ou non, Shunï était déjà comblée.