Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans une boutique, on peu faire autre chose qu'acheter...

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shunï

Humain(e)

Re : Dans une boutique, on peu faire autre chose qu'acheter...

Réponse 15 mardi 22 novembre 2011, 14:48:20

Shunï ne s’autorisait pas, ou presque à gémir, alors qu’elle glissait ses doigts de haut en bas du bout de tissu, chose qui lui faisait tant de bien! Sya n’avait cependant pas cessé d’être la petite timide, se retenant pour ne pas faire comme sa partenaire, mais Shunï ne se doutait même pas qu’elle jouait un rôle! Elle finit par la rejoindre, l’enlaçant en la complimentant sur sa beauté, posant son visage contre son buste.


Ça me touche beaucoup, Sya… Et je dois dire que je te trouve très belle aussi…


Shunï se mit alors à pousser de tout petits gémissements alors que Sya se mit à lécher ses doigts en quête de cyprine. La rouquine était tellement concentrée sur le plaisir que Sya lui apportait qu’elle n’avait même pas remarqué le gémissement que celle-ci avait lâché. En temps normal, elle aurait pu trouver ça suspect, qu’une fille qui prétendait ne l’avoir jamais faite avec une autre femme, dans une cabine de boutique qui plus est! Mais l’aphrodisiaque lui avait totalement embrouillé l’esprit, elle ne demandait maintenant que quelqu’un pour s’occuper de son intimité qui bouillait…


Je le veux aussi Sya… Mais ce n’est psa en parlant que nous allons réussir…


La fille aux cheveux bleus se mit alors à caresser la rouquine, arrachant  quelques petits soupirs, qui auraient très bien pu être des gémissements mêlés entre le plaisir et l’envie, mais Shunï en voulait plus, beaucoup plus… Repoussant gentiment sa partenaire, se défaisant tranquillement de son étreinte, elle glissa à son oreille, après lui avoir mordu le lob.


Ne t’inquiète pas, tu ne seras pas déçue…


Alors que la jeune femme s’était retiré de son corps, la rouquine se releva, collant une nouvelle fois leur paire de seins respective ensemble, avant de l’embrasser, ses mains glissant jusqu’au bout de tissu, puis les descendit d’un coup, laissant tomber jusqu’à ses chevilles le petit string. Faisant tourner ensuite le couple sur elles-mêmes, la rouquine poussa doucement sur les épaules de l’ange, la forçant à s’asseoir où elle-même était assise, il y a de ça quelques instants. Se créant un passage entre ses jambes, la militaire était à genoux et regardait avec appétit l’intimité de la jeune femme qui s’offrait à elle. Mais il fallait bien créer une certaine attente, une fébrilité qui ne ferait que rendre le moment plus excitant…


C’est pour ça qu’elle n’attaqua pas tout de suite le plat de résistance, mais commença par seulement embrasser chacune des cuisses, caressant le ventre chaud de sa partenaire avec ses mains, allant même jusqu’à lécher entre sa cuisse droite et la lèvre. Mais elle ne pouvait pas faire ce genre de chose sans être plus allumée qu’elle ne l’était déjà, donc, d’une force plus grande qu’elle, la main de Shunï fut vite attirée vers sa propre intimité, continuant ses massages fort plaisants…


Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Sya

Avatar

Re : Dans une boutique, on peu faire autre chose qu'acheter...

Réponse 16 jeudi 24 novembre 2011, 17:03:41

Sya commençait à en vouloir plus, toujours plus d'ailleurs. Maintenant qu'elle savait quel était le goût de la mouille de Shunï, elle se privera pas pour vouloir la gouter à la source même! Les deux jeunes femmes se collèrent l'une à l'autre bien que la rouquine battait la jeune femme en matière de poitrine! Celle de l'ange n'était pas vraiment des plus développer après tout! Mais au moins, elle pouvait l'embrasser pour se calmer un peu, c'était toujours mieux que rien au final. Bien que toujours timide, Sya embrassait sa partenaire avec moins de gêne et plus d'envie et de désir. Elle arrivait à un stade ou elle était prête à foutre en l'air sa couverture juste pour y aller à fond! Mais en agissant ainsi, elle était sûr d'avoir autant de plaisir si ce n'est pas plus? La dernière phrase qui sortit de la bouche de sa partenaire, elle y croyait dur comme fer! Elle le savait qu'elle ne sera pas déçut! Elle se laissait guider par la jeune femme lorsqu'elle la faisait s'asseoir là ou elle était juste avant. Maintenant qu'elle était nue – enfin, le haut était toujours en place mais pour combien de temps? - elle avait bien une petite idée de ce qu'il allait se passer juste après. Gardant les cuisses écarter mais pas trop, elle s'offrait à Shunï, elle pourrait lui faire ce qu'elle voudra à présent.

Elle commença par lui embrasser les cuisses avant de passer sa langue non loin de son intimité qui ruisselait déjà de plaisir, mais un plaisir contenue. Elle lâcha des petits gémissements discret pour ne pas trop se faire remarquer en même temps, bien qu'elle pourrait régler ce problème si facilement aussi. Sa cyprin coulait de plus en plus et elle n'avait aucun moyen de stopper ça pour l'instant. Pour se donner plus de plaisir, et faciliter ensuite, elle retira son soutien gorge qu'elle posa à coter d'elle. Le fait que la rouquine se touche en même temps ne lui avait pas échapper et elle comptait bien en profiter d'une manière ou d'une autre! Son pied se glissa non loin de sa culotte et frotta la partie sensible et humide. Elle garda un petit sourire en coin tout en donnant l'impression d'être assez gêner. Lorsque la langue de sa camarade de jeu passait enfin sur ses lèvres, elle ne pu retenir un gémissement plus fort que ceux poussé jusqu'à présent de sa part. Elle mit rapidement une main sur sa bouche pour tenter d'éviter le pire. Elle laissait Shunï jouer avec quelques minutes, quelques minutes de plaisir tout en continuant de l'aider a la stimuler avec son pied ou ses orteils étaient devenue bien mouiller à présent. Sa main passait dans ses cheveux rouge, doucement, pas besoin d'aller vite pour ce genre de chose.

« Shunï... Haaaa a mon tour... S-sya veux aussi te lécher... »

Contrairement à elle par contre, elle voulait que la demoiselle reste debout pour pouvoir mieux la lécher et titiller son autre petit trou avec son doigts. Elle voulait lui laisser un souvenir inoubliable!

Shunï

Humain(e)

Re : Dans une boutique, on peu faire autre chose qu'acheter...

Réponse 17 lundi 28 novembre 2011, 22:19:16

Ce qu’elle pouvait être mignonne, cette petite! Alors que Shunï s’occupait de son intimité, elle s’excitait seulement à l’entendre. À vrai dire, elle aurait pu passer des heures à masser tout doucement son intimité, juste pour entendre sa belle voix gémissante… Mais l’heure n’était pas à ça, elle voulait faire plaisir à sa partenaire.


La rouquine glissait sa langue entre les deux lèvres de la jeune fille aux cheveux bleus, la frottant contre les parois roses afin de récolter le précieux liquide incolore, sous les gémissements étouffés de l’ange. Si sa main gauche avait monté le long de son ventre pour venir s’amuser avec les petits mamelons de l’adolescente, sa main droite restait plus passive, se contentant de rester bien posée sur la cuisse.


Après de longues minutes de plaisir, Sya osa finalement demander à la rouquine si elle pouvait lui faire plaisir elle aussi. Il y a un moment que Shunï avait envie de sentir sa langue en elle, mais elle était trop gênée et n’osait pas le demander… Mais comme elle le  lui proposait, pourquoi ne pas accepter sans aucune condition? Déjà que donner du plaisir amenait Shunï à gémir légèrement, qu’en serait-il si c’était elle qui en recevrait?


Mmm… Oui, j’aime beaucoup ton idée!


C’est alors que la militaire se releva, retira son string rouge et se retourna, écartant les jambes et s’appuyant sur le mur opposé à ceux qu’elles étaient. À peine fût-elle en position que Shunï commença une petite caresse à elle-même, comme pour qu’elle puisse patienter un peu, avant que l’ange aux cheveux bleus ne se décide à passer de la parole à l’action et aussi pour attiser un peu plus l’envie bien présente chez la jeune fille. Alors que sa respiration se faisait haletante, Shunï tourna la tête, et jeta un regard aguicheur à la jeune femme assise, témoin de ce spectacle probablement très plaisant.

Dépêche-toi, Sya, tu vois comme je ne peux plus attendre… humm…Allez, viens ajouter ta salive dans ma petite fente!


L’envie se faisait plus grande à mesure que les secondes passaient dans le corps de Shunï, elle devait aussi admettre que juste l’idée de sentir la langue de cette jeune femme si timide la pénétrer était déjà très plaisant, mais elle ne se doutait pas que s’était justement cette jeune fille si timide qui l’avait ensorcelée dans se désir charnel, et que sa timidité n’était en fait qu’un rôle, purement et simplement une façade pour mieux manipuler sa proie, à savoir la rouquine… Mais c’était très plaisant autant pour la chasseresse que pour la chassée, y’avait pas dessin.




Merci à Iruka Seishi!

Thème (en chasse)

Sya

Avatar

Re : Dans une boutique, on peu faire autre chose qu'acheter...

Réponse 18 mercredi 30 novembre 2011, 23:04:30

Shunï avait accepter la requête de l'ange et se plaçat contre un des murs de la cabine, jambe écarté à attendre l'ange. Tandis que cette dernière se stimulait encore un peu en solitaire, Sya en fit de même dans son coin, bien que ce soit plus discret. Mais comment rester de marbre devant un tel spectacle aussi? Mais comme pour caché ou montré une envie grandissante de plus en plus, l'ange se mordilla l'index en observant la rouquine. C'est sûr, elle allait craqué si elle ne passait pas à l'action! Au diable le rôle de la petite timide, elle pouvait très bien être le petit jouet à plaisir de la rouquine ou sa Maitresse, qu'importe du moment qu'elle ne se retenait pas! Et pourtant, c'était ce genre d'attente qui faisait aussi son charme dans ce genre de relation. Et ses paroles ne faisaient que jeter de l'huile sur le feu déjà si haut de Sya. Pour en rajouter une couche, elle se déplaça à quatre pattes vers la fente de la jeune femme, la cabine n'était pas grande donc ou était l'intérêt d'y aller debout pour s'abaisser quelques secondes après? Et puis, Shunï n'irait pas se plaindre du spectacle quand même.

De plus, cette petite approche lui avait donner une idée loin d'être mauvaise qui pourrait encore augmenter le plaisir de Shunï d'un cran. L'ange resta à quatre pattes en se plaçant dessous son vagin, tel un petit chaton qu'on nourrirait au biberon, la jeune fille donnait des petits coups de langues sur la fente pour récolter un peu de son délicieux jus, peu à peu. Elle faisait exprès de lâcher quelques gémissements en léchant cette zone à plaisir tout en insistant un peu plus sur les coups de langues au fur et à mesure qu'elle donnait de léchouille. Ce ne fut que quelques instants plus tard qu'elle fit glisser ses mains le long de ses cuisses pour discrètement se faufiler sur sa paire de fesse qu'elle caressa doucement. Des douces caresses comme pouvait le laisser penser l'apparence de Sya, son petit physique tout mignon, tout innocent pourtant bien tâcher par la luxure. Toujours occupé à lécher la cyprin qui coulait, une de ses mains vint titiller son anus, principalement l'index qui passait autour sans pour autant y rentré.

« Encore... j'en veux encore... »

Son instinct commençait à reprendre le dessus, ce n'était pas un bon signe mais ça pouvait l'être aussi? Cette fois-ci, l'ange insista surtout sur le petit bouton à plaisir de la rouquine en donnant de lent et long coup de langue dessus pour faire durée le plaisir et les gémissements discret – plus ou moins – de sa partenaire.

« Huuummm... Shunï, assied toi s'il te plait. »

Dit elle en cessant de la lécher et en l'attirant vers elle. Se collant pour ainsi dire à elle, Sya en profitait surtout pour l'embrasser tandis que sa main s'occupant de la faire mouiller de plus en plus. Ce n'était plus un petite baiser innocent qu'elle voulait, ça restait assez romantique voir mignon, mais avec une dose de sauvagerie ou d'impatience? Entre deux baiser, elle tentait quand même de donner une fausse explication.

« Pardon...  je sais pas ce qu'il m'arrive mais... j'en veux plus, toujours plus vite. Comme une envie qui ne fait que grandir en moi... »


Répondre
Tags :