Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

« Futilités, frivolité... J'en suis la déesse. » ( Validhéra ! )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Meryt-Seth

Dieu

Nom : N'en a pas sous sa forme de divinité.
Prénom : Meryt-Seth ( « Celle qui est aimée de Seth » ).
Surnom : Multiples et perdus dans le temps.
Âge : Autant que l'existence du monde.
Sexe : Féminin.
Race : Divinité.
Orientation : Hétérosexuelle.
Pouvoirs :

- Spécifiques :

Forcer l'esprit (humain ou pas) à se concentrer sur quelque chose de totalement futile. Quelque chose de son choix. Peut aussi rendre quelqu'un aussi futile et frivole qu'une lycéenne blonde d'un lycée américain, pour une durée variable. En général deux à trois heures.

- Généraux :

Peut se guérir et guérir quelques personnes, peut se téléporter là où on l'appelle, où là où elle a déjà été physiquement présente, peut supporter la douleur, peut aussi créer quelques illusions mineures (comme quelque chose sur son apparence), et peut sentir ses confrères et consœurs divins, même si elle ignore quels sont leurs pouvoirs, et même s'ils ne sont pas de la même religion.

Mental :

Meryt-Seth est une déesse frivole, futile, comme sa spécificité l'indique. Elle aime le luxe, la volupté, le loisir, les plaisirs. Elle n'est pas foncièrement mauvaise, mais plutôt lunatique. Elle aime son père, mais elle est imperméable à toute autre forme d'amour. Ou plutôt, elle est perméable, mais son cœur est pareil à un toboggan. L'amour monte, puis glisse loin d'elle. Un vrai cœur d’artichaut qui s'attache et se détache au gré du temps, sans être blessé, mais sans se donner complètement. Elle est très indépendante cependant, et plutôt rancunière. Volage, un poil masochiste, et très séductrice. Certains diraient nymphomane, mais elle aime juste le plaisir. Elle vit pour ça, pour ces choses futiles, pour se faire plaisir.

Physique :

C'est un beau petit lot qu'il a enfant le Seth. Un corps de rêve, avec des mensurations très féminines. Sa poitrine est ferme et haute, se cachant à peine sous son collier pectoral d'or et de lapis-lazuli. A sa taille fine est souvent nouée une ceinture d'or, tandis que ses hanches un peu plus large sont lacées par une autre ceinture d'or à laquelle sont accrochés des voiles transparents qui ne cachent rien du bas de bikini qu'elle porte. Parfois c'est un pagne, mais elle préfère sa tenue habituelle. A ses pieds, de simple sandales de cuir souple.

Mais son visage est aussi très beau, encadré par une chevelure d'ébène longue à mi-longue, cerné par un diadème d'or et de rubis, surmonté par une couronne supportant parfois l'emblème de Rê, de la Royauté, ou de Seth. Ses yeux bleus comme le Nil ressortent souvent sous les traits du khôl appliqué, et son teint doré par le soleil la met en valeur.

Histoire :

Il y a bien longtemps... Certains papyrus disent que Seth à des tendances homosexuelles. C'est vrai. Un certain manuscrit dit même :

    « Cependant, le soir tombé, on leur prépara le coucher ; ils s’allongèrent, les deux hommes, mais pendant la nuit, Seth durcit son membre et le glissa entre les cuisses d’Horus. Horus plaça ses mains entre ses cuisses et recueillit le sperme de Seth. »

Ça parle de la réconciliation de Seth et Horus, voulue par Rê. Malheureusement, cet épisode fut à nouveau le déclencheur d'une dispute de laquelle Horus fut reconnu vainqueur. Cependant, Rê à ajouté : « Que Seth me soit donné, pour qu'il vive avec moi et soit mon fils. Il tonnera dans le ciel, et il sera redouté. ».

Mais ça ne prouve rien. Il avait peut-être des tendances homosexuelles, mais il aimait les femmes aussi. Son problème, c'est qu'elles le redoutaient. Une pourtant eut le courage de se laisser courtiser. Une humaine, contre toute attente. Seth en fit secrètement son épouse, et jamais l'Histoire n'a eu connaissance de la timide Néferménedj ( « Celle à la belle poitrine » Poitrine dont a, d'ailleurs, hérité la jeune Meryt-Seth ). Elle le rendit heureux le temps que dura sa vie éphémère. Et elle lui donna une fille. Meryt-Seth. Elle mourut quand celle-ci eut vingt ans. C'est-à-dire à un âge avancé pour l'époque.. Seth a d'ailleurs été presque inconsolable, et personne ne comprenait pourquoi il était tout à coup si furieux, si mauvais. Mais Meryt-Seth savait. Et elle n'a jamais cessé d'aimer son père, même lorsqu'il fut temporairement banni, ou enchaîné, etc...

Les vingts premières années de sa vie ont d'ailleurs été on ne peut plus normale, si on oublie le fait qu'elle était une déesse malgré la nature humaine de sa mère. Elle a ensuite été occupée à soutenir son père, même si ses actions frivoles n'en donnaient pas l'air. On dit d'ailleurs que Seth a été émasculé, mais sa fille l'a guéri. Sa fille dont l'Histoire à oublié le nom, car elle a été victime de persécutions par un obscure dieu d'une autre religion. Un dieu à qui elle s'est refusée. Toute ses statues, tous ces temples ont été détruits. Son nom a été martelé, comme les gravures et les bas-reliefs. Ses adorateurs ont été tués, torturés, massacrés. Mais elle a réussi à en sauvé un petit groupe. Elle a demandé l'aide de son père, et celui-ci lui a ouvert une brèche dans le temps.

Elle reposa dans le néant pendant un temps impossible à calculer (car c'est le néant), et elle refit surface il y a peu. Elle ne reconnaissais plus les lieux. Ses adorateurs se sont vite acclimatés cependant, et les humains ont connu une nouvelle secte. Les adorateurs de « Meryt-Seth ». Elle voyagea dans ce nouveau monde, et finit par s'établir au Japon, à Seikusu, où elle a découvert ces failles pour voyager sur Terra. Elle essaye de retrouvé son père, mais n'a aucune piste pour le moment. Et même si son culte grandit tous les jours -les jeunes femmes futiles ne manquant pas dans le monde-, elle reste affaiblie. Elle a peur que son persécuteur, dont elle a oublié le nom et l'apparence, ne revienne la hanter.
« Modifié: samedi 01 octobre 2011, 11:14:52 par Hera »

Keeshanic

Terranide

Re : « Futilités, frivolité... J'en suis la déesse. »

Réponse 1 samedi 01 octobre 2011, 02:22:44

*Hésite quelques instants mais va donner un gros coup de langue à la demoiselle.*

Keeshanic is in love. ♥ Une fiche basé sur la mythologie égyptienne, c'est tellement beau! ;^;

Bienvenue à toi déesse, j'espère que tu t'amuseras parmis nous. ^^
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Meryt-Seth

Dieu

Re : « Futilités, frivolité... J'en suis la déesse. »

Réponse 2 samedi 01 octobre 2011, 02:24:46

« Ooooh, qu'il est beauuuu »

* S'extasie devant Keeshanic, ravie

Merci x) J'adore la Mythologie Egyptienne, je ne pouvais pas ne pas faire un compte là-dessus *o*.

Keeshanic

Terranide

Re : « Futilités, frivolité... J'en suis la déesse. »

Réponse 3 samedi 01 octobre 2011, 02:28:07

*Lèves les oreilles tout surpris.* B-Beau..? o.o


Moi aussi! Quand j'étais gosse j'avais tout pleins de trucs sur l'Égypte antique. j'en vouais presque un culte. <3 (Bon, ma grosse passion c'était pas mal juste la mythologie, mais le reste j'adorais aussi xD)
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Meryt-Seth

Dieu

Re : « Futilités, frivolité... J'en suis la déesse. »

Réponse 4 samedi 01 octobre 2011, 02:32:24

J'y voue toujours un culte xD. J'suis même à faire des études pour devenir Egyptologue (:

* hoche la tête *

« Vouiii, trèèèès beauuuu ! »

* le câline tout plein *

Keeshanic

Terranide

Re : « Futilités, frivolité... J'en suis la déesse. »

Réponse 5 samedi 01 octobre 2011, 02:46:38

Hein! J'avais même essayer de faire ça avant en plus! o_o Keupine!! \o/



*Balance la queue de gauche à droite et donne un nouveau coup de langue sur la joue de la demoiselle.* Madame est gentille avec Keeshanic!
Pvt. Keesh, gros con première classe.

Shikyotsume

Dieu

Re : « Futilités, frivolité... J'en suis la déesse. »

Réponse 6 samedi 01 octobre 2011, 04:17:42

Une déesse égyptienne, intéressant. J'admire le respect que le peuple égyptien vouait à mes protégés, nous allons bien nous entendre, je crois. :3

Bienvenue.

*laisse deux petits chats siamois accueillir la déesse*

Mélanie Rosenberg

Humain(e)

Re : « Futilités, frivolité... J'en suis la déesse. »

Réponse 7 samedi 01 octobre 2011, 07:24:56

Bienvenue ! =)

Meryt-Seth

Dieu

Re : « Futilités, frivolité... J'en suis la déesse. »

Réponse 8 samedi 01 octobre 2011, 08:22:16

Keeshanic : O.O Claaaaaasse !

* Câline Keeshanic de plus belle *

Shikyotsume : Merci ! Mais mes confrères sont plus adorateurs des chats que moi. Je préfère les animaux canins, comme le style de représentation de mon Divin Père (:

Merci Mélanie (:

Shikyotsume

Dieu

Re : « Futilités, frivolité... J'en suis la déesse. »

Réponse 9 samedi 01 octobre 2011, 08:28:16

Hm, c'est dommage, mais bon, chats et chiens peuvent bien s'entendre donc pourquoi pas le Protecteur Félin et la fille de Seth? :3

Meryt-Seth

Dieu

Re : « Futilités, frivolité... J'en suis la déesse. »

Réponse 10 samedi 01 octobre 2011, 08:29:01

C'est à voir ^^

Fiela.

Re : « Futilités, frivolité... J'en suis la déesse. »

Réponse 11 samedi 01 octobre 2011, 08:40:02

*Rougit devant le tenue légère de la divinité, croyant que c'est une simple humaine, la saluant en courbant le buste.*

Bienvenue madame.

Meryt-Seth

Dieu

Re : « Futilités, frivolité... J'en suis la déesse. »

Réponse 12 samedi 01 octobre 2011, 08:57:18

Merci !  ;D

~Seth~

Dieu

Re : « Futilités, frivolité... J'en suis la déesse. »

Réponse 13 samedi 01 octobre 2011, 09:20:04

Je sort du placard pour l'occasion...


Bienvenue à toi, "celle qui est aimée de Seth"

Meryt-Seth

Dieu

Re : « Futilités, frivolité... J'en suis la déesse. »

Réponse 14 samedi 01 octobre 2011, 09:35:02

« Han ! Papaaaaaaa ! »

* lui saute dans les bras *

Merci ^^


Répondre
Tags :