Comment pouvait-elle savoir autant de chose, elle qui n’était rien d’autre qu’un simple pantin pour un homme qui préférais rester cloîtré chez lui au lieu d’aller chercher lui-même ses esclaves? Avait-elle cette capacité intellectuelle avant d’avoir un maître ou c’est celui-ci qui lui avait appris autant de choses afin qu’elle puisse lui servir de « bras droit »? Je n’en savais rien, tout ce que je pouvais constater, c’est qu’elle était très brillante, plus que la plupart des terranides ou encore humains que j’avais eut la malchance de rencontrer à Nexus.
Vérifiant tout du corps de la jeune esclave-princesse, elle n’avait rien trouvé, pas une seule égratignure, comme je l’avais dit. Je ne suis pas un menteur, sur Terra, et je n’en serai jamais un, la vérité sur ce plan, contrairement à la Terre, est beaucoup plus enrichissante que le mensonge. Mais soudain, quelque chose changea dans son regard, comme si elle venait de trouver ce pourquoi elle cherchait.
‘’ Impossible’’ Me disais-je, ‘’ Elle est exactement comme décrit.’’
Revenant me voir, la neko m’annonça que le produit n’était pas aussi pur que ce que j’annonçais, que ce n’était pas une humaine, mais bien une bâtarde, un sang mêlé entre l’humain et le terranide et que par ce fait, elle n’offrait que 10 000 pièces d’or, plus la promesse de ne pas ébruiter l’affaire.
En réalité, je n’en avais aucune idée qu’elle était une bâtarde, je n’avais que survolé le document, mais nulle part j’avais vu une clause de bâtardise, d’ailleurs, lorsque je vis le mot ‘’ princesse ‘’ je savais, ou plutôt croyais, qu’il était évidemment exclue qu’elle soit d’origine terranide, et même à ce moment là je me disais que c’était incroyable. C’est pourquoi je repris violemment le document des mains de la neko avant de lui rire au visage.
Ton maître ne t’a pas bien appris à mentir, sale terranide! Tu croyais vraiment que ce serait si facile? Tu as de la chance que je sois de bonne humeur, car je t’aurais réduit à l’esclavage pour moins que ça! Retournes auprès de ton maître, et assume les conséquences de tes actes devant lui! Maintenant, nous fermons!
Il ne fallut presque pas de temps avant que mon équipe ne déserte l’endroit, ayant fait le ménage alors qu’il ne restait qu’une seule esclave à vendre. Demain serait un meilleur jour, et qui sait, probablement qu’elle reviendrait en rampant, une trace de violence sur le visage, me supplier de la lui vendre pour 50 000.
Alors que mes hommes allaient attacher la jeune femme à la caravane, je les arrêtai et leur fit signe de la mettre à l’intérieur, il ne fallait quand même pas trop l’épuiser. Me retournant vers l’acheteuse potentielle, je lui dis :
Essaie de faire un scandale avec cette histoire ridicule, et je te retrouves, je te torture, et je vous tue, toi et ton maître.
Alors que j’entrai moi-même dans la caravane, je donnai les ordres à mes hommes, disant que nous nous dirigerions vers notre campement provisoire, où nous attendraient plusieurs hommes avec de nouvelles et nouveaux esclaves.
Durant la route qui nous menait au camp, tout avait été très calme. Seul le son du craquement du bois de la caravane alors que les chevaux la faisaient avancer à vive allure. Je réfléchissais;’’ est-ce vrai qu’elle est une bâtarde?’’ De toute façon, j’avais peu à perdre à lui demander. Recentrant mon attention sur l’esclave en face de moi, je me penchai vers l’avant, comme pour parler avec elle d’un secret.
Est-ce vrai? Est tu vraiment de descendance Terranide?