Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bon ben faut bien commencer !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myllia

Bon ben faut bien commencer !

lundi 26 septembre 2011, 21:01:47

Bon bon bon, je suis rester pas mal de temps sans pc et j'ai jamais vraiment pu RP ici, alors commençons :p

Sujet du topic=> Hentai, etc et tout le tralala
Nombre de participants=> 1
Qui ?=> Quelqu'un qui saura se montrer assez dominatrice, ou méchante ou tout ce que vous voulez, bref pas quelqu'un qui se laisse marcher sur les pieds :p (homme ou femme)
Trame=> Il est temps d'apprendre les bonnes manière à cette jeune femme associable et lui montrer ce que ça fait pour une fois de se faire marcher sur les pieds. La trame peut prendre plusieurs tournure, à discuter en MP selon la personne, tout ce que je demande c'est une personne plutot dominante. ( ou carrément méchante même les deux me vont)

------------------------------------------------------------------------

Sujet du topic=> Hentai
Qui?=> Homme ou femme, n'importe qui
Trame=> Myllia vous tape dans l'oeuil et vous vous êtes mis en tête de la draguer ( au lycée, dans le bar ou elle est serveuse, ou même autre part.), mais ce ne sera pas aussi facile pour qu'elle vous prête attention, il faudra insister.

-----------------------------------------------------------------------

Sujet du topic=> Comme vous voulez.
Nombre de participants=>1
Qui ?=> n'importe
Trame=> Myllia est en difficulté (ça peut etre pour plusieurs raison différence, on en parlera) et vous êtes un gentil monsieur / madame qui la sauver, seul problème Myllia ne vous montre absolument aucun signe de gratitude à cause de son caractère. Vous trouvez son comportement déplacer et décidez de ne pas lâcher l'affaire


Si vous avez d'autres idées interessante ^^"

PS: je ne prendrais pas plus de 2 RP

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Bon ben faut bien commencer !

Réponse 1 lundi 26 septembre 2011, 21:14:49

Te conviendrai je ?
Ma Fiche : Mach Bonin

Myllia

Re : Bon ben faut bien commencer !

Réponse 2 lundi 26 septembre 2011, 21:20:06

Hum j'avoue que j'ai du mal à voir ce que ça pourrait donner avec un militaire x) tu as que ce perso ou tu en a d'autres ? ( sinon ce serait pour quel trame tu ne m'as pas dit ^^)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Bon ben faut bien commencer !

Réponse 3 lundi 26 septembre 2011, 21:36:23

Je serai tenté par un mélange des trames 1 et 2. Kyô drague, finit sur les roses, et décide de contrer. Si bien sûr mon personnage t'intéresse et que le fait que mes réponses trainent un tant soit peu ne te dérange pas.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Myllia

Re : Bon ben faut bien commencer !

Réponse 4 lundi 26 septembre 2011, 21:48:11

Le dieu des lappins et des lièvres hein .. XD. Ca peut etre marrant d'envoyer balader un dieu tiens :p puis l'idée de mélange des trames me plait ^^.  On voit les détails par mp ?

Boris Crudelis

Créature

Re : Bon ben faut bien commencer !

Réponse 5 mardi 27 septembre 2011, 16:08:42

Je me propose pour la trame numéro 4 et si tu es d'accord pour rp je t’enverrai différentes idées de début de scénario par MP.
Tout être nait puis durant sa vie il mange, dort et se reproduit et enfin il meurt. Quel est ma place dans se monde si je fait plus parti de ce cycle?

ma fiche


Répondre
Tags :