Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Présentation de Myllia [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Myllia

Présentation de Myllia [VAL.]

dimanche 29 novembre 2009, 22:31:12

Nom/Prenom/Surnom : Myllia

Age : 18 ans


Sexe : femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Bi.

Description physique : Jade est de taille mince et une silhouette élancé, sa peau est blanche et pure. Ses cheveux noirs et lisses sont très long puisque les dernières mèches tombent jusqu'aux fesses, le plus souvent elle les sépare à l'aide de deux ruban et les laisses tomber devant ( comme sur l'avatar quoi ^^)
Ses yeux sont d'un marron très clair et son regard strict et sans grandes émotions va parfaitement à son caractère. Elle porte également des lunettes, ce qui lui donne un air un peu plus sévère.
Au niveau de son corps elle n'a rien a enviée aux autres fille de son age, elle a une très belle poitrine, voir même un peu grosse mais qui est en parfaite harmonie avec le reste de son corps. Ses belles jambes sont un atout supplémentaire à son charme puisqu'elles sont longues superbement proportionné, tout comme ses fesses galbés d'ailleurs. Son style vestimentaire est féminin.. elle en fait d'ailleurs souvent même trop et son style devient alors provoquant. Jupes, longue bottes à tallons et chemise entrouverte composent sa tenue vestimentaires. Parfois il lui arrive tout de même de porter des vêtements plus "souple"


Caractère : On dit que l'habille ne fait pas le moine... et ben là c'est totalement faux, Myllia est telle qu'ont peut l'imaginer. Assez distante des autres et très peu sociable elle aime rester seule et ne pas être déranger, il lui arrive tout de même quelque fois d'aller vers les autres, mais cela reste rare et il lui faut vraiment une bonne raison.
Vous l'aurez donc compris Myllia est loin d'être le genre de fille timide mais elle n'est pas pour autant méchante, elle n'ira jamais s'amuser à faire du mal à quelqu'un et même si le sort des autre l'importe peu.

En dehors de ça elle aime jouer de ses atouts et est adepte du " coup d'un soir", s'attacher à une personne, tombé amoureuse ? Tout cela apporter des contraintes trop ennuyeuses. D'ailleurs à ce sujet, c'est dans la plupart des cas elle qui choisit avec qui elle flirtera et fait donc toujours le premiers pas. Alors si une autres femme ou un autre homme se met dans la tête de draguer Myllia cette personne devras surement s'accrocher et se faire désirer...
Pour combler le tout elle est intelligente et réfléchis et bonne en sport... enfin cela dépend encore du sport, elle est par exemple très mauvaise en natation ou en course, mais très bonne au volley et au basket.

Histoire : Jade est née d'une famille d'un milieu modeste ou elle était fille unique, sa mère était une grande femme d'affaire au japon et son père de nationalité américaine un procureur réputer. Elle avait tout ce dont elle avait besoin, ne manquait de rien. La vie parfaite non ? Mais pourtant tout en décida autrement...
Après avoir passer une enfance paisible et sans trop d'histoire malgré son caractère très peu sociable dès son jeune age elle laissa tout et fugua à ses 17 ans. Les raisons de ce départs restent encore peu claire puisqu'aucune informations tel qu'une lettre a été laissé, mais il semblerait qu'il s'agissait là d'une envie de liberté soudaine. Elle s'installa le plus loin possible de sa ville natale à l'aide d'un train sur lesquels elle était monter clandestinement... là bas elle pu se payer un petit appartement grâce au petit boulot de serveuse qu'elle avait trouvé... bien vite d'ailleurs grâce à ses méthodes. Par la suite elle se débrouilla pour s'inscrire dans un lycée et continuer ses études. Sa nouvelle vie d'indépendance pouvait maintenant commencer.



Autres : Bien qu'elle soit trop fière pour l'admettre et qu'elle ne le proposera jamais ou ne se laisseras pas faire si l'occasion se présente elle a une certaine attirance pour le BDSM. Elle pourrait donc y prendre son pieds mais vu son caractère le seul moyen serait de ne pas lui laisser le choix, ou de trouver un moyen de l'obliger.

Comment avez vous connu le forum: Google est notre amis ^^

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Je ne pense pas

Raine Irving

Re : Présentation de Millya

Réponse 1 dimanche 29 novembre 2009, 22:33:31

*Rougit*

Bien...bienvenue mademoiselle ^//^

Kira

Créature

Re : Présentation de Millya

Réponse 2 dimanche 29 novembre 2009, 22:50:15

Bienvenue parmi nous =)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Ryuga

Humain(e)

Re : Présentation de Millya

Réponse 3 lundi 30 novembre 2009, 00:03:22

J'aime beaucoup comment sonne ton pseudo ! *clin d'oeil à Miya*

Bienvenue ici, et amuses toi bien  :)
« Modifié: lundi 30 novembre 2009, 21:13:55 par Ryuga »

Xenom

Créature

Re : Présentation de Millya

Réponse 4 lundi 30 novembre 2009, 13:25:10

charmante la petite nouvelle, nouvelle proie ?  ;D

soit la bienvenue parmi nous  ;)

Ares

Dieu

Re : Présentation de Millya

Réponse 5 lundi 30 novembre 2009, 13:32:17

Les Lunettes ca donne desuite du genre... *demi sourire*

Mais pas autant que les Ombrelles... *Se comprend*

Bienvenue en tout cas.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.»

Ares 's Théme


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4469


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Présentation de Millya

Réponse 6 lundi 30 novembre 2009, 13:49:11

Bienvenue sur le forum : D.

Fiela

Humain(e)

Re : Présentation de Millya

Réponse 7 lundi 30 novembre 2009, 18:35:45

*regarde l'avatar sous toute ces couture pour finir par dire d'un ton assez timide*

Bienvenue mademoiselle et bon séjour.^^

Nava Kaul

Terranide

Re : Présentation de Millya

Réponse 8 lundi 30 novembre 2009, 19:16:04

Relis attentivement histoire d'éliminer quelques fautes ;)
Wish I was ocean size!

Myllia

Re : Présentation de Millya

Réponse 9 lundi 30 novembre 2009, 21:13:29

Voila j'ai corriger les quelques faute que j'ai vu, j'avais écris trop vite ^^"

Miya Diablo

Dieu

Re : Présentation de Millya

Réponse 10 lundi 30 novembre 2009, 21:15:03

Et bienvenue ^^


Nava Kaul

Terranide

Re : Re : Présentation de Millya

Réponse 12 lundi 30 novembre 2009, 21:46:07

Voila j'ai corriger les quelques faute que j'ai vu, j'avais écris trop vite ^^"

Ici aussi à mon avis.

Je vais lire tout ça.
Wish I was ocean size!

Miya Diablo

Dieu

Re : Présentation de Millya

Réponse 13 lundi 30 novembre 2009, 21:54:53

Heuu, en même temps, Mil, j'étais inscrite AVANT toi. TU es la copieuse -___-

Finalement, je ne te souhaite plus la bienvenue XP
*s'en va en roulant des hanches*

(Comment ça, mon perso à un mauvais caractère ? :p )



Répondre
Tags :