Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tommy Oliver

Humain(e)

  • -
  • Messages: 39


  • FicheChalant

    Description
    L'ancien Power Ranger vert, aujourd'hui âgé de 40 ans. Alcoolique et solitaire, il dispose pourtant toujours de ses pouvoirs et répond au nom de Century Defender. Il cherche un sens à sa vie, désespérément creuse.

Personne

Autres

  • -
  • Messages: 202



  • Description
    Le peuple en leur présence avait l’inquiétude
    De la foule devant la pâle solitude ;
    Car on a peur de ceux qui marchent en songeant,
    Pendant que l’aquilon, du haut des cieux plongeant,
    Rugit, et que la pluie épand à flots son urne
    Sur leur tête entrevue au fond du bois nocturne.

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 1831 vendredi 01 mai 2015, 03:24:44

L'une de mes chansons préférées, le premier applet youtube directement intégré à un message sur LGJ, et une grande dame qui nous quitte aujourd'hui à 96 ans.

[embed=420,315]<iframe width="420" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/TNyPVVThuxc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/embed]
« Modifié: vendredi 01 mai 2015, 03:30:34 par Personne »
La Terre a vu jadis errer des paladins ;
Ils flamboyaient ainsi que des éclairs soudains,
Puis s'évanouissaient, laissant sur les visages
La crainte, et la lueur de leurs brusques passages.

Thanaliel

Créature

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 1832 vendredi 01 mai 2015, 08:38:15

https://www.youtube.com/watch?v=vwX1NVXfWjs

Un rappel de ma jeunesse, avec le premier groupe que j'ai réellement écouté. :)
Sylf, ma Déesse, donnez moi la force de rentrer et de protéger notre Reine.


Kokiji

E.S.P.er


Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 1835 samedi 09 mai 2015, 20:56:02

Of Monsters And Men - Crystals

[embed=425,349]<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/XUClIslXKZo" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/embed]

Ailizen

Créature

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 1836 mercredi 13 mai 2015, 11:07:47


- Ailizen's theme -
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Smash

E.S.P.er

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 1837 vendredi 15 mai 2015, 12:18:06

Kit by Stephen Connor

Lyan Rose

Terranide

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 1838 lundi 18 mai 2015, 18:43:53

Je suis old school aujourd'hui. Et j'aime ça.

Near a tree, by a river there's a hole in the ground, where an old man of Aron goes around and round, and his mind is a beacon in the veil of the night, for a strange kind of fashion there's a wrong and a right ! ♫

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 1839 samedi 23 mai 2015, 18:52:48

Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.


Yuko Haryuna

Terranide

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 1841 dimanche 24 mai 2015, 22:03:30

Hammerfall - Crimson Thunder Une musique que j'affectionne particulièrement ^-^

~Le Fou~                                        ~Le Magicien~                                        ~La Prêtresse~                                        ~L'Impératrice~                                        ~L'Empereur~                                        ~Le Hiérophante~                                        ~L'Amoureux~                                        ~Le Chariot~                                        ~La Justice~                                        ~L'Hermite~                                        ~La Roue de Fortune~                                        ~La Force~                                        ~Le Pendu~                                        ~La Mort~                                        ~La Tempérance~                                        ~Le Diable~                                        ~La Tour~                                        ~L'Etoile~                                        ~La Lune~                                        ~Le Soleil~                                        ~Le Jugement~                                        Et vous ? Dans ~Le Monde~ quelle Carte pouvez-vous bien être ?
Yuko parle en Gras Turquoise
Yuko pense en Italique Turquoise

Ly la Changeuse

Avatar

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 1842 mercredi 27 mai 2015, 10:49:12

MAZO, mon groupe favoris en ce moment.
Si vous voulez un petit aperçu, je invite à aller écouter ça sur SoundCloud : MAZO - Debout les morts


Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Réponse 1843 mercredi 27 mai 2015, 13:49:01

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)



Répondre
Tags :