La présentation se trouve plus bas, après la description de l'équipage.~°ATTENTION°~
~°On engage les hommes, tout les postes sont vacants et ils peuvent°~
~°même avoir des rapports physiques avec le capitaine°~
~°ATTENTION°~
~°Trois postes pour femme sont à disposition°~
~°Infirmière°~
~°Assistante cuisinier°~
~°(pas envi de tout faire seul)°~
~°ou simple pirate.°~
Description de l'équipage~†Capitaine†~
† Katria Umiso †
~†Membres de l'équipage†~
† Gunners Kitsune : Tireur d'élite - Cuisinier - Infirmier - Pirate †
D'une journée pleine de satisfaction, ayant un soleil brillant tel une flamme éternelle, un homme décida de se mettre au milieu de la grande place dans un des villages que le prestigieux bateau nommé "Langouste Royale" avait pillé auparavant. Après une multitude de description de l'équipage, ce dernier arriva à un des hommes ayant un X à la place de sa tête, preuve qu'il n'y avait aucune photo de sa part.
"Cette homme est très dangereux, personne l'a vu à chaque attaque. Nous avions pu, cependant, avoir quelques informations sur ce dernier. Cet individu se nommerait Gunners Kitsune, de ce qu'on a pu comprendre, son nom de famille provient de son surnom. Il est âgé de 27 ans, sexe origine homme, nous n'avons, cependant, pas pu déterminer sa race. Il parait qu'il a des goûts multiples au niveau sexuel, cependant, personne ne l'a vu dans un bordel. Nous n'avions pas son physique et nous ne pouvions pas non plus vous donner son physique. Faites donc très attention à lui."Il termina en nommant le capitaine Katria Umiso ainsi que toutes les informations qu'ils avaient sur elle pour, ensuite, repartir d'où il était.
Remontons un peu plus loin dans le temps, au tout début de la vie de Kitsune Gunners.
Il faisait jour, le vent soufflait de façon agréable, donnant un coup de fraicheur sous ce soleil brulant. Un bateau du nom de "Langouste Royale" avait accosté dans le port de Minoriu, un petit port où il n'y avait rien d'extraordinaire à voler. Le capitaine Umiso, père de Katria Umiso qui, a ce temps-là, était encore qu'une enfant, avait posé ses pieds sur cette terre de ciment, regardant de droite à gauche. Se retournant vers son équipage, il fit un mouvement de la main droite, faisant voler sa cape tout en indiquant "quartier libre". Il savait que ces hommes n'iraient jamais chercher les ennuies si il n'avait pas retiré son épée de son fourreau. Laissant sa fille avec quelques hommes de confiance qui ne voulaient pas descendre, il alla se promener en ville.
Une fois en ville, le Capitaine Umiso marchait, regardant les boutiques en pleine air des commerçants, les mains dans le dos. De temps à autre, il regardait les bibelots et aussi pour vanter sa fille qui n'avait, à ce moment-là, que 7 ans, tout en buvant de la bière dans quelques tavernes. Lorsque ce dernier termina sa dernière bière pour partir rejoindre son navire, il termina par une petite vantardise au sujet de sa fille avant de se lever, tombant pratiquement à cause du temps resté assit et partit dans la rue. Au milieu du chemin, il se fit bousculer par un gamin ayant une chevelure grisâtre et qui partit à toute vitesse. Restant un moment-là, ce dernier se remit à marcher.
Dans une des ruelles, le gamin en question était là, à reprendre son souffle entouré de trois mecs plutôt biens habillés. Le chef tendit le bras vers le gamin et dit dans un rire grinçant :
"Passes l'blé, blaireau, sinon, t'restra pas en vie, t'vois le topo ?"Il riait aux éclats, étant fier de son idée de se faire les poches avec des enfants dans le besoin. Bien sur, comme ce dernier hésitait, les deux autres lui donnèrent une pression telle qu'il fut obliger de donner par peur. Se retournant, le chef regarda l'argent, compta, puis, ordonna aux deux autres de frapper le gamin qui, au bout de quelques secondes, pouvait à peine tenir sur ses jambes à cause des coups qu'il a reçu. Mais, lorsque les deux attaquants allèrent infliger le coup fatal, ces derniers reculèrent de force en arrière, tirer par le col par un homme vêtu d'une longue cape soyeuse rouge, ayant sa chevelure flottant au vent. Cette homme n'était rien d'autre que le Capitaine Umiso et, en peu de temps, il mit la raclée au groupe. Reprenant sa bourse, il se retourna, alla vers le gamin qui ferma les yeux en pensant qu'il allait le frapper et fut surpris lorsque l'homme empoigna sa main, retourna sa paume vers le ciel pour, ensuite, y déposer la bourse et dire d'une voix gagnante :
"La prochaine fois, ne t'associes plus à de pareils types et surtout, apprends à mieux voler."Sous ces quelques mots, le capitaine partit, laissant le gamin qui ne bougea pas. Arrivant enfin à son navire, ce dernier alla voir sa fille pour, ensuite, aller se coucher, laissant le navire silencieux et espérant que le gamin puisse dormir.
Le lendemain matin, l'équipage préparait le bateau, dressait les voiles, montait la nourriture dans les cales ainsi que le rhum et la bière. Lorsqu'ils prirent la mer, le capitaine fit "l'annonce" avant qu'une petite voix l'interrompit. Regardant dans son équipage, il vit le jeune garçon qu'il avait secouru. Après quelques engueulades avec ce dernier tout en disant qu'il ne deviendrait jamais pirate, le capitaine renonça, obligé de l'emmener puisque le port avait disparu de leurs vues. Alors, pour se faire respecter, le capitaine proclama que le jeune garçon portant le prénom de Kitsune ferait le larbin. Ce dernier nettoyait les cales, servait la nourriture, lavait le pont, s'occupait des voiles, vérifiait les armes et aida même le cuisinier qui était un Prinny à faire la cuisine de l'équipage alors que ce dernier devait préparer le repas de katria ainsi que du capitaine. Avec un travail acharné, Kitsune finit par être accepté, 3 ans plus tard et fit parti de l'équipage tout en continuant à aider le cuisinier. Il allait participer au premier pillage depuis qu'il était sur le Langouste Royale. Ce dernier n'avait pas bougé du bateau comme ses congénères, mais, il tirait sur les attaquants qui oseraient toucher le port ou même le capitaine. Il découvrit son pouvoir à l'âge de 16 ans, c'est à dire, un an plus tard et en parla au cuisinier. A l'âge de 20 ans, il hérita du surnom de Gunner d'où il reprit le mot pour se faire un nom de famille en rajoutant le S et devint le bras droit du capitaine Umiso.
Il était sur une des poutres soutenant une des deux voiles du navire, s'occupant de ses armes comme si c'était des fleurs, les nettoyant, les vérifiant jusqu'au moment où il regarda en bas lorsqu'un peu d'agitation fit son entrée. Appelant un des marins sur le pont, il lui demanda :
"Itsu, que se passe-t'il ?"
"Gunner, c'est Maba et Shiip, ils se battent."Se levant pour, ensuite, accrocher ses armes sur lui et en mettre certaines dans la sacoche infinie que lui avait donné le Capitaine Umiso, il sauta dans le vide, s'accrochant à une corde qui bougea en avant pour, ensuite, reculer tout en permettant au jeune homme de glisser et d'infliger aux deux baguarreurs un coup de pied dans le dos, les faisant s'écraser contre des barils de poudre. Se relevant, ces deux-là regardèrent gunner qui lâcha la corde pour atterrir sur le pont et regarda les deux hommes avant de dire d'un ton dominant.
"Maba, Shiip, que se passe-t'il ? Pourquoi faites-vous autant de remue-ménage ?"
"C'est Shiip, Gunner. Il a piqué de la bière, cette nuit, dans la cale à s'en souler.""C'est vrai, shiip ?""C'est à dire que...oui, c'est vrai...Pas à me souler, mais, j'en ai bu au moins trois verres...""...Si ce n'est que ça, c'est simple, messieurs. Arrêtez de vous battre immédiatement et ne craignez rien pour la bière, je n'en boirais plus jusqu'à notre escale, ainsi, tout sera réglé. De tout de façon, un pirate, ça doit boire."Après plusieurs minutes où l'équipage essayait de l'en dissuader et voulait balancer Shiip dans un des cellules du bateau, le jeune homme répliqua aussitôt qu'il ne changera pas d'avis et qu'il interdisait le moindre mal sur shiip. Cependant, il interdisait aussi le moindre abus. Après avoir enfin pu régler le problème, Prunio, le prinny-cuisinier, l'appela à la cuisine et ce dernier le rejoignit. Poussant la porte qui le sépara de ce dernier, il regarda le prinny avant de lui demander ce qu'il y avait. Le prinny, quand à lui, voulait un service et, exceptionnellement, demandait à Gunner d'apporter le repas du capitaine ainsi que celui de sa fille. Acceptant, donc, ce dernier prit le repas et monta dans la cabine familiale où, après avoir toquer, rentra pour se faire accueillir par le capitaine ayant le sourire jusqu'aux oreilles. Lui expliquant la raison du repas, le capitaine, ayant atteint un certain âge, l'invita à rentrer, ce qu'il fit. Déposant les plats sur la table, il entreprit une conversation avec le capitaine avant de repartir, croisant katria au passage qui rentrait. Se remettant sur son poteau, ce dernier ne bougea plus pendant un moment, ayant, par la même occasion, élu domicile au lieu de la cabine dont le capitaine lui avait mit à disposition.
2 ans plus tard, la nuit était douce, la pleine lune éclairait le pont, la beuverie battait son plein dans la "taverne" du bateau. Seul gunner était sur le pont, toujours sur son poteau à regarder au loin quand, soudain, un bruit l'interpella. Regardant sur le pont, il ne vit rien et quand il se remit comme avant, le même bruit réapparut, mais, plus fort. Réfléchissant quelques secondes, le bruit réapparut pour la troisième fois, indiquant l'emplacement, c'est à dire, juste au dessus de lui. Levant la tête pour voir ce qu'il y avait, il vit un homme étrange, la tête en bas, se tenant comme une araignée avec une corde et ayant des dagues dans chaque main et dans sa bouche. Gunner s'écria, alors.
"Merde !"Il esquiva de peu, tombant sur le côté où, par chance, il put attraper une corde et se laissant bercer par cette dernière, il glissa le long pour, ensuite, la lâcher et atterrir sur le pont où il sortit une arme à feu et il tira pour alerter les marins ainsi que le capitaine qui, bien sur, accoururent aussitôt. Un bateau plus petit, passant inaperçu, avait exécuté un abordage nocturne et, dès que l'équipage arriva sur le pont, ils commencèrent le combat. Gunner, lui, esquiva du mieux qu'il pouvait, tirant des rafales de balles à certains moments pour, ensuite, prendre une des cordes attachées à un tonneau juste au dessus, il tira dans celle-ci lorsque cinq assaillants foncèrent sur lui, monta en l'air grâce à la corde et toucha les cinq en même temps grâce au tonneau. Il sauta sur la passerelle où il y avait la cabine du capitaine et, sortant un fusil, il dégomma tout ceux qui tentèrent soit d'aller déranger la fille du capitaine, soit voulait rentrer à l'intérieur du navire pour protéger Prunio. Le capitaine était sur le pont, pendant ce temps, et regarda le jeune homme peinant à éloigner les ennemis quand il monta, lui indiquant qu'il protégera sa fille au péril de sa vie et qu'il devait protéger à tout prix le prinny. Descendant aussitôt et entrant, il tira sur les ennemis se présentant devant lui pour, ensuite, se retrouver dans la cuisine où il vit, sur le sol, dans une flaque de sang, le cuisinier. Laissant tomber son arme vide au sol, il se dirigea vers ce dernier, mit un genoux au sol et le regarda dans les yeux.
"...Tu peux t'en sortir, prunio ?""...non...Ils ont...touché...le seul endroit...où je pouvais mourir..."dit-il difficilement. Il fit, ensuite, une dernière requête avant de mourir réellement, il lui demanda de prendre la forme du receveur et de copier sa forme génétique pour qu'il puisse se transformer en prinny tant qu'il était encore vivant et de jouer le cuisinier à sa place pour qu'il puisse garder son honneur. Après avoir eu du mal à accepter, il ferma les yeux, deux cercles magiques apparurent autour de sa taille, à la grande joie du prinny qui n'avait jamais vu pareil beauté et vit un cercle descendre et l'autre monter. Le jeune homme se changea en une créature de l'ombre, une simple créature n'ayant aucune forme et, enveloppant le prinny, Gunner obtint sa première transformation qui, bien sur, était, maintenant, la forme du receveur. Après avoir fermé les yeux du prinny et de l'avoir jeter par une des fenêtres de la cuisine, tel le choix du mort, il garda la forme du prinny et partit se venger en prenant deux guns. Allant sur le pont, le prinny tira dans tout ce qui bougeait sauf l'équipage, le capitaine et katria. Il prit, par la même occasion, la forme d'un des assaillants ainsi que les techniques qu'ils le firent subir. Pour finir, après plusieurs dégâts, l'abordage se termina par une élimination totale de l'ennemi, comptant, au bord du Langouste royale, 6 morts et 10 blessés sur 36. Ayant reprit sa forme à la fin sans qu'on puisse le voir, il regarda le désastre avant de jeter chaque corps des assaillants sur le bateau pour, ensuite, aller dessus, étaler de la poudre sur le pont et les corps, changer la direction du bateau pour qu'il puisse s'éloigner, allumer une allumette qu'il mit feu à la poudre qui se dirigea vers les explosifs et prit une des cordes de son navire pour, ensuite, se hisser sur le pont. Le navire des assaillants explosa au loin. Ils lancèrent, l'équipage et lui, les corps de leurs compagnons dans la mer pour qu'ils puissent avoir l'honneur du marin même par delà la mort.
A l'âge de 24 ans, le capitaine Umiso mourut en bataille, laissant sa fille Katria comme capitaine qui, cette dernière, avait été écarté de tout ça. Bien sur, sur demande du capitaine qui avait apprit pour son pouvoir lorsqu'il le vit se transformer en prunio, gunner prit la forme du receveur pour acquérir celle du capitaine, ce qui lui fit, à son actif, 4 formes. Le temps passa, gunner était toujours fidèle au capitaine Umiso et, pour son respect, protégeait sa fille de plusieurs choses et garda toujours un oeil sur elle. Pour ne pas oublier la mort du Capitaine Umiso ainsi que de Prunio, les deux personnes avec qui il était le plus proche, il avait décidé de changer d'habits ainsi que la couleur de cheveux.
Lorsque l'équipage mit Katria hors du bateau, gunner qui avait
27 ans s'était mit devant eux pour faire demi-tour, voir même aller à la barre et forcer le chemin. Sur coup de ras le bol, ces derniers retournèrent au bord pour, ensuite, faire la même chose et le jeter hors du navire pour, ensuite, partir. Le plus amusant, dans l'histoire, c'est que, maintenant, ils n'ont plus de cuisinier, puisque c'était gunner qui faisait la cuisine à la place de Prunio, le prinny.
Description physique :Gunner est un Metamorphostic Magic, il a plusieurs formes des plus variées comme une belle femme, un prinny, etc. Mais, sa forme originelle mesure 1m80 et pèse 70 kg. Sa longue chevelure d'argent est en hommage au Capitaine Umiso et les épines de cette dernière à Prunio, il complète, cependant, sa chevelure avec une paire de lunettes avec les verres d'une couleur verte flashy aux branches dorées. Son visage est fin et montre un certain signe de virilité. Il porte un détecteur de chaleur sur un de ses deux yeux aux pupilles vertes et qui va rejoindre un appareil lui servant à parler dans les esprits. Cette accessoire a été offerte par le Capitaine qui l'avait volé dans un château d'un prestigieux roi. Il porte une longue cape rouge déchirée sur le bas fermée par une simple plaque d'acier renforcé. En dessous de la cape, il porte une chemise longue sans ouverture avec un col faisant tout le cou, cachant, par la même occasion, le bas de son visage. Ses boutons de manchettes sont dorées et il a des gants bruns coupés à la hauteur des doigts. Il porte une espèce de ceinture sur le torse avec le badge qu'il a fait de l'emblème du Langouste Royale qui lui permet de maintenir la cape sur lui. Il porte une grande ceinture en diagonale blanche où il accroche ses bourses, ses munitions qui ont 3 cm de blanc de chaque côté et sa sacoche, dans le dos, qui lui permet de placer des objets dans un vide infini. Il porte un long pantalon blanc avec une sacoche à révolver sur la jambe droite et il porte des sandales de cuir brun allant jusqu'à sa cheville, lui permettant de ne pas les perdre tout en étant pas gêné par ces dernières et ayant des semelles imitant le métal (sauf que c'est en cuir.)
Description du caractère :Gunner est un type dominant, mais, pas violant. Il est du style à utiliser son cerveau, que ça soit en plein combat comme en temps normal et a en sa possession une fidélité et un courage sans égal. Il peut se montrer gentil, voir même serviable. Quand la lune est pleine, la tristesse l'envahit ainsi que la peine d'avoir perdu ses compagnons. Au sujet des femmes, il leurs montrera le plus grand respect en leurs parlant convenablement ainsi que dans ses mouvements. Au sujet des hommes, il leurs parlera comme si c'était des membres de son équipage, leurs racontant les exploits du grand Capitaine Umiso ainsi que de sa fille. Il n'hésite pas à s'arrêter prés des enfants pour pouvoir leurs raconter des histoires de pirates ou même jouer avec eux. Bien sur, lorsque ce dernier voit une personne en détresse, le souvenir de l'homme qu'il admirait refait surface et, à son tour, n'hésite pas à aider. Il est aussi cupide dans certains domaines, mais, pas dans tous. Il peut aussi prendre le caractère des personnes à qui il a volé les formes sans, pour autant, être exactement comme eux. Gunner préfère les femmes et, donc, il laisse sa forme féminine ainsi que son caractère faire le boulot sans, pour autant, avoir le moindre souvenir.
Situation de départ [/color]
quelques expériences. Début avec katria, puis, avec les femmes ou hommes qu'il trouvait. (Il est hétéro, non homo)
Autres :
Transformation : Il permet de prendre des formes diverses qu'il a absorbé avec la forme du receveur. Il peut aussi apprendre leurs techniques si il les subit avec le receveur. Pour finir, il peut rapidement changer de formes grâce aux deux cercles magiques apparaissant à sa taille, ne faisant que la moitié du chemin.
Prunio => Forme Prinny = Forme du receveur. Idéal pour la défense, mais, fort nul en magie ou en force.
Capitaine Umiso => Forme de piratrie = forme de combat. Idéal pour l'attaque, mais, fort nul en magie, défense normale.
Assaillant noire => forme de nuit = forme de camouflage. Idéal pour se cacher en pleine nuit. (Image non dispo.)
Miriam, l'hôtesse d'un bar => forme de plaisir = forme féminin pour homme.
Kuso, le Djinn de feu=> Forme de Magie = forme de feu. Utilises la magie de feu. Acquis en touchant Ryoute.
---------------------------------------------
Balles magiquesLe capitaine Umiso, connaissant la cupidité de Gunners dans le domaine de l'armement, l'a équipé avec un blason qu'il porte sur la ceinture qu'il a sur le torse. Ce blason, étant l'emblème du navire, lui permet de tirer des balles magiques sans, pour autant, en gaspiller une seule.
Vitesse VCette technique a été apprise lorsqu'il a absorbé la forme du Capitaine Umiso, elle lui permet de décupler au centuple sa force, laissant, après, un handicap de marche.
Balles ChercheusesBalles magiques ayant la même particularité qu'un missile à tête chercheuse.
Balles SilencieusesLorsqu'il tire au sniper, il utilise cette technique pour ne pas être démasqué, tuant ses ennemis silencieusement, dégageant moins de bruit qu'un vrai silencieux.
Final ImpactTechnique ultime de Gunners, pour l'instant. Il lui permet de tirer une rafale de balles chercheuses se tenant dans les airs, pouvant augmenter le nombre si ça lui plait et, pour terminer, il peut décider quand les balles foncent sur l'ennemi, à toute vitesse, le suivant si il les esquive.