La jeune femme avançait parmi les disciples vêtus de noirs, arborant fièrement son chapeau pirate et caressant son sabre d'une main, pas vraiment à l'aise. Non pas qu'elle était apeurée par cet étrange rassemblement ou encore par les atrocités qui l'attendaient, non. Ce n'était juste pas vraiment son élément et bien que cette expérience nouvelle avait le don de l'exciter et ne lui faisait pas perdre son beau sourire, au fond d'elle, elle ne se sentait pas pleinement à l'aise.
Finalement, son regard se posa sur celui qui semblait être l'homme responsable de tout cela, il avait l'air impatient et du genre qu'on a pas envie de faire perdre patience. Katria ne put qu'agrandir son sourire en le dévisageant alors que ce dernier aussi, parfois, posait son regard sur elle. Après tout... elle semblait être la seule à ne pas faire partie de... cette étrange secte. Finalement, le groupe arriva aux bordures de la ville où la jeune pirate put entendre ce qui semblait être le plan : Frapper durant le changement de gardes.
"Malin, lâche... mais malin."
Elle se mit alors à pouffer de rire, cette mission ne semblait pas vraiment difficile, ça allait être rapide et sale, un vrai massacre... mais c'était ainsi, certains meurent pour que d'autres puissent chanter et boire. La jeune chatte remarqua au passage l'habilité du messager qui s'était glissé derrière son chef sans le moindre bruit, une ombre meurtrière, elle en frissonna légèrement : Le genre d'ombre qu'on ne veut pas avoir dans le dos... ou à dos, plutôt. Elle gloussa à cette réflexion, fière de son propre trait d'esprit.
Alors qu'elle était perdue dans sa propre satisfaction, une voix résonna et la ramena à la réalité.
"Toi ! Quel est ton nom? Tu seras avec moi pendant l’attaque."
Le ton n'était pas dur, ni fort mais la fit se remettre droite, presque au garde à vous alors qu'elle relevait son regard vers l'homme en question, ne sachant pas vraiment comment lui adresser la parole, elle se dota de son plus beau sourire angélique.
"Katria Usimo, Sire. Et... ce sera un honneur, j'imagine."
Elle exécuta une petite courbette en gloussant à peine, amusée de jouer à être polie, pour une fois, inclinant la tête assez bas en signe de respect. Puis finalement, le groupe se mit en route, se séparant en dix sous-groupes différents qui allaient assiéger le village de toute part pour ne laisser aucune chance ni aucun survivant dans ce dernier.
Le village elfique se situait à plusieurs longues minutes de marche de Nexus, mais rapidement Katria put en distinguer les légers remparts de bois qui ne pourraient empêcher les habiles meurtriers de rentrer, pire encore, ils empêcheraient les elfes de fuir dans tous les sens... les pauvres. La jeune pirate elle, rentrerait par la porte principale, alors que la confusion et la surprise auront déjà paralysé les pauvres elfes. C'était un vrai taudis, fait de feuilles et de bois, le feu aurait pu venir à bout de ce dernier assez rapidement mais pas assurer la mort de tous les habitants alors qu'un massacre, lui, serait impitoyable.
Après quelques longs instants d'attente durant lesquels la jeune pirate se contenta de fixer les limites du village en caressant son sabre, sourire aux lèvres, oubliant sa pitié et ses scrupules. Et puis... avec ou sans elle, ils mourront cette nuit, alors qu'importe que ses mains soient encore propres ou non à l'aube.
L'heure sonna, suivie par le signal, une sorte de légère lueur, probablement seulement visible par ceux qui l'attendaient. Alors les ombres assassines se glissèrent au dessus des remparts, au moment opportun, celui où les gardes se relayaient, où ils discutaient rapidement avant de prendre leur poste. Traits empoisonnés et dagues volèrent dans les airs, faisant tomber les sentinelles comme de vulgaires insectes, sans même un cri. C'est une véritable nuée d'ombres qui s'élança alors dans le village, rentrant dans chaque petite maison pour y faire couler le sang de la façon la plus rapide possible, exterminant sans même une once d'hésitation, un essaim meurtrier.
Katria, de son côté, se chargeait de rester aux côtés de son employeur alors qu'ils entraient par la grande porte, les quatre gardes de cette dernière jonchaient déjà le sol, inertes et refroidissant lentement. Katria regarda un instant les elfes morts, clignant des yeux, son sourire s'allongeant lentement. Cela l'excitait, ce danger, cette sensation enivrante qui coulait dans ses veines, elle dégaine son sabre sans plus attendre, se ruant à l'intérieur du village, son regard parcourant ce dernier à la recherche d'elfe qu'elle passerait au fil de son épée, impitoyable. Malgré cela, la jeune femme ne semblait s'élancer que sur des mâles armés, laissant passer à côté d'elle, femmes et enfants affolés et fuyants.
Au loin, sortant d'une maison, arc bandé, l'un des guerriers elfiques se mit à pointer ce dernier sur l'employeur de la jeune pirate qui, ne souhaitant pas perdre la récompense promis, dégaina son arme à feu et, dans un bruit sourd, le plomb fonça vers le pauvre homme qui mourut dans un cri d'agonie pendant que Katria se contenta de lever son sabre pour empêcher à la flèche de venir déranger Hiro qui n'eut même pas besoin de bouger pour éviter le trait.
"Un plaisir, Sire !"
Elle se contenta de sourire en se retournant vers lui avant de rentrer dans l'une des maisons.