Katria l'écoute à moitié alors qu'il parle, peu importe ce qu'il dit, plus il parle, moins il est sur ses gardes et c'est bien là que la jeune chatte veut en venir, réduire en morceaux la garde de cet assassin pour profiter du moindre moment de faiblesse pour le tuer... ou mieux, pour fuir.
Alors qu'elle l'embrasse, la jeune femme sent bien qu'il frémit et qu'il peine à suivre le mouvement et même à la repousser, voilà un point faible, c'est déjà ça de pris. Elle relève le regard vers lui, baladant ce dernier sur le visage rougi de l'homme avec un sourire ravi, accomplir sa mission n'est plus qu'un jeu d'enfant, il n'a plus qu'à appuyer sur ce point faible et...
Elle écarquille les yeux alors qu'il la repousse avec une certaine douceur pour l'assassin sans coeur qu'il est et le voilà qui traverse le temple pour aller se réfugier derrière une porte, la jeune femme en reste muette et immobile un moment, peinant à croire ce qui vient de se passer. Son dernier obstacle vient de s'éloigne, vaincu par... un baiser...
"Je n'embrasse pourtant pas si mal..."
Et dans une grimace, elle balade son regard dans l'ensemble du temple à la recherche d'un quelconque être camouflé dans l'ombre, le lieux lui apparait comme plus inquiétant et sinistre encore qu'à son arrivée mais ses yeux de félin ne remarquant rien d'anormal, elle se dirige aussitôt vers son but, redressant les mains au dessus de ce dernier, elle le contemple un court instant, tentant d'échafauder un plan le moins bancal possible avant de pousser un long soupir et de faire une moue.
"Au diable tous ces plans, je le prends, et je je file !"
Imprudente mais fidèle à elle-même, la jeune chatte pose aussitôt les mains sur l'objet en question sans se demander quelle pourrait être la réaction d'un éventuel fidèle caché dans l'ombre ou même celle de l'assassin qui viendrait à franchir la porte à cet instant précis. Non, elle fonce, tête baissée, serrant les dents et retenant son souffle, elle ne sourit plus vraiment, cette fois, le visage figé dans une grimace de peur, elle s'attend à sentir la froide étreinte de la mort à tout instant, mais tant pis. Elle retient son souffle et pousse un léger gémissement alors que ses mains se referment sur l'objet... elle semble encore en un seul morceau pour le moment... Le trésor est, quant à lui, plutôt léger, c'est déjà ça, elle l'enfouit sous sa tenue de manière à ce qu'on ne l'égorge pas à peine sortie d'ici et elle file vers la porte d'entrée de manière assez hâtive sans se mettre à courir pour autant afin de ne pas attirer trop l'attention sur elle qui sort déjà assez du lot parmi ses ombres sans visage et son âme.