Sentir sa langue me lécher avec avidité mes parois vaginales était une sensation délicieuse. Oh, oui, vraiment délicieuse ♡. Gémissante, je me mordais la lèvre inférieure pour ne pas littéralement hurler mon plaisir. J'adorais les cunilingus, et celui ci, prodigué par mon chien, ne faisait pas exception. Je le sentais aller et venir, se tortiller en moi, caressant mon intérieur. C'était si agréable ! Mais, je me dit qu'il valait mieux faire durer le plaisir. La nuit ne faisait que commencer, après tout.
Je lui tirais brutalement les cheveux, mettant temporairement fin a ses caresses buccales, et lui arrachant un excitant cri de douleur. Je lui ordonna alors d'une voix autoritaire de se déshabiller, lentement, qu'il se retrouve entièrement nu devant moi.
« Les chiens comme toi n'ont pas besoin de vêtements. »
Une fois qu'il s'est retrouvé nu, je lui intimais de reprendre là où nous nous en étions arrêté. Son strip tease m'avait permis de remarquer un détail très intéressant et peu ordinaire : le jeune garçon était équipé de deux belles verges. Je m'en léchais les lèvres, ça promettait d'être splendide :3. Toujours aussi gémissante sous les adroits coup de langue de mon chien, je sentis une douce et humide caresse descendre en direction de mon anus, une sensation chaleureuse et agréable. J'appréciais beaucoup qu'il prenne de tel initiative, vraiment. D'un autre coté, j'étais très tentée de le punir pour n'en avoir fait qu'à sa tête. Mais bon, cela ne m'arrangerais pas beaucoup, cela l'inciterais a ne pas essayer d'agreablement me surprendre, et j'adore les agréables surprises. :3
Lui tirant violemment ses oreilles, je le relevais et m'assis sur le bord du lit dans le meme temps. Mon visage près du sien, je lui assurai que j'adorais ce qu'il faisait, mais que l'on remettrait l'entretien de mon anus a une autre fois. J'enchainais alors, d'un ton glacial :
« Es-tu un garçon, ou bien une petite fillette ? »
Ce n'était pas vraiment une question qui nécessitait une réponse, juste un moyen de blesser sa fierté, du moins ce qu'il lui en restai. Je lui dis ensuite, d'une voix plus mielleuse :
« A mon avis, tu es une fille ... une gentille petite fille ... »
Il se tenait debout devant moi, et je lui caressais son dos en descendant lentement vers ses jolies fesses moelleuse a souhait. Descendant encore plus bas, je caressais doucement son anus, faisant des cercles a l'extérieur avec mon index et mon majeur collé.
« Dis moi, ma fille, as-tu déjà utilisé ton cul pour satisfaire des désirs, les tiens, ou bien ceux d'un autre garçon ? »
Je marquais un temps de pause, le laissant méditer sur mes paroles, et imaginer la suite des événements.
« Moi, je suis sûre que oui :3 »
J'enfonçais alors sans aucune délicatesse mes deux doigts dans son orifice, aussi profondément que je le pouvais, les agitant de sorte a lui dilater le plus possible son cul de chienne. J'enchainai ensuite avec des va et vient en lui, le pénétrant brutalement avec mes doigts. Après quelque temps, impatiente de reprendre ce que nous faisions, je retirai mes doigts et lui tira les oreilles vers le bas, le faisant s'agenouiller et se mettre a quatre pattes devant moi. Écartant les cuisses, je lui ordonnai :
« Je veux que tu recommence ce que tu avais fait, lèche mon petit minou a nouveau, en bonne chienne que tu es »
Ce dernier ne se fit pas prier. Pendant qu'il s'affairai sur mon intimité, je regardais un peu autour de moi, a la recherche de mon prochain coup. Et a ce moment la je vit une
bouteille toujours scellée posée sur une table pas loin, sans doute d'un quelconque alcool. Mais son contenu m'importait peu, a vrai dire. Utilisant ma télékinésie, je me concentrais sur la bouteille, ce qui était assez difficile vu comment il s'occupait bien de moi, et la dirigeai vers nous. Je la plaçais goulot vers moi, a l'horizontale, un rictus mauvais aux lèvres, et lui annonça, entre deux gémissements de plaisir :
« Ça risque d'être douloureux et très désagréable, mais tu finira par t'y habituer, tu verra ♡ »
Il devait sans doute se demander de quoi je parlai, le petit. La réponse ne tarda pas a venir a lui. Enfin,
en lui, pardon. D'un geste sec, j'envoyais cet objet dans son trou avec une vigueur presque inhumaine. Mais je n'étais pas humaine :3. En tout cas, il a du la sentir passer, celle la. Voir un rictus de stupeur déformer son jolie visage, poussant un cri de douleur, c'était assez jouissif. Mais je ne m'arrêtais pas en si bon chemin, je continuais a la manipuler, la faisant aller et venir avec ardeur, lui malmenant son anus a l'extrême. J'espère pour lui qu'il n'est pas a la limite de ce qu'il pouvait endurer, ce n'était encore qu'un début ♡