Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les portes de l'enfer [Lydia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Les portes de l'enfer [Lydia]

samedi 13 août 2011, 17:27:13

"Enfin tranquille..."

C'est après une bonne douche dans une des nombreuses auberges de ces terres dangereuses et impénétrables que le jeune Inu fait une halte. Il sait qu'il ne pourras pas aller plus loin sans avoir ce confort de prendre une douche chaude, de prendre soin de lui. Il laissa l'eau couler sur lui un moment sans bouger, ne faisant que la laisser le caresser. Après un shampooing et un décrassage en règle, ses prothèses robotisées étant bien évidemment waterproof et protégée par une peau synthétique, Theorem sortit enfin. N'ayant pas d'obligations ni rien, il se sécha les cheveux et s'installa devant le miroir de sa salle de bain, une trousse de maquillage devant lui.

Pourquoi me direz-vous ? Et bien on attire la pitié des autres pus facilement quand on est une fille, on trouve un travail plus facilement, on peut attirer la pitié des autres pour un transport. Et avec un peu de charme féminin en principe on évite des ennuis. Pour cela, Theorem profite de son aspect juvénile pour tromper du monde. Sortant un tube de rouge à lèvre discret, Theorem s'en applique calmement avant de ranger le tube. Ensuite, un peu de fard à paupière légèrement violacé et un tout petit peu de eye liner. Et voila, Theorem pourrait aisément passer pour une fille. Ne reste qu'à se coiffer, ce que Theorem a apprit à faire facilement et passer ses vêtements féminins. Il avait prévu pour ça une robe de maid descendant à un tiers de la cuisse, un porte-jarretelles aux bas très opaques, de longs gants blancs arrivant à ses épaules et enfin un tablier. Le reste fut un ajout précis de froufrou pour terminer la tenue manche courte. Pendant toute l'opération, ses vêtements masculin, son armure et ses armes étaient dans la salle principale, ne s'attendant pas à une visite... Mais quand il sortit enfin de la salle de bain, quelle ne fut pas sa surprise en voyant... une succube, qui l'avait espionné tout le long.


"Qui êtes-vous ? Que faites-vous chez moi ?"



Artworks réalisés par Feline-Bun

Lydia

Créature

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 1 samedi 13 août 2011, 18:15:34

« Voyons, voyons ... 92 .. 94 .. 96 .. oui, 96, pourquoi pas :) »

Je marchais dans les couloirs de l'hôtel, a la recherche d'une chambre que je pourrais occuper, et c'est sur celle-ci que je jetais mon dévolu. En espérant qu'elle soit inoccupée .. ou pas. Qui sait quelle rencontre intéressante l'on peut faire dans un hôtel. Ce sera toujours mieux que de passer la nuit seule dans mon manoir, en tout cas. 

Ouvrant doucement la porte, je glissais ma tête et jetais un œil a l'intérieur. Je ne voyais personne, mais j'entendais le clapotis de l'eau, son occupant devait sans doute prendre une douche. Et si je lui réservais une petite surprise :3 ? Je me glissais dans la chambre et m'allongea lourdement sur le lit, attendant la venue de mon hôte. Je remarquais des vêtements de guerrier et une épée posée a mes pieds. Peut être un voyageur, qui aurait bien besoin d'un peu de bon temps après les difficultés qu'il a surmonté ? Une brute, sûrement. Je frémis d'excitation. J'ai toujours trouvé le sexe bestial sensationnel. Enfin, on verra bien :3.

Espiègle, je m'emparais de son equipement et le glissais sous le lit, discretement caché. Quitte a avoir des surprise, autant que ce soit jusqu'au bout :3. Pour sur, il sera drôlement surpris en voyant qu'il n'aurait plus rien a enfiler. M'enfin .. le bruit de l'eau avait cessé, mais j'entendis le guerrier s'affairer encore un peu dans la salle de bain. Quelle ne fut pas ma surprise en le voyant :o ! Un terranide androgyne se maquillait sous mes yeux dans la salle de bain, et se déguisait en soubrette, assez sexy d'ailleurs. Ce dernier se retourna et me surpris a l'épier.

"Qui êtes-vous ? Que faites-vous chez moi ?"

« Je, je me suis trompée de chambre, je suis desolée :/ »
« Et toi je crois bien que tu t'es trompé de vêtements, non ? :p » ajoutais-je, le regard mauvais et espiègle.

Voila qui était une rencontre étrange, et inattendue ! Mais je ne m'en plaignais pas, ça promettais d'être amusant :3. Je m'assis sur le bord du lit, les mains posées sur les cuisses.

« Pourquoi te déguise tu ainsi ? ... Enfin, j'espère que ces vêtements te plaisent, je me suis permise de jeter l'attirail de guerrier qui était là »

Je pointais innocemment du doigts l'endroit ou ils se trouvaient quelque instant plus tôt. Bien sur, c'était un pur mensonge, mais il n'avait pas besoin de le savoir. Et puis, il avait ce petit quelque chose, qui me donnait envie de le taquiner. Je me demandais comment il réagirait :3
Kit by Theorem ©

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 2 samedi 13 août 2011, 18:34:19

Quand la succube parla d'avoir jeté son équipement et son attirail de combattant, le sang de Theorem ne fit qu'un tour. Elle avait vraiment tout jeté ?! Un démon en aurait été capable, juste pour tourmenter les mortels. Son argent, sa brigandine, ses armes et par dessus tout, son heaume et son épée provenant de ses terres natales. Son sang ne fit qu'un tour et il paniqua presque en songeant à tout ça. Qui l'aurait deviné ? Prochaine fois, il garderait tout son équipement avec lui. Mais même en maid il était capable de se battre.

"Quoi ?! Non ne me dis pas que c'est vrais !!"

Les démons mentent d'habitude, mais il voyait bien que son équipement n'était plus là. Depuis combien de temps l'espionnait-elle ? Toutes ces questions heurtèrent Theorem à la même vitesse que sa crainte. Il se tourna vers elle avant de s'approcher. Il semblait déterminé, fronçant ses sourcils.

"Je veux que tu me rende tout ce que tu m'as volé. Absolument tout. Mais bon, je sais ce que les gens de ta race font pour ça..."

Oui, qui n'avait pas entendu de choses à propos des succubes et des démons de l'enfer. Il aurait tant aimé ne pas avoir à perdre du temps là dessus mais il soupira. Il devait maintenant faire un pacte pour récupérer ses affaires. Affronter une créature éthérée sans arme et avec sa seule volonté ne serait pas suffisant. Il allait devoir marchander.

"Que veux-tu en échange ?..."



Artworks réalisés par Feline-Bun

Lydia

Créature

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 3 samedi 13 août 2011, 19:02:35

Il resta bouche bée l'espace d'un instant, choqué par la nouvelle. Je le voyais paniquer, et bien plus que ce que je pensais. Il semblait beaucoup y tenir, a ses affaires. Dommage pour lui, il aurait du mieux les surveiller :3. Ce qu'il me dit par la suite combla toute mes espérances. 

"Je veux que tu me rende tout ce que tu m'as volé. Absolument tout. Mais bon, je sais ce que les gens de ta race font pour ça..."
"Que veux-tu en échange ?..."

Ce que je voulais ? La réponse était on ne peut plus simple : Je voulais m'amuser. Mais les moyens pour y arriver n'était pas aussi nombreuse que je l'espérais, malheureusement. Et là, il m'en  offrait une sur un plateau doré, que dire de plus ? Je ne regrette vraiment pas d'être tombée sur cette chambre :3

Une idée me traversa l'esprit, un vieux souvenir, en réalité. A l'époque, mon maître avait fait aménager une pièce un peu spéciale, pour assouvir ses fantasmes de domination et de sadomasochisme dans lesquels je jouais souvent le rôle de victime. Et il semblait beaucoup apprécier ce genre de jeu. Je devais le reconnaitre, l'idée d'avoir l'autre rôle m'excitait beaucoup. En particulier quand je voyais ce visage masculin, et si finement maquillé ... Ça me donnait une furieuse envie de le brutaliser. 

Je me levai calmement et m'approchai, jusqu'à être tout prêt de lui, sentant sa respiration haletante sur mes épaules. Je susurrai alors doucement :
« Je voudrais ... avoir un nouveau jouet, si tu vois ce que je veux dire ? »

Marquant un temps d'arrêt théâtrale, je poursuivis sans lui laisser le temps de réagir : 
« Ou mieux .. un gentil petit chien, docile et obéissant .. »

Joignant les gestes a la parole, je caressais délicatement la fourrures de ses oreilles d'Inu, avant de les pincer brutalement.
« Oh, bien sur, tu n'es pas obligé d'accepter ... mais, qui sait ce qu'il adviendra de ton équipement ? ::)
Ne t'inquiète pas, je saurais m'occuper de toi comme il se doit ♡ »
Kit by Theorem ©

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 4 samedi 13 août 2011, 19:42:32

Tout les hommes savent de quoi je vais parler maintenant. Quand elle lui attrapa l'oreille, Une douleur rayonna dans tout son être. Une sensation brûlante et vibrante qui vous déchire les tripes. Oui, faire du mal à ses oreilles qu'il protégeait d'origine sous une couche d'orichalque dans son armure. Là, c'était juste horrible et bien vite Theorem tomba à genoux devant la succube en lâchant un cri de douleur.

"Non pitié ! Arrête ça !"

Il prit sur lui et repoussa la succube avec violence, du moins retira la main de cette créature aux doigts gantées de satin blanc. gémissant, il se frotta l'oreille pour calmer cette douleur rayonnante. Il soupira enfin de soulagement quand la chaleur de son oreille redevint normale. Mais il avait plus ou moins comprit ce qu'elle voulait. Elle voulait le dominer gratuitement. Devenir un esclave pour retrouver son matériel... Mais il ne pouvait pas jeter tout ça à la poubelle.

"Je dois devenir une pute pour récupérer mes armes ? ... Et si je refuse je ne retrouverais jamais mon équipement ?... Dans ces conditions je ne peut pas refuser..."

C'était malheureux pour lui, mais maintenant, la succube pouvait se lâcher complètement.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Lydia

Créature

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 5 samedi 13 août 2011, 20:14:18

A genoux devant moi, il me suppliait d’arrêter, avant de retirer violemment ma main, la douleur étant devenu insupportable. Héhé, lui pincer les oreilles semblait être plus efficace que je ne le pensais, ils avaient l'air de pouvoir le faire atrocement souffrir. Je ne manquerais pas de m'en souvenir quand l'occasion se présentera a nouveau. Il était résigné a devenir ma petite pute, hmm ? Ce travesti n'avait donc aucune fierté ? Je n'avais qu'une envie, c'était de torturer et d'humilier ce petit garçon !

D'un violent coup de pied dans le torse, je l'étalai par terre, sans aucune douceur. Je m'accroupis devant lui, et serrant ses joues entre mes deux doigts, le regardant droit dans les yeux, je lui dit d'une voix qui n'annonçait rien de bon pour lui :

"Tu as fait le bon choix, mon garçon ..."

Enfin, de mon point de vue :3. Je lui tirais les cheveux, le forçant a se relever, et m'allongea ensuite sur le lit, les pieds posé sur le bord, les cuisses écartées. Je décalais légèrement le tissu de ma culotte, révélant mon intimité humidifié par l'excitation de soumettre ce bon à rien à ma volonté, et plaqua son visage contre celui-ci, ses lèvres maquillées contre les miennes.

"Tu devra d'abord me montrer que tu est digne de le devenir. Montre moi a quelle point tu peux devenir docile, et peut être que l'espoir de revoir un jour tes objets ne sera pas vain .. "

Docile. Oui, c'est le mot. Il devra être sacrement docile pour supporter sans broncher mes caprices, qui me trottaient dans la tête depuis un moment. Enfin, qu'importe, docile ou pas, il n'y coupera pas ♡
Kit by Theorem ©

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 6 samedi 13 août 2011, 20:28:03

Theo savait qu'en souffrant un peu, il allait pouvoir revoir son équipement un jour ou l'autre s'il se montrait obéissant. devant la perte de son épée, Theorem perdait son amour propre à seule fin de récupérer un jour ou l'autre cette épée. C'était comme ça, il aurait donné sa vie pour la récupérer et pour au moins la ramener chez lui s'il n'avait plus la force.

Prit violemment par les cheveux, il fut amené sans trop attendre devant ce vagin imberbe qui n'attendait que ça. Un peu humide, il se disait qu'elle était très excitée. Il tira doucement sa langue et, contraint, il se mit à naviguer sa langue le long de ses lèvres intimes avant de caresser du bout de sa langue le clitoris gonflé de la succube. Docilement, il enfonça de plus en plus sa langue avant de la rentrer totalement en elle, la bouche contre le vagin de la démonne.

Qui sait ce qu'elle s'était bien fourré auparavant. Des sexes de tout calibres et de toutes races différentes, des sex toys ou des objets plus ou moins vivants. Il couina en sentant la main de la succube se presser d'avantage contre sa tête. Il lécha tel un chien à l'intérieur de son vagin, suçant les liquides intimes avant de glisser légèrement sa langue autre part. Il se disait qu'en était un peu plus entreprenant, elle lui rendrait ses items plus vite. Sa langue quitta donc brièvement la vagin de la succube avant de faire des cercles contre l'anus de la succube.

En quelques secondes, il put mettre sa langue dans cet endroit privé et intime en espérant lui plaire. On sait jamais, elle était peut être plus perverse encore que ce qu'elle le faisait comprendre...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Lydia

Créature

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 7 dimanche 14 août 2011, 05:55:26

Sentir sa langue me lécher avec avidité mes parois vaginales était une sensation délicieuse. Oh, oui, vraiment délicieuse ♡. Gémissante, je me mordais la lèvre inférieure pour ne pas littéralement hurler mon plaisir. J'adorais les cunilingus, et celui ci, prodigué par mon chien, ne faisait pas exception. Je le sentais aller et venir, se tortiller en moi, caressant mon intérieur. C'était si agréable ! Mais, je me dit qu'il valait mieux faire durer le plaisir. La nuit ne faisait que commencer, après tout.

Je lui tirais brutalement les cheveux, mettant temporairement fin a ses caresses buccales, et lui arrachant un excitant cri de douleur. Je lui ordonna alors d'une voix autoritaire de se déshabiller, lentement, qu'il se retrouve entièrement nu devant moi.
« Les chiens comme toi n'ont pas besoin de vêtements. »

Une fois qu'il s'est retrouvé nu, je lui intimais de reprendre là où nous nous en étions arrêté. Son strip tease m'avait permis de remarquer un détail très intéressant et peu ordinaire : le jeune garçon était équipé de deux belles verges. Je m'en léchais les lèvres, ça promettait d'être splendide :3. Toujours aussi gémissante sous les adroits coup de langue de mon chien, je sentis une douce et humide caresse descendre en direction de mon anus, une sensation chaleureuse et agréable. J'appréciais beaucoup qu'il prenne de tel initiative, vraiment. D'un autre coté, j'étais très tentée de le punir pour n'en avoir fait qu'à sa tête. Mais bon, cela ne m'arrangerais pas beaucoup, cela l'inciterais a ne pas essayer d'agreablement me surprendre, et j'adore les agréables surprises. :3

Lui tirant violemment ses oreilles, je le relevais et m'assis sur le bord du lit dans le meme temps. Mon visage près du sien, je lui assurai que j'adorais ce qu'il faisait, mais que l'on remettrait l'entretien de mon anus a une autre fois. J'enchainais alors, d'un ton glacial : 

« Es-tu un garçon, ou bien une petite fillette ? »

Ce n'était pas vraiment une question qui nécessitait une réponse, juste un moyen de blesser sa fierté, du moins ce qu'il lui en restai. Je lui dis ensuite, d'une voix plus mielleuse : 

« A mon avis, tu es une fille ... une gentille petite fille ... »

Il se tenait debout devant moi, et je lui caressais son dos en descendant lentement vers ses jolies fesses moelleuse a souhait. Descendant encore plus bas, je caressais doucement son anus, faisant des cercles a l'extérieur avec mon index et mon majeur collé.

« Dis moi, ma fille, as-tu déjà utilisé ton cul pour satisfaire des désirs, les tiens, ou bien ceux d'un autre garçon ? »
Je marquais un temps de pause, le laissant méditer sur mes paroles, et imaginer la suite des événements.
« Moi, je suis sûre que oui :3 »
J'enfonçais alors sans aucune délicatesse mes deux doigts dans son orifice, aussi profondément que je le pouvais, les agitant de sorte a lui dilater le plus possible son cul de chienne. J'enchainai ensuite avec des va et vient en lui, le pénétrant brutalement avec mes doigts. Après quelque temps, impatiente de reprendre ce que nous faisions, je retirai mes doigts et lui tira les oreilles vers le bas, le faisant s'agenouiller et se mettre a quatre pattes devant moi. Écartant les cuisses, je lui ordonnai : 

« Je veux que tu recommence ce que tu avais fait, lèche mon petit minou a nouveau, en bonne chienne que tu es »

Ce dernier ne se fit pas prier. Pendant qu'il s'affairai sur mon intimité, je regardais un peu autour de moi, a la recherche de mon prochain coup. Et a ce moment la je vit une bouteille toujours scellée posée sur une table pas loin, sans doute d'un quelconque alcool. Mais son contenu m'importait peu, a vrai dire. Utilisant ma télékinésie, je me concentrais sur la bouteille, ce qui était assez difficile vu comment il s'occupait bien de moi, et la dirigeai vers nous. Je la plaçais goulot vers moi, a l'horizontale, un rictus mauvais aux lèvres, et lui annonça, entre deux gémissements de plaisir : 

« Ça risque d'être douloureux et très désagréable, mais tu finira par t'y habituer, tu verra ♡ »

Il devait sans doute se demander de quoi je parlai, le petit. La réponse ne tarda pas a venir a lui. Enfin, en lui, pardon. D'un geste sec, j'envoyais cet objet dans son trou avec une vigueur presque inhumaine. Mais je n'étais pas humaine :3. En tout cas, il a du la sentir passer, celle la. Voir un rictus de stupeur déformer son jolie visage, poussant un cri de douleur, c'était assez jouissif. Mais je ne m'arrêtais pas en si bon chemin, je continuais a la manipuler, la faisant aller et venir avec ardeur, lui malmenant son anus a l'extrême. J'espère pour lui qu'il n'est pas a la limite de ce qu'il pouvait endurer, ce n'était encore qu'un début ♡
Kit by Theorem ©

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 8 dimanche 14 août 2011, 07:03:48

Theorem commençait à être sérieusement malmené. D'abord, privé de ses vêtements, elle pouvait clairement voir ses prothèses cybernétiques au niveau des jambes et des bras, bien que la peau synthétique était plus ou moins similaire à la vraie et donc trompait pas mal sur ce qu'il avait réellement. Malmené mais aussi torturé car ses oreilles hyper sensibles prirent chers de nouveau quand elle lui saisit ses esgourdes à nouveau. Il lâcha souvent un cri de douleur quand elle les lui saisissait avec autant de violence.

Puis vint le moment où elle décida de se prendre à son anus. Gémissant aux questions de la dominatrice, il ne put que rougir. Bien sûr qu'il n'était pas vierge de l'anus. Il avait connu plusieurs amants garçons et hommes, ou encore des filles qui l'avaient prit en anal. Il y avait sans les nommés tous celui qui avait tatoué son flanc gauche, ou encore la femme qui lui avait préparé ses potions ou même la forgeronne Komori qui avait fait son armure. Il ne put donc que gémir un oui à cette question qui partit en un cri quand elle le pénétra soudainement en anal et le doigta.

Ca ne dura qu'un bref moment car elle le jeta presque à nouveau à ses genoux pour continuer son cunni. Il lécha de plus belle en espérant qu'elle se calmerait, mais non... Bien vite il sentit une soudaine pénétration entre ses fesses ! C'était assez large mais ça allait comparé à ce qu'il avait connu. Cependant c'était à sec donc il eut beaucoup de mal à le supporter. Entre-fermant les yeux au moment de la pénétration, il se reprit en léchant de nouveau ce sexe qui s'offrait devant lui.

Visiblement elle voulait faire de lui une fiotte... Elle voulait qu'il soit une fille. Son eye liner coula un peu lors de ses quelques larmes. Ses deux joues se marquèrent donc de lignes noires alors que son anus était démonté avec cette bouteille. Il lâchait des cris par moment mais ils n'avaient pas de réponse à part une hausse de l'excitation de la jeune fille. Il lâcha de nouveau un cri quand il réalisa que le pire l'attendait sûrement...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Lydia

Créature

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 9 dimanche 14 août 2011, 09:56:44

Il avait accepté cet objet qui était venu s'insérer contre son gré dans son anus, et sans broncher. Il était prêt a passer a l'étape suivante. Oh, bien sur, il poussait des gémissements et des cris de douleurs, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. Je trouvais ça follement excitant, en plus. Il en pleurait meme, son maquillage coulant sur ses joues. J'avais presque de la peine pour lui ... presque :3. J'avais un projet en tête, un projet qui lui conviendrait a merveille, mais pour que ce soit une réussite il me fallait le dresser, comme on dresse une chienne. Au sens propre comme au figuré :3.

Mais pour ça, je devais retourner dans mon manoir. Là-bas j'aurais tout le nécessaire pour faire de lui ce que je voudrais, comme je voudrais ... Je frissonnait d'excitation a cette idée, frisson perdu parmi tout les autres que son cuni me donnait, de délicieux frisson. Je ne masquais plus mon plaisir, gémissant comme une dépravée, inondant son visage de ma cyprine que je déversais sans vraiment le vouloir. Enfin bon, il était temps d'y aller. Je lui retirai d'un coup sec la bouteille qui lui ramonait l'anus depuis tout a l'heure, la jetant au loin. Je lui donnai un coup de pied a l'épaule, le faisant tomber par terre, le jetant comme un jouet avec lequel on a fini de jouer.

Je me levai en direction du rideau, et en délaça la corde qui le tenait. Elle était assez épaisse et rugueuse, solide mais loin d'etre de qualité, ça se voyait que ce n'était pas un hôtel pour fils a papa fortuné. Mais ça conviendrait parfaitement pour ce que j'avais en tête :3

« Une petite balade, ça te dit ? :3 »
« Viens, ma petite chienne-chienne, viens voir maman :3 » dis-je en tapant des mains.

Je lui attachais ensuite la corde autour du cou, n'hésitant pas a serrer plus que nécessaire, et lui ordonna d'aller enfiler une culotte. J'aurais pût le faire se promener entièrement nu, mais je ne voulais pas m'attirer de quelconque ennui, si l'on voyait se promener un jeune homme nu en pleine rue, même terranide. Tirant sur la corde, je l'amenais avec moi en dehors de la chambre. Constatant qu'il se tenait debout, je tirais d'un coup sec dessus. la faisant douloureusement frotter contre sa gorge, l'étouffant a moitié.

« Pour qui te prend tu ? N'oublie pas que tu n'es rien d'autre qu'une chienne, mon garçon. Et les chiennes avancent a 4 pattes, la croupe relevée »

Un sourire mauvais s'affichait sur mes lèvres. Je refermais la porte derrière nous, et nous sortions ensuite dehors. Il ne faisait pas froid, mais néanmoins assez frais, et il grelotait de froid, vêtu simplement avec de quoi masquer son intimité. Qu'importe, ce n'était la qu'une douce torture en comparaison a son viol anal. Je le trainai ainsi jusque chez moi, mais nous avons fait sur le chemin une rencontre anodine, qui n'en serait en réalité pas une. Je remarquais au détour d'une ruelle un imposant berger allemand qui marchait entre les poubelles, sans doute a la recherche d'un éventuelle casse croute. Une idée traversa alors mon esprit malicieux et pervers :3

« Tu vois ce chien a coté ? Il doit se sentir bien seul .. va donc  t'occuper de lui »
Devant son regard interrogateur, je lui expliquai : 
« Quoi ? Tu veux que je te fasse un dessin ? Occuper toi de sa verge ! Va lui donner du plaisir ! »

Après tout, n'était-ce pas là le devoir d'une bonne chienne ? En fait, ma demande en cachait une autre, bien plus tordue. Oui, je voulais le voir masturber vigoureusement ce chien, et lécher sans pudeur ce pénis, qu'il n'avait jamais vu auparavant de surcroit, un travail digne de la chienne qu'il était devenu. Mais ce sur quoi je comptais, surtout, c'était qu'il excite a mort ce chien, tellement fort que le chien devra laisser libre court a ses pulsions animales, lui sauter dessus et baiser brutalement celui qui l'excitait ainsi. Au pire, j'avais les moyens de le forcer un peu a prendre cette initiative. Oui, c'était méchant, très méchant meme, de lui tendre un tel piège. Mais bon, que voulez vous que j'y fasse ? J'avais hâte de voir la tête qu'il ferait :3
Kit by Theorem ©

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 10 dimanche 14 août 2011, 16:54:14

Theorem ne savait pas encore dans quoi il était tombé. Il pensait qu'en devenant une pute le temps que la succube se lasse, il pourrait ravoir équipements et autres objets lui appartenant mais il n'en était rien finalement. Après que son derrière soit libéré de la bouteille qui l'avait ramoné, il lâcha un petit soupire, mais elle le repoussa violemment de son pied après ça. Couinant, il fut ensuite mit en laisse. Ce que les démons étaient cruels avec les autres... Sentant cette corde serrer autour de son cou, il essaya de la desserrer avec ses doigts mais ce ne fut pas une grande réussite.

Par réflexe, il s'était relevé, mais un coup de corde le ramena à la réalité. Il dût enfiler sa culotte mise plus tôt et avança à quatre pattes pour suivre sa maîtresse. Rouge de honte, lançant un appel à l'aide du regard à chaque passants qui n'en avaient rien à faire, il se résigna au bout d'un moment qu'il n'aurait pas d'aide venant d'eux, ni de personne. Une fois dehors, une brise lui rappela sa nudité mais aussi que son pouvoir commençait à s'amenuiser loin de cette épée. Dans quelques heures, ils n'auraient plus de pouvoir. Il tirait son énergie de cette arme légendaire et sans elle, il ne risquait pas de rivaliser.


"Qu Quoi ?"

Cette interrogation fut la seule permise devant l'ordre de la succube... S'occuper du berger allemand ? Il s'en approchant, ayant ravalé son égo mais... face à la succube, ce sentiment se changeait graduellement en haine et en colère. Il prit doucement ce sexe dans sa main. ce chien sentait en plus si mauvais... Il essaya de faire fit de l'odeur et se mit à branler le chien qui se cambra et commençait à gémir en lâchant des aboiement étranges. Devant ce sexe rose qui venait de sortir de la gaine de poil qui la recouvre habituellement, il se mit à sucer doucement dessus mais bien vite ça se changea en grimace que Theo fit. Ce goût amer, dégoûtant. Oh oui il la haïssait cette succube... L'excitation du chien devint palpable et il eut terriblement envie de se faire une femelle. Il embarqua de force sur Theorem qui poussa le fond de sa culotte sur le côté.

Un chien n'a pas de retenu, il veut entrer tout de suite et y aller à fond ! Ce 25 cm de chair glissa entre les fesses de Theo et trouva vite son anus dilaté. Il lâcha u soudain cri en sentant ce sexe chaud entrer en lui. Il se figea sur les coudes et lâchait un cri à chaque vas et vient. Puis pendant qu'il se faisait démonter, il jeta un regard mauvais à la succube. Il lui en voulait terriblement. Le berger allemand mit plus de dix minutes à se faire Theo jusqu'à son éjaculation et s'en alla sans attendre, largement satisfait et dénué de l'envie de remercier se femelles. Theorem pleurait, replaçant sa culotte, ayant perdu toute fierté.

Il se demandait si ce cauchemar finirait un jour...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Lydia

Créature

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 11 dimanche 14 août 2011, 20:07:19

Je ne perdais pas une miette du spectacle. C'était hilarant ! Il avait tellement excité le chien que celui si se positionna sur lui et lui viola l'anus avec bestialité. Il poussait des hurlements a chaque pénétration, pleurant sa honte et sa douleur, je dois dire que c'était assez excitant. Dommage qu'il ne sache pas profiter d'un moment comme celui ci :3. J'aurais adoré être a sa place, sentir cette verge épaisse pénétrer brutalement mon intimité, allant et venant a un rythme endiablé, contrastant avec les douces caresses de sa fourrures sur mon dos .. Enfin bref, c'était pas une situation déplaisante, quoi. Ce sera pour une prochaine fois, pour l'heure, j'ai une chienne a éduquer.

« Je suis très fière de toi, mon garçon. Si tu continue sur cette voie, le moment où tu récupérera ce qui t'appartient arrivera plus vite que tu ne le croie »

C'était entièrement faux. Je m'amusais trop avec lui pour le laisser filer aussi facilement, et je prendrais soin de retarder le plus possible ce moment. Mais une dose d'espoir était nécessaire pour le faire tenir le coup. Enfin, je suppose. Ça ne devait pas être très plaisant de se faire enculer a sec par un cleb's dans une ruelle sombre près des poubelles. C'était meme assez glauque. Mais il y avait survécu, c'était le principal a mes yeux. J'avais encore tellement de chose a faire avec lui :3

Tirant sur la laisse, je le trainai jusque dans ma demeure. Je n'allais tout de même pas le laisser entrer avec ses pattes qui trainaient dans la boue depuis tout a l'heure ? Je l'attachais solidement au portail, et le laissait poireauter là le temps d'aller chercher de quoi le laver. J'apportais donc un savon aux propriété apaisante, saveur orange, et une lance a incendie, qui n'avait malheureusement que de l'eau froide, mais dont on pouvait régler l'intensité, ce qui était appréciable. Je ne voulais pas lui réduire la peau en charpie non plus ^^

Je l'entendit couiner au contact de l'eau froide, mais tant pis pour lui, il n'avait pas le choix. Je vint ensuite près de lui et savonna délicatement son corps, le frottant avec un soin et une attention toute particulière. C'était peut être ma pute, mais il avait quand même le droit d'être un peu chouchouté, non :3 ? Un peu de répit après tout ces événement lui ferait sans doute du bien. Mais ce n'était qu'un moment de repos avant de reprendre plus énergiquement son éducation :3. Je caressais tendrement sa peau, la massant agréablement ... a telle point que je vit ses deux membres entrer en érection. Hmmm, intéressant :3

Me blottissant dans son dos, je m'emparais de ses pénis, un dans chaque main, je commençais a doucement les masturber. Est-ce que cela l'excitait deux fois plus que pour un homme ordinaire ? Est-ce que les éjaculations étaient indépendantes ou simultanées ? Et tant d'autre question que je me posais qui trottait dans ma tête, mais j'aurais tout le loisirs d'expérimenter plus tard. Lui mordillant ses oreilles sensibles, je lui susurrais ensuite : 

« Détend toi ... laisse toi faire ... » 

Je poursuivit mes caresses, parfois rapidement, mais le plus souvent lentement. Variant les rythmes, je le faisais languir, l'excitant sans tout a fait l'exciter. Je sentais que la frustration lui montait au nez. Jusqu'au moment où, n'en pouvant plus, il s'empara de ses propres pénis pour se satisfaire lui même. Excellent ... :3. Je prit la laisse et la tira vivement, la maintenant en l'air, ce qui lui fit cesser ces activités. Ce qui était naturel : il étouffait, littéralement, il ne pouvait plus respirer. Je maintint quelque seconde encore cette position, le regardant droit dans les yeux, d'un air dur et autoritaire, avant de relâcher la corde, le laissant reprendre son souffle.

« Écoute moi bien, car je ne le répèterais pas. Tant que tu sera a moi, tu n'aura aucun droit de te masturber. JAMAIS ! Moi seule pourra m'occuper de tes verges, et moi seule décidera de quand tu pourra être satisfait. Compris ? »

J'étais furieuse ... enfin, d'apparence seulement. Je prenais très a cœur ce rôle de perverse dominatrice, c'était un délice de maltraiter cette pauvre petite créature :3. Marchant d'un pas rapide et assuré, je trainais ma chienne maintenant propre jusque dans mon manoir, m'arrêtant devant la fameuse salle très usitée par mon ancien maître. Les choses sérieuses pourraient bientôt commencer :3.
Kit by Theorem ©

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 12 dimanche 14 août 2011, 20:26:01

Theorem était déchiré entre enfer et paradis. Tout ce qu'il vivait pouvait être délicieux et appréciable et en même temps une terrible punition. Par moment il en venait à détester cette démone et des fois il aimait ce qui lui arrivait. Après cette marche honteuse et dégradante, il put atteindre ce manoir dont la démone semblait fière. Pendant le bref instant où elle le laissa dehors à ses propres lamentations, il songea réellement à fuir loin de cet enfer tant qu'il en était à ses portes... Mais que deviendrait son héritage ? Que deviendrait cette épée légendaire dont il avait la garde. Il se jura intérieurement que s'il la quittait d'une seconde du regard, il se punirait lui-même. Actuellement il prenait ça comme une punition, mais dès qu'il aurait de nouveau son équipement... Il se jurait de se venger !

Quand ce ne fut pas le savon apaisant qui lui faisait sortir des gémissements de plaisir, c'était l'eau gelée qui lui fit crier de plus belle, sentant sa précieuse chaleur corporelle s'amenuiser un peu plus. Il aurait mieux fait de se battre et de tuer cette démone quand il en avait eut l'occasion. Il avait l'esprit plein de reproches et de colère et il se décida intérieurement que pour résister à ce qui l'attendait, il devait se vider émotionnellement, pour mieux résister. Mais pour le moment c'était pus facile à dire qu'à faire car la créature se mit à le masturber comme pour lui faire rappeler qu'elle était présente. Il couina, se débattit un peu mais quand elle s'arrêta, pas question de laisser le plaisir libérateur lui échapper. Cet orgasme, aussi faible soit-il, aurait réchauffé son corps et son âme... Mais on le prit à la gorge. Etranglé et à bout de souffle, il couina et arrêta ses geste.

Plus de masturbation, plus de plaisir semblait vouloir dire la démone. Par Hunder, fait que cette créature du Malin soit détruite se disait Theorem... Il priait intérieurement, il voulait s'en sortir. Le destin devenait cruel avec lui et il ne répondit pas à la succube que par un regard mauvais qu'il lui jeta quand elle eut le dos tourné. Enfin elle le fit entrer dans cette demeure et au moins il put se réchauffer un peu... Il soupira presque d'aise quand il avança sur un tapis. En quelques minutes de confort, il regagna un peu d'espoir en se disant que c'était sa punition pour ne pas avoir bien surveillé ses armes...



Artworks réalisés par Feline-Bun

Lydia

Créature

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 13 dimanche 14 août 2011, 21:08:27

Ouvrant les portes qui le mènerait délicieusement en enfer, et pour mon plus grand plaisir, je le fit entrer dans la pièce. Il faisait noir, très noir, aucune lumière n'était présente dans la pièce, trop faiblement éclairée par la lumière du couloir pour y voir quelque chose. Mais moi j'y voyais aussi bien qu'en plein jour. Un des nombreux avantages d'être une succube. Il y avait bien des bougies disséminées un peu partout, que j'aurais pût allumer pour permettre a la chienne d'y voir autre chose que de vagues ombres difformes, mais ce n'était pas utile. Qu'il reste plongé dans l'obscurité, cela rendra son tourment encore plus intense :3

Je me dirigeai vers l'une des tables qui y étaient entreposée, des lanières de cuir en sortaient, et d'autre pendaient du plafond. Le guidant en tirant fermement sur la laisse, je le fit s'y allonger sur le dos, lui attachant ses poignets posés près du visage,  puis ses genoux avec les lanières surélevées. Un système de levier permettait de régler l'écartement de celles ci, influant directement sur celui de ses cuisses. Paaaaarfait :3. J'aurais pût le positionner sur le dos, sur une autre table aménagé a cet effet, mais cela m'aurait privé de son visage, son doux visage, qui se tordrait d'effroi et de douleur, de rage et de honte, lorsque je commencerais a m'amuser :3.

Le laissant là, je partit chercher un objet dans l'un des tiroirs et revint vers lui. Utilisant mon pouvoir, je craquais une allumette près d'une bougie et alluma celle ci. Elle se trouvait près de nous, et la lumière qui en émanait me conférait un air féroce et menaçant, grâce a un habile mais fortuit jeu d'ombre et de lumière. Il pût ainsi enfin voir où je l'avais attaché, et surtout ce que j'étais parti chercher. Un énorme gode-ceinture que j'avais enfilé, noir et épais, avec de profonde rainure qui en faisait le tour, se succédant sur toute sa longueur. Effrayant, oui, surtout lorsque l'on se l'imaginait entre les fesses. Même moi qui ai souvent pratiqué la sodomie je devais avouer que j'y réfléchirais a deux fois avant d'avoir affaire a un tel engin. Je me délectais de son expression choquée, et apeurée par la situation, c'était splendide. Le toisant de haut, souriante, agitant mon excroissance comme pour montrer mon impatience, je lui balançais : 

« Je te donne deux minutes pour me convaincre de ne pas te pulvériser ton jolie p'tit cul avec ce joujou presque aussi gros que ton poing. Tu te souvient de ta douloureuse sodomie par ce chien ? Je te laisse imaginer ce que ça donnerais avec ceci ... Et je n'hésiterais pas à te sodomiser avec pendant des heures. Soit convaincant, et je t'épargnerais ce supplice :3 »

Et il avait intérêt a être sacrement convaincant s'il espérait m'amadouer. Je n'avais qu'une envie, le lui enfoncer d'une traite entre les fesses, le voir pleurer et me supplier d'arrêter, hurlant de douleur. Une furieuse envie...
Kit by Theorem ©

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Les portes de l'enfer [Lydia]

Réponse 14 dimanche 14 août 2011, 21:38:25

Face à un tel jouet, Theorem ne put qu'écarquiller avec violence les yeux quand la bougie l'éclaira. Par Hunder, un tel instrument... Il ne pouvait pas y survivre sans y laisser son propre corps brisé et certainement définitivement altéré par un tel jouet. Après une pénétration de ce genre, il est possible qu'il se fasse déchiré et qu'il ne puisse plus revenir à la normale. Oui, si elle le pénétrait, il serrait à jamais altéré. Et encore pire, elle voulait jouer avec lui, lui faire croire qu'il réchapperait à ce traitement si elle était convaincue de le faire.

"Te convaincre ?... Te convaincre de quoi ? De ne pas me prendre ? De ne pas m'estropier ?... Tu n'attends que ça. Alors je vais te décevoir grandement. Non je ne vais pas implorer, je ne vais pas crier, je ne vais pas pleurer. Voila ma jolie. Ca te déplaît ? Ca te frustre ? Je te promet que si tu relâche un peu ton attention sur moi, si jamais je parvient à endormir ta confiance... Je me vengerai. Tu peux en être certaine. Et plus tu me feras mal, plus je me vengerais. Je te ferais vivre ce que tu me fais au centuple. Tu peux me croire..."

Voila tout ce qu'il avait à lui dire. Et c'était la plus stricte vérité. Oh oui il haïssait cette femme et avec un peu de chance, il lui ferait assez peur pour qu'elle se retienne... Car l'expression de Theo n'était ni implorante ni triste, mais enragé.



Artworks réalisés par Feline-Bun


Répondre
Tags :