Hmmm, le cunilingus qu'il me prodiguait était, était .. c'était tout simplement fantastique ! Je frissonnais d'excitation a chacun de ses mouvements de langue, qui me caressait délicieusement de l'intérieur, qui goutait a ma cyprine, coulant a travers ma fente jusque son visage, et je frissonnais de plus bel en sentant sa main caresser ma cuisses avec tendresse. J'avais bien l'impression qu'il commençait a aimer son nouveau statut, celui de ma nouvelle chienne personnelle. Et moi aussi, j'aimais beaucoup avoir ce travesti soumis sous la main. C'était parfait :3. J'en ferais peut être mon distributeur de cunni perso. Pouvoir me faire plaisir n'importe où, n'importe quand, en claquant simplement des doigts.. Y'avais de quoi être follement excitée.. Non ? Qu'importe, vous êtes pas succube, vous pouvez pas comprendre x).
Je jetais un coup d'oeil fugace au livre posé sur la comode, non loin de la. C'était un sacré bon livre, vachement complet et détaillé, je trouve. Ce qui me fit penser ... oui, il y avait un sort bien marrant que j'aimerais beaucoup essayer. Je n'avais jamais vraiment songé a l'utiliser un jour, mais là c'était le moment idéal. Il était simple a réaliser, en plus, et je le connaissais par cœur, sans vraiment avoir essayer de l'apprendre. Quelque mots, malheureusement imprononçable dans la langue de Molière (quoi, ça vous étonne qu'une succube connaisse Molière ? à.á), quelques gestes de la main, et c'était réglé. Je prit une profonde inspiration, ôta le monstrueux gode que je portais encore, et me lançais. On ne blague pas avec la magie, a la moindre fausse note ça se retourne contre soi avant d'avoir eu le temps de dire ouf. Prononçant des mots aux sonorité étrange, gesticulant bizarrement, je parvins sans peine a le réaliser, cependant. Oui, j'étais plutôt bonne. ^^
Je sentais une profonde chaleur envahir la totalité de mon bas ventre, le consumant dans un doux et agréable brasier de sensation. Une masse gluante et confortable naissait dans mon vagin, gonflant petit a petit, gesticulant dans tout les sens, vibrant a un rythme effréné. Je jubilait, laissant s'exprimer mon plaisir par d'excitant et puissant petit cri. C'était ... orgasmique ! Mais je ne pût pas en profiter plus longtemps, car cette dernière cessa rapidement tout mouvement, mais continua a s'accroitre lentement et s'échappa, une partie restant néanmoins fixée en moi. Ça repoussait la langue de ma chienne, très surprise, allant même jusqu'à s'infiltrer dans sa bouche, avant de durcir sans préavis. Ce n'était que temporaire, mais me voila devenue ... une hermaphrodite :3
J'etais maintenant en possession d'une verge, qui devait être d'une taille conséquente si j'en croyais le rictus qui déformait le visage de ma douce animal de compagnie, qui semblait presque s'étouffer avec. De plus, son regard, certe larmoyant, laissait paraitre qu'il avait très bien compris ce qui se trouvait actuellement dans sa bouche, contre son gré. C'était parfait, je n'aurais pas d'explication a lui fournir. Sans un mot, je lui agrippais cruellement les oreilles et força sa tête a faire de longs et furieux va et vient sur ma verge, n'hésitant pas a l'enfoncer profondément dans sa bouche, laissant mon gland venir lui caresser l'entrée de sa gorge. Je n'hésitais pas a me déhancher amplement moi aussi, rendant mes allé et venu plus violent encore. Je sentais également sa langue blottit dans sa bouche, n'osant pas la bougé. Je découvrais les sensations d'une bonne fellation, et je comprenais parfaitement pourquoi certain en raffolait, c'était une sensation délicieuse :3
Je souriais, une lueur dans les yeux, le visage faiblement éclairé par la bougie, le tout lui donnant une allure démoniaque terrifiante. Je lui violais sauvagement la bouche, littéralement, je l'entendais s'étouffer a chacune de mes pénétrations, gémissant et larmoyant .. et j'adorais ça ♡