Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Notre histoire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Notre histoire

28675 247

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : NOTRE histoire

Réponse 15 samedi 13 août 2011, 16:38:54

Aujourd'hui, je vais faire une soirée à l'hôtel avec un balai à chiottes tétraplégique qui a pour passion la collection de tabourets du sud-est de la Patagonie équatoriale. Mais un PINGAS sauvage apparaît ! En le frappant dessus, ce dernier évolue en un superbe kit de toilettes turques dans lequel je bois à la fontaine de caramel qui à un gout de cerise et après je me transforme en une poule serial killer qui à choisit comme première victime un bonobo hypertrophié aux bras avec des jambes de gazelles qui l'embarqua dans sa camionnette blanche.

Ceci permit enfin l'organisation de la première course de camionnette, présentée par Mitsubishi et leurs bon amis de chez "la tavairne à Gégé", établissement d'illettrés, elle même sponsorisée par "Pintignorant- La bière des ignares". Mais la concurrence reste rude, avec la bière "Guiliness", la bière qui chatouille sous les bras.
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Wise Langil

Avatar

Re : NOTRE histoire

Réponse 16 samedi 13 août 2011, 17:49:30

Aujourd'hui, je vais faire une soirée à l'hôtel avec un balai à chiottes tétraplégique qui a pour passion la collection de tabourets du sud-est de la Patagonie équatoriale. Mais un PINGAS sauvage apparaît ! En le frappant dessus, ce dernier évolue en un superbe kit de toilettes turques dans lequel je bois à la fontaine de caramel qui à un gout de cerise et après je me transforme en une poule serial killer qui à choisit comme première victime un bonobo hypertrophié aux bras avec des jambes de gazelles qui l'embarqua dans sa camionnette blanche.

Ceci permit enfin l'organisation de la première course de camionnette, présentée par Mitsubishi et leurs bons amis de chez "la taverne à Gégé", établissement d'illettrés, elle même sponsorisée par "Pintignorant- La bière des ignares". Mais la concurrence reste rude, avec la bière "Guiliness", la bière qui chatouille sous les bras. Soudain, une météorite tomba sur la concurrence de "Pintignorant", c'est à dire, "guiliness" et

Hime-sama

Créature

Re : NOTRE histoire

Réponse 17 samedi 13 août 2011, 19:56:13

Aujourd'hui, je vais faire une soirée à l'hôtel avec un balai à chiottes tétraplégique qui a pour passion la collection de tabourets du sud-est de la Patagonie équatoriale. Mais un PINGAS sauvage apparaît ! En le frappant dessus, ce dernier évolue en un superbe kit de toilettes turques dans lequel je bois à la fontaine de caramel qui à un gout de cerise et après je me transforme en une poule serial killer qui à choisit comme première victime un bonobo hypertrophié aux bras avec des jambes de gazelles qui l'embarqua dans sa camionnette blanche.

Ceci permit enfin l'organisation de la première course de camionnette, présentée par Mitsubishi et leurs bons amis de chez "la taverne à Gégé", établissement d'illettrés, elle même sponsorisée par "Pintignorant- La bière des ignares". Mais la concurrence reste rude, avec la bière "Guiliness", la bière qui chatouille sous les bras. Soudain, une météorite tomba sur la concurrence de "Pintignorant", c'est à dire, "guiliness" et un raton laveur compte les points sur un tableau mcDonlad en ...

Lanfear

Créature

Re : NOTRE histoire

Réponse 18 samedi 13 août 2011, 22:08:09

Aujourd'hui, je vais faire une soirée à l'hôtel avec un balai à chiottes tétraplégique qui a pour passion la collection de tabourets du sud-est de la Patagonie équatoriale. Mais un PINGAS sauvage apparaît ! En le frappant dessus, ce dernier évolue en un superbe kit de toilettes turques dans lequel je bois à la fontaine de caramel qui à un gout de cerise et après je me transforme en une poule serial killer qui à choisit comme première victime un bonobo hypertrophié aux bras avec des jambes de gazelles qui l'embarqua dans sa camionnette blanche.

Ceci permit enfin l'organisation de la première course de camionnette, présentée par Mitsubishi et leurs bons amis de chez "la taverne à Gégé", établissement d'illettrés, elle même sponsorisée par "Pintignorant- La bière des ignares". Mais la concurrence reste rude, avec la bière "Guiliness", la bière qui chatouille sous les bras. Soudain, une météorite tomba sur la concurrence de "Pintignorant", c'est à dire, "guiliness" et un raton laveur compte les points sur un tableau mcDonlad en y gribouillant des formules mathématiques. Et puis ...
Lanfear est aussi Katell Carlton et Sohleyn Khuprus et Tétishéri et Théa.

Sya

Avatar

Re : NOTRE histoire

Réponse 19 samedi 13 août 2011, 22:27:52

Aujourd'hui, je vais faire une soirée à l'hôtel avec un balai à chiottes tétraplégique qui a pour passion la collection de tabourets du sud-est de la Patagonie équatoriale. Mais un PINGAS sauvage apparaît ! En le frappant dessus, ce dernier évolue en un superbe kit de toilettes turques dans lequel je bois à la fontaine de caramel qui à un gout de cerise et après je me transforme en une poule serial killer qui à choisit comme première victime un bonobo hypertrophié aux bras avec des jambes de gazelles qui l'embarqua dans sa camionnette blanche.

Ceci permit enfin l'organisation de la première course de camionnette, présentée par Mitsubishi et leurs bons amis de chez "la taverne à Gégé", établissement d'illettrés, elle même sponsorisée par "Pintignorant- La bière des ignares". Mais la concurrence reste rude, avec la bière "Guiliness", la bière qui chatouille sous les bras. Soudain, une météorite tomba sur la concurrence de "Pintignorant", c'est à dire, "guiliness" et un raton laveur compte les points sur un tableau mcDonlad en y gribouillant des formules mathématiques. Et puis là, c'est le drame!

Harnes

Humain(e)

Re : NOTRE histoire

Réponse 20 samedi 13 août 2011, 22:36:42

Aujourd'hui, je vais faire une soirée à l'hôtel avec un balai à chiottes tétraplégique qui a pour passion la collection de tabourets du sud-est de la Patagonie équatoriale. Mais un PINGAS sauvage apparaît ! En le frappant dessus, ce dernier évolue en un superbe kit de toilettes turques dans lequel je bois à la fontaine de caramel qui à un gout de cerise et après je me transforme en une poule serial killer qui à choisit comme première victime un bonobo hypertrophié aux bras avec des jambes de gazelles qui l'embarqua dans sa camionnette blanche.

Ceci permit enfin l'organisation de la première course de camionnette, présentée par Mitsubishi et leurs bons amis de chez "la taverne à Gégé", établissement d'illettrés, elle même sponsorisée par "Pintignorant- La bière des ignares". Mais la concurrence reste rude, avec la bière "Guiliness", la bière qui chatouille sous les bras. Soudain, une météorite tomba sur la concurrence de "Pintignorant", c'est à dire, "guiliness" et un raton laveur compte les points sur un tableau mcDonlad en y gribouillant des formules mathématiques. Et puis là, c'est le drame! Car Paul a oublié le saucisson dans la camionnette , alors tous partent à la recherche de la grand-mère du fils de Paul quand soudain

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : NOTRE histoire

Réponse 21 dimanche 14 août 2011, 00:17:10

Aujourd'hui, je vais faire une soirée à l'hôtel avec un balai à chiottes tétraplégique qui a pour passion la collection de tabourets du sud-est de la Patagonie équatoriale. Mais un PINGAS sauvage apparaît ! En le frappant dessus, ce dernier évolue en un superbe kit de toilettes turques dans lequel je bois à la fontaine de caramel qui à un gout de cerise et après je me transforme en une poule serial killer qui à choisit comme première victime un bonobo hypertrophié aux bras avec des jambes de gazelles qui l'embarqua dans sa camionnette blanche.

Ceci permit enfin l'organisation de la première course de camionnette, présentée par Mitsubishi et leurs bons amis de chez "la taverne à Gégé", établissement d'illettrés, elle même sponsorisée par "Pintignorant- La bière des ignares". Mais la concurrence reste rude, avec la bière "Guiliness", la bière qui chatouille sous les bras. Soudain, une météorite tomba sur la concurrence de "Pintignorant", c'est à dire, "guiliness" et un raton laveur compte les points sur un tableau mcDonlad en y gribouillant des formules mathématiques. Et puis là, c'est le drame! Car Paul a oublié le saucisson dans la camionnette , alors tous partent à la recherche de la grand-mère du fils de Paul quand soudain Sandji les massacre à coups de pelle avant de les enterrer. Puis il
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Neku Kumei

Humain(e)

Re : NOTRE histoire

Réponse 22 dimanche 14 août 2011, 21:41:56

Aujourd'hui, je vais faire une soirée à l'hôtel avec un balai à chiottes tétraplégique qui a pour passion la collection de tabourets du sud-est de la Patagonie équatoriale. Mais un PINGAS sauvage apparaît ! En le frappant dessus, ce dernier évolue en un superbe kit de toilettes turques dans lequel je bois à la fontaine de caramel qui à un gout de cerise et après je me transforme en une poule serial killer qui à choisit comme première victime un bonobo hypertrophié aux bras avec des jambes de gazelles qui l'embarqua dans sa camionnette blanche.

Ceci permit enfin l'organisation de la première course de camionnette, présentée par Mitsubishi et leurs bons amis de chez "la taverne à Gégé", établissement d'illettrés, elle même sponsorisée par "Pintignorant- La bière des ignares". Mais la concurrence reste rude, avec la bière "Guiliness", la bière qui chatouille sous les bras. Soudain, une météorite tomba sur la concurrence de "Pintignorant", c'est à dire, "guiliness" et un raton laveur compte les points sur un tableau mcDonlad en y gribouillant des formules mathématiques. Et puis là, c'est le drame! Car Paul a oublié le saucisson dans la camionnette , alors tous partent à la recherche de la grand-mère du fils de Paul quand soudain Sandji les massacre à coups de pelle avant de les enterrer. Puis il croise un autre fossoyeur fou furieux qui l'engueule violemment, avant de...

"They say a great ring envelops the Earth..."
Neku's Theme

Gamzee Makara

Créature

Re : NOTRE histoire

Réponse 23 dimanche 14 août 2011, 21:47:44

Aujourd'hui, je vais faire une soirée à l'hôtel avec un balai à chiottes tétraplégique qui a pour passion la collection de tabourets du sud-est de la Patagonie équatoriale. Mais un PINGAS sauvage apparaît ! En le frappant dessus, ce dernier évolue en un superbe kit de toilettes turques dans lequel je bois à la fontaine de caramel qui à un gout de cerise et après je me transforme en une poule serial killer qui à choisit comme première victime un bonobo hypertrophié aux bras avec des jambes de gazelles qui l'embarqua dans sa camionnette blanche.

Ceci permit enfin l'organisation de la première course de camionnette, présentée par Mitsubishi et leurs bons amis de chez "la taverne à Gégé", établissement d'illettrés, elle même sponsorisée par "Pintignorant- La bière des ignares". Mais la concurrence reste rude, avec la bière "Guiliness", la bière qui chatouille sous les bras. Soudain, une météorite tomba sur la concurrence de "Pintignorant", c'est à dire, "guiliness" et un raton laveur compte les points sur un tableau mcDonlad en y gribouillant des formules mathématiques. Et puis là, c'est le drame! Car Paul a oublié le saucisson dans la camionnette , alors tous partent à la recherche de la grand-mère du fils de Paul quand soudain Sandji les massacre à coups de pelle avant de les enterrer. Puis il croise un autre fossoyeur fou furieux qui l'engueule violemment, avant de le traumatiser en l'invitant à danser une polka endiablée et surtout très arosée, car aujourd'hui, il faut le rappeler, est la journée de...

Neku Kumei

Humain(e)

Re : NOTRE histoire

Réponse 24 dimanche 14 août 2011, 21:51:18

Aujourd'hui, je vais faire une soirée à l'hôtel avec un balai à chiottes tétraplégique qui a pour passion la collection de tabourets du sud-est de la Patagonie équatoriale. Mais un PINGAS sauvage apparaît ! En le frappant dessus, ce dernier évolue en un superbe kit de toilettes turques dans lequel je bois à la fontaine de caramel qui à un gout de cerise et après je me transforme en une poule serial killer qui à choisit comme première victime un bonobo hypertrophié aux bras avec des jambes de gazelles qui l'embarqua dans sa camionnette blanche.

Ceci permit enfin l'organisation de la première course de camionnette, présentée par Mitsubishi et leurs bons amis de chez "la taverne à Gégé", établissement d'illettrés, elle même sponsorisée par "Pintignorant- La bière des ignares". Mais la concurrence reste rude, avec la bière "Guiliness", la bière qui chatouille sous les bras. Soudain, une météorite tomba sur la concurrence de "Pintignorant", c'est à dire, "guiliness" et un raton laveur compte les points sur un tableau mcDonlad en y gribouillant des formules mathématiques. Et puis là, c'est le drame! Car Paul a oublié le saucisson dans la camionnette , alors tous partent à la recherche de la grand-mère du fils de Paul quand soudain Sandji les massacre à coups de pelle avant de les enterrer. Puis il croise un autre fossoyeur fou furieux qui l'engueule violemment, avant de le traumatiser en l'invitant à danser une polka endiablée et surtout très arrosée, car aujourd'hui, il faut le rappeler, est la journée de la chaussette-patate mécanique. C'est pourquoi les deux maniaques s'en vont...

"They say a great ring envelops the Earth..."
Neku's Theme

Hime-sama

Créature

Re : NOTRE histoire

Réponse 25 mardi 16 août 2011, 02:56:40

Aujourd'hui, je vais faire une soirée à l'hôtel avec un balai à chiottes tétraplégique qui a pour passion la collection de tabourets du sud-est de la Patagonie équatoriale. Mais un PINGAS sauvage apparaît ! En le frappant dessus, ce dernier évolue en un superbe kit de toilettes turques dans lequel je bois à la fontaine de caramel qui à un gout de cerise et après je me transforme en une poule serial killer qui à choisit comme première victime un bonobo hypertrophié aux bras avec des jambes de gazelles qui l'embarqua dans sa camionnette blanche.

Ceci permit enfin l'organisation de la première course de camionnette, présentée par Mitsubishi et leurs bons amis de chez "la taverne à Gégé", établissement d'illettrés, elle même sponsorisée par "Pintignorant- La bière des ignares". Mais la concurrence reste rude, avec la bière "Guiliness", la bière qui chatouille sous les bras. Soudain, une météorite tomba sur la concurrence de "Pintignorant", c'est à dire, "guiliness" et un raton laveur compte les points sur un tableau mcDonlad en y gribouillant des formules mathématiques. Et puis là, c'est le drame! Car Paul a oublié le saucisson dans la camionnette , alors tous partent à la recherche de la grand-mère du fils de Paul quand soudain Sandji les massacre à coups de pelle avant de les enterrer. Puis il croise un autre fossoyeur fou furieux qui l'engueule violemment, avant de le traumatiser en l'invitant à danser une polka endiablée et surtout très arrosée, car aujourd'hui, il faut le rappeler, est la journée de la chaussette-patate mécanique. C'est pourquoi les deux maniaques s'en vont à dos de pikachu ayant des roller en direction ...

Larme

Créature

Re : NOTRE histoire

Réponse 26 mercredi 17 août 2011, 03:07:32

Citer ce message
Aujourd'hui, je vais faire une soirée à l'hôtel avec un balai à chiottes tétraplégique qui a pour passion la collection de tabourets du sud-est de la Patagonie équatoriale. Mais un PINGAS sauvage apparaît ! En le frappant dessus, ce dernier évolue en un superbe kit de toilettes turques dans lequel je bois à la fontaine de caramel qui à un gout de cerise et après je me transforme en une poule serial killer qui à choisit comme première victime un bonobo hypertrophié aux bras avec des jambes de gazelles qui l'embarqua dans sa camionnette blanche.

Ceci permit enfin l'organisation de la première course de camionnette, présentée par Mitsubishi et leurs bons amis de chez "la taverne à Gégé", établissement d'illettrés, elle même sponsorisée par "Pintignorant- La bière des ignares". Mais la concurrence reste rude, avec la bière "Guiliness", la bière qui chatouille sous les bras. Soudain, une météorite tomba sur la concurrence de "Pintignorant", c'est à dire, "guiliness" et un raton laveur compte les points sur un tableau mcDonlad en y gribouillant des formules mathématiques. Et puis là, c'est le drame! Car Paul a oublié le saucisson dans la camionnette , alors tous partent à la recherche de la grand-mère du fils de Paul quand soudain Sandji les massacre à coups de pelle avant de les enterrer. Puis il croise un autre fossoyeur fou furieux qui l'engueule violemment, avant de le traumatiser en l'invitant à danser une polka endiablée et surtout très arrosée, car aujourd'hui, il faut le rappeler, est la journée de la chaussette-patate mécanique. C'est pourquoi les deux maniaques s'en vont à dos de pikachu ayant des roller en direction d'un dromadaire fuchsia atteint de la gangrène qui va leur dévoiler

(carrément barrée cette histoire!)
De grâce, ne ternis pas ce monde plus qu'il ne l'est déjà. Je ne le permettrai pas.
Le repaire de Larme
Le thème de Larme
Larme furieuse
Spouic's awakening

Wise Langil

Avatar

Re : NOTRE histoire

Réponse 27 mercredi 17 août 2011, 12:47:59

Aujourd'hui, je vais faire une soirée à l'hôtel avec un balai à chiottes tétraplégique qui a pour passion la collection de tabourets du sud-est de la Patagonie équatoriale. Mais un PINGAS sauvage apparaît ! En le frappant dessus, ce dernier évolue en un superbe kit de toilettes turques dans lequel je bois à la fontaine de caramel qui à un gout de cerise et après je me transforme en une poule serial killer qui à choisit comme première victime un bonobo hypertrophié aux bras avec des jambes de gazelles qui l'embarqua dans sa camionnette blanche.

Ceci permit enfin l'organisation de la première course de camionnette, présentée par Mitsubishi et leurs bons amis de chez "la taverne à Gégé", établissement d'illettrés, elle même sponsorisée par "Pintignorant- La bière des ignares". Mais la concurrence reste rude, avec la bière "Guiliness", la bière qui chatouille sous les bras. Soudain, une météorite tomba sur la concurrence de "Pintignorant", c'est à dire, "guiliness" et un raton laveur compte les points sur un tableau mcDonlad en y gribouillant des formules mathématiques. Et puis là, c'est le drame! Car Paul a oublié le saucisson dans la camionnette , alors tous partent à la recherche de la grand-mère du fils de Paul quand soudain Sandji les massacre à coups de pelle avant de les enterrer. Puis il croise un autre fossoyeur fou furieux qui l'engueule violemment, avant de le traumatiser en l'invitant à danser une polka endiablée et surtout très arrosée, car aujourd'hui, il faut le rappeler, est la journée de la chaussette-patate mécanique. C'est pourquoi les deux maniaques s'en vont à dos de pikachu ayant des roller en direction d'un dromadaire fuchsia atteint de la gangrène qui va leur dévoiler qu'à la fin de chaque fête, il reste toujours un chips

(c'est le but, d'un côté.  ;D)

Celania

Créature

Re : NOTRE histoire

Réponse 28 jeudi 18 août 2011, 00:57:12

Aujourd'hui, je vais faire une soirée à l'hôtel avec un balai à chiottes tétraplégique qui a pour passion la collection de tabourets du sud-est de la Patagonie équatoriale. Mais un PINGAS sauvage apparaît ! En le frappant dessus, ce dernier évolue en un superbe kit de toilettes turques dans lequel je bois à la fontaine de caramel qui à un gout de cerise et après je me transforme en une poule serial killer qui à choisit comme première victime un bonobo hypertrophié aux bras avec des jambes de gazelles qui l'embarqua dans sa camionnette blanche.

Ceci permit enfin l'organisation de la première course de camionnette, présentée par Mitsubishi et leurs bons amis de chez "la taverne à Gégé", établissement d'illettrés, elle même sponsorisée par "Pintignorant- La bière des ignares". Mais la concurrence reste rude, avec la bière "Guiliness", la bière qui chatouille sous les bras. Soudain, une météorite tomba sur la concurrence de "Pintignorant", c'est à dire, "guiliness" et un raton laveur compte les points sur un tableau mcDonlad en y gribouillant des formules mathématiques. Et puis là, c'est le drame! Car Paul a oublié le saucisson dans la camionnette , alors tous partent à la recherche de la grand-mère du fils de Paul quand soudain Sandji les massacre à coups de pelle avant de les enterrer. Puis il croise un autre fossoyeur fou furieux qui l'engueule violemment, avant de le traumatiser en l'invitant à danser une polka endiablée et surtout très arrosée, car aujourd'hui, il faut le rappeler, est la journée de la chaussette-patate mécanique. C'est pourquoi les deux maniaques s'en vont à dos de pikachu ayant des roller en direction d'un dromadaire fuchsia atteint de la gangrène qui va leur dévoiler qu'à la fin de chaque fête, il reste toujours un chips gout toilette et...

Je vous l'avez dit...

Hime-sama

Créature

Re : NOTRE histoire

Réponse 29 jeudi 18 août 2011, 01:26:14

Aujourd'hui, je vais faire une soirée à l'hôtel avec un balai à chiottes tétraplégique qui a pour passion la collection de tabourets du sud-est de la Patagonie équatoriale. Mais un PINGAS sauvage apparaît ! En le frappant dessus, ce dernier évolue en un superbe kit de toilettes turques dans lequel je bois à la fontaine de caramel qui à un gout de cerise et après je me transforme en une poule serial killer qui à choisit comme première victime un bonobo hypertrophié aux bras avec des jambes de gazelles qui l'embarqua dans sa camionnette blanche.

Ceci permit enfin l'organisation de la première course de camionnette, présentée par Mitsubishi et leurs bons amis de chez "la taverne à Gégé", établissement d'illettrés, elle même sponsorisée par "Pintignorant- La bière des ignares". Mais la concurrence reste rude, avec la bière "Guiliness", la bière qui chatouille sous les bras. Soudain, une météorite tomba sur la concurrence de "Pintignorant", c'est à dire, "guiliness" et un raton laveur compte les points sur un tableau mcDonlad en y gribouillant des formules mathématiques. Et puis là, c'est le drame! Car Paul a oublié le saucisson dans la camionnette , alors tous partent à la recherche de la grand-mère du fils de Paul quand soudain Sandji les massacre à coups de pelle avant de les enterrer. Puis il croise un autre fossoyeur fou furieux qui l'engueule violemment, avant de le traumatiser en l'invitant à danser une polka endiablée et surtout très arrosée, car aujourd'hui, il faut le rappeler, est la journée de la chaussette-patate mécanique. C'est pourquoi les deux maniaques s'en vont à dos de pikachu ayant des roller en direction d'un dromadaire fuchsia atteint de la gangrène qui va leur dévoiler qu'à la fin de chaque fête, il reste toujours un chips gout toilette et Bille Kilsonne fait des meubles Ikéa

(J'aime les deux minutes du peuple, c'est bête)


Répondre
Tags :