Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

398327 4153

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1845 mercredi 08 août 2012, 01:55:03

Bravo Nahalhi ^^
Personellement les équations purs et simples je ne les aiment pas...
LEs possibles théorèmes un peu plus ^^

Et j'aime bien les couleurs primaires, mais Chun tu ne répond pas à la question ^^ Faut savoir choisir des fois ^^ "rit"

À vrai dire je suis vraiment Thé ! Un Ceylan est parfait, mais j'aime beaucoup le thé à la Berbère !
So sweet ! (ou un Montagne Bleue, Un Himalaya, Voir un Terre d'Orange, ou un Brume du matin ... Les thés d'Indes je n'en peux plus je défaille !)

Plutôt pour les olympiques ou faire du sport soi-même ^^ ?


Spiderman

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1846 mercredi 08 août 2012, 02:14:35

Sachant que je fais du sport moi-même mais que je suis à fond sur les olympiques... xD

Quel sport ?

Alma Lane

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1847 mercredi 08 août 2012, 08:33:26

Le sport de chambre, ça compte ? Non ? Alors bon, je dirai natation, ou ping-pong. Dans l'idéal : escalade !

Rêves-tu en couleur ? (question conne qui m'a hanté longtemps :3 )
Compte fermé

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2669


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1848 mercredi 08 août 2012, 08:52:58

Euh, moi oui :-X mais je suis peut-être encore moins normal que je le pensais...

Sports de raquette ou athlétisme ?



Alma Lane

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1849 mercredi 08 août 2012, 11:24:38

Raquette, ou plutôt rrrrraquette. ("Y a qu'un 'r' dans raquette." "Y a plusieurs nerfs sur une raquette ! Vous connaissez pas le tennis !")

Si tu te mets en équilibre sur un pied, tu tiens combien de temps avant de poser l'autre ? (et avoue que tu as essayé juste avant de répondre !)

Compte fermé

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3948


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1850 mercredi 08 août 2012, 13:44:18

(J'ai pas essayé ! et toc !)
Euh, et bien, plus vraiment longtemps à cause de quelques soucis de santé que j'veux pas régler xD

Chaleur étouffante ou froid glacial ?





-En souvenir du bon vieux temps-

Spiderman

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1851 mercredi 08 août 2012, 13:48:21

Froid glacial.

( Moi j'ai essayé. Et j'y suis depuis presque une heure... xD )

Les deux minutes du peuple ou bref ?

Chun

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1852 mercredi 08 août 2012, 14:26:00

Bref!

How I met your mother, ou Friends?

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2669


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1853 mercredi 08 août 2012, 18:46:32

Friends ;)

Castle, ou The Mentalist ?



Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 1854 mercredi 08 août 2012, 18:58:56

Kate Beckett Castle \o/ ♥


Séries télé US, animes jap ou dramas coréens ?

Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1855 mercredi 08 août 2012, 19:49:07

Bah, animes jap, évidemment!

Est-ce que vous pouvez dire quel est le mot?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1856 mercredi 08 août 2012, 19:54:13

Je ne vois que ... quarante-deux ...

Plutôt la lecture de nombreux mangas ou le visionnages de nombreux animes ?


Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1857 mercredi 08 août 2012, 22:35:24

Visionnage de nombreux animes! Les mangas papiers (et les scans), je n'arrive pas à les lire, c'est juste... Non, j'peux pas.


Darth, la réponse était simplement "quel est le mot". Révise tes classiques et écoute Coluche. C'est dans le même sketch que "quelle est la différence entre un pigeon" et "quel était l'âge d'Henri IV".


Patate ou carotte?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Vince

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 1858 mercredi 08 août 2012, 23:01:17

Je dirais Carotte ça rend aimable héhé


Hm...Lapin ou Lièvre ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3008


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1859 mercredi 08 août 2012, 23:35:39

Lapin, je me suis fais pigeonner par Alrau' sévère, elle va me rendre chèvre avec ses jeux de mots de Sphinx...

Mythologie nordique ou indienne ?



Répondre
Tags :