Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

386325 4153

Spiderman

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1740 mercredi 01 août 2012, 15:20:48

Je me verrais bien en Constantine. :P

Même question pour un Anime. ( On va pas s'embêter hein xD )

Kira

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1741 mercredi 01 août 2012, 15:23:42

Sans hésitation, Sophie, de Howl's Moving Castle  ;D (Excellent choix pour Constantine, j'adore aussi  ;D)

Quel schtroumpf serais-tu? =3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3022


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1742 mercredi 01 août 2012, 15:32:22

De toute évidence je serais le schtroumpf auto-réducteur :

Désolé, je sctroumpf pas de vivre !

Que désireriez vous manger de sucré si l'on vous proposais de vous préparez un repas entier basé uniquement sur ce gout ?


Kira

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1743 mercredi 01 août 2012, 15:35:07

J'suis plutôt fan de salé, mais jprendrais des tartes aux fruits  ;D

Si tu étais condamné à mourir, que voudrais-tu absolument faire?



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3022


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1744 mercredi 01 août 2012, 15:53:40

Si j'étais condamné à mourir ?

Eh bien je crois que j'irais rencontré quelqu'un quitte à ce qu'elle me démonte la tronche après "rit doucement"

Si tu avais le choix d'un objet magique que tu pourrais acquérir lequel serait-ce ? (il ne marcherait qu'une fois par jour)


Kazuha Hitara

Terranide

Re : Le Questionnaire

Réponse 1745 mercredi 01 août 2012, 15:57:35

Si j'avais le choix d'un objet magique que je pourrais utiliser ce serait...

Un pierre de substitution (Référence a "Noob")
Nan sérieusement...J'aimerais bien avoir un grimoire enchanté, ce serait fun >_>

Si tu pouvais avoir n'importe quel objet/animal/arme, lequel ce serait ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3022


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1746 mercredi 01 août 2012, 16:02:45

Si je pouvais avoir un objet ... ce serait un téléporteur,
Si c'était un animal ... Eh bien j'adorerais avoir un scorpion goliath
Si c'était une arme ... J'ai un véritable amour pour une arme que j'ai dessinée un jour, une lame double !

Si vous pouviez voir ce que fais l'une des personnes du fo', qui choisiriez vous ?


Kira

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1747 mercredi 01 août 2012, 16:57:46

Cr-0-ny, pour m'foutre de sa gueule après  ;D Nan, plus sérieusement, j'aime pas violer l'intimité des gens x) Imagine tu tombes sur quelqu'un qui est aux toilettes  :D

Quel est le pouvoir que vous aimeriez le plus avoir? (Genre voler, respirer sous l'eau, etc) et pourquoi =3



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1748 mercredi 01 août 2012, 23:39:17

Le pouvoir de rendre réel ce que je pense. Comme ça je n'ai qu'à penser être omnipotente et omnisciente, et voilà! ^^
...
Bah quoi?



Si vous aviez la possibilité de créer une nouvelle espèce animale, à quoi ressemblerait-elle?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3022


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1749 mercredi 01 août 2012, 23:47:27

C'est un compromis de science mais ...
Si je devais créer une espèce animal ... Ce serais surement un truc titanesque ...

Je me vois bien créer une manticore ... Dangereux mais tellement noble comme bête ...

Mais si je dois faire une bête de toute pièce euh ...
Je prendrais un chat, en plus volumineux, lui ajouterais des cornes style cerfs, un pelage doré, griffes et crocs développés...

simple mais j'aimerais bien !

Qu'aimeriez vous pouvoir faire avec un crayon là immédiatement ^^


Spiderman

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1750 mercredi 01 août 2012, 23:50:24

Me l'enfoncer dans le...
Non. Je plaisante. J'aimerai bien savoir dessiner certaines scènes de mes RPs.


Qu'est-ce que vous auriez envie de faire, là tout de suite, en lisant cette phrase ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3022


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1751 jeudi 02 août 2012, 00:02:46

Faire un magnifique "nutshoot" dans la zone bombée du collant moulant de Spidey ... Va savoir pourquoi ...

"rit" Quel est la chose la plus proche de vous que vous aimeriez étreindre à l'instant ^^ ?


Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 1752 jeudi 02 août 2012, 00:05:52

Ma copine. D'ailleurs je vais le faire juste après avoir posé la question.


Pourquoi le coca est-il meilleur que du coca light ou du coca zéro?
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Spiderman

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 1753 jeudi 02 août 2012, 00:06:54

À cause du sucre. Le coca zero et light, c'est dégueulasse. Et je crache sur ceux qui ne distinguent pas qu'ils ont un goût différent. :P


Si vous étiez un péché mignon ?

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3022


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Le Questionnaire

Réponse 1754 jeudi 02 août 2012, 00:09:24

Peut-être parce que c'est l'original et qu'il reste par là le truc qui contient le moins de saloperies en bouteilles afin de conserver un goût s'approchant au coca ^^

Oups dépassé ... Euh péché mignon ?
Je doute en être hein et j'ai même du mal à catégoriser ... donc euh je ne me prononce pas  ou si ... la gourmandise avec le chocolat ?

"imagine alrau et sa copine" rrrr ^^ désolé ^^

Quel est la plante que vous préférez ? Attention Alraunya est hors compétition pour la plante !



Répondre
Tags :