Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le Questionnaire

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Questionnaire

504547 4153

Sei Sakuraoka

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 495 jeudi 06 octobre 2011, 20:47:29

Crayon à bille.

Quel super-pouvoir aimeriez-vous avoir ?



In brightest day, in blackest night,
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might,
Beware my power... GREEN LANTERN'S LIGHT !

Ma fiche
Pouvoirs de la Bague

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2817


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Le Questionnaire

Réponse 496 jeudi 06 octobre 2011, 21:00:59

J'veux être un Honest! Ça c'est du pouvoir!

"Voir à travers les vêtements!"

Chocolat noir, blanc ou au lait? (question naze!)
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Alraunya

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 497 jeudi 06 octobre 2011, 21:04:32

Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanc!♥


Votre meilleur(e) ami(e) ou le membre que vous préférez dans votre famille? Lequel sauveriez-vous si un seul des deux pouvait l'être?

(Ca Kyô, c'est une question à la con!)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Le Questionnaire

Réponse 498 jeudi 06 octobre 2011, 21:27:49

Sans aucune hésitation: ma petite soeur. :3
Je tuerai pour elle !

Quel est votre signe chinois ? Trouvez-vous qu'il vous ressemble ?
« Modifié: jeudi 06 octobre 2011, 21:34:11 par Quetzalcóatl »
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Lily Rose

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 499 jeudi 06 octobre 2011, 21:46:45

Coq!

Et oui! La poule ne doit JAMAIS chanter avant le coq. Je suis une vedette  8)

Quel est le prénom que vous donneriez à votre premier fils?

Miseis Dragneel

Invité

  • Messages:

Re : Le Questionnaire

Réponse 500 jeudi 06 octobre 2011, 21:50:03

Lucas :)

Une personne que vous admirez?

Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1275


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Le Questionnaire

Réponse 501 mardi 18 octobre 2011, 01:11:08

Une personne que j'admire...Mmh...Ca peut paraître con mais je dirais ma mère, qui a délaissé sa vie de femme et le bonheur d'une vie pour s'occuper de ses enfants.


Ca vous dit une rencontre irl entre membres LGJ ? Si oui, à quel endroit ?
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Liam Eckart

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 502 mardi 18 octobre 2011, 01:16:39

Bha je connais bien un vrai paradis terrestre, mais difficile d'accès )c:

alors je dirai que l'avantage de paris, c'est que tout le monde peut y aller sans trop de difficulté^^

sinon, tous chez moi pour profiter de la piscine cet été \o/

Quel est le prénom qui est le plus horrible à votre oreille ?

Exodus - Juge celeste

Avatar

Re : Le Questionnaire

Réponse 503 mardi 18 octobre 2011, 06:17:24

Henriette ! Véridique ! J'ai connu une Henriette ! Ça été le jour ou je me suis le plus marré de ma vie !

Vous foutez quoi sur ce forum ? En d'autrer termes, qu'est-ce qui vous retiens ici ?

Henriette...
Notifié 100% fromager par Tartare2240

PS : C'est ma signature que tu lis là ! C'est pas ma réponse !

Liam Eckart

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 504 mardi 18 octobre 2011, 10:39:51

Hum...je sais pas....rien....xD

Nan je dconne, disons que je me suis fait quelques très bons amis ici, et que j'adore mes partenaires de rp ! N'est ce pas mesdemoiselles !?

*fait claquer le fouet*

non, je ne suis pas accro au rp, j'arrête quand je veux ! Juste pas maintenant !


 En compagnie de qui avez vous eu votre plus beau souvenir ?

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 505 samedi 22 octobre 2011, 21:47:36

(J'ai enfin trouvé la réponse ! C'était pas une question facile ^^; )

Un de mes plus beau souvenir est avec un dessinateur américain - Jim Lee.

Je rentrai de Suisse après une semaine de vacances et une cure de chocolat et de gruyère suisses... Je faisais un arrêt à Paris pour voir une amie, et coup de bol, Jim Lee, que je venais découvrir grâce à l'excellent Batman - Hush qui venait de sortir, était en dédicaces à Album.

C'était des dédicaces où il fallait aller prendre un ticket la veille. Au début, c'était vachement mal organisé. En plus de Jim Lee, il y avait Carlos D'Anda et Lee Bermejo. Les gens d'Album faisaient rentrer les gens 10 par 10. Les trois dessinateurs faisaient un dessin "rapide", et une fois terminé, ils signaient les bouquins des gens. Puis, on tirait au sort les tickets, et les trois tirés au sort gagnaient un des trois dessins.

Au début, il fallait attendre pratiquement trois quart d'heure pour faire passer un groupe, ça trainait, je pars boire un thé dans un bar à côté, et quand je reviens, ils avaient réussis à s'organiser, et on avait passé mon tour ;____; Je vais voir les gens de Album pour leur expliquer, on m'appelle au tour suivant :D

Là dessus, je VOIS Jim Lee *-* Waaawwww. J'ai haï tous les mecs qui étaient avec moi, qui m'ont poussée comme des barbares.. Moi qui me sentait coupable d'arriver avec quatre bouquins à faire signer, d'autres sans gênes étaient avec une pile de comics à faire signer... Et une fois leurs bouquins signés, y'en a pas mal qui se sont barrés. J'ai offert du chocolat à Jim Lee et Carlos d'Anda (Pas Lee Bermejo, il était trop loin :| Six ans après, je m'en veux toujours.)

Bref, je ne pensais pas entendre mon nom. Le dessin de Bermejo est gagné, celui de d'Anda aussi... J'espérais même pas, et j'entends Jim Lee prononcer mon nom.

MON NOM.

Je crois que j'ai hurlé. Que j'ai versé une ou deux larmes, que je lui ai dit avec mon merveilleux accent "Oh la la, thank you so much so much so much oh la la la la la" et qu'ensuite, j'ai fait des photos avec eux trois, ensembles, sur mon appareil photo jetable tout pas top. Et même que Jim Lee m'a prise par la taille pour la photo :O


Et c'était trop merveilleux. Et trop trop bien. Et mon dessin est trop magnifique. *rire bête*



Hem... La question, oui.

Heu... Votre couleur préférée ? ^^;

Hiro

E.S.P.er

Re : Le Questionnaire

Réponse 506 dimanche 23 octobre 2011, 20:09:57

Quelle réponse aussi bien, pour une question aussi merdique, mais bon:

Le noir (Je sais, c'est un ton et non une couleur...)

Pourquoi? J'ignore vraiment pourquoi j'aime ça, peut-être relié à la dernière chose que nous voyons avant de mourir. Bref!


Vous avez une idole? Pourquoi?

Neena

Humain(e)

Re : Le Questionnaire

Réponse 507 dimanche 23 octobre 2011, 20:20:02

Une idole ? Oui ... André Breton  ;D


Quand j'ai lu Clair de Terre, j'ai réalisé que je lisais bien plus qu'un livre. Cet homme a réussit à écrire des choses qui étreignent la perfection ( à mon sens ) ... Ce sont bien plus que des phrases, bien plus que des proses, ce sont des sensations qui sont nichées sous l'encre et entre les pages. Et dés qu'on ouvre ce livre, dés qu'on lit la moindre ligne, ces sensations se collent à nous.

Je rêverais de posséder sa vision du monde, son habileté à écrire, sa poésie. Je l'aime, et je l'envie. Et je l'idôlatre.

( Et puis Michel Onfray, je l'aime aussi, hein *o* Parce qu'il écrit bien, qu'il parle bien, qu'il remet tout en question, qu'il pousse à vivre et à ne pas avoir peur de ce qui se cache dehors. )




De quelle manière aimez-vous être réveillé ?





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Miya Diablo

Dieu

Re : Le Questionnaire

Réponse 508 dimanche 23 octobre 2011, 21:12:20

Par mon chat qui se glisse sous la couette et se colle tout contre moi..

.. Bon, comme il ne le fait plus, j'adore aussi quand bébé chat débarque pour me "patasser" (au choix sur le visage, dans le cou, sur le bras, sur le dos...) C'est meugnon :3


Revenons au rp... Qui était votre tout premier coup de coeur en arrivant ici ? (Je parle d'un perso coup de coeur)

John Rosewood

Créature

Re : Le Questionnaire

Réponse 509 mardi 25 octobre 2011, 22:31:26

Quetzalcóatl, j'aime les serpent oiseaux :p

Je suis en manque d'inspiration, donc... Qui est votre coup de coeur du moment ? (Je parles aussi d'un perso :) )


John Rosewood
Le Manipulateur
Torwell
Lorgain Raigorn
Logan De Barentorn
Mitsukane


Pour toutes demandes, laissez-moi un mp sur John Rosewood.


Répondre
Tags :